| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Daminar | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Daminar le 06-06-2018 à 08:25:08 |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 08:06:11 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
Non pas que je sache, meme si je n'ai pas cherche et que je ne serai pas surpris que certains combattant essayent des choses dans ce style. Je sais que Tim Bradley par exemple, en plus d'etre vegetarien, etait assez ouvert a diverses idees en matiere de nutrition. La majorite des publications sur l'IF montrant des resultats potentiellement interessants sur les humains sont fait sur des sujets assez particuliers, souvent des gros, au mieux des gens lambdas. Du coup je serai interesse de voir ce que ca donne sur des athletes dont le rythme de vie/metabolisme etc. sera plus proche de mon cas. Comme ca n'existe pas vraiment, je me suis dis que je pourrais tester sur moi meme puisqu'au final, c'est tout ce qui compte me concernant. J'ai trouve ca, ou ils incorporent des elements d'IF, mais bon l'etude ne porte que sur 12 personnes. https://jissn.biomedcentral.com/art [...] 214-2#Bib1 Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 06-06-2018 à 08:26:44 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Daminar |
Message cité 1 fois Message édité par Daminar le 06-06-2018 à 08:25:59 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 08:26:50 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Grosso modo les memes que ceux reportes dans les regime cetogeniques, tels que la clarete mentale, le fait de controler sa faim (et ca pour le coup ca marche tres bien l'IF), et une sensation d'avoir plus d'energie (ca marche aussi dans une certaines mesure chez moi, mais c'est assez trompeur). Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 06-06-2018 à 08:32:26 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 06-06-2018 à 08:35:22 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 08:33:10 ![]() ![]() |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 08:35:52 ![]()
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Daminar |
|
Daminar |
|
just a pinch |
|
Je n'accorde aucun credit a des avis de personnes isoles, et particulierement les avis de personnes certes tres musclees (d'apres google car je ne les connaissais pas), mais sans doute infiniment moins athletiques que moi. - Les potentiels benefices (encore une fois d'apres la litterature du domaine), associes a un tres faible risque/investissement, me semblaient en valoir la peine. - Bien qu'il soit possible d'etablilr des tendances generales, sachant que chaque corps est different, et que chaque mode de vie l'est aussi, j'etais curieux de voir quels seraient les effets chez moi. Mais encore une fois, que Texier ou Juan-Coaching@Youtube pensent que l'IF est de la merde, ca reste des cas isoles et ca ne m'interesse pas. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 06-06-2018 à 09:09:53 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 09:11:23 ![]()
|
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Perso je m'en fous pas mal des prétendus effets métaboliques, je le vois surtout comme un bon moyen de contrôle des calories que j'ingère. Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-06-2018 à 09:26:59 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Daminar |
Message cité 2 fois Message édité par Daminar le 06-06-2018 à 09:30:08 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 06-06-2018 à 09:33:37 |
Et comme dit, c'est une formule qui ne conviendra pas à tout le monde. Si le fait d'avoir un petit déjeuner calme tes éventuelles pulsions pour le reste de la journée il ne faut pas t'en priver Message édité par wade le 06-06-2018 à 09:33:09 |
arylol |
|
Schoumy_ |
|
Daminar |
|
arylol |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
El Profesor |
|
Daminar |
|
Daminar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |