| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 13:56:26 ![]() ![]() |
arylol | Tu espère mal c'est de la merde. |
Ali-Pacha AW | Lentilles, œufs durs, fromage blancs divers, yaourts type danio / yopa, congeler la viande (pour le blanc de poulet ça se fait très bien), viande maigre séchée / saucissons de jambon type St Agaune, etc...y'a quand même quelques niveaux de gris entre la pure viande fraîche et la prot en poudre...qui est un complément ciblant la séance, et pas une nourriture de base.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 24-06-2018 à 20:29:05 |
Bébé Yoda |
Ben j'ai l'impression que même avec ces aliments là c'est pas toujours évident de compléter ma dose de protéines |
David7578 |
|
niku viaggiando controvento | |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Tu peux mettre la poelle et l'huile sur le bruleur la veille au soir, mais n'allume pas à l'avance, tu pourrais mettre le feu. |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 07:54:51 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
n0urs | Finalement j’ai pas pris 9kgs (bon je m’en doutais très fortement |
outlaw_ | Va faire caca et boit beaucoup d'eau, dans une semaine ça ira déjà mieux. |
Bébé Yoda |
4kg en une seule semaine ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 4kg en une semaine mais t as ingurgité quoi o_O |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Je faisais les miens le dimanche soir pour la semaine. Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 25-06-2018 à 09:10:12 |
Bébé Yoda |
Ça me paraît plus simple comme ça. Il suffit de les passer à la poêle 20 secondes pour les réchauffer et zou. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Tu peux faire à l'américaine aussi: tu mets la pâte dans une bouteille en plastique pour la conservation au frais et pour verser la bonne dose dans la poêle. --------------- |
n0urs |
|
oh_damned | Les pancakes, si tu les fais à la poele, le + long ça n'est pas de faire la pâte, c'est la cuisson
|
finlay Dolce farniente... | Les pancakes je les fais à la crêpe party de tefal.
|
|
niku viaggiando controvento |
|
LibreArbitre La /root est longue | Retour sur le topic, de nouveau marre d'être gras (ma fille se moque de moi, ça m'a fait de la peine mais c'est un bon stimulant)... 184 cm, 115 Kg, y'a du taff Oui je sais, c'est côté alimentation qu'il faut regarder (un an d'IF n'ont finalement pas produit grand chose, pas mal au début mais plus rien depuis 8 mois)... Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 25-06-2018 à 16:17:37 --------------- Hebergement d'images |
L'IF ca change rien si tu bouffes trop ou pas assez. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 25-06-2018 à 16:38:39 |
doul59 |
Message édité par doul59 le 25-06-2018 à 16:50:20 |
oh_damned |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 17:03:26 ![]() Repas du jour :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2018 à 21:48:56 |
coucouriste | Poste le en plus gros stp, on voit pas assez bien. Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 25-06-2018 à 17:07:21 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 17:09:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2018 à 17:11:21 |
LaGuiche | Dans ce cas la fallait marquer "repas du midi" et pas "repas du jour" --------------- [Mon Feed-Back] |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’en peux plus du FB+flocons d’avoine au petit déjeuner et toi tu bouffes ça tout le temps --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
coucouriste | Et c'est toi qui me dit d'apprendre à lire Explication de texte
Je fais référence à la photo du repas, j'ai pas dit que tu ne mangeais qu'une fois par jour ... Du coup tu n'as pas compris le vrai sens du message : Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 25-06-2018 à 17:31:44 |
even flow | Surtout qu'une seule photo, toujours la même, postée 3 fois par jour, ça ferais le taff tellement c'est varié |
Faluja Désanusseur de moules | J'ai de la chance je suis proxytaffé --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 21:00:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2018 à 21:00:54 |
niku viaggiando controvento | Tu manges quelle quantité de fb et flocons? Tu as jamais faim? Ou tu luttes contre parfois |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 21:37:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2018 à 21:44:58 |
Ali-Pacha AW |
Bébé Yoda | Cela dit, je dois dire que sur la taille des photos ils ont pas tort. Autant sur mobile ça passe, autant sur PC ça mériterait d'être redimensionné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |