| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 12:32:01 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Daminar | Mais pour brûler 200kcal faut faire plus de cardio au finale ?
|
Hoiniel |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hoiniel |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 04-06-2018 à 13:28:50 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 13:28:20 ![]() ![]() |
arylol |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
poutrella Contributeur net | Faut que je bouffe une blinde de légumineuses pour avoir mes prot en fait |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Bébé Yoda |
Rejoins la #teamtofu |
poutrella Contributeur net | j'en mange aussi, mais les lentilles c'est plus facile et moins cher d'en faire des tonnes |
Hoiniel |
|
ours02 | laissez ces mouches tranquilles... --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
finlay Dolce farniente... | Si tu as le temps tu fais bien ce que tu veux.
|
Daminar |
Message édité par Daminar le 04-06-2018 à 14:08:14 |
finlay Dolce farniente... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Daminar |
Message édité par Daminar le 04-06-2018 à 14:12:26 |
xjoker en observation |
|
Bébé Yoda |
Le moins cher que j'ai trouvé pour le moment c'est des blocs de tofu nature pour environ 8€/kg en bio. |
crapulor |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zoreil |
Daminar | J'aurais du choisir mes mots en effet...
Message édité par Daminar le 04-06-2018 à 15:18:14 |
Daminar | @zuf, j'ai le même objectif. pas grossir, mais renforcer les muscles et cardio/endurance à donffe.
|
gaston10241 |
Le "pas de grossir mais de renforcer" je vois pas trop en revanche --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
|
Daminar |
Message cité 1 fois Message édité par Daminar le 04-06-2018 à 15:44:54 |
Bébé Yoda |
En fait j'ai mal au dos parce qu'il est pas assez musclé. Donc je voudrais faire assez de musculation pour plus avoir mal au dos dans un premier temps. Équilibrer un peu tous les muscles pour être en forme mais je ne vise pas la prise de masse. Du coup je ne vais probablement pas faire de trop grosses séances de musculation. Donc je me demandais ce qu'allaient devenir mes protéines en trop (enfin en ce moment je suis en sous apport de protéines, mais je compte monter un peu) |
gaston10241 | Le muscle efficace VS le muscle gonflé. Je vois. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |