| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 20:20:33 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Ali-Pacha AW |
Si tu prends de l'impact whey "classique" chez myprout, tu peux même avoir le double effet paraît-il |
latoucheF7duclavier |
|
Ali-Pacha AW | Ou jaune d’œuf bleu blanc cœur cru / à peine cuit. Wait.
Message édité par Ali-Pacha le 30-09-2018 à 20:46:38 |
David7578 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2018 à 20:50:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2018 à 20:58:02 ![]() |
Hoiniel |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 22:47:24 ![]() ![]() |
oh_damned |
|
arylol |
|
arylol |
|
Ali-Pacha AW |
Il paraît qu'elle n'est pas facile à digérer / fait péter sévère chez certain(e)s |
Hoiniel |
|
Bébé Yoda |
Impact whey my prout Ça devrait pourtant mettre la puce à l'oreille.
|
niku viaggiando controvento |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 09:12:26 ![]() Moi non plus,je crois. Enfin j'en sais rien. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 09:18:33 ![]() Ce que tu peux faire avec tes blancs d'oeufs (alors je fais ça uniquement quand j'ai utilisé les jaunes pour autre chose et qu'il me reste des blancs), c'est une omelette blanche: tu les rajoutes à un oeuf entier, ou tu cuis ça comme ça. Avec une pointe de sauce soja pour ajouter de la saveur. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 09:22:35 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur | J'ai l'impression que c'est un effet de mode les bidons de blancs d'oeuf. En tout cas je vois pulluler pas mal de vidéos sur le sujet, doit y avoir des vagues de "sponsoring" en ce moment auprès des influenceurs. --------------- |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Oh un message d'il y'a plus d'un an. Tu fais encore du keto ? Mais bref je posais juste la question pour voir si ca avait un intérêt et d'éventuelles recettes ( hors pâtisseries j'ai rien contre mais je suis un piètre cuisinier ). Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 01-10-2018 à 09:27:44 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 09:28:37 ![]()
|
niku viaggiando controvento |
poutrella Contributeur net | Nan |
niku viaggiando controvento | why |
franckyvinvin12 |
|
latoucheF7duclavier |
|
arylol |
|
Ali-Pacha AW |
J'utilise deux fois le verbe "paraître". Cherche dans le dico, tu auras une vraie valeur ajoutée sur ta capacité de lecture et ta compréhension de la langue française. En toute amitié.
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 10:54:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2018 à 10:54:59 |
|
Message édité par Kilougalou le 01-10-2018 à 10:56:31 |
Ali-Pacha AW | Le coup des tractions en se balançant, j'ai vu ça sur une vidéo de Jean Onche au salon du fitness. J'avais mal aux épaules rien qu'en regardant.
|
Je t'invite à ouvrir ta structure et voir le prix des locaux, de l'équipement ( pour la pratique mais egalement chauffage, douches, chiottes etc... ), des diverses taxes que ponctionnent l'état. Même si certaines se gavent ( notamment en région parisienne ) c'est pas le cas de toutes.
Les coachs ont les même diplômes que n'importe quel coach de n'importe quelle salle. Bien évidemment ils ne sont pas sur HFR donc ils ont un niveau moindre que les 3/4 du topic sur le sujet. Les coachs ne font du bon travail qu'avec des gens qui ont la capacité de suivre les consignes.
Cf. point plus haut. Les coachs sont là pour donner les bons scaled / poids / mouvements adaptés. Je ne sais pas d'où tu sors ton expertise de "le plus de répétitions possible en un minimum de temps" mais ce n'est absolument pas ca à tous les wods. Tu oublies de parler des parties techniques sur les mouvements, de la mobilité, des cycles cardio, des cycles fort, de l'idée même d'une programmation et de la notion de long terme. Un "AMRAP" ne définit pas l'ensemble d'une pratique. Bref, allez mettre un pied dedans, discuter avec les gens qui sont acteurs de la pratique avant d'en expliquer les problèmes majeurs please. Comme d'hab faut pas chier sur les pratiques muscu ou autre sport des membres du topic mais tout le monde est expert en crossfit ici. Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 01-10-2018 à 11:16:34 |
latoucheF7duclavier | Je préférais le débat sur les blancs d'oeufs. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |