Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4414 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7095  7096  7097  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°54877860
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-11-2018 à 00:42:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

gooopil a écrit :

Maitrise des apports oui, mais par rapport à une restriction calorique, le sport est pas forcément moins bien. Perso, j'ai plus de mal à faire -400 calories en alimentation (1800 sur un besoin à 2200 par exemple), que de faire +400 calories en dépenses de sport (45 minutes avec une intensité correcte). À 1800 ingéré 2200 dépensé, j'ai vraiment faim. À 2200 ingéré, 2600 dépensé, j'ai faim, et vraiment faim sur des périodes courtes (typiquement une heure après le sport), ce que je trouve plus gérable.  
(C'est juste une précision, pour certains je pense que le sport c'est mieux qu'un régime (très) restrictif, pour moi tu as déjà inclus les mots clés : maitrise calorique)  

Mmmm je suis pas vraiment d'accord avec ça...  
Vélo/CAP : gros muscles recrutés en permanence. Une sortie vélo de 2h à 150 W de moyenne c'est rien d'exceptionnel, et ça en fait des joules.  
Muscu : différents muscles recrutés par intermittence, dont des petits. Tu arrives à quoi, 30 minutes effectives grand max sur une séance d'une heure (déjà une bonne séance en muscu) ? Pas sûr du tout que l'augmentation du volume musculaire et donc de la dépense calorique de base vient compenser...  

Grumms a écrit :

Je pense que c'est complètement l'inverse, à niveau égale de pratique (en évitant de comparer un body builder et un escargot à la course). Travailler les bras 5 min, ça doit dépenser quoi, 80kcal?

J'ai mis la ceinture cardio lors de séances de muscu où je me suis pas touché la nouille et mon cœur était en moyenne largement en-dessous de mes courses les plus lentes.

Sans trop rentrer dans la bro-science je pense que la forte dépense calorique liée à la muscu se base sur 3 facteurs :
- La dépense calorique de l'exercice, plutôt négligeable (même si je pense qu'une grosse séance de squat/sdt qui te trempe de sueur et fait exploser le cardio c'est déjà pas mal :D )
- L'augmentation du métabolisme de base, qui elle aussi est relativement faible (à priori autour de 13 Kcal par kilo de muscle : http://www.kino-quebec.qc.ca/Fiches/Fiche180.pdf )
- Les nutriments utilisés pour la construction du muscle
Mis bout à bout ça commence à causer un peu...

mood
Publicité
Posté le 03-11-2018 à 00:42:44  profilanswer

n°54877872
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-11-2018 à 00:49:20  profilanswer

wade a écrit :

Sans trop rentrer dans la bro-science je pense que la forte dépense calorique liée à la muscu se base sur 3 facteurs :
- La dépense calorique de l'exercice, plutôt négligeable (même si je pense qu'une grosse séance de squat/sdt qui te trempe de sueur et fait exploser le cardio c'est déjà pas mal :D )
- L'augmentation du métabolisme de base, qui elle aussi est relativement faible (à priori autour de 13 Kcal par kilo de muscle : http://www.kino-quebec.qc.ca/Fiches/Fiche180.pdf )
- Les nutriments utilisés pour la construction du muscle
Mis bout à bout ça commence à causer un peu...

Ma montre calculait 400kcal dépensées pour mes plus grosses séances (avec les jambes donc). C'est pas négligeable, mais pour que le reste fasse que ça soit équivalent à 1h de CAP (où dépense = distance x poids grosso modo), ça m'étonnerait. Il faut arriver à un niveau de pratique de la muscu très intensive, et si on prend qq'un qui fait de la course de manière intensive, on est encore plus haut. Qq'un avec 6 séances par semaine fera entre 70 et 100km, même à 60kg ça fait mini 4000kcal brûlées (et 6000 pour moi).

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°54878030
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 03-11-2018 à 06:25:28  profilanswer

Combien de calories consomment ceux qui ont un gros niveau sur le topic vélo et combien en consomment ceux qui ont un.gtos niveau sur le topic muscu ?

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°54878065
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2018 à 07:15:16  answer

Bordel a écrit :

En fait ma question est ( en se basant sur ce chiffre de 75% de FC , à peu près, pour taper dans le gras) : quand je ne suis pas à ce %, qu est-ce que je brûle comme calories? C est juste une question à la con dont j ai pas la réponse, pas + :d

D'abord du glycogène, puis du gras, puis du muscle. En simplifié, parce que suivant l'effort certaines filières sont plus ou moins prioritaires - mais [:bidem]

gooopil a écrit :

Maitrise des apports oui, mais par rapport à une restriction calorique, le sport est pas forcément moins bien. Perso, j'ai plus de mal à faire -400 calories en alimentation (1800 sur un besoin à 2200 par exemple), que de faire +400 calories en dépenses de sport (45 minutes avec une intensité correcte). À 1800 ingéré 2200 dépensé, j'ai vraiment faim. À 2200 ingéré, 2600 dépensé, j'ai faim, et vraiment faim sur des périodes courtes (typiquement une heure après le sport), ce que je trouve plus gérable.
(C'est juste une précision, pour certains je pense que le sport c'est mieux qu'un régime (très) restrictif, pour moi tu as déjà inclus les mots clés : maitrise calorique)

Pour la majorité des gens c'est l'inverse, ils ne maigrissent d'ailleurs pas juste en faisant du sport.

gooopil a écrit :

Mmmm je suis pas vraiment d'accord avec ça...
Vélo/CAP : gros muscles recrutés en permanence. Une sortie vélo de 2h à 150 W de moyenne c'est rien d'exceptionnel, et ça en fait des joules.
Muscu : différents muscles recrutés par intermittence, dont des petits. Tu arrives à quoi, 30 minutes effectives grand max sur une séance d'une heure (déjà une bonne séance en muscu) ? Pas sûr du tout que l'augmentation du volume musculaire et donc de la dépense calorique de base vient compenser...

Si je ne m'abuse, avec la musculation tu brûles des calories plus longtemps de part la réparation des fibres et la construction de muscle associée.

n°54878104
Bordel
Bordel !!!
Posté le 03-11-2018 à 07:48:16  profilanswer

Dac, et dac aussi aussi ton smiley , je pense.
 Et quoiqu'il en soit,  je mange trop de glucides,  donc je dois viser là , mais très très dur :/

Message édité par Bordel le 03-11-2018 à 07:51:38

---------------
Photo
n°54878262
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-11-2018 à 09:05:32  profilanswer

Pourquoi j’avais plein de courbature après mes courses alors  [:zyzz:1]

n°54878450
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2018 à 09:50:27  answer

niku a écrit :

Pourquoi j’avais plein de courbature après mes courses alors [:zyzz:1]

Parce que t'es sous-entrainé [:el burro travo:8]

n°54878667
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-11-2018 à 10:30:19  profilanswer

Tu penses qu'il n'y a pas de construction de muscle dans les autres sports ? C'est sûrement moins optimal, mais je doute qu'1h de course ou de foot ne fasse pas bosser les jambes comme 5 min de muscu des jambes (en temps de travail continu) .

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°54878756
arylol
Posté le 03-11-2018 à 10:48:35  profilanswer

niku a écrit :

Pourquoi j’avais plein de courbature après mes courses alors [:zyzz:1]

Les courbatures ca a pas grand chose a voir avec la construction musculaire.

Sinon y en a qui se font plaisir avec les calories garmin Strava etc, va y avoir des surprises devant le miroir.

n°54878924
par-hasard
Posté le 03-11-2018 à 11:24:21  profilanswer

[:la legende:5]

---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le 03-11-2018 à 11:24:21  profilanswer

n°54879378
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2018 à 13:01:24  answer

Grumms a écrit :

Tu penses qu'il n'y a pas de construction de muscle dans les autres sports ?

Sans commune mesure. J'ai fait 12 ans de foot et je n'ai jamais eu des jambes particulièrement musclées. Tout le monde fait le même constat sauf ceux qui s'imaginent être musclés alors qu'ils ne le sont pas :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2018 à 13:08:46
n°54879400
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-11-2018 à 13:05:39  profilanswer

Ça fait peut-être pas bosser les mêmes fibres.

Y a pas des études sur la consommation énergétique de la muscu ?

---------------
n°54879581
Bordel
Bordel !!!
Posté le 03-11-2018 à 13:50:10  profilanswer

[quotemsg=54878756,283809,921455]
Les courbatures ca a pas grand chose a voir avec la construction musculaire.

Sinon y en a qui se font plaisir avec les calories garmin Strava etc, va y avoir des surprises devant le miroir. [/quotemsg]

On peut aussi le prendre juste comme un indicateur. Pour Garmin j en sais rien,  mais polar et suunto ne sont à mon avis pas complètement à l ouest ( rapport à ma pesée) :)

---------------
Photo
n°54880544
gaston1024​1
Posté le 03-11-2018 à 17:18:01  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Un petit bonjour topic, parce que le bonheur, c'est parfois aussi simple qu'un peu de gastonance qui apparaît sur le bide  [:cerveau obawi] malgré une photo et un éclairage dégueulasses :

La prochaine fois, j'essaierai de faire ça juste après la muscu plutôt qu'après le cardio :o

Ali

Spoiler :

https://i.imgur.com/repTjhj.jpg

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°54880681
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-11-2018 à 17:38:13  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Un petit bonjour topic, parce que le bonheur, c'est parfois aussi simple qu'un peu de gastonance qui apparaît sur le bide  [:cerveau obawi] malgré une photo et un éclairage dégueulasses :

La prochaine fois, j'essaierai de faire ça juste après la muscu plutôt qu'après le cardio :o

Ali

t'es ecto de fou

n°54881661
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 03-11-2018 à 19:46:49  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu penses qu'il n'y a pas de construction de muscle dans les autres sports ?  

Quasiment pas. Il suffit de regarder les physiques des sportifs pros avant la généralisation de la muscu en prépa. Et encore y avait une grosse sélection génétique.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°54881719
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2018 à 19:56:11  answer

monsieur vov a écrit :

Quasiment pas. Il suffit de regarder les physiques des sportifs pros avant la généralisation de la muscu en prépa. Et encore y avait une grosse sélection génétique.

+1.

n°54881796
vrolok
J'ai soif...
Posté le 03-11-2018 à 20:08:57  profilanswer

monsieur vov a écrit :

en même temps tu regardes la muscu avant la généralisation des stéroïdes et autres c'est pas tout à fait pareil qu'aujourd'hui non plus

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°54882117
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 03-11-2018 à 21:02:04  profilanswer

vrolok a écrit :

en même temps tu regardes la muscu avant la généralisation des stéroïdes et autres c'est pas tout à fait pareil qu'aujourd'hui non plus

[:kangaro0:1]

---------------
n°54882771
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-11-2018 à 22:15:41  profilanswer

poutrella a écrit :

t'es ecto de fou

Bullshit les morphotypes...

n°54882944
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-11-2018 à 22:36:43  profilanswer

wade a écrit :

Bullshit les morphotypes...

Certes, mais c'est une façon de dire que je manque grave de muscle. Chose à laquelle je ne peux qu'acquiescer :o

Ali

n°54883068
Djall
Posté le 03-11-2018 à 22:52:08  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

arylol a écrit :

C'est prometteur félicitations !

+1 surtout au niveau de l'insertion de l'épaule qui a l'air de descendre bien bas, ça va bien rendre quand tu vas faire encore plus de muscle! [:lothiek:2]  

n°54883142
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2018 à 23:06:51  answer

Ali-Pacha a écrit :

Certes, mais c'est une façon de dire que je manque grave de muscle. Chose à laquelle je ne peux qu'acquiescer :o

Ali

En tout cas c'est déjà un bon début.  :)

n°54883924
par-hasard
Posté le 04-11-2018 à 08:20:27  profilanswer

Sauf qu'en musculation ton seul objectif c'est d'en prendre, alors que dans les autres sports non.

Quand je faisais beaucoup de CAP, je mangeais énormément, sans jamais faire attention aux calories ou à la qualité et je ne grossissais pas. Sauf quand je suis tombé malade, j'ai arrêté 2 semaines, j'ai pris 3 kg :o

---------------
Achievement HFR unlocked
n°54884000
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2018 à 09:03:11  answer

Muscle =/= gras.

Et oui on parle de se muscler, donc je réponds en restant sur le même sujet.

n°54885098
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-11-2018 à 13:02:33  profilanswer

Djall a écrit :

+1 surtout au niveau de l'insertion de l'épaule qui a l'air de descendre bien bas, ça va bien rendre quand tu vas faire encore plus de muscle! [:lothiek:2]  

Djall qui m'encourage [:bakk21] Je vais de ce pas mieux regarder les exos épaules [:backfire]  
Mon post intial faisait la distinction gras / calories, et indiquait qu'il était plus facile de dépenser de la calorie en cardio qu'en muscu (mais pas du gras) parce que l'intensité est plus difficile à atteindre en muscu, que cette dernière est cependant meilleure pour brûler du gras dans la durée...mais je me suis certainement (très) mal exprimé vu les réactions qui ont suivi.

Ali

n°54885216
gaston1024​1
Posté le 04-11-2018 à 13:17:48  profilanswer

Sérieusement Ali, t'es pas bien gros (je ne sais pas ce que signifie ectomorphe), mais tu sembles avoir une bonne base.
Et cette ceinture d'Apollon [:kazama:3]

Et l'éclairage est pas dégueulasse. C'est même plutôt une bonne base de cheat :o

Message édité par gaston10241 le 04-11-2018 à 13:19:21

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°54885255
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-11-2018 à 13:24:03  profilanswer

N'en jetez plus, vous allez flinguer mon jour de repos et je vais aller pousser comme un con cet aprèm si ça continue  :pt1cable:  :D  
Non, le meilleur éclairage, c'est le spot au plafond sans direct qui aplatit tout...dans une autre salle, c'est assez terrible, mais il y a du monde et j'assume encore mal mon côté AW avec selfie devant tout le monde (surtout avec mon - absence de - niveau :o )

Ali

n°54885394
par-hasard
Posté le 04-11-2018 à 13:56:20  profilanswer

Ah bah si tu ne parles que de la prise de masse musculaire et plus des calories comme c'était le cas dans d'autres posts, y'a pas besoin de faire une grosse étude :

course à pied :
https://reho.st/thumb/self/1400a21059f223109ff903ef2f8c5ba0a70432fe.jpg

cyclisme :
https://reho.st/thumb/self/b5996f1eb19e3059767f81e7c0f0f3cb26078b54.jpg

musculation :
https://reho.st/thumb/self/82ff49fcfc55cdae604b262abaea93941258c8bc.jpg

Il y a plusieurs types de fibres musculaires qui n'ont pas les mêmes caractéristiques, ni les mêmes fonctions. Chaque sport privilégie un type et des muscles différents. Ce pdf semble pas mal après un coup d'oeil rapide : https://cursus.univ-rennes2.fr/file [...] ulaire.pdf
C'est inutile de vouloir comparer des sports qui n'ont rien à voir.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°54885611
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2018 à 14:33:27  answer

par-hasard a écrit :

Ah bah si tu ne parles que de la prise de masse musculaire et plus des calories comme c'était le cas dans d'autres posts, y'a pas besoin de faire une grosse étude :

Flemme de tout relire, mais je parlais effectivement de muscle. Prendre du gras ça intéresse assez rarement.

n°54885644
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-11-2018 à 14:39:05  profilanswer

L'hiver arrive, prendre du gras est utile pourta't

n°54885680
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 04-11-2018 à 14:48:11  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

N'en jetez plus, vous allez flinguer mon jour de repos et je vais aller pousser comme un con cet aprèm si ça continue :pt1cable: :D

Ali

Ça rendrait ton dimanche meilleur  [:fredmoul:1]

n°54886342
starlette2​7
Posté le 04-11-2018 à 16:40:00  profilanswer

Hello, je compte me remettre au sport dés cette semaine après un long arrêt.

Je vais m'inscrire dans une salle de sport à coté de mon taff.

Je compte en faire principalement sur ma pause du midi.

Seulement, je n'aurai vraisemblablement pas le temps de manger un repas normal.

Quel seraient les solutions pour manger rapidement? existe t'il de solutions nutritives à boire qui pourrait remplacer mes repas du midi? (sans trop que cela soit onéreux?)

Y a t'il des choses que je peux préparer chez moi et emmener à boire le midi?

n°54886960
biff2
Ad augusta per angusta
Posté le 04-11-2018 à 18:18:25  profilanswer

starlette27 a écrit :

Quel seraient les solutions pour manger rapidement? existe t'il de solutions nutritives à boire qui pourrait remplacer mes repas du midi? (sans trop que cela soit onéreux?)

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 192&page=1
Je me fais un shake la veille au soir quand je vais à la salle tôt le matin

---------------
Tu vois Charlotte, si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman... Elle flûte !
n°54886978
Bébé Yoda
Posté le 04-11-2018 à 18:21:02  profilanswer

starlette27 a écrit :

Dans ces cas-là je me prépare une gamelle la veille chez moi que je mange en 5/10 minutes maximum. Au pire sur mon bureau si j'ai fait une séance plus longue.
Sinon si ça pose un problème pour le boulot je préfère faire une séance plus courte que manger "n'importe quoi" (avis perso)

n°54887101
starlette2​7
Posté le 04-11-2018 à 18:39:06  profilanswer

biff2 a écrit :

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 192&page=1
Je me fais un shake la veille au soir quand je vais à la salle tôt le matin

Bébé Yoda a écrit :

Dans ces cas-là je me prépare une gamelle la veille chez moi que je mange en 5/10 minutes maximum. Au pire sur mon bureau si j'ai fait une séance plus longue.
Sinon si ça pose un problème pour le boulot je préfère faire une séance plus courte que manger "n'importe quoi" (avis perso)

Merci pour vos retours.

Jene peux malheureusement pas manger à mon bureau.

Je pensais me faire de la soupe aux légumes (que je préparerai le dimanche soir).

J'en ferai pour toute la semaine, et j'en emmènerai dans un thermos pour boire le midi après le sport.

Si cela ne suffit pas, je regarderai du coté des shake que tu proposes biff2.

n°54887141
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-11-2018 à 18:45:10  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ça rendrait ton dimanche meilleur  [:fredmoul:1]

Devine d'où je reviens [:benou]

Ce fut donc dimanche "petits muscles" : épaules (probablement peu de travail effectif vu que je m'approprie les exos, même si je suis rincé / brûlé à la fin), bras et abdos.

Je comprends pourquoi j'avais un peu laissé de côté les exos épaules, il faut vraiment faire gaffe au mouvement et à l'amplitude en fonction de sa morphologie, sinon on se fait mal assez vite. J'ai le sentiment que les machines guidées sont encore pires ici, le mouvement ne correspondant à sa propre morphologie que sur une partie de l'amplitude. Bref, DMH, élévations latérales haltères (pas fait de frontales, ce sera pour une prochaine), un peu de shoulder press technogym tout de même mais en évitant soigneusement de descendre trop bas (ça me disloque l'épaule), et du rowing pour le deltoïde postérieur (il n'y avait pas mon pecs deck inversé favori dans cette salle). Deux SS biceps / triceps à la poulie en cours de séance (sensations au top  :bounce: ), finition 15 minutes d'abdos.

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 04-11-2018 à 20:28:34
n°54887330
biff2
Ad augusta per angusta
Posté le 04-11-2018 à 19:06:18  profilanswer

starlette27 a écrit :

Merci pour vos retours.

Jene peux malheureusement pas manger à mon bureau.

Je pensais me faire de la soupe aux légumes (que je préparerai le dimanche soir).

J'en ferai pour toute la semaine, et j'en emmènerai dans un thermos pour boire le midi après le sport.

Si cela ne suffit pas, je regarderai du coté des shake que tu proposes biff2.

Hello
Essaie de mettre plus que des légumes dans la soupe du midi sinon c'est un gros risque de fringale / dévalisage contre-productif de la machine à sucreries dans l'après-midi

---------------
Tu vois Charlotte, si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman... Elle flûte !
n°54887465
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-11-2018 à 19:23:19  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Pas mieux :jap: Real food  [:moonblood11:1]

Ali

n°54889263
par-hasard
Posté le 04-11-2018 à 22:12:03  profilanswer

Pour bien m'intégrer au topic je me suis dit que je posterai une photo de moi et mes muscles côtes saillantes.

Bah ça fait peur. Du coup j'ose pas.

Sinon, 32ans  :sweat: , 1m78, 65 à 67kg, type ectomorphe donc :sweat:  

Dans l'optique de dessiner un peur mon corps, je compte me mettre un peu à la musculation et reprendre la course à pied.

Je me suis donné des objectifs réalistes (entrainement régulier pour la musculation ou la CAP, des objectifs chiffrés pour la CAP, et commencer à suivre des règles d'hygiène alimentaire  :sweat: ) et écrit un planning sportif.

J'aimerai faire 3 séances de musculation par semaine, mais aller à chaque fois à la salle ça peut être compliqué. Si je peux en faire que 2, vous remplaceriez cette séance par des exercice à la maison (pompes, abdos, etc, éventuellement en suivant un truc comme la méthode lafay) ?

Vous en pensez quoi de la méthode lafay d'ailleurs ?

Pour le programme, j'ai pris simplement un truc tout fait sur internet, sur fitadium.com, le programme débutant, 3 séances par semaine (https://www.fitadium.com/fitipedia/entrainement/programmes-musculation/debutant/), que je suivrai lundi/mercredi/vendredi, en calant une séance courte de CAP le mardi et une longue le WE.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°54889332
arylol
Posté le 04-11-2018 à 22:17:46  profilanswer

Le seul truc qu'on peut te conseiller ici c'est que dans le cadre d'une ref il faut que ton activité sportive te plaise, c'est 95% de la clé du succes.

Les 4% restant ce sera l'intensité que tu y mettra apres pour ce qui est des details du programme, c'est a dire les 1% qui restent, tu peux voir sur le topic muscu y a des tas de gens pointus et super ouvert pour aider les debutant

Spoiler :

:o

Message édité par arylol le 04-11-2018 à 22:23:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7095  7096  7097  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)