| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 19:08:31 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Beurk |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 19:37:12 ![]()
|
l'Antichrist |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 20:48:41 ![]()
|
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
latoucheF7duclavier |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 10:05:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2018 à 10:45:23 ![]() |
niku viaggiando controvento | le blanc d'oeuf liquide c'est le prochain truc qui va envahir les rayons après les laits végétaux |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
|
Bébé Yoda |
Bordel Bordel !!! |
Midi, spaghetti bolognaise, c est bon: comme hier midi et hier soir, d ailleurs, mais là, y en plus --------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2018 à 15:01:09 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
poutrella Contributeur net | Certains nutrinazi jettent les jaunes |
Bébé Yoda |
Mousse au chocolat Sinon je vois pas |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Que des pâtisseries donc ( enfin dessert). |
|
Bébé Yoda |
Par contre ce weekend c'est très compliqué, je vais attaquer mon troisième apéritif "dînatoire" j'ai beau résister et être raisonnable je suis pas sûr de bien respecter mes macros |
|
Bébé Yoda |
Je me suis lâché sur le houmous maison hier, c'était une tuerie, avec aussi des tartines de pain à l'ail et des tranches de poivrons marinés à l'huile d'olive... Mais ce soir ça va être que des chips et autres trucs pas bons... Mais avec la faim je sais que je vais en manger quand même. J'en mangerai le moins possible et fromage blanc en rentrant à la maison. |
|
Bébé Yoda |
C'est la famille malheureusement |
niku viaggiando controvento | pour les blancs bowl cake, pancake, flan tarte salées
|
Y'a pas de jaune pour les pancakes ? |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 30-09-2018 à 19:05:49 |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 30-09-2018 à 19:11:46 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
niku viaggiando controvento |
|
C'est les exemples qu'on m'a donné. Le blanc d'oeuf liquide pour moi dans ma tête c'est pour ne pas jeter les jaunes et ne pas gaspiller d'oeuf. Et je ne vois pas donc quel plat c'est plutôt indiqué ( d'où ma question). Ah moins de le boire à la bouteille Note que justement je cherche à savoir pour quoi certains en consomme ( plat) ^^ Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 30-09-2018 à 19:32:40 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bébé Yoda | Hé bien j'ai été sauvé par la maladie. Mal à la gorge un peu de fièvre, rien bu rien mangé |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2018 à 20:15:53 ![]()
|
oh_damned | La dernière fois que j'ai eu des soucis intestinaux j'ai fait -5kg en 3 jours
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 30-09-2018 à 20:16:18 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |