Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4291 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7062  7063  7064  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°54582942
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 01-10-2018 à 11:12:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ali-Pacha a écrit :

Le coup des tractions en se balançant,

https://thebarbellphysio.com/truth-kipping-pull-ups/

Citation :

CrossFit Headquarters will clearly tell you that kipping Pull-ups are NOT a substitution for developing strict pull-up strength. In fact, the HQ stance is that athletes should develop strict pull-up strength and control prior to learning to do kipping pull-ups.

Après que des pratiquants ne comprennent pas ca ca revient à mon point sur la coachabilité plus haut.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2018 à 11:12:35  profilanswer

n°54582997
Hoiniel
Posté le 01-10-2018 à 11:15:39  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Le coup des tractions en se balançant, j'ai vu ça sur une vidéo de Jean Onche au salon du fitness. J'avais mal aux épaules rien qu'en regardant.

Ali

Muscle up ?

https://www.youtube.com/watch?v=2wB [...] tu.be&t=4m

n°54583000
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-10-2018 à 11:15:40  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

J'ai cette balancer (ou presque, pas sûr que le modèle soit identique), et j'en suis très content. Je pense qu'il faut se méfier des valeurs de body fat, masse musculaire, masse osseuse, masse de flotte dans l'absolu, mais que les tendances sont bonnes => si tu perds 5kg en 1 mois, tu ne perds que de la flotte et ça se verra sur les tendances. Perso j'aurais pas besoin d'un truc aussi sophistiqué, ce qui me sert le plus c'est la courbe de poids, pour voir l'évolution. La mémoire humaine n'est pas forcément efficace pour ça  :jap:

Merci !

n°54583041
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2018 à 11:18:50  answer

Kilougalou a écrit :

..............
Bref, allez mettre un pied dedans, discuter avec les gens qui sont acteurs de la pratique avant d'en expliquer les problèmes majeurs please.

Comme d'hab faut pas chier sur les pratiques muscu ou autre sport des membres du topic mais tout le monde est expert en crossfit ici.

J'ai des retours de pratiquants donc oui dans le contenu des séances il y a souvent : "faire le plus de squats, de ci de là, dans les X prochaines minutes..."
Ce type de délire semble fréquent et régulier.

Le prix des salles semble plus élevé que le prix d'autres salles muscu classique mieux fourni en matos / personnel.
Ca donne le sentiment de payer la hype crossfit, c'est pas juste une histoire de matos/locaux/personnel....

Les coachs sont souvent nazes comme dans d'autres salles oui, sauf que là le coach a plus d'influence sur la séance, vu que tu suis ce qu'il te dit.
La muscu pousse a te responsabiliser pour faire les bons mouvements...
Mais sinon oui, les coachs muscu sont pas meilleurs si tu les écoutes ^^

Qu'il soit possible de pratiquer correctement et sainement du crossfit, j'en doute pas, mais ça reste un trip onéreux et souvent "risqué".

Les collègues qui rentrent de la salle en mode "ah ouais c'était trop bon, on a enchainé ça et ça et ça en X minutes... putain..."

Ouais et l'execution ? pas trop dégueu ? "ben à la fin quand t'es cramé tu fais pas trop gaffe, même si le coach essaie de te surveiller vite fait" ok fabuleux, surtout sur des exos type squat, chercher la vitesse sur ce type d'exo, quelle idée de génie :/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2018 à 11:31:02
n°54583096
gaston1024​1
Posté le 01-10-2018 à 11:22:44  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Comme d'hab faut pas chier sur les pratiques muscu ou autre sport des membres du topic mais tout le monde est expert en crossfit ici.

[:geert]

On a chié ici et on chie toujours alternativement sur le foot, le ping-pong, lafay, le yoga et un paquet d'autres trucs.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°54583181
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-10-2018 à 11:27:32  profilanswer

Kilougalou a écrit :

https://thebarbellphysio.com/truth-kipping-pull-ups/

Citation :

CrossFit Headquarters will clearly tell you that kipping Pull-ups are NOT a substitution for developing strict pull-up strength. In fact, the HQ stance is that athletes should develop strict pull-up strength and control prior to learning to do kipping pull-ups.

Après que des pratiquants ne comprennent pas ca ca revient à mon point sur la coachabilité plus haut.

En effet, sur la vidéo dont je parle, le mouvement n'a pas grand'chose à voir avec ton exemple, le mec se balançait et se tordait n'importe comment.

Ali

n°54583394
Kilougalou
Posté le 01-10-2018 à 11:43:24  profilanswer

J'ai le retour de ma pratique et c'est pas la même.
Si tu leur demande de prendre en photo leur wod tous les jours pendant 2/3 mois tu verras qu'il n'y a pas que ca et que ca cycle pas mal.

tu peux regarder la programmation officielle crossfit.com aussi tu verras que ce n'est pas que ca ;)

La semaine dernière sur la programmation officielle :

For time: ( donc t’as le temps )
30 toes-to-bars
40 single-arm dumbbell snatches
50 dumbbell box step-overs
40 single-arm dumbbell snatches
30 toes-to-bars

1 rep of the following complex for max load: ( pas temps, trouver sa charge max sur une 1 répétition )
Deadlift / hang clean / hang clean and jerk

10-9-8-7-6-5-4-3-2-1 reps for time of: ( pour le temps encore )
Bar muscle-ups
Squat snatches

( + adaptation des mouvements et charges )

Run 5,000 meters ( distance, pas de temps pas de xx répétitions )

5 rounds for time of:
50 double-unders
50-ft. single-arm overhead lunge

21-15-9 reps for time of:
Pull-ups
Deadlifts

Complete as many reps as possible in 7 minutes following this pattern:
20 squat cleans, 135 / 95 lb.
20 squat cleans, 185 / 125 lb.
20 squat cleans, 225 / 155 lb.

+ plus les restday y'a eu qu'un seul jour avec un amrap.

En sachant que les mouvements et charges sont adaptables à tous.
( après les semaines sont pas identiques d'une semaine à l'autre et y'en aura sûrement des avec plus d'amrap )

Citation :

Le prix des salles semble plus élevé que le prix d'autres salles muscu classique mieux fourni en matos / personnel.
Ca donne le sentiment de payer la hype crossfit, c'est pas juste une histoire de matos/locaux/personnel....

Tu as des salles classiques qui te mettent à chaque cours 1 à 2 coachs qui s'occupent de toi ?

La "hype" comme tu le dis c'est les propriétaires de box qui la payent. Un peu plus de 2000 dollars pour la simple utilisation du terme crossfit.

Je ne te dis pas que c'est moins cher qu'une salle classique.
On est pas sur le même modèle, pas sur les mêmes services non plus.
On n'est pas non plus sur un système de salle franchisé.
Tes potes en font ? Va voir leur coach et demande lui quelles sont ses charges.

Ca n'empêche pas certains d'en vivre hein, même de prendre 10 stagiaires non rénumérés pour gérer les cours.

Citation :

Les coachs sont souvent nazes comme dans d'autres salles oui, sauf que là le coach a plus d'influence sur la séance, vu que tu suis ce qu'il te dit.
La muscu pousse a te responsabiliser pour faire les bons mouvements...

Je fais les deux depuis un bon mois.

En crossfit je fais un mauvais mouvement on va me faire décharger, me reprendre, ca arrive ( trop ) régulièrement qu'on me gueule dessus pendant un wod pour mon execution. Au basic fit j'ai vu un mec faire 10 reps de deadlift à 160kg ( un petit + gros que moi ) avec le dos rond.

J'ai donc un gros doute sur ce que tu avances.

MAIS je suis dans une box où il y'a de bons coachs et où personne ne se vante de faire 100 kipping up ( surtout si il ne sait pas faire de tractions strict ). Y'a pas ou peu de blessés qui viennent ( en tout cas chaque séance les coachs demandent si il y'a des blessures et adaptent le wod aux gens ) et c'est pas sur les séances qu'ils se blessent. Ca dépend de la qualité de l'encadrement. Y'a sûrement de mauvaises box et de mauvais coach je dis pas le contraire mais faut pas généraliser.

Message édité par Kilougalou le 01-10-2018 à 12:06:28
n°54583422
Kilougalou
Posté le 01-10-2018 à 11:45:37  profilanswer

gaston10241 a écrit :

On a chié ici et on chie toujours alternativement sur le foot, le ping-pong, lafay, le yoga et un paquet d'autres trucs.

Ah ?

T'as sûrement raison alors.

Bref. J'arrête là.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 01-10-2018 à 11:48:12
n°54583526
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2018 à 11:56:13  answer

gaston10241 a écrit :

On chie pas seulement sur les sports. C’est HFR après tout  [:brutalos]

n°54583571
kaboom85
Posté le 01-10-2018 à 11:59:13  profilanswer

re-drap, y a eu du laisser aller (91 kilos), un petit pari avec des potos pour relancer la bonne dynamique

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 01-10-2018 à 11:59:13  profilanswer

n°54583630
Schoumy_
Posté le 01-10-2018 à 12:04:03  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ah ?

T'as sûrement raison alors.

Bref. J'arrête là.

Attends ! Avant que tu partes, une question que je me pose depuis longtemps

Combien de % des pratiquants du CrossFit ont des ManBuns ?  

n°54583667
Kilougalou
Posté le 01-10-2018 à 12:07:32  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Attends ! Avant que tu partes, une question que je me pose depuis longtemps

Combien de % des pratiquants du CrossFit ont des ManBuns ?  

J'ai beaucoup de vieux dans ma box et ils n'ont plus assez de cheveux pour ce genre de coquetterie.

n°54583798
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-10-2018 à 12:22:04  profilanswer

Voilà, on chie sur tout le monde. That's the spirit  [:risin''sun:1]

n°54584958
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-10-2018 à 14:13:36  profilanswer

La première partie de la vidéo fait tellement mal :/ Mais ouais c'est l'idée :D
Par contre la deuxième partie :love:

Je vais me faire l'avocat du diable, mais d'un coté tu dois avoir à tout casser 20 à 30% des inscrits qui viennent régulièrement, de l'autre coté, vu l'accompagnement, le coût et la nature de l'activité je pense que l'assiduité est bien plus forte.
Les salles traditionnelles vivent surtout grâce aux gens qui se sont inscrits pour se donner bonne conscience, c'est un fait plutôt connu :D

n°54585030
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-10-2018 à 14:20:12  profilanswer

J’ai un copain qui fait du crossfit à Lille
Il est bâti comme moi donc entre un cintre et une table à repasser et ce qu’il aime au-delà de l odeur de l sueur c’est l entraide il m en parle à chaque fois

n°54585154
Kilougalou
Posté le 01-10-2018 à 14:28:19  profilanswer

niku a écrit :

J’ai un copain qui fait du crossfit à Lille
Il est bâti comme moi donc entre un cintre et une table à repasser et ce qu’il aime au-delà de l odeur de l sueur c’est l entraide il m en parle à chaque fois

Ben l'idée c'est "normalement" l'aspect santé. Ca a été dit et re-dit si tu veux te construire un physique fais de la muscu.

"L'elite" de la discipline ils se sont construit dans la/les discipline(s) qu'ils avaient avant.

Sinon tu sais où il est ? J'le connais peut être.

n°54585228
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2018 à 14:34:22  answer

wade a écrit :

Je vais me faire l'avocat du diable, mais d'un coté tu dois avoir à tout casser 20 à 30% des inscrits qui viennent régulièrement, de l'autre coté, vu l'accompagnement, le coût et la nature de l'activité je pense que l'assiduité est bien plus forte.
Les salles traditionnelles vivent surtout grâce aux gens qui se sont inscrits pour se donner bonne conscience, c'est un fait plutôt connu :D

ton argument tient la route, cela pourrait être une explication aux coûts plus élevés des salles de crossfit qui ne peuvent pas compter sur une grande masse de glandus :o

mais le pb pour le pratiquant reste le même, pourquoi payer si cher pour faire des exercices, souvent assez casse gueule si mal exécutés, le tout coaché par un gars dont les compétences sont incertaines ???

je vois pas comment on peut conseiller quelqu'un de se lancer là dedans... vaut mieux se renseigner sur comment bien bosser en muscu, se trouver un bon exo cardio, et en avant...

Ca coutera moins cher et ce sera moins dangereux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2018 à 14:34:39
n°54585390
Hoiniel
Posté le 01-10-2018 à 14:46:29  profilanswer

wade a écrit :

La première partie de la vidéo fait tellement mal :/ Mais ouais c'est l'idée :D
Par contre la deuxième partie :love:

Je l'ai faite commencer au milieu. Moi, c'est le début de la vidéo avec les vrais muscle-up sur barre qui m’impressionne. On dirait un robot le mec tellement cela a l'air facile.  [:somberlain24:1]

n°54585645
Kilougalou
Posté le 01-10-2018 à 15:10:25  profilanswer

Ton argumentaire tiens sur le fait que tu penses être plus compétent. ( en tout cas que les gens sont incompétents )

Le principe c'est de partir de l'idée que les gens sont compétents car c'est leur métier. Comme pour tout. J'imagine que si tu mets ta voiture au garage tu demande pas au gars de la mettre en hauteur en lui disant "donnez moi les outils j'ai peur que vous fassiez de la merde", tes courses tu vérifies ton ticket pour voir si les prix correspondent bien et si la caissière a bien appliqué toutes les promos ?

Et de ne pas supposer sur la base de 2/3 wods qu'ont pu faire tes potes sur le mois.

Le coach de crossfit il est aussi crédible que le coach de salle de muscu classique ( et y'en a de très bon en salle aussi ). Remets tu en cause le BP JEPS ? Sur quels critères ? Que sait tu du parcours professionnels des gens que tu penses être incompétents ?

Le fait est que tu ne fais que comparer la pratique à la muscu alors que les objectifs et les buts ne sont pas identiques, de parler de "mouvements dangereux" alors que les mouvements sont adaptés et que les gens ne font pas tous la même chose ( pour éviter que cela soit dangereux tiens donc ) preuve que tu ne sais pas de quoi tu parles.

Reste en donc à "c'est cher". C'est au moins un argument objectif et totalement vrai.

n°54585736
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-10-2018 à 15:19:05  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ton argumentaire tiens sur le fait que tu penses être plus compétent. ( en tout cas que les gens sont incompétents )

Le principe c'est de partir de l'idée que les gens sont compétents car c'est leur métier. Comme pour tout. J'imagine que si tu mets ta voiture au garage tu demande pas au gars de la mettre en hauteur en lui disant "donnez moi les outils j'ai peur que vous fassiez de la merde", tes courses tu vérifies ton ticket pour voir si les prix correspondent bien et si la caissière a bien appliqué toutes les promos ?

Globalement, oui tu peux être plus compétent qu'un coach en salle. J'ai vu passer un max de tocards. Le pire ça doit être dans une salle à Londres où des mecs avec un physique lambda faisaient faire des exercices ultra lambdas...après, si certains y trouvent leur motivation, pourquoi pas.

Pour le garage, certains sont meilleurs que d'autres en effet. Pas besoin de savoir faire de la mécanique pour savoir qu'il faut bien choisir.
Pour la caisse, il y a souvent des erreurs, notamment dans la partie fruits et légumes. Mais même avec des codes barres il peut y avoir des erreurs. [:spamafote]

Croire qu'un professionel sait faire par hypothèse, c'est une grosse erreur! Certains font des erreurs, d'autres sont simplement mauvais!

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 01-10-2018 à 15:31:31
n°54585845
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2018 à 15:28:06  answer

Kilougalou a écrit :

Non, il tient au fait que 75% des coachs sont des tocards finis (muscu/crossfit mélangé).
Que leur diplôme ca vaut que dalle... suffit d'écouter les coachs parlés, putain t'entends de ces trucs parfois...

Règle numéro 1 : ne pas se fier à un coach trouvé au pif (muscu ou crossfit mélangé), partir de l'idée que les coachs de sport sont compétents est une erreur...

Tu compares avec les garagistes, si tu vas dans une grande enseigne, la proba de tomber sur un mécano en carton est bcp plus faible qu'en sport / salle, imo.

Kilougalou a écrit :

Et de ne pas supposer sur la base de 2/3 wods qu'ont pu faire tes potes sur le mois.

Le coach de crossfit il est aussi crédible que le coach de salle de muscu classique ( et y'en a de très bon en salle aussi ). Remets tu en cause le BP JEPS ? Sur quels critères ? Que sait tu du parcours professionnels des gens que tu penses être incompétents ?

Le fait est que tu ne fais que comparer la pratique à la muscu alors que les objectifs et les buts ne sont pas identiques, de parler de "mouvements dangereux" alors que les mouvements sont adaptés et que les gens ne font pas tous la même chose ( pour éviter que cela soit dangereux tiens donc ) preuve que tu ne sais pas de quoi tu parles.

Il y a pleins d'exos dangereux en crossfit, oui, il y a des mouvements type haltérophilie, tu montes un poids au dessus de la ta tête en utilisant un élan, oui c'est de base plus dangereux qu'un exo classique qui bosse les épaules ou autres en muscu.

Faire des exos en trichant, mettre de l'élan, etc... oui c'est pas ce qu'il y a de plus safe, c'est évident.

Mvts type haltéro + triches/élan + des exos "le plus vite possible en un minimum de temps"... ça fait bcp de trucs pas safe hein, j'invente rien.

Concernant les programmes, mes potes font des trucs standards, pas éloigné du programme que tu as posté au dessus.

Qu'on puisse faire du crossfit correctement, je dis pas que c'est pas possible non plus, mais les risques de se lancer là dedans sont bien réels.

n°54585847
Kilougalou
Posté le 01-10-2018 à 15:28:08  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Globalement, oui tu peux être plus compétent qu'un coach en salle. J'ai vu passer un max de tocards. Le pire ça doit être dans une salle à Londres où des mecs avec un physique lambda faisaient faire des exercices ultra lambdas...après, si certains y trouvent leur motivation, pourquoi pas.

Pour le garage, certains sont meilleurs que d'autres en effet. Pas besoin de savoir faire de la mécanique pour savoir qu'il faut bien choisir.
Pour la caisse, il y a souvent des erreurs, notamment dans la partie fruits et légumes. Mais même avec des codes barres il peut y avoir des erreurs. [:spamafote]

Croire qu'un professionel sait faire pas hypothèse, c'est une grosse erreur! Certains font des erreurs, d'autres sont simplement mauvais!

Putain les mecs si vous pensez être plus compétent que des gens formés dans leur métier parce qu'il leur arrive de faire des erreurs j'imagine même pas à quel point vous êtes des cadors dans vos domaines respectifs.

n°54585875
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-10-2018 à 15:31:12  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Putain les mecs si vous pensez être plus compétent que des gens formés dans leur métier parce qu'il leur arrive de faire des erreurs j'imagine même pas à quel point vous êtes des cadors dans vos domaines respectifs.

Sauf que ce n'est pas ce que j'ai dit. Avoir un esprit critique c'est essentiel.

n°54586304
Kilougalou
Posté le 01-10-2018 à 16:02:24  profilanswer

Heureusement ces exercices demandent de la pratique.
Qui est faite avec barre à vide ou encore avec des PVC, des trucs en plastique.

Tu débutes pas chargés comme une mule.
Tu débutes même pas chargés du tout et si quand tu charges c'est pas propre tu décharges. C'est là le rôle du coach.

Citation :

Faire des exos en trichant, mettre de l'élan, etc... oui c'est pas ce qu'il y a de plus safe, c'est évident.

"En trichant "  :lol:
Rien que ca.

Oui c'est de l'extension de hanche, c'est une notion que tu retrouves en course à pied aussi ou tout simplement si tu sautes.
Oui sur certains exos c'est même obligatoire parce que ca fait partie du mouvement. Les halterophiles qui le font tu dis aussi qu'ils trichent ?

https://www.youtube.com/watch?v=cv_EWWDV2O0

Klokov à 200kg t'as vraiment envie d'aller lui dire "hé mec tu tricherais pas un peu ?"

Les charges sont forcément moins importantes entre quelqu'un qui fait du crossfit et un halterophile mais si l'extension de hanche permet de réaliser correctement le mouvement et d'être plus efficient tu vas conseiller de ne pas le faire parce que "pour toi" c'est triché ?

Et puis en quoi c'est triché ? Par rapport à quoi ou à qui ?
Les seules mecs qui pourraient s'en plaindre sont des halterophiles ou des strongmen et ces mecs là on des charges de l'espace que les crossfitters lambdas n'atteindront jamais.

Sur les pull up c'est une erreur commune de le faire.
Mais c'est pas de la triche, simplement un moyen de ne pas progresser.

Revois le lien que j'ai mis plus haut dessus et qui dit explicitement qu'il faut savoir maitriser les tractions strictes avant de faire ca.

Citation :

Mvts type haltéro + triches/élan + des exos "le plus vite possible en un minimum de temps"... ça fait bcp de trucs pas safe hein, j'invente rien.

Faut arrêter 5 minutes ton histoire de triche hein.
Si tu utilises ton extension de hanche sur ton mouvement d'haltero c'est justement pour pas te niquer à faire du tirage comme un bourrin  [:coccynelleuh:3]
Si tu fais un mouvement d'haltero le plus vite possible sur un minimum de temps tu bosses avec un charge conséquente , soit x% de ton 1rm soit une charge imposée et réaliste donnée par le coach.

Ceux qui se blessent sont généralement ceux qui mettent trop lourd ( ego )

Sur un wod haltero la semaine dernière le standard homme / femme était de 60kg/40kg sur un clean and jerk.
J'avais des douleurs aux épaules je l'ai fait à 35kg et pas de jerk. J'ai demandé au coach avant.

Dans n'importe quel sport si on écoute que son ego on se blessera   [:skeye]

Citation :

Concernant les programmes, mes potes font des trucs standards, pas éloigné du programme que tu as posté au dessus.

Donc ils ne font pas TOUJOURS xx répétitions en xx minutes comme tu le disais au départ.

Citation :

Qu'on puisse faire du crossfit correctement, je dis pas que c'est pas possible non plus, mais les risques de se lancer là dedans sont bien réels.

Le taux de blessure en football est supérieur, j'ai jamais vu de levée de bouclier sur le sujet quand les inscriptions ont explosé après la coupe du monde ou que les gens vont faire un foot salle

Message édité par Kilougalou le 01-10-2018 à 16:10:53
n°54586403
Schoumy_
Posté le 01-10-2018 à 16:11:32  profilanswer

Vous avez trigger Kilou  [:baragor]  

n°54586475
Zoreil
Posté le 01-10-2018 à 16:17:15  profilanswer

Oui ça devient presque chiant.

---------------
What the FUCK ?
n°54586487
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2018 à 16:18:43  answer

j'ai dit qu'il faisait souvent des exos AMRAP, pas toujours...
mais il se passe pas une semaine sans qu'ils en fassent...

pour la triche, je l'entends sur des mouvements muscu comme les tractions où tu te balances comme un vers, c'est quand même quelque chose de commun dans la pratique du crossfit.
des reps strictes, c'est pas trop en crossfit que tu en vois le plus, peut être dans ta salle, mais c'est pas une généralité ^^

les mvts haltero sont risqués par rapport au bénéfices apportés, conseiller ça à quelqu'un qui veut juste se remettre en forme et / ou se muscler, c'est compliqué.

Soit c'est juste un kiff perso, pourquoi pas, soit on veut faire de l'haltéro, ok, mais se remettre en forme en faisant pleins d'exos qui sont un mix :

de mvts haltéro
de mvts muscu avec parfois de l'élan/triche qui rendent le tout + dangereux...
des exos effectués "aussi vite que possible"
le tout coaché par un gars qui a une chance sur 2 d'être un tocard dans tous les secteurs (haltéro/muscu/cardio)

ouais, c'est pas une pratique évidente à conseiller, c'est tout ce que je dis, surtout qu'en plus elle est chère :o

je m'arrête là  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2018 à 16:19:08
n°54586509
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-10-2018 à 16:20:30  profilanswer

Indeed. Jamais trop compris le running gag sur le crossift. Ok, c'est cher, ok, ça nécessite un bon encadrement vu certains mouvements / exos (c'est aussi pour ça que c'est cher je suppose), mais si on trouve son équilibre de REF (ou équilibre tout court) avec ça, après tout...

Ali

n°54586575
Kilougalou
Posté le 01-10-2018 à 16:25:43  profilanswer

Crossfit ≠ muscu. Tu confonds tout.
Mais t'as sûrement raison. En tout cas oui c'est cher.

Message édité par Kilougalou le 01-10-2018 à 16:27:33
n°54586672
jello
Posté le 01-10-2018 à 16:35:41  profilanswer

Tant que les gens ne se font pas mal et arrivent aux résultats qu'ils se fixent c'est l'essentiel, non ? Que ce soit avec de la muscu, du crossfit ou du bucheronnage c'est pas vraiment important.  
Faites vous des bisous maintenant. Non pas là, petit dégoutant.

n°54586878
Zoreil
Posté le 01-10-2018 à 16:53:20  profilanswer

n°54586909
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2018 à 16:55:12  answer

Quelle est nom de cette pratique ? ça m'a l'air très frais.

une nouveauté du crossfit ?  :o  :o  

n°54586936
Schoumy_
Posté le 01-10-2018 à 16:57:10  profilanswer

Les mecs se font tellement chier sur IG pour avoir des vues.

Là ou les nanas n'ont qu'a poster un pavé remplis de fautes d'orthographes racontant qu'elles ont eu une vie très dures mais ont eu la force de se relever accompagné d'une photo en string.

n°54586956
Zoreil
Posté le 01-10-2018 à 16:58:21  profilanswer

C'est moins pratique qu'une béquille ou qu'un tabouret quand même.

Message édité par Zoreil le 01-10-2018 à 16:58:30

---------------
What the FUCK ?
n°54586970
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 01-10-2018 à 16:59:39  profilanswer

heureusement ça dure pas bien longtemps leur pouvoir d'attraction

elles sont vites remplacées par les cruches suivantes plus jeunes et ainsi de suite

n°54586972
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-10-2018 à 16:59:43  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

ou les nanas n'ont qu'a poster un pavé remplis de fautes d'orthographes racontant qu'elles ont eu une vie très dures mais ont eu la force de se relever accompagné d'une photo en string.

:o

n°54587006
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-10-2018 à 17:01:53  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ben l'idée c'est "normalement" l'aspect santé. Ca a été dit et re-dit si tu veux te construire un physique fais de la muscu.

"L'elite" de la discipline ils se sont construit dans la/les discipline(s) qu'ils avaient avant.

Sinon tu sais où il est ? J'le connais peut être.

je lui demanderai mais je crois que c'est un club à hellemes ou fives dans ce coin là

n°54587024
oh_damned
Posté le 01-10-2018 à 17:02:43  profilanswer

Peu importe la qualité du coach, il y a des sports qui par nature sont + sujet à blessure que d'autres.

Par exemple le rugby est + sujet à blessure que le tennis, qui lui-même est + sujet à blessure que le ping-pong.

Le Crossfit, comprend by design des facteurs de risque de blessure assez importants avec :
1) Ses mouvements imposés (tout le monde, même ceux qui ont de mauvais leviers ou/et des articulations morphologiquement limités en amplitude, doivent faire du squat, du SdT, des tractions complètes, du snatch, ...)
2) La recherche de rapidité
3) Les mouvements cheatés (kippés)
4) La forte proportion de travail explosif

Un pratiquant de muscu moyen aura quasi toujours moins des risques ci-dessus qu'un crossfiter moyen.

Certes on peut continuer le Crossfit parcequ'on adore ça et qu'on est suffisamment prudent pour prendre des riques mesurés, mais il faut être bien conscient qu'on aurait un risque moindre avec de la muscu classique.
Personnellement c'est principalement cela qui m'a fait revenir vers de la muscu après plusieurs années de Crossfit.

n°54587084
oh_damned
Posté le 01-10-2018 à 17:06:22  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Là ou les nanas n'ont qu'a poster un pavé remplis de fautes d'orthographes racontant qu'elles ont eu une vie très dures mais ont eu la force de se relever accompagné d'une photo en string.

FYP :o

n°54587200
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-10-2018 à 17:15:22  profilanswer

faut faire une video la damned

n°54587210
arylol
Posté le 01-10-2018 à 17:15:48  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Vous avez trigger Kilou  [:baragor]  

En meme temps il se fait toujours pull par les troll les plus mediocre, on essaye de le contenir sur le topic crossfit mais comme une jeune ecoliere de ce1 c'est plus fort que lui :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7062  7063  7064  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)