| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 13:57:22 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Je suis d'accord et c'est pour ça que je me permet pas vraiment de faire des remarques aux collègues, sauf si je les connais bien et qu'en fumant ils m'intoxiquent. Mais ça reste bon enfant. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2018 à 15:19:15 ![]()
|
Hoiniel |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Bah si on te fumes sous le nez, OK. Mais celui qui fume uniquement chez lui, c’est son problème. Et il t’a pas attendu pour savoir que c’était mauvais pour la santé. Édit : après c’est pareil, cette façon de se mépriser, perso je comprends pas. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 15-09-2018 à 15:35:53 |
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 15:37:33 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Bébé Yoda |
Certes mais à ce compte là on peut plus discuter de rien sur le forum. Bref, j'ai pas l'impression d'être un gros méchant. Je me moque pas, l'insulte pas, je constate juste un grand écart entre un discours et des actes. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2018 à 15:55:14 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
Bébé Yoda |
En très bonne senteur surtout |
onina |
|
gonc | C'est quoi votre propos ? Que ce n'est pas un problème de santé publique ? Que la prévention ne sert à rien ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
onina |
|
|
crapulor | |
finlay Dolce farniente... | Vendredi avec un jour de retard à cause de la précommande de l’iPhone |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2018 à 16:39:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2018 à 16:40:04 ![]() |
poutrella Contributeur net | Oui, je vais au Lidl là |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Ali-Pacha AW | Aller à la salle avec une gastro, meilleur workout jamais |
outlaw_ |
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2018 à 20:14:24 ![]() |
Bébé Yoda |
J'y ai pensé très fort toute la journée, je sais pas ce qu'ils ont mais ça m'a bien miné le moral (et donc la ref) |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Bordel Bordel !!! |
arylol |
|
RadjoN Ex Renard1984 | en plus des autres féculents riz/pâtes/quinoa/boulgour/semoule/etc... ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Bébé Yoda | C'est bon le pain pourtant. |
gonc |
Message édité par gonc le 16-09-2018 à 10:22:32 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |