Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6924  6925  6926  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°53488383
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 06-06-2018 à 16:37:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ha dans lequel :o?

---------------
Troll Hunter !! XXXX
mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 16:37:50  profilanswer

n°53488415
outlaw_
Posté le 06-06-2018 à 16:39:53  profilanswer

machine_ a écrit :

Ha dans lequel :o?

Un domaine où je me démerde mieux qu'en muay thaï :D

n°53488434
Daminar
Posté le 06-06-2018 à 16:41:06  profilanswer

Sympa le t-shirt, la couleur pète! On achète ça où ?

Ben je vais faire ça- j'envisage pas la compétition de toute manière- j'ai aucun intérêt de me manger une interdiction de plongée (nez cassé, commotions, blessures diverses) par contre l'entraînement cardio/endurance/shadow/sac m'intéresse énormément!

Je cherche à améliorer le cardio- au pire je me forcerais à faire du vélo également. J'aime bien courir, et nager également; mais je veux un sport de combat, pour avoir plus confiance en moi aussi; donc plus me motiver par la suite. Façon tout se relie!

n°53488513
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-06-2018 à 16:45:00  profilanswer

Daminar a écrit :

Ben je vais faire ça- j'envisage pas la compétition de toute manière- j'ai aucun intérêt de me manger une interdiction de plongée (nez cassé, commotions, blessures diverses) par contre l'entraînement cardio/endurance/shadow/sac m'intéresse énormément!

Je cherche à améliorer le cardio- au pire je me forcerais à faire du vélo également. J'aime bien courir, et nager également; mais je veux un sport de combat, pour avoir plus confiance en moi aussi; donc plus me motiver par la suite. Façon tout se relie!

Comment tu trouves le temps de faire tout le sport que tu fais? Moiqui suis au chomdu, je l'aurais pas :/

---------------
Photo
n°53488529
Zoreil
Posté le 06-06-2018 à 16:45:48  profilanswer

Tu sens bien le truc modeste comme du crossfit

---------------
What the FUCK ?
n°53488538
machine_
Posté le 06-06-2018 à 16:46:11  profilanswer

outlaw_ a écrit :

ha mais je veux savoir :o
Mais en thaï du drill pas ça vient d’un sport pratique en pyjama ou t-shirt de compression à la Enzo léger flex :D

Daminar a écrit :

Tkt pas si tu prend une licence loisir tu es pas dans l’obligation de faire des sparring  

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°53488565
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 06-06-2018 à 16:47:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pas de tshirt en crossfit tu le sais bien :o

n°53488579
machine_
Posté le 06-06-2018 à 16:47:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

Faut bien motiver le mec qui l’achète avec une image de samurai guerrier ronin qui va à la mort  

Car le même avec la photo de john Lennon ça file moins la pêche d’un coup :o

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°53488666
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 06-06-2018 à 16:51:26  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Pas de tshirt en crossfit tu le sais bien :o

Ni à la boxe thai  [:la classe @ dallas:2]  
C'est un truc de fragile, ceux qui font de la savate  [:la classe @ dallas]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°53488670
Daminar
Posté le 06-06-2018 à 16:51:40  profilanswer

Bordel a écrit :

Comment tu trouves le temps de faire tout le sport que tu fais? Moiqui suis au chomdu, je l'aurais pas :/

C'est simple je me lève tôt et soit je rentre direct du boulot,  
soit en septembre je devrais passer par l'entrainement en rentrant chez moi plus tard.

Je me lève à 5H du matin, je fini de manger vers 5H15, à 6H30 jusqu'à 7H30 j'ai 1H de sport maison, je me douche, je me prépare pour partir au boulot

Après ça vas être de l'organisation pour rallier les séances de MuayThai (c'est après 18H façon) et la Piscine;
Le weekend je branlais pas grand chose, mais j'ai vu qu'il y a des clubs de randonnées sympa donc par la suite

Footing/Natation ------>  SwimRun
Randonnée+ Footing ->  Trial

Le Vélo je peux pas.. pourtant j'ai des bons parcours tranquille,

mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 16:51:40  profilanswer

n°53488689
outlaw_
Posté le 06-06-2018 à 16:52:35  profilanswer

machine_ a écrit :

ha mais je veux savoir :o

Dans les milieux autorisés, on m'appelle La Chignole  [:stevenj]

n°53488692
Kilougalou
Posté le 06-06-2018 à 16:52:38  profilanswer

machine_ a écrit :

Tkt pas si tu prend une licence loisir tu es pas dans l’obligation de faire des sparring  

J'vois pas trop par contre comment tu peux chercher à prendre confiance en toi avec un sport de combat sans faire de combat. ( sans forcément faire de combat dur mais même sur un simple sparring tu peux toujours tomber sur un mec qui saque un peu )  [:cerveau klem]

n°53488873
Daminar
Posté le 06-06-2018 à 17:00:56  profilanswer

Kilougalou a écrit :

J'vois pas trop par contre comment tu peux chercher à prendre confiance en toi avec un sport de combat sans faire de combat. ( sans forcément faire de combat dur mais même sur un simple sparring tu peux toujours tomber sur un mec qui saque un peu )  [:cerveau klem]

Comme on en as discuter en privée, c'est par rapport à la plongée, si je me pète le nez (en rapport avec les cavités sinusales), si je me blesse aux oreilles, si je me fais un décollement de la rétine ou autres -- c'est interdiction temporaire ou définitive de la plongée et j'aimerais éviter d'en arriver là ...

ça sert à rien que je m'engage à perfectionner le cardio, si éventuellement une blessure m'empêcherait par la suite de continuer ma principale motivation. Si j'avais pas la première activité j'aurais pas chercher et je tenterais la compétition et les combats.  Ben je pense pas que tous les mecs dans un club soit accès compèt à taper comme un bourrin- je trouverais sans doute bien un gars qui est pas aussi chaud à la compet' ni au combat, où au pire je change de clubs, où je verrais bien. saquer un peu ça me vas, prendre des coups également, mais chercher à taper fort, à mettre KO ou à faire mal en sparring/entraînement voilà quoi.

n°53489092
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 06-06-2018 à 17:10:48  profilanswer

Daminar a écrit :

Comme on en as discuter en privée, c'est par rapport à la plongée, si je me pète le nez (en rapport avec les cavités sinusales), si je me blesse aux oreilles, si je me fais un décollement de la rétine ou autres -- c'est interdiction temporaire ou définitive de la plongée et j'aimerais éviter d'en arriver là ...

ça sert à rien que je m'engage à perfectionner le cardio, si éventuellement une blessure m'empêcherait par la suite de continuer ma principale motivation. Si j'avais pas la première activité j'aurais pas chercher et je tenterais la compétition et les combats.  Ben je pense pas que tous les mecs dans un club soit accès compèt à taper comme un bourrin- je trouverais sans doute bien un gars qui est pas aussi chaud à la compet' ni au combat, où au pire je change de clubs, où je verrais bien. saquer un peu ça me vas, prendre des coups également, mais chercher à taper fort, à mettre KO ou à faire mal en sparring/entraînement voilà quoi.

Non mais t'as le temps d'arriver aux blessures hein.
Déjà les entraîneurs sont là pour réguler les niveaux. Les compétiteurs entrainement entre eux, tout comme les mecs qui sont là en loisir. Si c'est mixé, le compétiteur ne démolit pas le noob hein. Chacun s'adapte au niveau de l'autre.
Ensuite tu as des protections.
Enfin, tu choisis tes partenaires.

Le taux de débiles est très bas dans les clubs sérieux. Le seul mec qui a pissé du nez à l'entrainement (nez pas cassé), en 4 ans de pratique, c'est parce qu'il a baissé sa garde et s'est penché en avant alors que le mec lui mettait un fouetté en débordement.

Fin bref tu peux y aller.  

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°53489264
machine_
Posté le 06-06-2018 à 17:20:50  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Dans les milieux autorisés, on m'appelle La Chignole  [:stevenj]

[:moonblood3:6]  

Kilougalou a écrit :

la confiance vient pas forcement car tu as echanges des grifouilles sur un ring. juste de maitriser se que tu fais peut te donner confiance. le sparring meme leger peu rebuter certains qui sont la que pour le cote physique et eprouvant du training. apres c'est sur que de pas mettre en pratique le cote technique c'est dommage mais bon la confiance est pas impossible a avoir meme sans sparrer :)

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°53489298
Kilougalou
Posté le 06-06-2018 à 17:22:13  profilanswer

Daminar je te parle du principe de prendre confiance.

Généralement c'est lié au fait de surmonter un truc .
Si t'es timide et que t'as peur de prendre la parole en public par exemple tu fais une activité genre théâtre. Tu seras confronté à ce problème, tu vas le surmonter > confiance.

Si tu fais un sport de combat c'est de combattre qui va t'aider.
si tu fais un sport de force, c'est de soulever plus lourd par exemple qui va le faire.

Donc faire un sport de combat sans combattre pour prendre confiance en soit ca m'semble chelou.

J'ai très bien compris ton souci de plongée et du coup je m'étonne encore que tu parles bile en tête faire des sports où justement tu risques la blessure.
Et c'est pas parce que "la compétition" ne t'intéresse pas que tu pourras pas te faire défoncer un truc par quelqu'un : parce qu'il a pris un mauvais coup sur un sparring et qu'il se vénère, parce qu'il va faire moins attention, parce que c'est un con etc...Ca serait bien que tu te sortes de la tête que "effort / investissement = compétition" et qu'à côté c'est l'entrainement / sécurité.

Et les mecs en face de toi sont pas là pour broder et faire de la plongée, en sparring tu n'en fais pas qu'un seul et pas qu'avec un seul adversaire mais avec tout le monde donc te trouver un partenaire qui sera dans les mêmes contraintes que toi.

En tout cas, de ma petite expérience ca m'ait déjà arrivé de le vivre ou de le faire - j'ai pas non plus handicapé quelqu'un hein mais un nez qui pisse le sans, le main qui se tord bien comme il faut ou un coup trop appuyé..., mais j'avais pas mon activité en jeu en cas de blessure.
Après rien ne t'empêches de t'inscrire et de changer de club à chaque fois que tu sentiras que tu risques de te blesser mais j'espere qu'il y'a beaucoup de club.

Message édité par Kilougalou le 06-06-2018 à 17:26:57
n°53489551
Daminar
Posté le 06-06-2018 à 17:33:41  profilanswer

Dans tous les cas- j'envisage pas les compétitions, j'ai 0 année d'expériences, alors que les autres ont commencés petit, le niveau est déjà là-- je sais que ça veut spécialement rien dire; mais voilà. Je dis ça maintenant, mais sans doute plus tard ça me plairait bien.

Après je verrais bien- en tout cas j'ai assez apprécié le jour d'essai gratos que j'ai eu, j'en ai bien chier j'suis reparti dégelasse de sueurs. Je verrais les 2 ou 3 autres clubs à côté, j'ai expliqué mon objectif et mes motivations aux profs, pour eux c'est tout good donc je verrais bien. Pas tout le monde s'inscrit pour la compétition non plus.

Mais je te rejoins totalement! Je jouerais le jeu jusqu'à la fin- c'est juste que je prend le MuayThai pour un but afin d'améliorer le cardio, avec qqchoses qui -- pour l'instant -- me plait assez. Après j'aurais pu faire du Karaté ou du Taekwondo que j'aurais la même motivation. Je verrais aussi ces clubs là on verra bien. Mais le MuayThai me plait plus que le Karaté et TW.

Je sais que c'est bizarre je te l'accorde Kilougalou; d'ailleurs un des profs m'a clairement dit, si tu veux éviter des blessures, tapis de cours / vélo d'appart, X choses et tu fais attention. Tu as ni voitures, ni chutes, ni la pluie, ni le vent, t'es oklm chez toi; tout baigne. Mais à partir d'un moment si tu t'en donnes les moyens, ça vaut le coup; donc je me lance.

Message édité par Daminar le 06-06-2018 à 17:36:48
n°53489723
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 17:41:21  answer

Djall a écrit :

Même si on en a déjà parlé sur le forum, je me souviens plus t'as déjà posté ton retour par rapport au contenu des Volumes 1 et 2 ?

Je n’ai que le volume 2 et celui pour les femmes (ptet j’achèterai le 3 si le model me fait une dédicace :o)

Le 2, je m’y replonge de temps en temps et à chaque fois j’ai l’impression d’y appendre quelque chose. C’est vraiment une mine d’informations. Il m’a aidée pour plein de petites choses, par exemple j’ai enfin compris pourquoi le curl à la barre EZ me faisait moins mal que celui à la barre droite.  

Celui pour les femmes, c’est vraiment à conseiller aux débutantes  :jap:

n°53489793
Kilougalou
Posté le 06-06-2018 à 17:44:47  profilanswer

J'ai jamais dit que tu devais faire des compétitions.

Je te (rere)dis simplement que s'entrainer dur quelque soit le sport ne veux pas dire faire de la compétitions et que rien n'empêche la blessure.

C'est toi qui dit ne pas vouloir en faire comme si rien que cette condition dans ta tête te permettait d'avoir une pratique complètement en sécurité. Ce qui est faux.  

Je te dis pas de ne rien faire ou de faire du tapis chez toi, simplement qu'il y'a un risque à toute activité quelque soit le niveau et que tu dois bien la choisir par rapport à tes contraintes.

n°53489837
Daminar
Posté le 06-06-2018 à 17:48:06  profilanswer

Kilougalou a écrit :

J'ai jamais dit que tu devais faire des compétitions.
Je te (rere)dis simplement que s'entrainer dur quelque soit le sport ne veux pas dire faire de la compétitions et que rien n'empêche la blessure.
C'est toi qui dit ne pas vouloir en faire comme si rien que cette condition dans ta tête te permettait d'avoir une pratique complètement en sécurité. Ce qui est faux.  
Je te dis pas de ne rien faire ou de faire du tapis chez toi, simplement qu'il y'a un risque à toute activité quelque soit le niveau et que tu dois bien la choisir par rapport à tes contraintes.

Yep je jouerais le jeu et me donnerais à fond c'est certain. En aucun cas je ralentirais mes partenaires dans leur progression à eux,  
Je verrais bien où ça vas me mener

n°53489858
machine_
Posté le 06-06-2018 à 17:49:15  profilanswer

ouais t'enflamme pas jean claude avec "je ne ralentirais pas leur progression a eux" :o

fait tes entrainements cela sera deja bien avant de penser a la cohesion du groupe pour la CDM en russie :o

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°53489915
Daminar
Posté le 06-06-2018 à 17:53:29  profilanswer

xD ouais lol.

n°53489956
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 06-06-2018 à 17:56:03  profilanswer

Ca serait bête aussi de se blesser, non pas à la boxe, mais en voulant faire trop de choses à la fois. :o

n°53490326
xjoker
en observation
Posté le 06-06-2018 à 18:23:56  profilanswer

DP59 a écrit :

c'est pas le moins pire ?

C'est surtout parce qu'il y a du choix végétarien que j'y vais :O

Evidemment, c'est beaucoup moins gras que McDo et co. Déjà, y a pas de frites.

n°53490363
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-06-2018 à 18:26:45  profilanswer

xjoker a écrit :

Evidemment, c'est beaucoup moins gras que McDo et co. Déjà, y a pas de frites.

Cela dit tu arrive facilement aux 900kcal d'un menu big Mac + frites avec un sub30 un peu customisé. Et ne parlons pas de leurs desserts :D

n°53490558
Djall
Posté le 06-06-2018 à 18:41:33  profilanswer

OK merci pour l'info :jap:

n°53490776
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 19:01:52  answer

Djall a écrit :

Lucas Gouiffes

Vraiment pas ma came ^^’

Un jour de désœuvrement, j’avais remonté son IG pour trouver des photos de lui avant : il était bien mieux avec ses cheveux courts. Amha, bien entendu :D

n°53490903
Zoreil
Posté le 06-06-2018 à 19:14:32  profilanswer

Et sans barbe j'imagine
Mais ça sert à planquer son pif sans doute :o :o

---------------
What the FUCK ?
n°53491046
Djall
Posté le 06-06-2018 à 19:32:13  profilanswer

Le nombre de DM de mecs qu'il doit recevoir en revanche [:calvin2:5]  

Spoiler :

:o
https://scontent-cdg2-1.cdninstagram.com/vp/26f196b96be9a07f024804c095e6e41d/5BA63CA0/t51.2885-15/e35/31255972_1264718070324940_229071075709812736_n.jpg

n°53491197
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 06-06-2018 à 19:53:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

Cest surtout très moche et de mauvais goût.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°53491204
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 06-06-2018 à 19:54:55  profilanswer

Crâne rasé et barbe. C'est le mieux. Je dis ça en toute objectivité.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°53491237
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 06-06-2018 à 19:59:02  profilanswer

Djall a écrit :

Le nombre de DM de mecs qu'il doit recevoir en revanche [:calvin2:5]

Genre de photographes ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur vov le 06-06-2018 à 19:59:25

---------------
n°53491250
gaston1024​1
Posté le 06-06-2018 à 20:00:37  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Crâne rasé et barbe.

on cache la calvitie en rasant les cheveux, on cache la laideur en ne rasant pas la barbe.

Spoiler :

on cache la maigreur en bouffant des M&M's

Un peu de naturel, que diable !  [:fegafobobos:2]

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 06-06-2018 à 20:00:47

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53491262
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 06-06-2018 à 20:01:57  profilanswer

gaston10241 a écrit :

on cache la calvitie en rasant les cheveux, on cache la laideur en ne rasant pas la barbe.

Spoiler :

on cache la maigreur en bouffant des M&M's

Un peu de naturel, que diable !  [:fegafobobos:2]

Han la violence.

---------------
n°53491269
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 06-06-2018 à 20:03:04  profilanswer

Malheureusement la barbe ne suffit pas en plus :/

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur vov le 06-06-2018 à 20:03:28

---------------
n°53491280
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 20:04:11  answer

outlaw_ a écrit :

Moi j'avais compris direkt  [:clooney17]

n°53491286
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 20:05:01  answer

Raser les cheveux c’est pas cacher la calvitie, au contraire c’est l’assumer  
/ [:hpl-nyarlathotep]

n°53491293
gaston1024​1
Posté le 06-06-2018 à 20:06:06  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Han la violence.

C'est parce que je sais que tu es magnifique.

En tout cas dans mes rêves  [:sub42:5]  

monsieur vov a écrit :

Malheureusement la barbe ne suffit pas en plus :/

Laisse pousser les sourcils.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53491304
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 06-06-2018 à 20:07:12  profilanswer

+1 Et je suis objectif.

Pour la barbe c'est pas faux comeme

---------------
n°53491372
Djall
Posté le 06-06-2018 à 20:15:22  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Crâne rasé et barbe. C'est le mieux. Je dis ça en toute objectivité.

+1... en toute objectivité aussi [:cosmoschtroumpf]

monsieur vov a écrit :

Genre de photographes ? :D

[:ddr555]

n°53491397
Djall
Posté le 06-06-2018 à 20:18:11  profilanswer

Objectivement +1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6924  6925  6926  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)