| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : Je vois. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 15:46:12 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
crapulor |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 04-06-2018 à 15:55:30 |
Bébé Yoda |
Nan c'est pas ce que je voulais dire. Le muscle juste assez musclé pour mes douleurs et voilà. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Squat lourd pour soigner tout ça? Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 04-06-2018 à 16:13:31 |
Daminar | Vous mangez les oeufs en entier ?
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 16:14:44 ![]() ![]() |
|
Bébé Yoda |
Cool merci c'est super encourageant. J'en peux plus d'avoir tout le temps mal. |
francis1256 | Perso, depuis que j'ai remis des exo de gainage, pareil, je n'ai plus de problème de dos, même en dormant par terre, ou en restant toute la journée sur une chaise pourrie.
|
oh_damned |
|
oh_damned |
|
Daminar |
Message cité 3 fois Message édité par Daminar le 04-06-2018 à 16:51:48 |
Bébé Yoda |
Non je m'en doute ça serait trop facile Je me demandais surtout si ça allait être simplement éliminé, ou faire du gras, ou autre |
crapulor |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 04-06-2018 à 16:52:43 |
David7578 |
LaGuiche |
Daminar |
|
Daminar |
|
gaston10241 | Mais pourquoi manger des trucs dont tu n'as pas envie ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Bébé Yoda | J'avais cru comprendre que jaune d'oeuf= cholestérol c'était en fait une LU. On m'aurait menti ? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Si tu commences à prendre de la whey avant de la bouffe oui tu vas y arriver. Attention je dis pas que c'est bullshit d'en prendre mais taper 2400kcal pour 140g de proteine c'est largement jouable avec la bouffe sans te supplémenter Maintenant je trouve que pour 70kg ( tu vises 65 c'est ca ? ) 2400kcal en étant en restriction calorique c'est "beaucoup". Message édité par Kilougalou le 04-06-2018 à 17:10:58 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Daminar |
|
Grounded Man with burning hair | Je stagne depuis plus d'un mois : --------------- Profil strava |
Daminar |
Message édité par Daminar le 04-06-2018 à 17:23:19 |
Bébé Yoda | Pour la motivation je me pèse, c'est un bon départ. |
niku viaggiando controvento |
J'utilise pas d'applis mais un truc tout con. 25/28kcal par kilo pour perdre / maintenant à 30kcal par kilo / pdm à 40kcal. Je dis pas que la recette est magique ( t'auras sûrement plein de gens sur le topic pour te dire que ca ne fonctionnerais pas avec eux ) mais en tout cas elle marche avec moi, j'en suis rendu à -2kg par mois depuis que je suis ca scrupuleusement. Enfin je sais pas, je suis un petit gabarit donc ce genre de chiffre je trouve toujours ca assez important ( par rapport aux miens forcément ) Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 04-06-2018 à 17:28:27 |
Daminar |
|
Daminar |
Message cité 2 fois Message édité par Daminar le 04-06-2018 à 17:40:13 |
finlay Dolce farniente... |
|
Ali-Pacha AW | Daminar, le nouveau nono.
|
Daminar |
Ali-Pacha AW | Plus sérieusement y’a un truc qui déconne dans ce que tu racontes. Je dirais l’engagement dans le sport que tu annonces.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |