Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6876  6877  6878  ..  9018  9019  9020  9021  9022  9023
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°53202212
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 08-05-2018 à 11:01:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

christell1986 a écrit :

J'ai un très gros soucis ces dernières semaines sur les "legs day". Déjà sur la partie warm-up, je commence un peu à souffrir, mais alors à peine dix squat (à vide en plus) et j'ai les cuisses qui ne peuvent supporter plus. Total, je ne peux quasiment rien faire d'autres de ma séance. Et je ne comprends pas parce que ce n'est clairement pas du sur-entrainement, mes autres séances se passent bien et j'ai même de la progression mais alors les jambes.  :pfff:

As tu essayé de changer les exercices ?

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
mood
Publicité
Posté le 08-05-2018 à 11:01:28  profilanswer

n°53202216
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 08-05-2018 à 11:01:57  profilanswer

La fatigue n'étant pas générale je ne pense pas.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°53203113
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 08-05-2018 à 13:25:02  profilanswer

Truc con que je viens de penser mon après opération :  vous pensez que les salles de sports sont prêt à mettre en pause mon abonnement le temps de mon arrêt ?

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°53203126
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 08-05-2018 à 13:27:04  profilanswer

demande avant !! certaines le font d'autres non.

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°53203155
_Druss_
Posté le 08-05-2018 à 13:32:48  profilanswer

Messieurs, ce n'est pas la venue de l'été 2018 qui me fais venir ici mais plutôt la recherche d'un physique plus agréable pour 2019.

Pour faire simple je suis en costume toute la journée et tous les jours et depuis un an je sens que je commence à être un peu sérré, mais pas trop.
Pourtant je suis "sportif" et je mange à peu près correctement, je dis bien à peu près.

Mesurant un peu plus de 1.80cm pour 76/77kg et une MG aux alentours de 15%, j'aimerais repasser sur les 74kg, mon poids de forme, mais en developpant du muscle, surtout pour le dos / épaule, étant donné que je suis toute la journée assis sur une chaisse.

Mes sorties sportives sont :
- Lundi : un peu de préparation physique général, soit 4*25 crunchs + 4*10 curl avec 8kg par bras + 4*10 sur une barre double prise marteau de 18 kg + 4*10 avec 8kg par bras de soulevé d'épaule ( je ne suis pas sûr du nom, pour faire faire simple je souléve les haltères de mon épaule à au dessus de ma tête)
- Mardi : sortie vélo d'environ 1h30 ou course à pied 40 min
- Mercredi : sortie vélo d'environ 2h
- Jeudi : repos
- Vendredi : course à pied 40 + parfois 1h de vtt
- Samedi : repos
- Dimanche : sortie vtt d'environ 3h

Régimes hebdomadaires :
- Petit déjeuner : lait + cacao + céréales et parfois une tartine de pain avec du miel
- Midi : menu végetarien ou un sandwich + une soupe, parfois un fruit vers 14h ou 15h
- Soir : riz / légumes selon la dispo avec de la viande 2x par semaine et du poisson une fois par semaine + un yahourt en dessert

Durant la journée je tourne à 2 à 4 café, parfois avec crême, et 2 thés noir.
Une ou deux fois par semaine je prends du pain en rentrant, vers 17h, étant donné que dinons vers 20h30.

L'optimisation commencerait avec le ptit déjeuner mais je ne sais pas par quoi changer ce rituel, sachant que je le prends à 6h30, et que le repas suivant est 6h après.
Le dessert du soir saute parfois, mais pas toujours.

Niveau sport j'aimerais rajouter une séance de préparation physique général mais je manque d'imagination, sachant donc que j'ai 2 haltères avec 10kg de poids chacun + une barre prise marteau avec 16 kg. Il semblerait que je devrais prendre 2 haltères en plus, avec des poids, histoire de charger plus 2 hatères + barre prise marteau histoire d'avoir 3 sets complet ( haltères léger + haltères lourd + barre prise marteau).

Des idées d'exercices, avec ce matériel, pour les épaules + dos ?

Message cité 1 fois
Message édité par _Druss_ le 08-05-2018 à 13:34:20
n°53203167
gaston1024​1
Posté le 08-05-2018 à 13:34:12  profilanswer

1m80, 77 kg et 15 % BF tu dois être déjà sacrément solide.

Ou alors il y a une variable ajustable :o

Message édité par gaston10241 le 08-05-2018 à 13:35:06

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53203229
_Druss_
Posté le 08-05-2018 à 13:43:42  profilanswer

La BF ne monte jamais au dessus de 17%, durant le mois je suis à 15%.

Je ne suis arrivé que une seule fois à passer à 13% de BF, pour 74kg, et c'était l'été dernier avec mon pic de forme.

n°53203234
gaston1024​1
Posté le 08-05-2018 à 13:44:46  profilanswer

Et tu le mesures comment ?

---------------
n°53203235
Bébé Yoda
Posté le 08-05-2018 à 13:44:52  profilanswer

Hello topic.

Je me suis décidé à lire la FP plus sérieusement et à peser les aliments, au moins dans un premier temps.
Et là : surprise je sous estime énormément tout ce que je mange.
Par exemple à midi, un peu de fromage blanc, je me dis que je vais en manger juste 50g manière de compléter mon repas, je met une bonne grosse cuillère à soupe en espérant en mettre 2... Et je suis déjà à 70g :D
Pareil pour tous les ingrédients.
Bon ça ne fait que 2 jours que je pèse tout j'espère tenir le plus longtemps possible.

J'ai une alimentation toujours trop pauvre en protéines et lipides je pense mais le temps d'équilibrer tout ça je vais déjà essayer de limiter les apports caloriques ça sera déjà un bon premier pas.

Par contre seulement 1400 kCal... À la fin de la journée j'avais super faim hier, va falloir trouver de quoi me rassasier au risque de craquer complètement.
Après je remarque (enfin je le savais déjà) qu'on s'habitue un peu à la faim. Dans une certaine limite on réduit son besoin...
Je reprends le sport dans quelques semaines normalement, je pourrai augmenter un peu les apports (en protéines aussi).

n°53203237
machine_
Posté le 08-05-2018 à 13:44:58  profilanswer

_Druss_ a écrit :

La BF ne monte jamais au dessus de 17%, durant le mois je suis à 15%.

Je ne suis arrivé que une seule fois à passer à 13% de BF, pour 74kg, et c'était l'été dernier avec mon pic de forme.

gaston10241 a écrit :

Et tu le mesures comment ?

comment calcul tu cela précisément ?

[:moonblood2:9]

Message édité par machine_ le 08-05-2018 à 13:45:49

---------------
Troll Hunter !! XXXX
mood
Publicité
Posté le 08-05-2018 à 13:44:58  profilanswer

n°53203248
Zoreil
Posté le 08-05-2018 à 13:45:50  profilanswer

Laisse moi deviner, t'as une super balance connectée qui mesure ton taux de graisse ?

---------------
What the FUCK ?
n°53203279
_Druss_
Posté le 08-05-2018 à 13:50:12  profilanswer

Exactement.
Super je ne dirais pas, mais elle as au moins le mérite de noter une variation.

Après si elle est mal calibrée et que je dois rajouter 5% de MG là oui, je suis mal barré.

Message cité 2 fois
Message édité par _Druss_ le 08-05-2018 à 13:54:10
n°53203290
jeffk
Posté le 08-05-2018 à 13:52:34  profilanswer

Les balances  [:albounet]  

Prends une pince à gras sur Amazon avec le tableau de calcul ça sera plus fiable.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°53203309
Zoreil
Posté le 08-05-2018 à 13:54:47  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Exactement.

Après si elle est mal calibrée et que je dois rajouter 5% de MG là oui, je suis mal barré.

Pèse toi avec mesures des taux, puis bois un litre de flotte et recommence.

---------------
What the FUCK ?
n°53203312
Jahaa_sv
Posté le 08-05-2018 à 13:55:11  profilanswer

C'est une légende qu'on peut prendre du muscle et perdre du gras ?

Ça me paraît compliqué ? L'un impliquant un déficit calorique et le second l'opposé.

n°53203318
jeffk
Posté le 08-05-2018 à 13:56:11  profilanswer

Raiton et mr vov disaient que oui sans apporter aucune preuves/études.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°53203319
machine_
Posté le 08-05-2018 à 13:56:21  profilanswer

c'est possible mais c'est long dans ce sens la. tres long...

voila pourquoi il y as des phase de prise de masse et de seche.

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°53203321
Zoreil
Posté le 08-05-2018 à 13:56:34  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

C'est une légende qu'on peut prendre du muscle et perdre du gras ?

Ça me paraît compliqué ? L'un impliquant un déficit calorique et le second l'opposé.

C'est possible quand on est grand débutant et bcp de gras à virer

---------------
What the FUCK ?
n°53203331
_Druss_
Posté le 08-05-2018 à 13:58:24  profilanswer

jeffk a écrit :

Les balances  [:albounet]  

Prends une pince à gras sur Amazon avec le tableau de calcul ça sera plus fiable.

Je ne suis pas à la recherche du taux de MG la plus basse, mais je sais ou sont mes points faible ( bedaine naine pour l'instant, mais de la graisse aux niveaux des poignées d'amour, malgré des côtes saillantes).

Ce que je recherche c'est tonifié le haut, la perte de poids elle est très lente de mon côté, et ça à toujours été le cas, ce qui ne me dérange pas.

n°53203434
gaston1024​1
Posté le 08-05-2018 à 14:10:14  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Exactement.

Prends des photos et jette un oeil aux tableaux qui passent ici ou là pour essayer de te donner un pourcentage approximatif.
Je pense que ta balance sous-estime, mais difficile à dire sans photo.

J'ai du mal à estimer le mien aussi (peut-être entre 15 et 20%, à la louche)

Message édité par gaston10241 le 08-05-2018 à 14:11:14

---------------
n°53204412
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 08-05-2018 à 16:59:17  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Hello topic.

Je me suis décidé à lire la FP plus sérieusement et à peser les aliments, au moins dans un premier temps.
Et là : surprise je sous estime énormément tout ce que je mange.
Par exemple à midi, un peu de fromage blanc, je me dis que je vais en manger juste 50g manière de compléter mon repas, je met une bonne grosse cuillère à soupe en espérant en mettre 2... Et je suis déjà à 70g :D
Pareil pour tous les ingrédients.  
Bon ça ne fait que 2 jours que je pèse tout j'espère tenir le plus longtemps possible.

J'ai une alimentation toujours trop pauvre en protéines et lipides je pense mais le temps d'équilibrer tout ça je vais déjà essayer de limiter les apports caloriques ça sera déjà un bon premier pas.

Par contre seulement 1400 kCal... À la fin de la journée j'avais super faim hier, va falloir trouver de quoi me rassasier au risque de craquer complètement.
Après je remarque (enfin je le savais déjà) qu'on s'habitue un peu à la faim. Dans une certaine limite on réduit son besoin...
Je reprends le sport dans quelques semaines normalement, je pourrai augmenter un peu les apports (en protéines aussi).

1400 calories c'est trop peu t'es d'accord ?  Tu mesures et pèses combien ?

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°53204421
FatAgnus
Posté le 08-05-2018 à 17:02:54  profilanswer

50g de fromage blanc c'est la moitié d'un petit pot individuel, je ne pense pas qu'en prendre 20g de plus nique ta diète ;)

n°53204736
Daminar
Posté le 08-05-2018 à 17:58:35  profilanswer

Bonjour à tous!  
Alors voilà- j'ai repris à faire de la plongée sous-marine, je suis ex-fumeur depuis plus de 2 ans et demi (avant c'était un léger 2 paquets /mois), je n'étais pas spécialement sportif, j'ai donc besoin de me remettre doucement à faire du sport.
J'ai 30 ans, M, 78KG, j'ai le bidon quoi! Mon poids idéale se situerais autours de 64-66 Kg

Par quoi je peux commencer ?
J'aimerais me faire un programme simple, complet, qui me prendra le temps qu'il faut pour des résultats.

Au niveau de l'alimentation, je n'utilise pas de balance pour l'instant, je mange sain depuis des années- (légumes/fruits principalement du marché, pas de plats préparations, etc)
Depuis un mois, j'ai perdu 2-3 KG, je dirais 350-500g /semaine, sans commencer à faire du sport sérieusement, des semaines je suis à fond, d'autres j'ai trop de boulot que j'ai pas le temps.  
C'est le planning qui me pose problème par j'en ai pas.

On m'a parlé du HIIT / CROSSFIT, qui serait plus efficace que de courir/vélo 45-60min par exemple-- c'est la solution que j'envisagerais, avec un focus sur le cardio  
( euh j'ai pas spécialement compris, mais je dois être en exercice aerobic/anaerobic zone, > 80-90% de la zone max de ma pulsation cardiaque, afin d'améliorer progressivement le VO2 Max)
mais c'est plus le aerobic zone apparemment.

Je cherche absolument à perdre du poids (graisse), et à améliorer ma condition cardio/ je cherche absolument pas une musculation en volume mais plus en force.

Peut-on m'orienter s'il vous plait ?

Message cité 1 fois
Message édité par Daminar le 08-05-2018 à 18:16:56
n°53204761
gaston1024​1
Posté le 08-05-2018 à 18:01:54  profilanswer

Bienvenue !

C'est moi ou il y a quand même un paquet de nouveaux qui arrivent avec les bourgeons printaniers ?

---------------
n°53204790
christell1​986
Posté le 08-05-2018 à 18:07:07  profilanswer

Daminar a écrit :

Bonjour à tous!  
Alors voilà- j'ai repris à faire de la plongée sous-marine, je suis ex-fumeur depuis plus de 2 ans et demi (avant c'était un léger 2 paquets /mois), je n'étais pas spécialement sportif, j'ai donc besoin de me remettre doucement à faire du sport.

J'ai 30 ans, M, 78KG, j'ai le bidon quoi! Mon poids idéale se situerais autours de 64-66 Kg

Déjà j'aimerais perdre du poids! Ensuite j'aimerais m'entraîner uniquement sur le cardio+++ mais également en musculation, je cherche pas à avoir un niveau de ouf mais ça me ferais du bien c'est certain.

Par quoi je peux commencer ?

Au niveau de l'alimentation, je n'utilise pas de balance, ni connait 2-3 trucs, je mange sain depuis des années- et j'avoue ne pas avoir trop compris pourquoi j'ai grossi dernièrement j'ai pris 10KG en 2ANS!!

Au niveau du cardio, j'ai un vieux vélo elliptique, mais j'aime pas puisque c'est vieux et très dur!, j'aurais bien aimer prendre un vélo sur Decathlon (marque DOMYOS) et éventuellement un tapis de course ou autres, mais je sais pas au finale si c'est pas plus rentable d'aller en salle, où j'aurais accès à du matos mieux que du bas de gamme.

Ensuite, on m'a parlé du HIIT / CROSSFIT, qui serait plus efficace que de courir/vélo 45-60min par exemple

Je cherche absolument à perdre du poids (graisse), et à améliorer ma condition cardio/ après je suppose que la musculation doit être fait également, mais surtout de la cardio.

Peut-on m'orienter s'il vous plait ?

Lire la FP. Le plus gros levier pour la perte de poids, c'est l'alimentation. C'est vraiment ce qui est le plus efficace. Sans tout peser, tu peux déjà noter un peu ce que tu manges et te rendre compte par toi même s'il y a des choses qui sont un peu trop calorique et qui revienne trop souvent. On oublie souvent (parfois inconsciemment) ce qui peut nuire à notre santé.  

Niveau cardio, fais-en si vraiment l'idée te plait mais je ne te conseillerai pas pour perdre du poids parce qu'au final, tu perds peu de calories compte tenu des efforts et surtout ça te donne faim. Après, si tu tiens absolument à faire du cardio, au moins choisis quelque chose qui te branche vraiment et pas un truc par dépit parce que ce n'est pas loin/pas cher. Tu finira par ne plus vouloir y aller.  

Tu peux déjà aller voir effectivement pour du crossfit. La plupart des salles font des journées découvertes. Ca te donnera une idée un peu plus précise de ce que c'est et de si c'est fait pour toi. Pareil pour d'autres sports d'ailleurs. Ne pas oublier que dans le cardio, tu peux aussi avoir les sports d'équipe type foot etc. Pas se contenter de l'aérobic, vélo ou jogging donc. Il y a pleins d'autres choix, y compris des sports d'eau type natation, (vu que tu parlais de plongée) waterpolo, aviron, kayak (si tentez que tu habites pas loin d'un bon court d'eau, certes.  :lol: )

n°53204898
arylol
Posté le 08-05-2018 à 18:23:59  profilanswer

christell1986 a écrit :

Tu peux déjà aller voir effectivement pour du crossfit. La plupart des salles font des journées découvertes. Ca te donnera une idée un peu plus précise de ce que c'est et de si c'est fait pour toi. Pareil pour d'autres sports d'ailleurs. Ne pas oublier que dans le cardio, tu peux aussi avoir les sports d'équipe type foot etc. Pas se contenter de l'aérobic, vélo ou jogging donc. Il y a pleins d'autres choix, y compris des sports d'eau type natation, (vu que tu parlais de plongée) waterpolo, aviron, kayak (si tentez que tu habites pas loin d'un bon court d'eau, certes. :lol: )

[:am72:5]

Si t'es motivé pour du sport je te dirais de suivre ta motivation surtout que j'imagine que le corps que tu souhaites est un peu musclé mais pas trop (ce qui nous le savon tous ici veut dire énorme et sec). Pour avoir un éventail de cours cardio bien diversifié une salle généraliste sera le top, tu peux essayer le crossfit mais c'est un truc a part plus accès communautaire et très grosse intensité (ce qui est bien dans l'absolu)

n°53204935
Daminar
Posté le 08-05-2018 à 18:30:11  profilanswer

Oups, j'ai édité mon message pour faire plus cours et un peu moins -corps de lâche- lol...

Alors je vais me mettre à lire plus de chose sur l'alimentation (message édité), donc je mange relativement sain, légumes/fruits à volonté sans être rassasier quand même, je mange pas énormément de rien, ni de flocons d'avoine... bon, le blanc d'oeuf dur faut que je m'y mette/ et je ne calcule pas.  Je pense avoir grossi dû au manque de sport, et l'arrêt de la cigarette. mais sinon j'ai pas changer ma diet car je faisais 68KG (aujourd'hui 70-80K)

Donc, d'accord je regarderais plus la dessus!

Pour le cardio, ce n'est pas de le faire si ça me plait! Il faut que j'en fasse, je veux avoir une bonne cardio / endurance (pour la plongée sous-marine) que de soulever 120KG (dans l'exemple!) je dois avoir pas mal de saleté (goudrons, cigarettes) dans le poumon, ça vas mettre du temps mais si ça peut me décrasser la respiration j'aimerais le faire.

Pour l'instant, j'ai plus pensé à m'acheter un vélo d'appart, vélo elliptique, tapis roulant, mais je sais qu'un bon matos doit être dans les 1 000 € au finale une salle de sport est sans doute meilleur ?

Mais en effet- je pense vouloir mettre le paquet sur le cardio comme la priorité absolue, je mange déjà assez sainement (plus végétarien à l'heure actuel), faudrait du coup que je pèse ou calcule un peu les calories(?).  

Idéalement, il faudrait que je fasse du HIIT/CROSSFIT,
mais également de la Natation, mais aussi de l'Apnée; donc j'ai pensé à me renseigner pour faire de la chasse sous-marine histoire de ramener à bouffer à la maison. Puis de la souplesse, je suis quand même une vieille branche! Bref, je sais pas comment idéalement organiser un planning ou autres.

n°53204964
Zoreil
Posté le 08-05-2018 à 18:33:46  profilanswer

30 ans, clair que t'es vieux et foutu.

---------------
What the FUCK ?
n°53205002
arylol
Posté le 08-05-2018 à 18:41:09  profilanswer

Si tu fais rentrer la souplesse dans l'équation alors oui tente vraiment le crossfit ça combine un peu tout ce que tu cherche.

n°53205005
Daminar
Posté le 08-05-2018 à 18:41:24  profilanswer

arylol a écrit :

[:am72:5]  

Si t'es motivé pour du sport je te dirais de suivre ta motivation surtout que j'imagine que le corps que tu souhaites est un peu musclé mais pas trop (ce qui nous le savon tous ici veut dire énorme et sec). Pour avoir un éventail de cours cardio bien diversifié une salle généraliste sera le top, tu peux essayer le crossfit mais c'est un truc a part plus accès communautaire et très grosse intensité (ce qui est bien dans l'absolu)  

C'est perdre du poids et surtout de la graisse (au moins atteindre un poids idéale de 64-66Kg) après je pense plus faire de la force, mais c'est surtout le cardio et l'endurance qui doit être la priorité.
Je cherche plus sec, et endurant, pas énorme. Ben le HIIT / Crossfit m'intéresserais ouais/ surtout qu'il y aurait des WOD avec la natation aussi (je me renseignerais pour aller dans une piscine)
Au niveau des exercices, je regarderais sur le net, mais au fil des mois, j'aimerais me faire une routine avec des mouvements complexes, difficiles, qui demande plus en intensité pour pas stagner!
Du style faire un simple mountain climbers (je connais pas le nom fr) et évoluer avec des mouvements plus complexes, qui rajoutent l'utilisation de plus de muscles ou du gainage.

Reste que niveau planning, même si je peux caler 2H par semaine, je suis cuisinier et avec le boulot c'est intense! Donc c'est un point positive/ lorsque je serais sec!
Il me faudrait pouvoir caser au moins 4 jours d'exercices.

n°53205016
arylol
Posté le 08-05-2018 à 18:44:31  profilanswer

Le crossfit c'est en club sinon oublie. Si c'est pour faire du home training y a de très bon programmes type insannity, p90x mais tu auras moins de résultats qu'en salle de sport je pense.

T'as un métier physique vas y mollo quand même.

n°53205057
Daminar
Posté le 08-05-2018 à 18:50:43  profilanswer

Sur Youtube y'a 2-3 gars que j'ai découvert,
désolé je passe sur les Fitness girl et Tibo

OFFICIALTHENX
FitnessBlender
Millionaire Hoy

Si vous en connaissez d'autres qui proposent de bons programmes à suivre style devant la téloche...

n°53205068
Schoumy_
Posté le 08-05-2018 à 18:52:44  profilanswer

Kilian Bodytraining, l'étoile montante rouquine du bodybuilding
https://www.youtube.com/watch?v=BtD [...] ilianHagen

n°53205135
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2018 à 19:05:54  answer

Je pensais que tu postais pour te foutre de sa gueule. Je le trouve insupportable franchement  [:xenusion:2]

n°53205152
Schoumy_
Posté le 08-05-2018 à 19:08:30  profilanswer

Il est adorable  [:fredmoul:1]  

Je le pense vraiment, je commence à avoir un sacré dossier sur les dessous du fitgame  [:mcsouss:1]

n°53205179
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2018 à 19:13:07  answer

Schoumy_ a écrit :

C’est un accent de quel coin de la France ça, svp ?   :??:   (pour ma culture)

n°53205186
Schoumy_
Posté le 08-05-2018 à 19:15:47  profilanswer

Genre  [:clooney8]  

Spoiler :

T'as jamais discuté avec un Liègeois ?

n°53205195
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2018 à 19:16:54  answer

Schoumy_ a écrit :

Il ne prend pas en compte le BF de la personne dans son exemple de calcul PGL qui peut en mener plus d'un à l’excès.

Demande lui de refaire sa video stp  [:fredmoul:1]  

n°53205201
Bébé Yoda
Posté le 08-05-2018 à 19:18:43  profilanswer

Kilyn a écrit :

1400 calories c'est trop peu t'es d'accord ? Tu mesures et pèses combien ?

1.80m environ 87kg (j'ai pas pu me peser depuis 2 mois)
J'aimerais retomber à 72kg si possible.

Aujourd'hui j'en suis à 1300kCal et je me sens plutôt affamé je sens que je vais me faire une banane avec encore 100g de fromage blanc.

J'ai du mal entrer un truc dans mon appli Fitbit. J'ai rentré les infos et ils me donne 1450 kCal par jour, j'ai suivi le truc bêtement...

n°53205206
Schoumy_
Posté le 08-05-2018 à 19:19:10  profilanswer

Vu que ça m'a ramené 10 000 téléchargements, je serais bien tenté.

Surtout qu'a l'époque j'étais pas sur iOS.

n°53205207
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2018 à 19:19:11  answer

Avec septante kilos, ça donne une idée  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6876  6877  6878  ..  9018  9019  9020  9021  9022  9023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)