| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 11:12:35 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 11:18:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2018 à 11:31:02 |
gaston10241 |
On a chié ici et on chie toujours alternativement sur le foot, le ping-pong, lafay, le yoga et un paquet d'autres trucs. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Ali-Pacha AW |
En effet, sur la vidéo dont je parle, le mouvement n'a pas grand'chose à voir avec ton exemple, le mec se balançait et se tordait n'importe comment.
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ah ? T'as sûrement raison alors. Bref. J'arrête là. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 01-10-2018 à 11:48:12 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 11:56:13 ![]()
|
kaboom85 | re-drap, y a eu du laisser aller (91 kilos), un petit pari avec des potos pour relancer la bonne dynamique
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 11:59:13 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
|
poutrella Contributeur net |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
niku viaggiando controvento | J’ai un copain qui fait du crossfit à Lille
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 14:34:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2018 à 14:34:39 |
Hoiniel |
|
|
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 01-10-2018 à 15:31:31 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 15:28:06 ![]()
|
|
latoucheF7duclavier |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Heureusement ces exercices demandent de la pratique. Tu débutes pas chargés comme une mule.
"En trichant " Oui c'est de l'extension de hanche, c'est une notion que tu retrouves en course à pied aussi ou tout simplement si tu sautes. https://www.youtube.com/watch?v=cv_EWWDV2O0 Klokov à 200kg t'as vraiment envie d'aller lui dire "hé mec tu tricherais pas un peu ?" Les charges sont forcément moins importantes entre quelqu'un qui fait du crossfit et un halterophile mais si l'extension de hanche permet de réaliser correctement le mouvement et d'être plus efficient tu vas conseiller de ne pas le faire parce que "pour toi" c'est triché ? Et puis en quoi c'est triché ? Par rapport à quoi ou à qui ? Sur les pull up c'est une erreur commune de le faire. Revois le lien que j'ai mis plus haut dessus et qui dit explicitement qu'il faut savoir maitriser les tractions strictes avant de faire ca.
Faut arrêter 5 minutes ton histoire de triche hein. Ceux qui se blessent sont généralement ceux qui mettent trop lourd ( ego ) Sur un wod haltero la semaine dernière le standard homme / femme était de 60kg/40kg sur un clean and jerk. Dans n'importe quel sport si on écoute que son ego on se blessera
Donc ils ne font pas TOUJOURS xx répétitions en xx minutes comme tu le disais au départ.
Le taux de blessure en football est supérieur, j'ai jamais vu de levée de bouclier sur le sujet quand les inscriptions ont explosé après la coupe du monde ou que les gens vont faire un foot salle Message édité par Kilougalou le 01-10-2018 à 16:10:53 |
Schoumy_ |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 16:18:43 ![]() j'ai dit qu'il faisait souvent des exos AMRAP, pas toujours...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2018 à 16:19:08 |
Ali-Pacha AW | Indeed. Jamais trop compris le running gag sur le crossift. Ok, c'est cher, ok, ça nécessite un bon encadrement vu certains mouvements / exos (c'est aussi pour ça que c'est cher je suppose), mais si on trouve son équilibre de REF (ou équilibre tout court) avec ça, après tout...
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Crossfit ≠ muscu. Tu confonds tout. Message édité par Kilougalou le 01-10-2018 à 16:27:33 |
jello | Tant que les gens ne se font pas mal et arrivent aux résultats qu'ils se fixent c'est l'essentiel, non ? Que ce soit avec de la muscu, du crossfit ou du bucheronnage c'est pas vraiment important. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 16:55:12 ![]() Quelle est nom de cette pratique ? ça m'a l'air très frais.
|
Schoumy_ | Les mecs se font tellement chier sur IG pour avoir des vues.
|
Zoreil | C'est moins pratique qu'une béquille ou qu'un tabouret quand même. Message édité par Zoreil le 01-10-2018 à 16:58:30 --------------- What the FUCK ? |
Queef Captain Beemo on duty | heureusement ça dure pas bien longtemps leur pouvoir d'attraction
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
niku viaggiando controvento |
|
oh_damned | Peu importe la qualité du coach, il y a des sports qui par nature sont + sujet à blessure que d'autres.
|
oh_damned |
|
niku viaggiando controvento | faut faire une video la damned |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |