| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 11:38:30 ![]() ![]() |
oh_damned |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Sinon du bon beurre de cacahouètes : https://purenutritionusa.com/peanut-butter-with-protein Message édité par LibreArbitre le 03-08-2018 à 11:45:16 --------------- Hebergement d'images |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
niku viaggiando controvento | je suis dans le pas de calais alors les réunions c'est pain beurre jambon vin biere, sinon personne ne vient |
Ali-Pacha AW |
La vraie sobrasada (pas industrielle) est moins calorique (dans les 550-600), mais il faut quoiqu'il arrive avoir le cœur bien accroché Message édité par Ali-Pacha le 03-08-2018 à 18:29:43 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
barnaud_ | Y a pas de skinny fat dans le sud |
kdonoel- |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 16:28:35 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Le topic aussi calme que la salle.
|
Ali-Pacha AW | Je pars au pays de l'obésité mardi. J'ai déjà repéré une petite salle old school à 300 mètres |
reiinette |
|
arylol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ayrin Miaou |
|
David7578 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bébé Yoda |
Ça m'a clairement fait beaucoup de bien, ça faisait longtemps. J'ai rien compté mais je pense pas avoir non plus fait une orgie, c'était tapas en petites portions donc difficile de se gaver (et tant mieux). Bon, aujourd'hui on remet tout au propre. Après un bon nurofen |
Ayrin Miaou | Toute remise en forme ou régime trop restrictif déboute presque à tous les coups sur des échecs si on ne se permet pas quelques plaisirs de temps à autre. Pas de régime pour moi, juste une remise en forme, donc reprendre des meilleures habitudes alimentaires et rien de plus. Pas régime, pas de compte, pas de prise de tête. Je sais quels sont les faux pas de la journée à rectifier, et c'est déjà fait. J'aimerais perdre un total de 3kg en prenant son temps, et me muscler au passage. Rien de trop difficile. Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 05-08-2018 à 13:54:40 |
|
arylol |
J'avoue qu'il y a de la magie dans certains plats. Mais ce qui change beaucoup ici se sont surtout les quantités bien moindre et un rythme de vie tres actif pour les chanceux qui ne se font pas exploiter. Vraiment ca change son rapport a la nourriture et a son activité de voir ces lointaines contres. |
David7578 |
|
B00lay Ier |
Regarde les périodes jour après jour, transpose notamment géographiquement et tu pourras comprendre. J'ai eu une très longue période du soir, une période d'insomnie totale, maintenant ça va mieux mais je ne dors plus beaucoup (parfois pas, parfois 4h, mais généralement autour de 8h quand même), je ne m'en porte pas plus mal ceci dit. Message édité par B00lay Ier le 05-08-2018 à 18:07:06 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | RomainD2 > Change de femme Sinon pdc t'as la méthode Lafa.y, en investissant dans une chaise romaine Message édité par Kilougalou le 05-08-2018 à 18:29:07 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
finlay Dolce farniente... |
|
RomainD2 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
croustx Modoadorateur |
Go rameur. Best machine ever |
xjoker en observation |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
RadjoN Ex Renard1984 | tu as peut être rétréci. TU gardes la même morphologie mais en version plus petite Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 06-08-2018 à 13:57:48 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-08-2018 à 14:10:34 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
markof | Malgré les excès des vacances, je suis très content d'être passé sous la barre des 25 d'IMC en partant de 34 au mois d'avril.
Message cité 1 fois Message édité par markof le 06-08-2018 à 14:14:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |