| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 19:55:39 ![]() ![]() |
arylol |
Oui très tu fais un bien fou a ton Corp si tu le fais bien, y a pas mieux.
|
wade Mendiant de reconnaissance | L'important c'est que tu pratiques par plaisir et pas par obligation. Si tu prends du plaisir à faire tes séances y'a pas de raison de changer Message cité 1 fois Message édité par wade le 17-09-2018 à 21:19:02 |
Bébé Yoda |
Ah ok, bon dans le doute j'avais mis "réputation" et "pour moi". (WHEY ou créatine, je parle de prendre les deux qui me semble pas utile) Message cité 1 fois Message édité par Bébé Yoda le 17-09-2018 à 21:20:07 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 21:20:10 ![]()
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jahaa_sv | Minimum 40 heure par semaine. |
Bordel Bordel !!! |
Jahaa_sv |
On va pas se mentir. Mon corps comme il était avec mes 100g de riz me plaisait. Puis si je stagne, je sais exactement où frapper pour m'améliorer ! |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 21:35:16 ![]() ![]() |
arylol |
En soit c'est clairement pas obligatoire le plus gros effet que ca peut avoir c'est plutôt dans la motivation que ca peut te fournir pour ton sport et ta ref en général. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 21:37:48 ![]() |
Hoiniel |
|
Bébé Yoda | Concernant la créatine je tombe sur ce genre d'article, ça donne quand même pas trop envie d'en consommer non ? https://www.irbms.com/creatine-dangereuse/ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Hoiniel |
|
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 22:06:20 ![]()
|
Bébé Yoda |
J'ai pas eu le temps de croiser les sources encore |
jeffk |
kmara2 | Merci pour vos retours --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Oui la créatine est un produit dopant. Et c'est pas cher. Maintenant pour faire de la masse faut bouffer et s'entraîner. Allez acheter des compléments dans cette optique ça ne sert que dans le cas où bouffer et bien s'entraîner ça ne marche pas. Pendant un moment hein pas juste 1 semaine. Sinon l'article parle de 30g par jour il me semble que les dosages usuels sont bien moindres. ( Edit: en effet 10 fois le dosage habituel) Et faut se méfier des articles qui incriminent les produits sur les reins, j'imagine que c'est pour la même raison qu'on mettait la whey dans le même panier. Parce que tu penses bien que le mec chargé quand il avait ses reins défoncés et que son médecin lui demande ce qu'il prend il va plutôt dire " shaker de whey et de temps en temps de la créatine et des bcaa " plutôt que de sortir sa liste de produits illégaux Après je pense que dans un premier temps mais plus et s'entraîner dur suffit largement Message édité par Kilougalou le 18-09-2018 à 01:13:54 |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 18-09-2018 à 04:29:01 |
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 07:15:57 ![]() |
outlaw_ | P'tain le topic patisseries |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 09:10:07 ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
gonc |
Régulièrement. Et tous mes weekend à Paris où on se fait 2-3 grand nom. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
outlaw_ |
|
Hoiniel |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Bientot mon anniv, je vais me farcir un plat complet de tiramisu a moi tout seul --------------- - Toujours plus - |
gonc |
Sans parler de renom, y'a des gens qui font du très très bon travail, et ça, partout en France. Dans ma petite ville d'origine de 19K hab, y'a 3 pâtisseries qui sortent vraiment du lot avec des présentations très jolies, un mélange de texture interessant et un juste équilibre des goûts. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
niku viaggiando controvento |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |