|
Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
---|
Upal | Reprise du message précédent :
Message édité par Upal le 24-07-2018 à 17:09:18 --------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 17:06:04 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Bébé Yoda |
Je l'ai jamais sortie celle-ci, je le ferai à l'occasion pour voir l'effet que ça produit |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ |
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Bébé Yoda |
wade Tester c'est douter |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Ah parce que vous lisez. Moi j'attends vendredi en regardant Mister Flap. |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 17:35:38 |
n0urs |
LibreArbitre RIP mon Orion | Mais tu fais quelle taille ?? Ca me semble bien fit pour 99 kg...
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
n0urs | Je fais 1m95 et en février 2017 je suis monté à 130kgs |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
n0urs |
|
Bébé Yoda | On dirait presque Ronaldo |
Bordel Bordel !!! | MFP est réglé comme ceci : 20% protéines, 30% lipides et 50% glucides. Sachant que j ai un objectif de 67-68kg, MFP me donne en objectif nutriments 156g de protéine /jour, ce qui me fait 2,29g/kg . C est vraiment abusé de la part de l appli, ou je me plante quelque part? --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! | C est bon, je me réponds rout seul. En fait, comme je synchronise avec polar flow, l appli recalcule avec les calories dépensées dans la journée. Sur la journée de demain, je démarre avec 84g de protéine pour la journée --------------- Photo |
arylol |
|
n0urs | J’en suis tellement loin oui |
Et puis il me manque plus que 3 parfums pour compléter ma collection
Message cité 2 fois Message édité par wade le 24-07-2018 à 23:15:38 |
Zoreil |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu m étonnes que tu veux plus léger
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 25-07-2018 à 08:58:19 |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 09:12:00
|
Ali-Pacha AW |
D'après le FP du topic des musclays, prendre 500g de masse sèche par mois serait déjà (je cite) " énorme ". Je pense qu'il y a de la rétention d'eau, aussi...non ?
|
Bébé Yoda |
Possible oui, surtout comme dit plus haut avec les anti-inflammatoires qui perturbent le poids. |
|
geekette lachieuze | https://www.ouest-france.fr/sante/n [...] le-5894248
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ça dépend la méthode. Y'a des mecs qui prennent énorme avec un training à base de marche avec béquilles. Après même en prenant 500g faut pas forcément le classer dans "ces pas possible le BB ont du mal" parce que 1. Faut voir la courbe de progression sur x mois pour parler de 500g par mois et 2. Oui les BB galerent parce qu'ils ont déjà faut le plus gros du boulot. C'est facile de progresser en cap quand tu en fais pas ou peu. Quand tu fais un marathon toutes les semaines c'est plus compliqué Message édité par Kilougalou le 25-07-2018 à 10:03:32 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par wade le 25-07-2018 à 10:10:28 |
Publicité | Posté le |