| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 12:03:15 ![]() |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 12:03:15 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Melios |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 13:41:59 ![]()
|
pdbzombifiay | deux semaines pas chez moi, à bouffer un peu quand je peux, j'ai repris, c'est repoussant. je voulais faire une tof pour la suite, putain, j'ai envie de me flinguer. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
pdbzombifiay |
HipiPeep | Pourtant y'avait des lardons et de la patate sur ma salade --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, j'ai nagé que trente minutes, j'ai cru que j'allais crever --------------- |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 14:18:53 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Schoumy_ | Pas faux, en supi c'est pas bien grave de pas trop descendre. Mais faut monter jusqu'à avoir les bras contre les avants bras. |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Zoreil | La même sans tshirt, éventuellement, pour vérifier si t'as perdu des boobz. --------------- What the FUCK ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pas meme distance du miroir, pas le meme eclairage : BAN !!!!! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 14:39:25 ![]()
Par contre, il manque la boite sur le lave linge, si ça se trouve, ça fausse tout. Message édité par Profil supprimé le 12-02-2013 à 14:40:07 |
koskoz They see me trollin they hatin |
HipiPeep | Pay \o/ --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
pdbzombifiay |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
pdbzombifiay |
|
e_esprit |
EDIT: et comme dit c'est peut-être pas le plus efficace en terme de "bodybuilding" Message édité par e_esprit le 12-02-2013 à 14:49:46 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Schoumy_ |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 15:40:31 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
unknown_person |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 16:13:38 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |