| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 11:34:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 11:34:31 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chasse_mouche Let op aan de spinnen | Oh putain |
wade Mendiant de reconnaissance | Allez, mini update REF - 194cm, 88kg, stable depuis bientôt 1 an
Message cité 3 fois Message édité par wade le 26-10-2018 à 14:07:04 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Lothiek | plutôt sec !
|
crapulor |
Message édité par crapulor le 26-10-2018 à 14:51:34 |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 15:00:46 ![]() ![]() |
|
|
|
xjoker en observation |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 26-10-2018 à 15:15:35 |
Schoumy_ | Bien joué Wade ! |
Ils ne ressemblent pas à des bb j'veux dire Sawao Katō qui a recu le plus de médailles omympiques, tu regardes son physique il ressemble pas vraiment à Antoine ( hormis le fait qu'il soit asiatique hein ca va de soit ) Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 26-10-2018 à 15:31:41 |
Ali-Pacha AW | GG Wade. La taille des veines est impressionnante pour ton gabarit...c'est une relique de ton époque pré REF ? Ali |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Il y a 40 ans aussi. Pas des bras tout fin. Un autre, anglais, qui n'est pas tout fin: Et hop un russe aussi: Aux anneaux: Message cité 2 fois Message édité par Alighieri_Dante le 26-10-2018 à 16:14:25 |
niku viaggiando controvento | Pour le travail on a déjà reçu des gymnastes enfin des gars qui font du cirque bah les gars sont bien stokoss je rêve à cela |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
M'enfin j'ai pas dit qu'ils étaient maigres, mais ils ont pas le physique d'un bb pro. C'est pas une critique je me "contenterais" très bien d'avoir ce physique moi. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 26-10-2018 à 16:25:51 |
FatAgnus |
|
oh_damned |
|
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
J'ai pas dit qu'ils avaient un physique commun. Mon propos c'est "les gymnastes" - par exemple - n'ont pas de gros physiques mais ils sont pourtant fort. Ce qui était un exemple, j'aurais pu aussi parler de crossfiter ou de crossfiteuse qui ont des physiques solides sans être massive et ont des charges impressionnantes ( sans égaler celles d'halterophiles pro) et se débrouillent très très bien en gym et sont "fort" Mais on est vendredi et j'ai eu peur. |
J'ai pas dit qu'ils avaient un physique commun. Mon propos c'est "les gymnastes" - par exemple - n'ont pas de gros physiques mais ils sont pourtant fort. Ce qui était un exemple, j'aurais pu aussi parler de crossfiter ou de crossfiteuse qui ont des physiques solides sans être massive et ont des charges impressionnantes ( sans égaler celles d'halterophiles pro) et se débrouillent très très bien en gym et sont "fort" Mais on est vendredi et j'ai eu peur. Bref l'idée était de rebondir sur le nouvel amoureux de niku et de dire qu'on pouvait faire des exos difficile sans être stock |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
niku viaggiando controvento | j'ai vu un monsieur à la salle ce matin avec un legging + short par au dessus |
oh_damned | Tu veux mettre ton short favori mais il fait un peu frais
|
niku viaggiando controvento | |
|
arylol |
Sinon gg wade je te trouve bien bonne Message cité 1 fois Message édité par arylol le 26-10-2018 à 22:47:12 |
|
Ali-Pacha AW |
En fait ma question est générique : quand on a été gros pendant un certain temps, est-ce que les veines se développent particulièrement pour l'une ou l'autre raison physiologique (sous le gras pour un gros et gras Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 26-10-2018 à 23:21:47 |
niku viaggiando controvento | Y’a qu’une veine qui doit être grosse le reste osef |
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |