| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Daminar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 09:42:33 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
arylol |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
El Profesor |
t'as persévéré du coup ?
CAf pas testé, RPM ouais, c'est bien intense, mais je préfèrerais faire du VVT en plein air je pense Message édité par El Profesor le 06-06-2018 à 09:50:33 |
Schoumy_ |
|
jello |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 06-06-2018 à 09:57:14 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
El Profesor |
onina |
|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 09:59:30 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Ali-Pacha AW |
arylol |
|
Zoreil |
zakatana Crève Babylone |
C'est à dire que je reçois de l'argent pour combattre des gens avec les règles du kickboxing Japonais. J'ai une licence, et je passe des tests physiques tout les ans pour confirmer que je suis apte. C'est dingue comme une discussion sur un truc aussi benin que de ne pas bouffer pendant 16 heures d'affilée peut dériver. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
El Profesor |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ça n'a strictement rien à voir mais soit. Tapez le terme sur Google, sur YouTube je sais pas mais informez vous avant. Qu'on trouve ça bien ou pas c'est pas le soucis mais ça évitera de repasser 10 pages à expliquer le concept. Message édité par Kilougalou le 06-06-2018 à 10:23:57 |
niku viaggiando controvento | Désolé pour le riz g compris mon erreur |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 10:27:00 ![]()
|
El Profesor |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 10:33:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2018 à 10:34:19 |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Ali-Pacha AW |
Il y a une quinzaine d'années, j'ai décidé de perdre du poids (je suis passé de 88 kg à 67 kg, 1m88 pas sportif du tout), et ne pas manger le matin était à la fois le plus facile (tant qu'on n'a pas commencé, ben on n'a pas faim) et le plus efficace. 100% expérience perso, bien avant que le truc ne soit à la mode, ou que l'on dénonce le "petit-déjeuner-repas-le-plus-important-de-la-journée-construction-des-industriels-de-l'agro-alimentaire-enfin-surtout-des-fabricants-de-céréales-bourrées-de-sucres". Et j'ai toujours eu tendance à manger assez tôt le soir.
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 10:42:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 10:42:59 ![]()
|
Daminar | Façon les gars, dans 50+ ans je donne pas chère à notre planète.
Message cité 1 fois Message édité par Daminar le 06-06-2018 à 10:47:10 |
RadjoN Ex Renard1984 | la planete s'en remettra, pas nous. Et tant mieux, que l'espèce humaine crève, elle a démontrée qu'elle n'etait pas digne de se planète --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
arylol |
|
Bébé Yoda | Go topic du suicide collectif |
Djall |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
machine_ 100% perfect genetic :o |
ca va les kickboxer sont pas ceux qui meurent le plus jeunes, surement plus de souci articulations de genoux et chevilles Message édité par machine_ le 06-06-2018 à 12:25:24 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Daminar | C'est quoi cette histoire que les sportifs combat meurent plus jeune ?
|
just a pinch |
|
Daminar |
machine_ 100% perfect genetic :o | en gros d'apres les chiffres du nain ternet. un boxeur vivrais 16 ans de moins que la moyenne d'ages en france, un pro de la nfl suivant les postes occupes rarement plus de 50 ans les sumo pareil dans les 55 ans en gros tout sport qui te fait encaisser de choc violent a repetitions et ou tu transforme ton corps au dela des limite "naturelle" "standard" aide pas a finir tes jours comme un centenaire. mais la boxe thai comme dit plus haut est pas trop impactée par ca. c'est un sport violent mais moins dangereux que la boxe anglaise par exemple. Message cité 2 fois Message édité par machine_ le 06-06-2018 à 13:22:52 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
C'est pas ce qui a été dit. Comme le dit machine et comme ca a été souligné avant les sports de combats occasionnent forcément des chocs violents donc sont plus dangereux en gros. C'est logique. C'est "simplement" de la logique, tu prends plus de risques à te faire renverser en passant la journée à traverser une autoroute à pied qu'en faisant tes courses en centre ville, même si y'a pas zéro risque en centre ville. Message édité par Kilougalou le 06-06-2018 à 13:29:01 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |