| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 00:42:44 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 07:15:16 ![]()
|
Bordel Bordel !!! | Dac, et dac aussi aussi ton smiley , je pense. Message édité par Bordel le 03-11-2018 à 07:51:38 --------------- Photo |
niku viaggiando controvento |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 09:50:27 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
arylol |
Sinon y en a qui se font plaisir avec les calories garmin Strava etc, va y avoir des surprises devant le miroir. |
par-hasard |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 11:24:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 13:01:24 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2018 à 13:08:46 |
Grumms Aimé de tous |
Y a pas des études sur la consommation énergétique de la muscu ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bordel Bordel !!! | [quotemsg=54878756,283809,921455] Sinon y en a qui se font plaisir avec les calories garmin Strava etc, va y avoir des surprises devant le miroir. [/quotemsg] On peut aussi le prendre juste comme un indicateur. Pour Garmin j en sais rien, mais polar et suunto ne sont à mon avis pas complètement à l ouest ( rapport à ma pesée) --------------- Photo |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
poutrella Contributeur net |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 19:56:11 ![]()
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
wade Mendiant de reconnaissance |
Ali-Pacha AW |
Certes, mais c'est une façon de dire que je manque grave de muscle. Chose à laquelle je ne peux qu'acquiescer |
Djall |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 23:06:51 ![]()
|
par-hasard | Sauf qu'en musculation ton seul objectif c'est d'en prendre, alors que dans les autres sports non. Quand je faisais beaucoup de CAP, je mangeais énormément, sans jamais faire attention aux calories ou à la qualité et je ne grossissais pas. Sauf quand je suis tombé malade, j'ai arrêté 2 semaines, j'ai pris 3 kg --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2018 à 09:03:11 ![]() Muscle =/= gras. Et oui on parle de se muscler, donc je réponds en restant sur le même sujet. |
Ali-Pacha AW |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2018 à 14:33:27 ![]()
|
poutrella Contributeur net | L'hiver arrive, prendre du gras est utile pourta't |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ça rendrait ton dimanche meilleur |
biff2 Ad augusta per angusta |
--------------- Tu vois Charlotte, si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman... Elle flûte ! |
Bébé Yoda |
Dans ces cas-là je me prépare une gamelle la veille chez moi que je mange en 5/10 minutes maximum. Au pire sur mon bureau si j'ai fait une séance plus longue. |
starlette27 |
|
Ali-Pacha AW |
Devine d'où je reviens Message édité par Ali-Pacha le 04-11-2018 à 20:28:34 |
biff2 Ad augusta per angusta |
Hello --------------- Tu vois Charlotte, si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman... Elle flûte ! |
Ali-Pacha AW |
Pas mieux |
par-hasard | Pour bien m'intégrer au topic je me suis dit que je posterai une photo de moi --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |