| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 17:01:35 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous mangez quoi le midi au taff ?
--------------- |
Schoumy_ | Ma bouffe que je ramène en tupperware. |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Tupperware, salade de tomate, concombre et dinde/poulet. --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 19:09:18 ![]() Steak de saumon - haricots verts - fromage blanc 0% au menu ce soir |
Schoumy_ |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 19:12:32 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 1 kilos d'ailes de poulet dans l'airfryer --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 19:15:16 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon demain jvais aller m'acheter 6 kilo de barbaque haché et me faire mes 8/9 kilos de kofte cuit a congeler --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Melios |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 21:02:01 ![]() C'est un engrenage Ma copine me dis "oui tu veux 85 puis 82 puis 79 et après ça serait combien ? Tu t'arrêtera jamais !" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les produits brut surgelé sont LA solution --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 21:40:56 ![]() Carrément. Peu de différence avec le frais, conservation nickel, plus d'excuse pour aller au McDal. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Darya E * L | (je sens que je vais le regretter, mais)
--------------- I've got my mind set on you |
Lothiek |
|
Darya E * L | Ah oui, je m'en doutais un peu --------------- I've got my mind set on you |
Zoreil | A part augmenter ton métabolisme, perso je vois pas comment tu pourrais faire. --------------- What the FUCK ? |
typhoon006 | liposuccion |
Mabbot_mabbot flute |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
prophete99 | Le gainage pour les hanches est ce que ça sert à quelque chose? |
Lothiek |
Lothiek | Ca se complète |
prophete99 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 10:34:28 ![]() Je crois que malheureusement c'est toujours la graisse des hanches et du ventre le plus difficile à perdre |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 10:37:50 ![]() plusieurs séries où on donne tout : no pain no gain |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |