Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7043  7044  7045  ..  9034  9035  9036  9037  9038  9039
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°54445258
Bébé Yoda
Posté le 14-09-2018 à 21:35:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bordel a écrit :

Non, ou alors t'as jamais bossé avec des vrais connards :)

T'as jamais mangé avec mes gamins :o

Mais sinon oui j'ai bossé avec des connards où j'ai eu peur que ça en vienne aux mains, et j'avoue je préfère les enfants.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2018 à 21:35:49  profilanswer

n°54445349
Hoiniel
Posté le 14-09-2018 à 21:43:13  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Mais sinon oui j'ai bossé avec des connards où j'ai eu peur que ça en vienne aux mains, et j'avoue je préfère les enfants.

Plus facile de gagner quand ça en arrive aux mains.  [:sent mal_homme:2]  

n°54445380
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-09-2018 à 21:45:28  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

T'as jamais mangé avec mes gamins :o

Ça va, je suis pas mal loti de ce côté là,  et je dirais même qu avec ma gamine, après 12 ans de crise d adolescence,  ça s empire ( elle a 12 ans :d )

---------------
Photo
n°54445416
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 14-09-2018 à 21:47:30  profilanswer

Hello  :hello:  

J’ai besoin de vos précieux conseils pour remplacer le jambon de dinde et de poulet industrielle histoire d’éviter les bons ingrédients avec des noms étranges sur le paquet  :o  

Je manque déjà pas mal de poisson et du coup le jambon me permettait de varier un peu avec des alimentes pas trop gras.

Du coup je cherche des alternatives à ces jambons donc je suis preneur de tout bons conseils  :jap:

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°54445471
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-09-2018 à 21:50:30  profilanswer

flagada007 a écrit :

Hello :hello:

J’ai besoin de vos précieux conseils pour remplacer le jambon de dinde et de poulet industrielle histoire d’éviter les bons ingrédients avec des noms étranges sur le paquet :o

Je manque déjà pas mal de poisson et du coup le jambon me permettait de varier un peu avec des alimentes pas trop gras.

Du coup je cherche des alternatives à ces jambons donc je suis preneur de tout bons conseils :jap:

Ben du vrai jambon du charcutier ?

---------------
Photo
n°54445492
Bébé Yoda
Posté le 14-09-2018 à 21:52:42  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Plus facile de gagner quand ça en arrive aux mains. [:sent mal_homme:2]

Pas pour moi :/

[:mooonbloood:3]

n°54445498
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 14-09-2018 à 21:53:29  profilanswer

Bordel a écrit :

Ben du vrai jambon du charcutier ?

Tu ne parles du jambon de porc je suppose ?

Car je ne suis pas spécialement fan mais ce matin j’ai fait un tour sur un marché et pas vu de jambon de dinde ni de poulet du coup je me suis dit que c’était la chasse gardée des industrielles  :D

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°54445499
Bébé Yoda
Posté le 14-09-2018 à 21:53:35  profilanswer

Bordel a écrit :

Ça va, je suis pas mal loti de ce côté là, et je dirais même qu avec ma gamine, après 12 ans de crise d adolescence, ça s empire ( elle a 12 ans :d )

:D j'ai la même à la maison. Mais elle a que 6 ans, je suis pas sorti  [:acachou:7]

n°54445576
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-09-2018 à 22:01:45  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

:D j'ai la même à la maison. Mais elle a que 6 ans, je suis pas sorti [:acachou:7]

Non,  c est même assez incroyable: la mienne à eu une extinction de voix des ans la salle d accouchement tellement elle pleurait ( les sages-femmes n avaient jamais vu ça): et ça dure depuis,  les cherche-merdes ont remplacé les pleurs ; par contre qu avec nous, elle adorable partout ailleurs :pt1cable:

---------------
Photo
n°54445800
gaston1024​1
Posté le 14-09-2018 à 22:21:59  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Et quand on bosse avec des connards d'enfants ?

Bordel a écrit :

Ça va, je suis pas mal loti de ce côté là, et je dirais même qu avec ma gamine, après 12 ans de crise d adolescence, ça s empire ( elle a 12 ans :d )

Je pensais ça aussi.

Et puis ils sont devenus vraiment ados...

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 14-09-2018 à 22:25:08

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
mood
Publicité
Posté le 14-09-2018 à 22:21:59  profilanswer

n°54445839
oh_damned
Posté le 14-09-2018 à 22:25:56  profilanswer

gonc a écrit :

Ça c'est des conneries. Du temps tout le monde en a pour faire différentes choses. Il suffit de vouloir en consacrer une petite partie pour le sport. 3*30-45min/semaine tout le monde peut le faire. Y'a plein de truc faisable à domicile en plus donc pas de temps de trajet etc. Et si tu le fais juste avant ta douche, tu optimises encore plus.
Et mieux manger ne prend pas plus de temps.

Certes, certes
Mais du calme  
Toi même quand tu as débarqué sur ce topic il y a 5 ans tu disais faire zéro sport

n°54445900
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-09-2018 à 22:35:17  profilanswer

flagada007 a écrit :

Car je ne suis pas spécialement fan mais ce matin j’ai fait un tour sur un marché et pas vu de jambon de dinde ni de poulet du coup je me suis dit que c’était la chasse gardée des industrielles  :D

C'est un produit 100% artificiel/reconstitué le "jambon" de dinde ou de poulet, normal que ce soit rare chez les artisans :D
Perso je guette les promos et j'achète en grande quantité du filet de dinde, du poisson blanc, du boeuf haché... Et je congèle, sans oublier de portionner avant sinon c'est un peu plus chiant :D

n°54446033
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-09-2018 à 22:52:04  profilanswer

flagada007 a écrit :

Car je ne suis pas spécialement fan mais ce matin j’ai fait un tour sur un marché et pas vu de jambon de dinde ni de poulet du coup je me suis dit que c’était la chasse gardée des industrielles :D

Oui :d
Ça te va pas ? Perso je déjeune jambon Blanc avec biscotte complète ou avec pain complet, ça passe très bien: en fait j en mangerais tout le temps,  pauvres cochons :/

gaston10241 a écrit :

Et quand on bosse avec des connards d'enfants ?

Là,  ben t es mal :d

gaston10241 a écrit :

Je pensais ça aussi.

Et puis ils sont devenus vraiment ados...

Non mais je sais , c est de pire en pire,  j ai l impression de me voir à son âge,  ça va être très chaud : y a qu à l école où on est différent,  elle craint  les profs, à son âge y a longtemps que j étais un élève très très difficile ( elle est d ailleurs tombé sur mes bulletins scolaires,  ou ma mère lui a refilé,  c est....).

---------------
Photo
n°54446210
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-09-2018 à 23:22:21  profilanswer

christell1986 a écrit :

Attention, ceci est une alerte, je vais poster mes photos, avant/semi après.  

Vous êtes prévenue, c'est à vos risques et périls pour vos petits yeux. Ceci est une perte de 63 kg.  

Avant (photo prise à 106 kilos. Sachant que j'ai démarré à 128kg.) Dernier avertissement, ce sont des photos en sous vêtements.

Maintenant à 65 kg. Processus clairement pas fini.  

Quand je dis "pas fini" c'est que déjà, j'espère perdre encore 5 petits kilos et je commence tout juste le circuit chirurgie parce que sous le boxer, ça tombe encore un peu plus. Mais voila. J'avais promis depuis longtemps un avant/après. Si ça peut en motiver certains qui sont au tout début comme ça l'a fait pour moi avec les photos de BTBW03 en autre.

Chapeau. [:implosion du tibia]

n°54446506
gonc
Posté le 15-09-2018 à 01:15:15  profilanswer

oh_damned a écrit :

Certes, certes
Mais du calme  
Toi même quand tu as débarqué sur ce topic il y a 5 ans tu disais faire zéro sport

Bien sûr mais je cherchais pas d'excuse de temps. Qu'on en fasse pas, pas de problème et je le comprend mais qu'on ne dise pas qu'on a pas le temps.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°54446713
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-09-2018 à 07:47:44  profilanswer

oh_damned a écrit :

Certes, certes
Mais du calme  

Y’a pas pire taliban que les anciens sédentaires qui se sont mis au sport et qui ont fait une ref avec succès parfois
Voilà un bon sujet de vidéo  [:leve le pied jeannot:4]

n°54446726
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-09-2018 à 07:52:27  profilanswer

flagada007 a écrit :

J’ai besoin de vos précieux conseils pour remplacer le jambon de dinde et de poulet industrielle histoire d’éviter les bons ingrédients avec des noms étranges sur le paquet  :o  

Du coup je cherche des alternatives à ces jambons donc je suis preneur de tout bons conseils  :jap:

Arrête la viande tout simplement

n°54446734
gaston1024​1
Posté le 15-09-2018 à 07:56:10  profilanswer

niku a écrit :

Arrête la viande tout simplement

Effectivement, très bonne alternative au jambon.

Y'a le Paris-Brest aussi.

Message édité par gaston10241 le 15-09-2018 à 07:56:48

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°54446793
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-09-2018 à 08:26:28  profilanswer

Si c’est gonc qui le fait alors

n°54446797
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-09-2018 à 08:27:36  profilanswer

flagada007 a écrit :

Pour les prot? Blanc de poulet. :o Boeug haché. :o Des oeufs tout simplement. :o

n°54446841
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-09-2018 à 08:44:15  profilanswer

gonc a écrit :

Bien sûr mais je cherchais pas d'excuse de temps. Qu'on en fasse pas, pas de problème et je le comprend mais qu'on ne dise pas qu'on a pas le temps.

Après les gens cherchent des excuses car il y a des injonctions permanentes de la société. Faut être fit, faut faire du sport, faut bien manger.  
Si on foutait la paix aux gens, ils chercheraient pas des excuses en bois.

n°54446958
David7578
Posté le 15-09-2018 à 09:24:01  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Plus facile de gagner quand ça en arrive aux mains.  [:sent mal_homme:2]  

C'est pour ça, avec les enfants il est plus facile de s'imposer brutalement... :o

n°54446965
Bébé Yoda
Posté le 15-09-2018 à 09:25:53  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Pour les prot? Blanc de poulet. :o Boeug haché. :o Des oeufs tout simplement. :o

WHEY !!
 [:cloud_]  [:cloud_]  [:cloud_]  [:eh_bien_bonsoir]  [:double deuce:5]

n°54447118
gonc
Posté le 15-09-2018 à 09:56:21  profilanswer

etoile64 a écrit :

Après les gens cherchent des excuses car il y a des injonctions permanentes de la société. Faut être fit, faut faire du sport, faut bien manger.
Si on foutait la paix aux gens, ils chercheraient pas des excuses en bois.

Oui on fait chier les fumeurs directement : putain mais Michel, tu veux pas arrêter cette putain de clope ?!
Oui on fait chier les maigres : putain mais Caro, tu veux pas bouffer un peu plus ? C'est quoi la prochaine étape, perdre un os ?
Mais les gros, jamais on leur dit directement : putain mais Pierre, tu veux pas arrêter de bouffer ton pâté et ton comté, tu vois pas le poids que tu fais ?

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°54447125
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2018 à 09:57:35  answer

gonc a écrit :

Mais les gros, jamais on leur dit directement : putain mais Pierre, tu veux pas arrêter de bouffer ton pâté et ton comté, tu vois pas le poids que tu fais ?

Jamais? T'es sûr de toi?

n°54447133
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-09-2018 à 09:59:27  profilanswer

Le dire directement c'est assez rare et directement perçu comme insultant, et pas comme compatissant comme les autres exemples cités.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54447135
Bébé Yoda
Posté le 15-09-2018 à 09:59:31  profilanswer

On leur dit pas souvent, c'est de la grossophobie.
Perso je me suis jamais permis la réflexion à personne alors que la clope c'est plus facile

n°54447140
gonc
Posté le 15-09-2018 à 10:00:13  profilanswer

A part si c'est ton père/frère/amis très proches, non. T'as déjà vu un collègue dire ça à un autre collègue ? (Sans qu'ils soient très proches).
Franchement, moi non.
Après des connards dans la rue/bus etc. Y'en a. Je te parles pas de ceux là.

---------------
n°54447147
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2018 à 10:01:44  answer

gonc a écrit :

T'as déjà vu un collègue dire ça à un autre collègue ? (Sans qu'ils soient très proches).
Franchement, moi non.
.

Au moins 3 ou 4 fois,oui.

n°54447164
Bébé Yoda
Posté le 15-09-2018 à 10:03:58  profilanswer

Peut être dans un contexte plus proche ? Genre tu connais le collègue et il amène un peu le sujet ?

n°54447169
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2018 à 10:05:28  answer

Non justement Gonc a précisé des pas proches, sinon le chiffre serait plus grand.

Edit: enfin bon c'est pas la première fois que je constate que certains ici fantasment un monde où les gros seraient bichonnés, où personne oserait rien leur dire....Ca n'est pas mon vécu ni celui de ceux qui ont connu un fort surpoids voire l'obésité.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2018 à 10:06:48
n°54447181
Bébé Yoda
Posté le 15-09-2018 à 10:08:46  profilanswer

Ah j'avais mal lu. Même si je le pense j'évite de le dire.
Même la collègue que j'ai réussi à convaincre de venir avec nous à la salle, à chaque fois qu'on parle de son poids je la laisse faire et je tourne toujours les réponses pour pas être vexant :D

n°54447214
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 15-09-2018 à 10:19:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Le dire directement c'est assez rare et directement perçu comme insultant, et pas comme compatissant comme les autres exemples cités.

Et ça fini sur les raisons sociaux #grossophobie

n°54447244
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 15-09-2018 à 10:27:34  profilanswer

Je pense que le discours " je reviens de l'enfer les mecs, je prenais des grenades d'insultes régulièrement et j'ai tenu, je suis maintenant passé du côté du bien [:guilletit:4]" est plus accepté ici que "la génétique m'a fait comme je suis, arrêtez de penser que je ne fais pas de mon mieux et que ce minuscule paquet familial de kinder malteser n'est peut-être pas mon meilleur allié pour tenir dans ce monde méchant. Je vais d'ailleurs demander un TT pour grosophobie." [:nobrain23:5]

C'est caricatural ( [:multiponey3:5] ) mais ça résume la vision du topic amha. Si tu viens avec de l'envie, tu auras du soutien et pas de jugement sur ton passé. Si tu viens avec des excuses plus ou moins foireuses, tu auras du dédain ou du remuage. Et donc parfois un discours plutôt trash pour t'aider à te bouger... C'est une méthode comme une autre pour faire avancer un bourriquot, le bâton ou la carotte (bouillie ou vapeur), tout ça, tout ça.

La vision du monde extérieur est forcément différente de celle du topic car si on vient ici, c'est qu'on est déjà dans une démarche. On encaisse mieux les remarques qu'irl face à des gens qui n'y comprennent pas grand chose et sont remplis d' à priori. Ça influence en retour le topic, à la fois bienveillant et bousculant.

/pavé [:castor_masqu] du samedi matin [:osweat]

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 15-09-2018 à 10:30:07

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°54447256
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-09-2018 à 10:31:42  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ah j'avais mal lu. Même si je le pense j'évite de le dire.
Même la collègue que j'ai réussi à convaincre de venir avec nous à la salle, à chaque fois qu'on parle de son poids je la laisse faire et je tourne toujours les réponses pour pas être vexant :D

Tu lui dis pas directement peut être, mais les gros qui lisent ta prose sur ce topic, tu penses que ça leur fait rien sans déconner?

n°54447406
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 15-09-2018 à 11:11:13  profilanswer

Arrêtez de faire vos chocottes

n°54447588
Bébé Yoda
Posté le 15-09-2018 à 11:49:14  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tu lui dis pas directement peut être, mais les gros qui lisent ta prose sur ce topic, tu penses que ça leur fait rien sans déconner?

Je suis gros moi même hein. Mais j'ai la lucidité de reconnaître que c'est pas bon pour ma santé de l'être, d'où ma présence sur le topic d'ailleurs

Édit : en prime, je vois pas ce que je dis d'insultant. Si vous êtes là c'est parce que vous avez conscience d'avoir besoin d'une REF non ? C'est pas gentil de dire que je pense qu'etre trop gros c'est pas bon ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bébé Yoda le 15-09-2018 à 11:58:25
n°54448252
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-09-2018 à 13:46:22  profilanswer

hier ma voisine de bureau vient me voir parce qu'elle part courir et qu'elle veut pas prendre de clé, je lui dis ok je reste là de toute facon mais fait moi une faveur, abime pas le goudron du parking stp c'est de la grossophobie?

n°54448262
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-09-2018 à 13:47:53  profilanswer

T'es un badass.

Ali

n°54448299
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2018 à 13:55:34  answer

john_tgv a écrit :

Je pense que le discours " je reviens de l'enfer les mecs, je prenais des grenades d'insultes régulièrement et j'ai tenu, je suis maintenant passé du côté du bien [:guilletit:4]" est plus accepté ici que "la génétique m'a fait comme je suis, arrêtez de penser que je ne fais pas de mon mieux et que ce minuscule paquet familial de kinder malteser n'est peut-être pas mon meilleur allié pour tenir dans ce monde méchant. Je vais d'ailleurs demander un TT pour grosophobie." [:nobrain23:5]  

C'est caricatural ( [:multiponey3:5] ) mais ça résume la vision du topic amha. Si tu viens avec de l'envie, tu auras du soutien et pas de jugement sur ton passé. Si tu viens avec des excuses plus ou moins foireuses, tu auras du dédain ou du remuage. Et donc parfois un discours plutôt trash pour t'aider à te bouger... C'est une méthode comme une autre pour faire avancer un bourriquot, le bâton ou la carotte (bouillie ou vapeur), tout ça, tout ça.

La vision du monde extérieur est forcément différente de celle du topic car si on vient ici, c'est qu'on est déjà dans une démarche. On encaisse mieux les remarques qu'irl face à des gens qui n'y comprennent pas grand chose et sont remplis d' à priori. Ça influence en retour le topic, à la fois bienveillant et bousculant.

/pavé [:castor_masqu] du samedi matin [:osweat]

Ok mais ça n'a que peu de rapport avec ce que je dis: à savoir que beaucoup ici pensent que les gros sont ménagés, alors que ça n'est pas du tout le cas.

n°54448310
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-09-2018 à 13:57:22  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Je suis gros moi même hein. Mais j'ai la lucidité de reconnaître que c'est pas bon pour ma santé de l'être, d'où ma présence sur le topic d'ailleurs

Édit : en prime, je vois pas ce que je dis d'insultant. Si vous êtes là c'est parce que vous avez conscience d'avoir besoin d'une REF non ? C'est pas gentil de dire que je pense qu'etre trop gros c'est pas bon ?

Au temps pour moi j’ai peut être confondu de forumeur quand tu parlais de ta collègue de bureau (quelqu’un qui se moquait de sa collègue de boulot).  
Moi je pense surtout que c’est un chemin très personnel, que personne peut le faire à notre place et que la notion de « pas bon » est toute relative (si l’an bouffe prend la place des anti dépresseurs ou de l’alcool, est ce que c’est sinpire? Je suis pas sure...). Et que si chacun s’occupait de sa propre vie plutôt que de commenter celle de gens qui ont rien demandé, ça irait déjà pas mal mieux (et ce que je dis c’est valable pour la clope aussi et tous les autres exemples donnés plus haut).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7043  7044  7045  ..  9034  9035  9036  9037  9038  9039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)