| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
T'as jamais mangé avec mes gamins Mais sinon oui j'ai bossé avec des connards où j'ai eu peur que ça en vienne aux mains, et j'avoue je préfère les enfants. |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 21:35:49 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Bordel Bordel !!! |
Ça va, je suis pas mal loti de ce côté là, et je dirais même qu avec ma gamine, après 12 ans de crise d adolescence, ça s empire ( elle a 12 ans --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bébé Yoda |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Bébé Yoda |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gaston10241 |
Et puis ils sont devenus vraiment ados... Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 14-09-2018 à 22:25:08 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 22:21:59 ![]() ![]() |
oh_damned |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bordel Bordel !!! |
Là, ben t es mal
Non mais je sais , c est de pire en pire, j ai l impression de me voir à son âge, ça va être très chaud : y a qu à l école où on est différent, elle craint les profs, à son âge y a longtemps que j étais un élève très très difficile ( elle est d ailleurs tombé sur mes bulletins scolaires, ou ma mère lui a refilé, c est....). --------------- Photo |
latoucheF7duclavier |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
gaston10241 |
Y'a le Paris-Brest aussi. Message édité par gaston10241 le 15-09-2018 à 07:56:48 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
niku viaggiando controvento | Si c’est gonc qui le fait alors |
latoucheF7duclavier |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
David7578 |
|
Bébé Yoda |
WHEY !! |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2018 à 09:57:35 ![]()
|
Bébé Yoda | On leur dit pas souvent, c'est de la grossophobie. |
gonc | A part si c'est ton père/frère/amis très proches, non. T'as déjà vu un collègue dire ça à un autre collègue ? (Sans qu'ils soient très proches). --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2018 à 10:01:44 ![]()
|
Bébé Yoda | Peut être dans un contexte plus proche ? Genre tu connais le collègue et il amène un peu le sujet ? |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2018 à 10:05:28 ![]() Non justement Gonc a précisé des pas proches, sinon le chiffre serait plus grand.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2018 à 10:06:48 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Et ça fini sur les raisons sociaux #grossophobie |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
C'est caricatural ( La vision du monde extérieur est forcément différente de celle du topic car si on vient ici, c'est qu'on est déjà dans une démarche. On encaisse mieux les remarques qu'irl face à des gens qui n'y comprennent pas grand chose et sont remplis d' à priori. Ça influence en retour le topic, à la fois bienveillant et bousculant. /pavé Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 15-09-2018 à 10:30:07 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Arrêtez de faire vos chocottes |
Bébé Yoda |
Je suis gros moi même hein. Mais j'ai la lucidité de reconnaître que c'est pas bon pour ma santé de l'être, d'où ma présence sur le topic d'ailleurs Édit : en prime, je vois pas ce que je dis d'insultant. Si vous êtes là c'est parce que vous avez conscience d'avoir besoin d'une REF non ? C'est pas gentil de dire que je pense qu'etre trop gros c'est pas bon ? Message cité 1 fois Message édité par Bébé Yoda le 15-09-2018 à 11:58:25 |
Ali-Pacha AW | T'es un badass.
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2018 à 13:55:34 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |