| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 11:01:28 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | demande avant !! certaines le font d'autres non. --------------- Troll Hunter !! XXXX |
_Druss_ | Messieurs, ce n'est pas la venue de l'été 2018 qui me fais venir ici mais plutôt la recherche d'un physique plus agréable pour 2019. Pour faire simple je suis en costume toute la journée et tous les jours et depuis un an je sens que je commence à être un peu sérré, mais pas trop. Mesurant un peu plus de 1.80cm pour 76/77kg et une MG aux alentours de 15%, j'aimerais repasser sur les 74kg, mon poids de forme, mais en developpant du muscle, surtout pour le dos / épaule, étant donné que je suis toute la journée assis sur une chaisse. Mes sorties sportives sont : Régimes hebdomadaires : Durant la journée je tourne à 2 à 4 café, parfois avec crême, et 2 thés noir. L'optimisation commencerait avec le ptit déjeuner mais je ne sais pas par quoi changer ce rituel, sachant que je le prends à 6h30, et que le repas suivant est 6h après. Niveau sport j'aimerais rajouter une séance de préparation physique général mais je manque d'imagination, sachant donc que j'ai 2 haltères avec 10kg de poids chacun + une barre prise marteau avec 16 kg. Il semblerait que je devrais prendre 2 haltères en plus, avec des poids, histoire de charger plus 2 hatères + barre prise marteau histoire d'avoir 3 sets complet ( haltères léger + haltères lourd + barre prise marteau). Des idées d'exercices, avec ce matériel, pour les épaules + dos ? Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 08-05-2018 à 13:34:20 |
_Druss_ | La BF ne monte jamais au dessus de 17%, durant le mois je suis à 15%.
|
gaston10241 | Et tu le mesures comment ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Message édité par machine_ le 08-05-2018 à 13:45:49 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 13:44:58 ![]() ![]() |
Zoreil | Laisse moi deviner, t'as une super balance connectée qui mesure ton taux de graisse ? --------------- What the FUCK ? |
_Druss_ | Exactement. Après si elle est mal calibrée et que je dois rajouter 5% de MG là oui, je suis mal barré. Message cité 2 fois Message édité par _Druss_ le 08-05-2018 à 13:54:10 |
jeffk | Les balances --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Jahaa_sv | C'est une légende qu'on peut prendre du muscle et perdre du gras ? Ça me paraît compliqué ? L'un impliquant un déficit calorique et le second l'opposé. |
jeffk | Raiton et mr vov disaient que oui sans apporter aucune preuves/études. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
machine_ 100% perfect genetic :o | c'est possible mais c'est long dans ce sens la. tres long...
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
_Druss_ |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 08-05-2018 à 14:11:14 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
FatAgnus | 50g de fromage blanc c'est la moitié d'un petit pot individuel, je ne pense pas qu'en prendre 20g de plus nique ta diète |
Daminar | Bonjour à tous! Message cité 1 fois Message édité par Daminar le 08-05-2018 à 18:16:56 |
gaston10241 | Bienvenue ! C'est moi ou il y a quand même un paquet de nouveaux qui arrivent avec les bourgeons printaniers ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
christell1986 |
|
arylol |
Si t'es motivé pour du sport je te dirais de suivre ta motivation surtout que j'imagine que le corps que tu souhaites est un peu musclé mais pas trop (ce qui nous le savon tous ici veut dire énorme et sec). Pour avoir un éventail de cours cardio bien diversifié une salle généraliste sera le top, tu peux essayer le crossfit mais c'est un truc a part plus accès communautaire et très grosse intensité (ce qui est bien dans l'absolu) |
Zoreil |
arylol | Si tu fais rentrer la souplesse dans l'équation alors oui tente vraiment le crossfit ça combine un peu tout ce que tu cherche. |
Daminar |
|
Schoumy_ | Kilian Bodytraining, l'étoile montante rouquine du bodybuilding
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 19:05:54 ![]() Je pensais que tu postais pour te foutre de sa gueule. Je le trouve insupportable franchement |
Schoumy_ | Il est adorable |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 19:13:07 ![]()
|
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 19:16:54 ![]()
Il ne prend pas en compte le BF de la personne dans son exemple de calcul PGL qui peut en mener plus d'un à l’excès.
|
Bébé Yoda |
1.80m environ 87kg (j'ai pas pu me peser depuis 2 mois) Aujourd'hui j'en suis à 1300kCal et je me sens plutôt affamé je sens que je vais me faire une banane avec encore 100g de fromage blanc. J'ai du mal entrer un truc dans mon appli Fitbit. J'ai rentré les infos et ils me donne 1450 kCal par jour, j'ai suivi le truc bêtement... |
Schoumy_ | Vu que ça m'a ramené 10 000 téléchargements, je serais bien tenté.
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 19:19:11 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |