| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 22:55:46 ![]() ![]() |
arylol |
|
Bébé Yoda |
Ben la viande contient des protéines "de muscles" et le lait c'est pas exactement la même origine. |
poutrella Contributeur net |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 08-05-2018 à 23:26:58 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Alighieri_Dante Ailleurs | Question de contraste. |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 09:42:50 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Merci Gaston, je me souvenais avoir lu ça mais j'étais persuadé que c'était pas dans le fp |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gaston10241 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sempt Eternel Apprenti |
Ça ne veut rien dire, chacun à sa propre courbe de progression --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gaston10241 | Je soupçonne une légère méstimation du BF --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Bah c'est clair, vu la diète et le training, ça me paraît complètement utopique |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Bébé Yoda | Vous auriez des photos de skinny fat? Jai du mal à visualiser le truc |
crapulor | Filtre sur Niku, il avait posté une photo je crois |
Zoreil |
Bébé Yoda |
Ah je pensais que c'était un terme propre au topic Edit: ok donc c'est un "gros mais pas trop, et peu de muscles" Message édité par Bébé Yoda le 09-05-2018 à 11:55:26 |
Daminar |
|
gaston10241 | Maigre mais gras. Pas très difficile à comprendre pourtant --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 09-05-2018 à 15:08:52 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gaston10241 | Si tu veux. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Bébé Yoda | Ouais bon, c'est ce que j'appelle "grassouillet" quoi |
Daminar | Moi ej veux voir une photo d'un gars musclé (sans trop que se soit énorme et sec) qui était selon vous un skinny fat. |
Zoreil | Skinny fat c'est le quadra typique.
--------------- What the FUCK ? |
outlaw_ |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Grumms Aimé de tous |
Zoreil |
Grumms Aimé de tous | Suffit de chercher skinny fat sur google pour avoir des exemples. J'espère que tu te fais + violence au sport Daminar. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gaston10241 | Les enfants, je propose un concours de skinnyfatance.
Grumms Aimé de tous | On comprend rien à tes phrases. Skinny fat c'est un état à un instant T. Rien n'empêche un skinny fat de ne plus l'être, comme rien n'empêche un obèse de ne plus l'être, ni un maigrichon de s'épaissir. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |