Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6922  6923  6924  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°53481764
Daminar
Posté le 06-06-2018 à 09:42:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

El Profesor a écrit :

J'imagine. Il me faudrait de l'intensité "imposée" je pense, chose que j'ai pas trop en muscu, je m'entraîne seul... :jap:  

Par contre oublie pas la serviette, j'ai facile perdu 3L d'eau c'était dégeux!
Mais, ouais si tu veux te dépenser, avec un but mise à part faire du cardio, ça peut être pas mal.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 09:42:33  profilanswer

n°53481774
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 06-06-2018 à 09:43:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ça + chocs à la tête aussi :/

Des études sur les souris qui pratiquent l'IF ne sont pas claires sur le sujet.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°53481792
arylol
Posté le 06-06-2018 à 09:44:46  profilanswer

El Profesor a écrit :

Oui j'en ai fait un peu à ma salle en cours co, c'est vrai que ça décrasse bien, je vais peut être privilégier ça pendant quelques semaines voir comment ça évolue, çe me fera un break.  

Le souci c'est que si je vais pas à la salle plusieurs jours d'affilée, j'ai soit l'impression de prendre un 1Kg, soit de perdre 1Kg de muscle   :D  

Je te rassure c'est notre cas a tous.
Après bien qu'ils fassent tous transpirer il y a cours co et cours co, seulement tes objectifs, ta capacité a te mettre un coup de pieds au cul il faut vraiment bien choisir.
Un CAF, un RPM ou une seance de crossfit c'est aussi different que faire de la natation ou du VTT.

n°53481814
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-06-2018 à 09:46:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ça + chocs à la tête aussi :/

C'est bien ce que je pense tu n'en sais donc rien. Je n'ai jamais pris un seul coup violent a la tete, en 29 ans d'arts martiaux, dont facile 25 a faire des competitions diverses et variees (j'ai 35 ans).  
Mais ce n;est de toute facon pas le sujet de mon message de base, et je comprends que tu essayais simplement de clasher a bas cout, sur un forum d'informatique, puisque tu ne pourrais sans doute pas dans la vie. Chacun ses petits plaisirs :)

monsieur vov a écrit :

Pratique sportive intense et longévité ne font pas bon ménage. Demande à Google.

Je fais beaucoup de sport, mais je ne suis pas un athlete d'elite (j'ai quitte l'INSEP a 19 ans, donc le moment ou ca devient serieux). Par ailleurs, beaucoup de sportifs de haut niveau meurent jeune pour des raisons annexes telles que les exces une fois leur carriere terminee, ou simplement les saloperies qu'ils ingerent durant leur carriere.
Si tu as des sources serieuses cependant je suis preneur.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°53481822
El Profeso​r
Posté le 06-06-2018 à 09:47:07  profilanswer

Daminar a écrit :

Par contre oublie pas la serviette, j'ai facile perdu 3L d'eau c'était dégeux!
Mais, ouais si tu veux te dépenser, avec un but mise à part faire du cardio, ça peut être pas mal.

t'as persévéré du coup ?

arylol a écrit :

Un CAF, un RPM ou une seance de crossfit c'est aussi different que faire de la natation ou du VTT.

CAf pas testé, RPM ouais, c'est bien intense, mais je préfèrerais faire du VVT en plein air je pense

Message édité par El Profesor le 06-06-2018 à 09:50:33
n°53481864
Schoumy_
Posté le 06-06-2018 à 09:50:10  profilanswer

zakatana a écrit :

Mais ce n;est de toute facon pas le sujet de mon message de base, et je comprends que tu essayais simplement de clasher a bas cout, sur un forum d'informatique, puisque tu ne pourrais sans doute pas dans la vie. Chacun ses petits plaisirs :)

Autant je suis pas toujours d'accord avec Zoreil.

Autant son assertion que tu puisses prendre des coups ... en faisant un sport de combat ... ça me paraitrait également envisageable  [:delarue5]  

Tu pratiques un sport ou ce genre de coup n'est pas autorisé ?

n°53481907
jello
Posté le 06-06-2018 à 09:52:57  profilanswer

zakatana a écrit :

Je suis combattant professionnel, je n'ai pas avale une goutte d'alcool depuis facile 2 ans (et je n'ai jamais bu avant de toute facon), je cuisine 90% de ce que j'ingere et je suis bien au dela des 5 legumes par jour. Les dietes ne sont pas toutes exclusives, surtout qu'on parle la de ne concentrer son apport calorique que sur une duree de 8 heures environ; c'est pas la mort.

A mon avis tu as un mode de vie tellement sain et une forme physique telle que IF ou pas ça ne change rien ou presque.  
Je vois mal ce que tu pourrais faire de plus qui changerait ça de façon significative (en mieux).

n°53481953
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 06-06-2018 à 09:56:40  profilanswer

zakatana a écrit :

C'est bien ce que je pense tu n'en sais donc rien. Je n'ai jamais pris un seul coup violent a la tete, en 29 ans d'arts martiaux, dont facile 25 a faire des competitions diverses et variees (j'ai 35 ans).

zakatana a écrit :

Je fais beaucoup de sport, mais je ne suis pas un athlete d'elite (j'ai quitte l'INSEP a 19 ans, donc le moment ou ca devient serieux). Par ailleurs, beaucoup de sportifs de haut niveau meurent jeune pour des raisons annexes telles que les exces une fois leur carriere terminee, ou simplement les saloperies qu'ils ingerent durant leur carriere.
Si tu as des sources serieuses cependant je suis preneur.

Si tu es capable de trouver des recherches sur l'IF et les souris ça va pas être dur de trouver des études sur la longévité et sport. Il ne s'agit pas de sportifs pros mais de gens qui pratiquent sérieusement de mémoire plus de 3h semaine vs ceux qui marchent pour aller au boulot grosso modo.

Message cité 2 fois
Message édité par monsieur vov le 06-06-2018 à 09:57:14

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°53481959
El Profeso​r
Posté le 06-06-2018 à 09:57:12  profilanswer

Je débarque, qu'est ce que l'IF?

n°53481992
onina
Posté le 06-06-2018 à 09:59:30  profilanswer

El Profesor a écrit :

:hello:  

UN sport complet pour s'entretenir (et accessoirement avec du cardio pour la bouée) ?  

Après 3 ans de muscu je sature. Je m'emmerde, j'y vais encore régulièrement, mais à reculons, séances bâclées bien souvent, bref je stagne, et ça me pèse d'y perdre mon temps. J'aimerais quand même conserver mes acquis, en m'amusant un peu... Un sport de combat doit bien aider non ? Après je suis pas trop fan de coup sur la tronche /lopette  :o J'ai accès à la mer aussi  :o

Escalade en bloc, après 3 ans de muscu t'auras des grosses facilités au moins au début, et ça entretiendra tes muscles.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 09:59:30  profilanswer

n°53481993
finlay
Dolce farniente...
Posté le 06-06-2018 à 09:59:36  profilanswer

Combattant professionnel c’est à dire?
Vraie question  [:cosmoschtroumpf]

n°53482089
Zoreil
Posté le 06-06-2018 à 10:06:36  profilanswer

zakatana a écrit :

[:clooney24]  
Je faisais juste part d'un légitime doute sur ton optimisme, vu les résultats en boxe ou mma, mais au lieu de discuter Môssieur confirme son statut d'être suprême venant baigner la plèbe de son savoir absolu.
Change rien champion [:clooney3]

---------------
What the FUCK ?
n°53482130
Zoreil
Posté le 06-06-2018 à 10:08:50  profilanswer

finlay a écrit :

Vraie question  [:cosmoschtroumpf]

Sur internet [:hugeq:3]
Mais le chauffe pas trop sinon il va te challenger IRL, même pas cap de lui tenir tête en live, HUSS

---------------
What the FUCK ?
n°53482150
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-06-2018 à 10:09:31  profilanswer

El Profesor a écrit :

Je débarque, qu'est ce que l'IF?

Intermittent Fasting.

Ali

n°53482151
arylol
Posté le 06-06-2018 à 10:09:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je faisais juste part d'un légitime doute sur ton optimisme, vu les résultats en boxe ou mma, mais au lieu de discuter Môssieur confirme son statut d'être suprême venant baigner la plèbe de son savoir absolu.

Je trouves que vous vous etes bien trouvé  [:r3g]

n°53482195
Zoreil
Posté le 06-06-2018 à 10:12:17  profilanswer

:D
Nan j'ai baissé d'un cran depuis quelques temps :o

---------------
What the FUCK ?
n°53482243
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-06-2018 à 10:15:19  profilanswer

finlay a écrit :

Vraie question [:cosmoschtroumpf]

C'est à dire que je reçois de l'argent pour combattre des gens avec les règles du kickboxing Japonais. J'ai une licence, et je passe des tests physiques tout les ans pour confirmer que je suis apte.

C'est dingue comme une discussion sur un truc aussi benin que de ne pas bouffer pendant 16 heures d'affilée peut dériver.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°53482290
El Profeso​r
Posté le 06-06-2018 à 10:18:18  profilanswer

onina a écrit :

Escalade en bloc, après 3 ans de muscu t'auras des grosses facilités au moins au début, et ça entretiendra tes muscles.

pas con !!

Ali-Pacha a écrit :

Intermittent Fasting.

Ali

Ah ouais ok, je comprends qu'on aime le sport et le challenge mais là ça va un peu loin pour moi

n°53482351
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 06-06-2018 à 10:23:14  profilanswer

El Profesor a écrit :

Ah ouais ok, je comprends qu'on aime le sport et le challenge mais là ça va un peu loin pour moi

Ça n'a strictement rien à voir mais soit.

Tapez le terme sur Google, sur YouTube je sais pas mais informez vous avant.

Qu'on trouve ça bien ou pas c'est pas le soucis mais ça évitera de repasser 10 pages à expliquer le concept.

Message édité par Kilougalou le 06-06-2018 à 10:23:57
n°53482382
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-06-2018 à 10:25:37  profilanswer

Désolé pour le riz g compris mon erreur  [:elessar53]

n°53482410
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 10:27:00  answer

Zoreil a écrit :

En faisant un sport de combat.  
D'accord.

zakatana a écrit :

? Tu as des informations a partager?

Bon, moi j'ai acheté ça:

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71y3U2Klq1L._CR0,204,1224,1224_UX175.jpg

[:navet maria]

n°53482434
El Profeso​r
Posté le 06-06-2018 à 10:28:22  profilanswer

Delavier, il ferait mieux de vendre des melons, il est assez expert

n°53482518
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 10:33:56  answer

zakatana a écrit :

C'est à dire que je reçois de l'argent pour combattre des gens avec les règles du kickboxing Japonais. J'ai une licence, et je passe des tests physiques tout les ans pour confirmer que je suis apte.

C'est dingue comme une discussion sur un truc aussi benin que de ne pas bouffer pendant 16 heures d'affilée peut dériver.

C'est à dire que tu parles d'un objectif de santé / longévité tout en pratiquant le kick boxing aka une activité où tu t'envoies des coups de poings / pieds / genoux face à un autre gaillard, forcément ca fait réagir ^^

Les sports de combats sont surement pas idéal pour garder une bonne santé, à moins que l'on ne porte pas vraiment les coups dans ta forme de kick boxing, mais ça serait étonnant...

Ca veut pas dire que tu resteras pas en bonne santé, c'est juste que tu prends bcp plus de risques sur ta santé que la plupart des gens qui ont des activités plus tranquilles.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2018 à 10:34:19
n°53482526
Upal
Posté le 06-06-2018 à 10:34:35  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Si tu es capable de trouver des recherches sur l'IF et les souris ça va pas être dur de trouver des études sur la longévité et sport. Il ne s'agit pas de sportifs pros mais de gens qui pratiquent sérieusement de mémoire plus de 3h semaine vs ceux qui marchent pour aller au boulot grosso modo.

En allant courir un peu en semaine et quelques séances de muscu je réduis mon espérance de vie ? génial

zakatana a écrit :

Y a des vidz de tes combats qui tournent ?

---------------
δύναμη και τιμή
n°53482590
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-06-2018 à 10:38:10  profilanswer

El Profesor a écrit :

Il y a une quinzaine d'années, j'ai décidé de perdre du poids (je suis passé de 88 kg à 67 kg, 1m88 pas sportif du tout), et ne pas manger le matin était à la fois le plus facile (tant qu'on n'a pas commencé, ben on n'a pas faim) et le plus efficace. 100% expérience perso, bien avant que le truc ne soit à la mode, ou que l'on dénonce le "petit-déjeuner-repas-le-plus-important-de-la-journée-construction-des-industriels-de-l'agro-alimentaire-enfin-surtout-des-fabricants-de-céréales-bourrées-de-sucres". Et j'ai toujours eu tendance à manger assez tôt le soir.

Donc non, ça n'a rien de particulièrement exotique, ni de très exigeant, je trouve. Et cette habitude n'a pas beaucoup évolué depuis que je me suis mis au sport, sinon que je mange plus le midi et le soir. Si je mange le matin par "souplesse sociale" (vacances, déplacement pro, etc...), ça va être au grand max un fromage blanc 0% nature, un fruit type pomme et un café...

Ali

n°53482660
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 10:42:33  answer

Je l’ai aussi
Bon ouvrage de référence

n°53482667
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 10:42:59  answer

J'avoue que j'attendais ton avis  :o

n°53482716
Daminar
Posté le 06-06-2018 à 10:45:17  profilanswer

Façon les gars, dans 50+ ans je donne pas chère à notre planète.
Déjà que les coraux commencent déjà à bien crever, que la météo est totalement parti en couille, que les séismes et les volcans s'y mettent,
sans compter la pollution, le réchauffement, le niveau de la mer qui vas monter,

j'doute que chercher une corréaltion/études entre faire beaucoup de sport et la longévité servent à qq chose,

Bref...

Message cité 1 fois
Message édité par Daminar le 06-06-2018 à 10:47:10
n°53482783
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 06-06-2018 à 10:49:52  profilanswer

la planete s'en remettra, pas nous. Et tant mieux, que l'espèce humaine crève, elle a démontrée qu'elle n'etait pas digne de se planète :o

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°53482813
Daminar
Posté le 06-06-2018 à 10:51:52  profilanswer

Oui en effet-  

Donc du coup, autant bouffer, car pas sûr que nos petits enfants mangeront des oeufs encore potable quand se sera leur période. car entre mettre 30 poules dans 1m² j'vois pas c'est quo l'avenir lol

n°53482898
arylol
Posté le 06-06-2018 à 10:57:53  profilanswer

El Profesor a écrit :

Delavier, il ferait mieux de vendre des melons, il est assez expert

Edit ça, vite !

Daminar a écrit :

Façon les gars, dans 50+ ans je donne pas chère à notre planète.
Déjà que les coraux commencent déjà à bien crever, que la météo est totalement parti en couille, que les séismes et les volcans s'y mettent,
sans compter la pollution, le réchauffement, le niveau de la mer qui vas monter,

j'doute que chercher une corréaltion/études entre faire beaucoup de sport et la longévité servent à qq chose,

Bref...

RadjoN a écrit :

la planete s'en remettra, pas nous. Et tant mieux, que l'espèce humaine crève, elle a démontrée qu'elle n'etait pas digne de se planète :o

[:sophiste:1]  

n°53482923
Bébé Yoda
Posté le 06-06-2018 à 10:59:32  profilanswer

Go topic du suicide collectif

n°53483073
Djall
Posté le 06-06-2018 à 11:10:10  profilanswer

Même si on en a déjà parlé sur le forum, je me souviens plus t'as déjà posté ton retour par rapport au contenu des Volumes 1 et 2 ?

n°53483752
Maiar
Posté le 06-06-2018 à 11:53:09  profilanswer

Je l'ai aussi :jap:
J'ai appris beaucoup de choses grâce à ce bouquin :jap:

---------------
There was a fish in the percolator
n°53484187
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 06-06-2018 à 12:23:34  profilanswer

Zoreil a écrit :

En faisant un sport de combat.
D'accord.

beuhhh me fait pas peur :( je vais do c bientot crever ?

arylol a écrit :

Un de mes anciens coachs, ex lutteur et maintenant athlete crossfit de haut niveau (le premier qui redface j'alerte) avec un physique qui ferait bander le topic pratique l'if depuis 2 ans.
Il disait que ca lui correspondait bien ça le stimule et il vit pas ca comme une contrainte mais une logique. Il disait que c'est pas forcement adapté a tous.

Le truc chelou c'est qu'il pratiquait son entrainement (2h-2h30 vraiment violentes) en fin de jeune vers 13h il trouvait que c'est le moment ou il est le plus performant, par contre faut manger direct derriere.

merci de cette lecture mon ami  [:moonblood2:10]

Zoreil a écrit :

en mma tu ne peupas  comparer avec la boxe anglaise qui est l'un des sport les plus traumatisant et violent de nos jours

Zoreil a écrit :

Sur internet [:hugeq:3]
Mais le chauffe pas trop sinon il va te challenger IRL, même pas cap de lui tenir tête en live, HUSS

gaffe quand meme que vous vous croisiez pas un jour dans la vie de tout les jours du Japon, toi a la sortie d'karaoke et lui de son entrainement, il risque de te plier pour de vraie :o (

zakatana a écrit :

l'if est pas optimale surtout pendant tes bootcamp, car cela demande une preparation a l'if sur peut etre 1an avant pour etre habitue. puis perdre un an en terme de performance surtout dans un sport "feu de paille" comme la boxe:kick:mma
c'est cher paye. apres je suis pas objectif de mon cote car je trouve un peu "bullshit" le cote eveil/clairvoyance du truc qui est vente derriere. je dis pas que niveau sante cezla marche pas au contraire mais je suis de la vieille ecole et ces pas l'une des methode la plus utilise dans ces cas la

ca va les kickboxer sont pas ceux qui meurent le plus jeunes, surement plus de souci articulations de genoux et chevilles :o mais il peut esperer vivre longtemps :)

Message édité par machine_ le 06-06-2018 à 12:25:24

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°53484815
Daminar
Posté le 06-06-2018 à 13:11:43  profilanswer

C'est quoi cette histoire que les sportifs combat meurent plus jeune ?
ça viennent de quoi ?

n°53484846
just a pin​ch
Posté le 06-06-2018 à 13:13:57  profilanswer

Daminar a écrit :

ça viennent de quoi ?

De la vie.

n°53484867
Daminar
Posté le 06-06-2018 à 13:15:30  profilanswer

Nah mais sérieusement, j'veux dire vous disiez ça en rigolant ou pas loool

n°53484943
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 06-06-2018 à 13:21:02  profilanswer

en gros d'apres les chiffres du nain ternet. un boxeur vivrais 16 ans de moins que la moyenne d'ages en france, un pro de la nfl suivant les postes occupes rarement plus de 50 ans

les sumo pareil dans les 55 ans en gros :o

tout sport qui te fait encaisser de choc violent a repetitions et ou tu transforme ton corps au dela des limite "naturelle" "standard" aide pas a finir tes jours comme un centenaire.

mais la boxe thai comme dit plus haut est pas trop impactée par ca. c'est un sport violent mais moins dangereux que la boxe anglaise par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par machine_ le 06-06-2018 à 13:22:52

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°53484949
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 06-06-2018 à 13:21:15  profilanswer

Daminar a écrit :

ça viennent de quoi ?

C'est pas ce qui a été dit.

Comme le dit machine et comme ca a été souligné avant les sports de combats occasionnent forcément des chocs violents donc sont plus dangereux en gros. C'est logique.
Le point évoqué étant de le contraste entre chercher un moyen via l'alimentation d'avoir une vie plus saine ( longévité ) tout en dans le même temps mettre sa santé en jeu via la pratique de sport de combat et donc de coup. Mais ca pourrait être applicable à pas mal d'autres sports avec des impacts, le rugby par exemple. En fait tout.

C'est "simplement" de la logique, tu prends plus de risques à te faire renverser en passant la journée à traverser une autoroute à pied qu'en faisant tes courses en centre ville, même si y'a pas zéro risque en centre ville.

Message édité par Kilougalou le 06-06-2018 à 13:29:01
n°53485002
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-06-2018 à 13:25:18  profilanswer

machine_ a écrit :

les sumo pareil dans les 55 ans en gros :o

Il me semble que ce chiffre est une LU... De plus, le cas des sumo est un peu particulier car "obligés" de rester obèses pour pratiquer...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6922  6923  6924  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)