| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 19:19:11 ![]() |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 19:19:11 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 19:20:39 ![]()
Carrément puis on voit bien NP en détail en plus.
|
Bébé Yoda |
Ah autant pour moi je viens de comprendre. Les 1400 c'est parce que tout au long de la journée il augmente le compteur jusqu'à 1792 manière de pas se gaver le matin et être ricrac le soir (enfin je pense que c'est l'idée). Du coup 1800 ça paraît plus raisonnable ? (L'objectif étant de perdre 2kg par mois) Message cité 1 fois Message édité par Bébé Yoda le 08-05-2018 à 19:25:45 |
Schoumy_ |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
RadjoN Ex Renard1984 | bon c'est décidé je reprend le petit déjeuner, et j'essaie de ne plus manger entre 12h et le soir. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Bébé Yoda |
Merci Édit : hop une petite tartine avec du camembert manière de rajouter 100 kCal Message édité par Bébé Yoda le 08-05-2018 à 19:57:06 |
David7578 |
|
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 19:55:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 20:05:16 ![]()
|
oh_damned | Xénophobe ! |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Zoreil |
David7578 |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | hummmm vegetarienne ? perte de temps cette invitation --------------- Troll Hunter !! XXXX |
poutrella Contributeur net | bon j'en ai marre de grignoter et de bouffer trop de caca, réequilibrage alimentaire ON !
|
Zoreil |
n0urs |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 21:10:49 ![]() Psedo |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 21:12:42 ![]()
C'est risqué, si je mange full légumes et lentilles jusqu'à jeudi je vais dégazer à foison le jour J venu |
machine_ 100% perfect genetic :o | comme j'ai dis useless d'inviter une fille qui mange pas de viande !!! car elle mange pas de viande --------------- Troll Hunter !! XXXX |
n0urs |
n0urs |
|
outlaw_ |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | C’est une heure de grande écoute --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 21:20:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2018 à 08:40:55 |
onina |
1400 kcal c'est ce que je prends pour maigrir, et je fais 1m63 pour 48-49 kg. Tu es sous-alimenté. |
RadjoN Ex Renard1984 | il est en mode famine ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Schoumy_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Prendre du muscle alors que tu fais pas mal de cardio ( versus la muscu et encore faut il que ta séance soit vraiment optimale) ça va être compliqué. Surtout si tu rentres pas dans le critère du " gros" débutant et que t'es en déficit calorique. J'ai du mal à estimer ce que tu manges et si les apports suffisent, peser / tracker / voir si tes macros suivent avec ce que dit la fp dans un premier temps ? Ensuite + de muscu ( fullbody si tu commences) et - de cardio peut-être ( histoire de ne pas te rajouter des séances, le repos étant nécessaire) |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Tous les 6 mois tu débarques avec une nouvelle idée / mode de.vie à la con. T'as pas envie d'être régulier plutôt que d'abandonner dans un mois ? |
outlaw_ |
|
Bébé Yoda |
J'ai corrigé je suis remonté à 1600 aujourd'hui. Demain 1800/1900 et je vais rester à ce niveau quelques temps. |
outlaw_ |
|
poutrella Contributeur net | je vais beaucoup augmenter mes apports en prot pour éviter de grignoter et manger mieux
|
Bébé Yoda | Par contre niveau protéines, j'ai un soucis je suis pas grand fan de viande ou de poisson. En ce moment je mange des œufs (2 en moyenne) tous les jours, un peu de thon en miettes, du poulet ou du jambon de temps en temps mais en petites quantités. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
poutrella Contributeur net | pourquoi ça compterait pas ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |