| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 10:06:56 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
gaston10241 | Y'a toujours des solutions
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Schoumy_ |
Tu peux faire les deux en même temps si la lenteur de l'évolution ne te décourage pas |
mlkito |
|
francis1256 |
|
Schoumy_ |
Faut être très proche de l'équilibre. Personnellement je suis légèrement en excès caloriques les jours ou je m'entraîne et en léger déficit les jours de repos. Ça se joue à 200kcal |
mlkito | Bien noté merci à tous ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 28-05-2018 à 16:03:46 --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 16:01:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 19:32:08 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ah, et si, j’oubliais --------------- Moards Garage |
monsieur vov FFMI de 25 | yorfdog sec --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Bébé Yoda | Bonjour, vous mangez quoi à midi ? - 300g de Purée de pois cassés, avec un peu de lait et des épices |
Buta43 chie la classe | - 650g de ratatouille maison. Demain, ma balance me dira que je suis passé sous la barre des 90kg. Laissez moi y croire. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 29-05-2018 à 10:02:29 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 11:30:56 ![]()
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Bébé Yoda | J'aime bien les noix mais je trouve que ça fait vite monter les calories... Du coup j'en consomme presque plus en ce moment |
sempt Eternel Apprenti |
Une bonne part de tarte au thon --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 12:14:37 ![]() Sempt as-tu testé le basic fit finalement? |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 17:36:56 ![]() |
David7578 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 18:08:44 ![]() je commence ma ref avec ce ramadan et j'ai décidé de me mettre au sport
|
outlaw_ | Previously on The Walking dead... |
Zoreil | Casanonovas Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 29-05-2018 à 18:16:35 --------------- What the FUCK ? |
coucouriste |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Bébé Yoda |
Ça coûte trop cher le jambon Sinon il n'a pas zéro protéines, il a un bout de fromage sur son pain |
Buta43 chie la classe |
chuis à 40% de mes apport en prot et je vais manger un gros morceau de thon + fromage blanc ce soir. pour le coup, je fait vraiment attention aux ratios et ajuste sur le repas du soir. Message édité par Buta43 le 30-05-2018 à 08:44:36 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Bébé Yoda | EN fait le problème de remplacer 240g par 90g de jambon c'est que la dose va être vraiment trop légère. Déjà que j'ai faim 30 minutes après le repas, sans banane je suis mal... |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bébé Yoda |
Oui, ou plus de haricots verts pour meubler. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |