| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
markof | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par markof le 06-08-2018 à 14:14:57 |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 14:14:26 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
markof |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
croustx Modoadorateur |
|
markof |
Zoreil | La résistance maxi n'est pas forcément optimale.
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
wade Mendiant de reconnaissance |
Je l'utilisais aussi pour me benchmarker, PB aux 2000m : 6:58.4 Bon courage Message cité 3 fois Message édité par wade le 06-08-2018 à 14:59:40 |
croustx Modoadorateur |
Moi j'y allait comme un bourrin en position 10 Et j'étais fier Je vais essayer de baisser et te dirai mon temps aux 2k Edit : faudrait que je film ma fierté quand je suis à 1mn40/500m Message cité 1 fois Message édité par croustx le 06-08-2018 à 15:17:41 |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 15:16:10 ![]() ![]() |
markof |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Zoreil |
LaGuiche |
|
Schoumy_ | Vous avez atteint le niveau ou vous êtes moins tolérants et agréables que le topic muscu.
|
Ayrin Miaou | Ca c'est juste hfr en général, t'en fais pas |
Zoreil |
SashaG | Même le topic course à pieds est tout gentil maintenant --------------- Shut the fuck up! Get up! |
arylol |
|
xjoker en observation |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
barnaud_ |
Du coup les mecs lambda postent plus. Ils lurkent... |
Bébé Yoda | Comment on peut perdre 2kg par semaine ? J'ai eu du mal à perdre 1kg en 1 mois avec une moyenne de cal à 1800/2000 par jour et 3 séances de muscu par semaine... |
Hoiniel |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Bébé Yoda |
Ah oui ok ça me rassure. Je vais continuer à mon rythme, avec une alimentation que je pourrai maintenir au quotidien pendant des années sans soucis. |
oh_damned | A part obèse avec gros risque pour la santé c'est une erreur de vouloir perdre vite |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 06:57:13 ![]() Visite medicale pour le boulot hier. L'infirmiere recherche mon dossier dans son ordi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2018 à 07:00:27 |
Zoreil | Le genre de commentaire qui fait toujours plaisir --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 08:44:28 ![]()
|
jeffk | 14kg en 4ans ta pas chômé --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zoreil |
Bébé Yoda |
C'est vrai. Si c'est lent c'est que tu as réussi à adapter ton alimentation à ton mode de vie. Si tu as besoin d'un régime spécial, il ne colle pas avec ton mode de vie et ça tiendra pas |
Budykiller |
|
Zoreil | N'hésitez pas à regarder les vidéos sur le site du constructeur, vous pourriez améliorer votre technique en passant --------------- What the FUCK ? |
arylol | Jambes dos bras y a que ca a savoir |
Bordel Bordel !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |