Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7047  7048  7049  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°54465608
outlaw_
Posté le 17-09-2018 à 19:55:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

kmara2 a écrit :

Yop, je fais des étirements tous les jours pour lutter contre mes problèmes d'hernie discale/sciatique. Je termine par du gainage mais je fatigue très rapidement.
Je me demande si c'est vraiment utile de faire 3*45s de gainage en mode planche. Je fais aussi 15-20 levée de bassin en étant allongé :
http://www.fizzup.com/fr/wp-conten [...] vail-2.png

Ca vous semble utile ?

Mes osteos m'ont tous conseillé ce mouvement pour les douleurs dans le bas du dos.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2018 à 19:55:39  profilanswer

n°54466081
arylol
Posté le 17-09-2018 à 20:49:34  profilanswer

kmara2 a écrit :

Yop, je fais des étirements tous les jours pour lutter contre mes problèmes d'hernie discale/sciatique. Je termine par du gainage mais je fatigue très rapidement.
Je me demande si c'est vraiment utile de faire 3*45s de gainage en mode planche. Je fais aussi 15-20 levée de bassin en étant allongé :
http://www.fizzup.com/fr/wp-conten [...] vail-2.png

Ca vous semble utile ?

Oui très tu fais un bien fou a ton Corp si tu le fais bien, y a pas mieux.

Bébé Yoda a écrit :

Je sais pas, je pose la question. D'autres sauront peut-être mieux.
Mais pour moi la créatine ça garde la réputation d'un produit pas forcément très bon pour la santé et coûteux.
Si tu veux juste prendre un peu de masse, ça me semble raisonnable de commencer avec un peu de whey et selon ton évolution tu pourras ajuster dans quelques mois

C'est a peu près l'inverse y a pas de danger particulier et c'est pas cher.

n°54466371
Jahaa_sv
Posté le 17-09-2018 à 21:16:22  profilanswer

Petit point REF apres un moins.

Perte de 2kg avec un parallèle une augmentation de 5kg au DC (85kg à 10 rep, ou 90 kg à 6/8) et de 10kg au tirage poitrine (65x10).

Je suis assez content pour le moment surtout que je n'ai pas changé mon alimentation du soir (avec trop de féculent).

L'alimentation du midi et matin est amélioré (céréale maison le matin, Bertrand feed et CO le midi plutôt que le snack du coin).

Bref, content alimentation encore un effort à faire.

Content sportif c'est assez lourd :

Lundi matin / mercredi matin / jeudi matin / vendredi matin : musculation.

Lundi midi / mardi midi / jeudi midi / vendredi midi : vélo elliptique à fond (Grosso modo je me mets de la musique et je suis le rythme :o).
Lundi soir : piscine.

Et le week end... Plongée / randonnée.

Bref. A voir si j'arrive pas à un surentraînement à terme...

n°54466417
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-09-2018 à 21:18:40  profilanswer

L'important c'est que tu pratiques par plaisir et pas par obligation. Si tu prends du plaisir à faire tes séances y'a pas de raison de changer :spamafote:
Mais entre faire 30 minutes d'elliptique et renoncer à 100g de riz je préfère la deuxième option pour ma part :D

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 17-09-2018 à 21:19:02
n°54466437
Bébé Yoda
Posté le 17-09-2018 à 21:19:40  profilanswer

arylol a écrit :

Oui très tu fais un bien fou a ton Corp si tu le fais bien, y a pas mieux.

arylol a écrit :

C'est a peu près l'inverse y a pas de danger particulier et c'est pas cher.

Ah ok, bon dans le doute j'avais mis "réputation" et "pour moi".
Mais tout de même dans le cadre d'une REF, manger un peu plus de protéines et éventuellement whey ça devrait suffire amplement non ?

(WHEY ou créatine, je parle de prendre les deux qui me semble pas utile)

Message cité 1 fois
Message édité par Bébé Yoda le 17-09-2018 à 21:20:07
n°54466445
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2018 à 21:20:10  answer

Jahaa_sv a écrit :

Petit point REF apres un moins.

Bref. A voir si j'arrive pas à un surentraînement à terme...

Ok mais tu bosse pas pour pouvoir faire tout ça :pt1cable:

n°54466537
jeffk
Posté le 17-09-2018 à 21:25:02  profilanswer

n°54466632
Jahaa_sv
Posté le 17-09-2018 à 21:30:29  profilanswer

Minimum 40 heure par semaine.  :jap:
Mais je ne me suis pas reproduit.  :sol:

n°54466648
Bordel
Bordel !!!
Posté le 17-09-2018 à 21:31:36  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Avec la langue. C'est le meilleur :)

[:ruxx]

---------------
Photo
n°54466706
Jahaa_sv
Posté le 17-09-2018 à 21:35:16  profilanswer

wade a écrit :

L'important c'est que tu pratiques par plaisir et pas par obligation. Si tu prends du plaisir à faire tes séances y'a pas de raison de changer :spamafote:
Mais entre faire 30 minutes d'elliptique et renoncer à 100g de riz je préfère la deuxième option pour ma part :D

On va pas se mentir. Mon corps comme il était avec mes 100g de riz me plaisait.
Je pense que sans rien changer de ce que j'aime et en rajoutant du sport +supprimer les repas gras / mal bouffe du midi ça devrait suffir dans un premier temps.

Puis si je stagne, je sais exactement où frapper pour m'améliorer !

mood
Publicité
Posté le 17-09-2018 à 21:35:16  profilanswer

n°54466715
arylol
Posté le 17-09-2018 à 21:35:41  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ah ok, bon dans le doute j'avais mis "réputation" et "pour moi".
Mais tout de même dans le cadre d'une REF, manger un peu plus de protéines et éventuellement whey ça devrait suffire amplement non ?

(WHEY ou créatine, je parle de prendre les deux qui me semble pas utile)

En soit c'est clairement pas obligatoire le plus gros effet que ca peut avoir c'est plutôt dans la motivation que ca peut te fournir pour ton sport et ta ref en général.

n°54466760
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2018 à 21:37:48  answer

jeffk a écrit :

T’es pas en RP ?

Wut ?! Bayonne :D

n°54466788
Hoiniel
Posté le 17-09-2018 à 21:39:52  profilanswer

Vu le nombre de parisiens à Bordeaux, on peut presque dire que Bayonne est en RP.  [:sent mal_homme:2]  

n°54466925
Bébé Yoda
Posté le 17-09-2018 à 21:53:37  profilanswer

Concernant la créatine je tombe sur ce genre d'article, ça donne quand même pas trop envie d'en consommer non ?
Même à faible dose ça semble assez inefficace.
Faudrait croiser avec d'autres sources, mais perso je touche pas à ça :)

https://www.irbms.com/creatine-dangereuse/

n°54466953
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 17-09-2018 à 21:55:47  profilanswer

saxou a écrit :

Hello
J'aimerais bien commencer à prendre des compléments pour prendre de la masse.  

les seuls compléments qui font prendre de la masse ne sont pas légaux en France...

n°54466970
jeffk
Posté le 17-09-2018 à 21:56:44  profilanswer

Bah ya que en RP que les clubs de Bad sont surchargés.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°54466987
Hoiniel
Posté le 17-09-2018 à 21:57:31  profilanswer

edwoud a écrit :

les seuls compléments qui font prendre de la masse ne sont pas légaux en France...

Excepté les maltesers.  [:cbrs]

n°54467010
arylol
Posté le 17-09-2018 à 21:58:54  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Concernant la créatine je tombe sur ce genre d'article, ça donne quand même pas trop envie d'en consommer non ?

Autant je suis pas spécialement pour la créatine ni convaincu de son efficacité autant faire son choix sur la base de la debilance de cet article c'est dommage.

n°54467135
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2018 à 22:06:20  answer

Hoiniel a écrit :

Vu le nombre de parisiens à Bordeaux, on peut presque dire que Bayonne est en RP. [:sent mal_homme:2]

:D

jeffk a écrit :

Bah ya que en RP que les clubs de Bad sont surchargés.

À la même époque ils refusaient les nouveaux adhérents les années passées.

n°54467142
Bébé Yoda
Posté le 17-09-2018 à 22:07:00  profilanswer

arylol a écrit :

Autant je suis pas spécialement pour la créatine ni convaincu de son efficacité autant faire son choix sur la base de la debilance de cet article c'est dommage.

J'ai pas eu le temps de croiser les sources encore :)
Enfin on est trop HS là, merci pour tes précisions en tout cas.

n°54467208
jeffk
Posté le 17-09-2018 à 22:11:12  profilanswer

n°54467426
kmara2
Posté le 17-09-2018 à 22:26:53  profilanswer

Merci pour vos retours  :jap:

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°54467987
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 17-09-2018 à 23:09:25  profilanswer

saxou a écrit :

Hello
J'aimerais bien commencer à prendre des compléments pour prendre de la masse.  
Sur le topic il conseil la marque nutrimuscle.  
Après quelques recherches j'ai trouvé ca:

https://www.nutrimuscle.com/produit [...] /C#content
+
https://www.nutrimuscle.com/produit [...] tilisation

Le duo est bien ?

Si vous avez d'autres conseils de produit à prendre. Je suis preneur.

Tu t'entraînes bien déjà ? Tu en es où de tes macro ?

n°54468428
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 18-09-2018 à 01:03:49  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Je sais pas, je pose la question. D'autres sauront peut-être mieux.
Mais pour moi la créatine ça garde la réputation d'un produit pas forcément très bon pour la santé et coûteux.
Si tu veux juste prendre un peu de masse, ça me semble raisonnable de commencer avec un peu de whey et selon ton évolution tu pourras ajuster dans quelques mois

Oui la créatine est un produit dopant.
Enfin. C'était ce que disais les mecs chargés pour faire croire qu'ils ne tournaient pas à autre chose.

Et c'est pas cher.
Mais tout le monde n'y répond pas forcément c'est au petit bonheur. Disons que par rapport à d'autres compléments comme la whey tu sais à quoi ça sert, où ça va et ça sert à quelque chose ( protéines) Alors que la créatine t'es pas sûr.

Maintenant pour faire de la masse faut bouffer et s'entraîner. Allez acheter des compléments dans cette optique ça ne sert que dans le cas où bouffer et bien s'entraîner ça ne marche pas. Pendant un moment hein pas juste 1 semaine.

Sinon l'article parle de 30g par jour il me semble que les dosages usuels sont bien moindres. ( Edit: en effet 10 fois le dosage habituel)

Et faut se méfier des articles qui incriminent les produits sur les reins, j'imagine que c'est pour la même raison qu'on mettait la whey dans le même panier. Parce que tu penses bien que le mec chargé quand il avait ses reins défoncés et que son médecin lui demande ce qu'il prend il va plutôt dire " shaker de whey et de temps en temps de la créatine et des bcaa " plutôt que de sortir sa liste de produits illégaux

Après je pense que dans un premier temps mais plus et s'entraîner dur suffit largement

Message édité par Kilougalou le 18-09-2018 à 01:13:54
n°54468558
gooopil
pfiew
Posté le 18-09-2018 à 04:28:24  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

C'est un peu n'imp cet 'article'. Ça fait clairement du cherry-picking, sensationalisme et effets d'annonce. La flemme de lister toutes les conneries, raccourcis, contradictions dans l'article mais vaut mieux aller chercher quelques meta ou études plus sérieuses pour s'informer.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3407788/
https://jissn.biomedcentral.com/art [...] 017-0173-z
https://journals.lww.com/nsca-jscr/ [...] _on.1.aspx
etc.

En résumé, une supplémentation régulière à la créatine (et pas 25g par jour  [:cyborg21]) associée à un programme de musculation rgulier est souvent reportée comme aidant au gain de masse musculaire dans la plupart des cas, et tout indique un gain de force, le tout en comparaison avec placebo + programme de musculation. Il semblerait qu'il n'y ait pas de bénéfices directs sur l'endurance. Il ne semblerait pas y avoir de danger associés aux doses recommandées (3-5g/jour en gros).  

Bref, ça coute pas grand chose, ça va pas forcément faire une énorme différence mais ça peut aider, et c'est pas dangereux dans la limite de ce que peuvent rapporter des études. Aucune raison d'avoir peur ou de recommander d'éviter.

Message édité par gooopil le 18-09-2018 à 04:29:01
n°54468653
outlaw_
Posté le 18-09-2018 à 06:46:59  profilanswer

jeffk a écrit :

Encules les.

Il y a quelque chose de changé en toi depuis que tu es moant  [:hish:2]

n°54468704
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2018 à 07:15:57  answer

jeffk a écrit :

Encules les.

[:cerveau mlc]

n°54469272
outlaw_
Posté le 18-09-2018 à 09:08:46  profilanswer

P'tain le topic patisseries  [:ben_be:1]  [:stefaninho:1]  

Question pourrie du jour, à quelle fréquence cédez vous à l'appel du gâteau, à l'orgie sucrée? (vraie pâtisserie, pas des pitchs ou des maltesers :o )

n°54469286
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2018 à 09:10:07  answer

Quasi jamais.

n°54469312
finlay
Dolce farniente...
Posté le 18-09-2018 à 09:14:03  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Question pourrie du jour, à quelle fréquence cédez vous à l'appel du gâteau, à l'orgie sucrée? (vraie pâtisserie, pas des pitchs ou des maltesers :o )

Anniversaire de ma petite dernière aujourd’hui  [:onclecharlie:4]

n°54469320
gonc
Posté le 18-09-2018 à 09:14:49  profilanswer

outlaw_ a écrit :

P'tain le topic patisseries [:ben_be:1] [:stefaninho:1]

Il faut déjà définir vraie pâtisserie. Parce que la boulange du coin avec son mille feuille tout détrempé :o

Régulièrement. Et tous mes weekend à Paris où on se fait 2-3 grand nom.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°54469344
outlaw_
Posté le 18-09-2018 à 09:18:23  profilanswer

gonc a écrit :

Il faut déjà définir vraie pâtisserie. Parce que la boulange du coin avec son mille feuille tout détrempé :o

Régulièrement. Et tous mes weekend à Paris où on se fait 2-3 grand nom.

Bah à partir du moment où ce n'est pas sous emballage plastique quoi :D
Après t'as pas toujours un pâtissier de renom prés de chez toi.

n°54469348
Hoiniel
Posté le 18-09-2018 à 09:18:54  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Rarement. Enfin, sauf quand je dois en faire pour des raisons particulières (anniversaires, pot de départ etc. :o)

n°54469483
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-09-2018 à 09:32:22  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Bientot mon anniv, je vais me farcir un plat complet de tiramisu a moi tout seul  :love:  :love:  :love:  

Comme ça le peu d'abdos qu'on peut encore voir, y'en aura plus, mais osef c'est l'hiver, et ma fréquentation du moment n'aime pas les hommes trop sec et veineux :o

---------------
 - Toujours plus -
n°54469500
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 18-09-2018 à 09:33:38  profilanswer

Je ne cède pas "régulièrement', j'arrive plutôt même à ne pas faire d'écarts du tout. Enfin ca dépend surtout de l'état d'esprit : si gros gros stress j'ouvre les vannes et je peux défoncer tout ce qui passe.

n°54469502
gonc
Posté le 18-09-2018 à 09:33:55  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Bah à partir du moment où ce n'est pas sous emballage plastique quoi :D
Après t'as pas toujours un pâtissier de renom prés de chez toi.

C'est sûr. Mais je préfère faire 30km pour trouver la bonne pâtisserie du coin plutôt que 50m et manger une tartelette toute molle avec des fraises d'Espagne sans goût.

Sans parler de renom, y'a des gens qui font du très très bon travail, et ça, partout en France. Dans ma petite ville d'origine de 19K hab, y'a 3 pâtisseries qui sortent vraiment du lot avec des présentations très jolies, un mélange de texture interessant et un juste équilibre des goûts.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°54469604
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-09-2018 à 09:44:03  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Tous les jours sans exception  

n°54469621
ours02
Posté le 18-09-2018 à 09:45:31  profilanswer

outlaw_ a écrit :

au moins une fois par semaine. ma femme adore la pâtisserie, elle sait à peu prés tout faire.
en plus elle utilise des bons produits (merci G.detou  :D ), donc je vois pas pourquoi je dirais non.  :D

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°54469635
outlaw_
Posté le 18-09-2018 à 09:46:06  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Je ne cède pas "régulièrement', j'arrive plutôt même à ne pas faire d'écarts du tout. Enfin ca dépend surtout de l'état d'esprit : si gros gros stress j'ouvre les vannes et je peux défoncer tout ce qui passe.

Pareil, un peu stressé/contrarié et je déglingue tout ce qui passe.

nikkoneo a écrit :

Bientot mon anniv, je vais me farcir un plat complet de tiramisu a moi tout seul :love: :love: :love:

Comme ça le peu d'abdos qu'on peut encore voir, y'en aura plus, mais osef c'est l'hiver, et ma fréquentation du moment n'aime pas les hommes trop sec et veineux :o

Vla le sportif qui dépense 8000Cal par week end qui va pleurer pour un tiramisu :o

Hoiniel a écrit :

Rarement. Enfin, sauf quand je dois en faire pour des raisons particulières (anniversaires, pot de départ etc. :o)

Si tu les fais tu y résistes peut être mieux ?

n°54469653
outlaw_
Posté le 18-09-2018 à 09:48:18  profilanswer

niku a écrit :

Tous les jours sans exception

Je n'en attendais pas moins de toi

gonc a écrit :

C'est sûr. Mais je préfère faire 30km pour trouver la bonne pâtisserie du coin plutôt que 50m et manger une tartelette toute molle avec des fraises d'Espagne sans goût.

Sans parler de renom, y'a des gens qui font du très très bon travail, et ça, partout en France. Dans ma petite ville d'origine de 19K hab, y'a 3 pâtisseries qui sortent vraiment du lot avec des présentations très jolies, un mélange de texture interessant et un juste équilibre des goûts.

Faire 30 bornes ça perd le côté impulsif :D

ours02 a écrit :

au moins une fois par semaine. ma femme adore la pâtisserie, elle sait à peu prés tout faire.
en plus elle utilise des bons produits (merci G.detou :D ), donc je vois pas pourquoi je dirais non. :D

Parce que des fois t'as beau retourner MFP dans tous les sens, le gâteau il fitera jamais tes macros. Ou sur 4jours :o

n°54469668
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-09-2018 à 09:49:54  profilanswer

Je vais jamais dans le commerce sauf très rare exceptions je fais tout moi même avec mes propres recettes pas trop sucrées et si j’ai plus de gâteau je me fais une compote ou des pancakes mais jamais un jour sans mon gâteau  

Mais c loin d’être au niveau des dernières pages du topic pâtisserie   [:moonblood2:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7047  7048  7049  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)