Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6921  6922  6923  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°53480925
Daminar
Posté le 06-06-2018 à 08:06:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

Y'a les allégations concernant les allergies, le diabète... Je sais pas si ça pouic.
Un ami polyallergique  fais des jeûnes de 6 à 8 jours de temps en temps, ça calme ses allergies pour plusieurs semaines.

ça dépend quoi, je suis polyallergique (acariens, poussières, graminées, chiens, chats) walla je fais pas le jeûne. Jamais mon médecin m'a parlé de ça.
par contre j'ai eu 8 ans de désensibilisation sub-linguale / piqures, et j'en ai bouffer des cures de oeufs de caille, du propolis, du pollens et compagnie,
et même si ça vas beaucoup mieux- j'évite.

Après ça dépend quoi, il a un traitement ton ami ?

Message cité 1 fois
Message édité par Daminar le 06-06-2018 à 08:25:08
mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 08:06:11  profilanswer

n°53480995
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 06-06-2018 à 08:21:51  profilanswer

Sûre ? Car tout les autres riz que j'ai testé était vraiment pas fou

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°53481009
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-06-2018 à 08:23:45  profilanswer

monsieur vov a écrit :

L'écrasante majorité des sportifs pro ne pratique pas l'IF si ?

Non pas que je sache, meme si je n'ai pas cherche et que je ne serai pas surpris que certains combattant essayent des choses dans ce style. Je sais que Tim Bradley par exemple, en plus d'etre vegetarien, etait assez ouvert a diverses idees en matiere de nutrition.

La majorite des publications sur l'IF montrant des resultats potentiellement interessants sur les humains sont fait sur des sujets assez particuliers, souvent des gros, au mieux des gens lambdas. Du coup je serai interesse de voir ce que ca donne sur des athletes dont le rythme de vie/metabolisme etc. sera plus proche de mon cas. Comme ca n'existe pas vraiment, je me suis dis que je pourrais tester sur moi meme puisqu'au final, c'est tout ce qui compte me concernant.

J'ai trouve ca, ou ils incorporent des elements d'IF, mais bon l'etude ne porte que sur 12 personnes.

https://jissn.biomedcentral.com/art [...] 214-2#Bib1

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 06-06-2018 à 08:26:44

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°53481017
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-06-2018 à 08:24:40  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Pareil, je comprends l'interet pour une personne en surpoids mais pour un athlete/sportif je ne comprends pas.

Me concernant, les benefices que je cherche ne sont pas lies a la perte de poids ou au fait de sculpter mon corps.

---------------
n°53481023
Daminar
Posté le 06-06-2018 à 08:25:31  profilanswer

zakatana a écrit :

Me concernant, les benefices que je cherche ne sont pas lies a la perte de poids ou au fait de sculpter mon corps.

Et quels bénéfices tu recherches, selon quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Daminar le 06-06-2018 à 08:25:59
n°53481027
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 08:26:50  answer

Poupou49 a écrit :

Des complets c'est celui que je préfère (avec l'ig le plus bas). Mais je préfère le blanc Taureau Ailé, j'avoue.

n°53481054
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-06-2018 à 08:30:25  profilanswer

Daminar a écrit :

ça dépend quoi, je suis polyallergique (acariens, poussières, graminées, chiens, chats) walla je fais pas le jeûne. Jamais mon médecin m'a parlé de ça.
par contre j'ai eu 8 ans de désensibilisation sub-linguale / piqures, et j'en ai bouffer des cures de oeufs de caille, du propolis, du pollens et compagnie,
et même si ça vas beaucoup mieux- j'évite.

Après ça dépend quoi, il a un traitement ton ami ?

A priori plus de traitement car rien qui fonctionne chez lui :/

n°53481058
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-06-2018 à 08:30:38  profilanswer

Daminar a écrit :

Et quels bénéfices tu recherches, selon quoi ?

Grosso modo les memes que ceux reportes dans les regime cetogeniques, tels que la clarete mentale, le fait de controler sa faim (et ca pour le coup ca marche tres bien l'IF), et une sensation d'avoir plus d'energie (ca marche aussi dans une certaines mesure chez moi, mais c'est assez trompeur).
Aussi, l'IF est assez bien documente dans la litterature scientifique comme ayant potentiellement des effets benefiques sur la sante en generale, meme si la plupart des etudes sont faites sur des rongueurs (https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/15741046?dopt=Abstract). Et moi, j'aime bien etre en bonne sante. J'espere bien mourir apres 100 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par zakatana le 06-06-2018 à 08:32:26

---------------
n°53481074
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 06-06-2018 à 08:32:43  profilanswer

zakatana a écrit :

Non pas que je sache, meme si je n'ai pas cherche et que je ne serai pas surpris que certains combattant essayent des choses dans ce style. Je sais que Tim Bradley par exemple, en plus d'etre vegetarien, etait assez ouvert a diverses idees en matiere de nutrition.

La majorite des publications sur l'IF montrant des resultats potentiellement interessants sur les humains sont fait sur des sujets assez particuliers, souvent des gros, au mieux des gens lambdas. Du coup je serai interesse de voir ce que ca donne sur des athletes dont le rythme de vie/metabolisme etc. sera plus proche de mon cas. Comme ca n'existe pas vraiment, je me suis dis que je pourrais tester sur moi meme puisqu'au final, c'est tout ce qui compte me concernant.

J'ai trouve ca, ou ils incorporent des elements d'IF, mais bon l'etude ne porte que sur 12 personnes.

https://jissn.biomedcentral.com/art [...] 214-2#Bib1

Un concept aussi ancien que le jeun tu ne prends pas trop de risques en te disant que ça a été testé par les sportifs pros. Et si ce n'est pas généralisé tu imagines bien que les résultats ne sont pas positifs.

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur vov le 06-06-2018 à 08:35:22

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°53481077
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 06-06-2018 à 08:33:10  profilanswer

En riz blanc, je parlais exactement de celui là, qui est ma référence.

Mais j'essaye de passer au complet/sauvage mais impossible d'en trouver un pas trop mal.
Je le testerais à l'occasion quand même

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 08:33:10  profilanswer

n°53481082
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-06-2018 à 08:34:30  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Un concept aussi ancien que le jeun tu ne prends pas trop de risques entre disant que ça a été testé par les sportifs pros. Et si ce n'est pas généralisé tu imagines bien que les résultats ne sont pas positifs.

Ca pour le coup, aussi bien toi que moi n'en savons rien. Il n'y a qu'a voir a quel point le paradigme de la nutrition a change sur les derniere decennies et meme dernieres annees. La preuve etant qu'il reste encore des etudes faites sur le sujet comme celle que j'ai poste dans le message que tu quotes.

---------------
n°53481093
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 08:35:52  answer

Poupou49 a écrit :

En riz blanc, je parlais exactement de celui là, qui est ma référence.

Mais j'essaye de passer au complet/sauvage mais impossible d'en trouver un pas trop mal.
Je le testerais à l'occasion quand même

Je ne te cache pas que j'ai jamais trouvé un complet aussi bon qu'un blanc... :/

n°53481119
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 06-06-2018 à 08:39:15  profilanswer

zakatana a écrit :

Ca pour le coup, aussi bien toi que moi n'en savons rien. Il n'y a qu'a voir a quel point le paradigme de la nutrition a change sur les derniere decennies et meme dernieres annees. La preuve etant qu'il reste encore des etudes faites sur le sujet comme celle que j'ai poste dans le message que tu quotes.

Pour le coup Texier en parlait pas mal en expliquant que c'était de la merde. Gundill aussi.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°53481130
Daminar
Posté le 06-06-2018 à 08:40:05  profilanswer

wade a écrit :

A priori plus de traitement car rien qui fonctionne chez lui :/

Dommage, ... j'en avais pas mal baver mais aujourd'hui ça baigne.
mais tu as d'autres infos sur le jeûne ? ça marche vraiment,

n°53481148
Daminar
Posté le 06-06-2018 à 08:42:33  profilanswer

zakatana a écrit :

Grosso modo les memes que ceux reportes dans les regime cetogeniques, tels que la clarete mentale, le fait de controler sa faim (et ca pour le coup ca marche tres bien l'IF), et une sensation d'avoir plus d'energie (ca marche aussi dans une certaines mesure chez moi, mais c'est assez trompeur).
Aussi, l'IF est assez bien documente dans la litterature scientifique comme ayant potentiellement des effets benefiques sur la sante en generale, meme si la plupart des etudes sont faites sur des rongueurs (https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/15741046?dopt=Abstract). Et moi, j'aime bien etre en bonne sante. J'espere bien mourir apres 100 ans.

C'est pas assez représentative je trouve, à peine une cinquantaine de testeurs, sur des rongeurs etc.
Ces études n'ont pas le même impact que ceux qui ont des milliers du style l'effet du tabac sur le cancer du poumon ou compagnie.

Pourquoi ne pas simplement bien mangé, les bonnes choses, style diet méditerranéen, etc.?

n°53481195
just a pin​ch
Posté le 06-06-2018 à 08:49:02  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Je prend des semi complet en vrac. J'ai aucune idée de l'intérêt mais c'est bon.

n°53481349
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-06-2018 à 09:09:10  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Pour le coup Texier en parlait pas mal en expliquant que c'était de la merde. Gundill aussi.

Je n'accorde aucun credit a des avis de personnes isoles, et particulierement les avis de personnes certes tres musclees (d'apres google car je ne les connaissais pas), mais sans doute infiniment moins athletiques que moi.
Si je m'interesse a un sujet, je me mets a jour sur la litterature du domaine; c'est la methode scientifique, c'est mon travail au quotidien, et il se trouve que ca marche bien. Dans le cas de l'IF, il existe une litterature certes consequente, mais encore incomplete comme je le precise quasiment a chaque message. Cependant, deux raisons m'ont pousse a essayer par moi meme:

- Les potentiels benefices (encore une fois d'apres la litterature du domaine), associes a un tres faible risque/investissement, me semblaient en valoir la peine.

- Bien qu'il soit possible d'etablilr des tendances generales, sachant que chaque corps est different, et que chaque mode de vie l'est aussi, j'etais curieux de voir quels seraient les effets chez moi.

Mais encore une fois, que Texier ou Juan-Coaching@Youtube pensent que l'IF est de la merde, ca reste des cas isoles et ca ne m'interesse pas.

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 06-06-2018 à 09:09:53

---------------
n°53481381
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 09:11:23  answer

Daminar a écrit :

Pourquoi ne pas simplement bien mangé, les bonnes choses, style diet méditerranéen, etc.?

c'est comme l'ejaculation precoce, l IF te fait gagner du temps sur d'autres activites intellectuelles. comme poster sur hfr.  

n°53481421
outlaw_
Posté le 06-06-2018 à 09:15:02  profilanswer

[:roxelay]

n°53481436
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-06-2018 à 09:15:58  profilanswer

Daminar a écrit :

C'est pas assez représentative je trouve, à peine une cinquantaine de testeurs, sur des rongeurs etc.
Ces études n'ont pas le même impact que ceux qui ont des milliers du style l'effet du tabac sur le cancer du poumon ou compagnie.

1) J'ai poste des etudes faites sur les humains. Et la conclusion reste la meme: on manque de recul, mais ca reste potentiellement interessant.

2) En quoi l'IF a un rapport avec le fait de bien manger? Je suis combattant professionnel, je n'ai pas avale une goutte d'alcool depuis facile 2 ans (et je n'ai jamais bu avant de toute facon), je cuisine 90% de ce que j'ingere et je suis bien au dela des 5 legumes par jour. Les dietes ne sont pas toutes exclusives, surtout qu'on parle la de ne concentrer son apport calorique que sur une duree de 8 heures environ; c'est pas la mort.

---------------
n°53481472
Schoumy_
Posté le 06-06-2018 à 09:19:49  profilanswer

zakatana a écrit :

je n'ai pas avale une goutte d'alcool depuis facile 2 ans.

https://media0.giphy.com/media/9Y5BbDSkSTiY8/giphy.gif

n°53481479
Daminar
Posté le 06-06-2018 à 09:20:31  profilanswer

Donc c'est quoi grossièrement l'IF, j'ai sans doute confondu avec le jeûne. mais après je te rejoins, idem, pas une goutte d'alcool depuis des années, pas de cigarette, et je me barre quand quelqu'un fume, et je cuisine également,.

Mais je pensais plus que le titre " ★ Remise en forme : pas de bouée sur la plage !" s'addressait un poil plus à ceux qui ont du bide, et qui ont pas spécialement envie de bronzer avec une bouée à la plage lol.

Tu as un exemple de journée en faisant l'IF ?

n°53481494
Zoreil
Posté le 06-06-2018 à 09:21:59  profilanswer

zakatana a écrit :

Et moi, j'aime bien etre en bonne sante. J'espere bien mourir apres 100 ans.

En faisant un sport de combat.  
D'accord.

---------------
What the FUCK ?
n°53481536
wade
Posté le 06-06-2018 à 09:26:01  profilanswer

Daminar a écrit :

Donc c'est quoi grossièrement l'IF, j'ai sans doute confondu avec le jeûne. mais après je te rejoins, idem, pas une goutte d'alcool depuis des années, pas de cigarette, et je me barre quand quelqu'un fume, et je cuisine également,.

Mais je pensais plus que le titre " ★ Remise en forme : pas de bouée sur la plage !" s'addressait un poil plus à ceux qui ont du bide, et qui ont pas spécialement envie de bronzer avec une bouée à la plage lol.

C'est assez documenté un peu partout...
Beaucoup ne mangent rien de 20h à 12h le lendemain et font de l'IF sans avoir mis de nom dessus :D c'est mon cas depuis des années. On parle de régime 16/8 (16h de jeûne/8h de... pas jeûne :D ), mais il existe d'autres protocoles.
Le fait d'avoir mis un nom et une méthodologie dessus m'aide à mieux le respecter par contre et dompte mon appétit. Quand je prend un petit déjeuner vers 7-8h je vais souvent avoir faim 1h ou 2 avant le déjeuner. Alors qu'en ayant l'estomac vide je n'ai pas faim :spamafote:

Perso je m'en fous pas mal des prétendus effets métaboliques, je le vois surtout comme un bon moyen de contrôle des calories que j'ingère.

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 06-06-2018 à 09:26:59
n°53481539
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-06-2018 à 09:26:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

En faisant un sport de combat.  
D'accord.

? Tu as des informations a partager?

---------------
n°53481552
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 06-06-2018 à 09:27:24  profilanswer

zakatana a écrit :

Je n'accorde aucun credit a des avis de personnes isoles, et particulierement les avis de personnes certes tres musclees (d'apres google car je ne les connaissais pas), mais sans doute infiniment moins athletiques que moi.
Si je m'interesse a un sujet, je me mets a jour sur la litterature du domaine; c'est la methode scientifique, c'est mon travail au quotidien, et il se trouve que ca marche bien. Dans le cas de l'IF, il existe une litterature certes consequente, mais encore incomplete comme je le precise quasiment a chaque message. Cependant, deux raisons m'ont pousse a essayer par moi meme:

- Les potentiels benefices (encore une fois d'apres la litterature du domaine), associes a un tres faible risque/investissement, me semblaient en valoir la peine.

- Bien qu'il soit possible d'etablilr des tendances generales, sachant que chaque corps est different, et que chaque mode de vie l'est aussi, j'etais curieux de voir quels seraient les effets chez moi.

Mais encore une fois, que Texier ou Juan-Coaching@Youtube pensent que l'IF est de la merde, ca reste des cas isoles et ca ne m'interesse pas.

Donc tu recherches Gundill et Texier sur Google et te fais une opinion de leur expertise sur le sujet. Tu sais que le premier compile des études scientifiques depuis 20 ans a écrit des ouvrages de référence ?

---------------
n°53481571
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 06-06-2018 à 09:28:32  profilanswer

zakatana a écrit :

? Tu as des informations a partager?

Pratique sportive intense et longévité ne font pas bon ménage. Demande à Google.

---------------
n°53481573
El Profeso​r
Posté le 06-06-2018 à 09:28:48  profilanswer

:hello:  

UN sport complet pour s'entretenir (et accessoirement avec du cardio pour la bouée) ?  

Après 3 ans de muscu je sature. Je m'emmerde, j'y vais encore régulièrement, mais à reculons, séances bâclées bien souvent, bref je stagne, et ça me pèse d'y perdre mon temps. J'aimerais quand même conserver mes acquis, en m'amusant un peu... Un sport de combat doit bien aider non ? Après je suis pas trop fan de coup sur la tronche /lopette  :o J'ai accès à la mer aussi  :o

n°53481583
Daminar
Posté le 06-06-2018 à 09:29:26  profilanswer

wade a écrit :

C'est assez documenté un peu partout...
Beaucoup ne mangent rien de 20h à 12h le lendemain et font de l'IF sans avoir mis de nom dessus :D c'est mon cas depuis des années. On parle de régime 16/8 (16h de jeûne/8h de... pas jeûne :D ), mais il existe d'autres protocoles.

Ah ouais c'est comme ne pas manger le petit dej, être en retard au boulot, et manger un sandwich rapide le midi, puis se goinfrer à 20H ?
Le pire régime que j'ai eu c'était quand j'étais étudiant; je mangeais pas le matin, le midi ça me gonfler d'attendre pour des steacks frites, et le soir la flemme, donc pizza et kebab...
Car contre, faut bien des glucides pour le cerveau non ?

Nah je pensais que c'était plus de légumes, pas de viandes rouges, et qu'il y avait d'autres trucs de ce style.

Message cité 2 fois
Message édité par Daminar le 06-06-2018 à 09:30:08
n°53481608
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 06-06-2018 à 09:31:06  profilanswer

El Profesor a écrit :

UN sport complet pour s'entretenir (et accessoirement avec du cardio pour la bouée) ?  

Après 3 ans de muscu je sature. Je m'emmerde, j'y vais encore régulièrement, mais à reculons, séances bâclées bien souvent, bref je stagne, et ça me pèse d'y perdre mon temps. J'aimerais quand même conserver mes acquis, en m'amusant un peu... Un sport de combat doit bien aider non ? Après je suis pas trop fan de coup sur la tronche /lopette  :o J'ai accès à la mer aussi  :o

Ca dépend jusqu'à quel age tu comptes rester en vie. :o

Si tu as accès à la mer, le surf est un sport qui demande une grosse grosse condition physique si tu aime ça.
Mais c'est à quel endroit ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par iskonje le 06-06-2018 à 09:33:37
n°53481624
wade
Posté le 06-06-2018 à 09:32:05  profilanswer

Daminar a écrit :

Ah ouais c'est comme ne pas manger le petit dej, être en retard au boulot, et manger un sandwich rapide le midi, puis se goinfrer à 20H ?
Le pire régime que j'ai eu c'était quand j'étais étudiant; je mangeais pas le matin, le midi ça me gonfler d'attendre pour des steacks frites, et le soir la flemme, donc pizza et kebab...

Nah je pensais que c'était plus de légumes, pas de viandes rouges, et qu'il y avait d'autres trucs de ce style.

Il faut du glucose pour le cerveau, et ça tombe bien : en l'absence de glucides ton corps sait très bien comment en fabriquer :jap:
Perso ça ne me dérange pas de faire du sport le matin (jusqu'à 1h de footing) le ventre vide, et d'attendre midi pour manger.

Et comme dit, c'est une formule qui ne conviendra pas à tout le monde. Si le fait d'avoir un petit déjeuner calme tes éventuelles pulsions pour le reste de la journée il ne faut pas t'en priver :jap:

Message édité par wade le 06-06-2018 à 09:33:09
n°53481634
arylol
Posté le 06-06-2018 à 09:33:05  profilanswer

El Profesor a écrit :

Il existe des activité fitness encadrées (Lesmiles crossfit...) varieées et apportant cardio et gainz venus de l'espace.
Les sport de combat aussi sont interessant mais si t'aimes pas le combat forcement...

n°53481644
Schoumy_
Posté le 06-06-2018 à 09:33:40  profilanswer

Daminar a écrit :

Le problème c'est ton choix d'aliment.

Daminar a écrit :

Pas spécialement, pourquoi ?

n°53481646
Daminar
Posté le 06-06-2018 à 09:33:46  profilanswer

El Profesor a écrit :

Ben ma première séance gratuite de MuayThai, je suis reparti à 4 pattes, j'étais mort!
J'ai pas 3 ans de muscu et de cardio dernière je l'accorde. Mais à mon avis ouais-  
un sport de combat c'est pas mal
le street workout peut être pas mal

dépends se que tu veux

n°53481672
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-06-2018 à 09:35:34  profilanswer

Daminar a écrit :

Je me leve a 6:30. Je vais courir, environ 30-40 minutes, 3-4 fois par semaine. Puis douche. Je vais au travail. Je mange entre 13 et 14h. Aujourd'hui, un reste de curry vert aux aubergines/poivron/tomates/lait de coco avec du quinoa et des graines de lin. C'est tres bon et facile a faire en grande quantite (d'ou le "reste" ). En dessert, un milkshake banane/beurre de cacahuete/flocon d'avoine lait de soja. Dans l'apres midi je mange un sandwich avec du pain aux noix, un peu de fromage et des tranches d'aubergines cuites au four avec de l'huile d'olive et des herbes. Je m'entraine generalement de 18h a 20h (boxe Thailandaise, mais ce n'est pas un "cours", c'est du free training).  

Et ce soir apres l'entrainement, sans doute un sisig au thon (plat philippin) que ma copine va preparer et quelques fruits au dessert.

Bref, rien de completement delirant; je n'ai pas l'impression de vivre dans un monde a part avec ce que j'appelle l'IF. Cela etant, je me sens un peu lourd a l'entrainement et je vais :

- Soit adapter mes horaires differement

- Soit revenir a un rythme plus classique

---------------
n°53481683
arylol
Posté le 06-06-2018 à 09:36:25  profilanswer

zakatana a écrit :

J'ai essayé un truc un peu similaire ces derniers jours, où j'arrête de manger en milieu d'après midi jusqu'au lendemain plutôt que de ne faire mon premier repas à 13h. Tant que je restais sur mon entrainement de routine aucun soucis. Et puis j'ai fait un entraînement plus lourd (8 rounds de sparring notamment) et bien que je n'ai eu aucun problème à tenir, j'ai eu beaucoup de mal à récupérer. Donc non, clairement ce n'est pas pour moi.
Après, non seulement l'étude ne porte que sur 8 personnes, mais ce sont 8 personnes assez particulières puisque en surpoids. Pas sûr que les bénéfices observés puisse se translater à une personne en bonne santé.
Ce qui m'intéresserait plus, ce serait des études des effets de l'if sur des gens athlétiques de base.

Un de mes anciens coachs, ex lutteur et maintenant athlete crossfit de haut niveau (le premier qui redface j'alerte) avec un physique qui ferait bander le topic pratique l'if depuis 2 ans.
Il disait que ca lui correspondait bien ça le stimule et il vit pas ca comme une contrainte mais une logique. Il disait que c'est pas forcement adapté a tous.

Le truc chelou c'est qu'il pratiquait son entrainement (2h-2h30 vraiment violentes) en fin de jeune vers 13h il trouvait que c'est le moment ou il est le plus performant, par contre faut manger direct derriere.

n°53481690
Zoreil
Posté le 06-06-2018 à 09:38:00  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Pratique sportive intense et longévité ne font pas bon ménage. Demande à Google.

Ça + chocs à la tête aussi :/

---------------
What the FUCK ?
n°53481700
El Profeso​r
Posté le 06-06-2018 à 09:38:41  profilanswer

iskonje a écrit :

Si tu as accès à la mer, le surf est un sport qui demande une grosse grosse condition physique si tu aime ça.
Mais c'est à quel endroit ? :o

ya de quoi faire à ce niveau  :o Je vais tester une séance cet été  :jap:  

arylol a écrit :

Il existe des activité fitness encadrées (Lesmiles crossfit...) varieées et apportant cardio et gainz venus de l'espace.
Les sport de combat aussi sont interessant mais si t'aimes pas le combat forcement...

Oui j'en ai fait un peu à ma salle en cours co, c'est vrai que ça décrasse bien, je vais peut être privilégier ça pendant quelques semaines voir comment ça évolue, çe me fera un break.  

Le souci c'est que si je vais pas à la salle plusieurs jours d'affilée, j'ai soit l'impression de prendre un 1Kg, soit de perdre 1Kg de muscle   :D  

Daminar a écrit :

Ben ma première séance gratuite de MuayThai, je suis reparti à 4 pattes, j'étais mort!

J'imagine. Il me faudrait de l'intensité "imposée" je pense, chose que j'ai pas trop en muscu, je m'entraîne seul... :jap:  

n°53481709
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-06-2018 à 09:39:07  profilanswer

arylol a écrit :

Le truc chelou c'est qu'il pratiquait son entrainement (2h-2h30 vraiment violentes) en fin de jeune vers 13h il trouvait que c'est le moment ou il est le plus performant, par contre faut manger direct derriere.

Oui, on est tres performant en periode jeune, en tout cas ca marche pour moi. Par contre, il faut (dans MON cas encore une fois) absolument que je bouffe juste apres, limite dans l'heure qui suit, sinon je recupere vraiment tres tres mal. J'en ai recemment fait l'amere experience.

---------------
n°53481734
Daminar
Posté le 06-06-2018 à 09:40:41  profilanswer

zakatana a écrit :

Je me leve a 6:30. Je vais courir, environ 30-40 minutes, 3-4 fois par semaine. Puis douche. Je vais au travail. Je mange entre 13 et 14h.

Donc en gros tu fais du training en jeune, tu as pas de petit déjeuner, et l'énergie est récupéré dans le stock de la veille ?

n°53481764
Daminar
Posté le 06-06-2018 à 09:42:33  profilanswer

El Profesor a écrit :

J'imagine. Il me faudrait de l'intensité "imposée" je pense, chose que j'ai pas trop en muscu, je m'entraîne seul... :jap:  

Par contre oublie pas la serviette, j'ai facile perdu 3L d'eau c'était dégeux!
Mais, ouais si tu veux te dépenser, avec un but mise à part faire du cardio, ça peut être pas mal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6921  6922  6923  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)