| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 15:34:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 17:47:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 18:32:24 ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
outlaw_ | Bordel j+2 j'ai mal partout et je suis assez surpris d'avoir des courbatures aux abdos. Je peux même les repérer grâce à la douleur |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 09-11-2018 à 08:45:50 |
niku viaggiando controvento | et vous faites quoi pour avoir des courbatures pendant 2 jours |
outlaw_ | Rien pendant 6 mois et 1 séance jambes/abdos après.
|
par-hasard | Ce soir j'arriverai à la fin de ma première semaine de ref. (reste muscu ce soir, CAP dimanche) Bah y'a du boulot... Et faut que je réorganise l'ordre des séances. --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 08:18:44 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 10:55:05 ![]() |
poutrella Contributeur net |
niku viaggiando controvento |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 11:07:34 ![]() Je bouffe deux fois plus depuis que j'ai repris le sport et notamment la musculation. |
kurinzu | As-tu lu la FP ? |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 11:41:41 ![]() que tu devrais lire la page de garde du topic et commencer à t'intéresser à ce que tu manges avant de t'entrainer avec intensité |
crotall |
|
crotall |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ce serait cool qu'il existe un topic course à pied.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alighieri_Dante Ailleurs | Tu cours crotall? Avec ton poids? |
nagash87 | Si jamais tu vas sur le topic cap tu va te faire allumer |
crotall | Ok, ca vanne pas mal. |
kurinzu |
|
crotall |
|
nagash87 |
Message cité 1 fois Message édité par nagash87 le 09-11-2018 à 13:24:18 |
crotall |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
crotall |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Il me semble qu'il y a des intervenants qui ont des articulations qui ont pris cher suite à des CAP en surpoids et qui maintenant s'en mordent les doigts. --------------- |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 09-11-2018 à 14:23:53 |
bulle_d'o Bonne soeur | Personne pour évoquer l'effet Woosh ? --------------- |
Djall |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |