| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 15:26:01 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
pvcr |
|
crapulor | Ce mercred-dredi est fort savoureux, la productivité des entreprises française doit pas être au plus haut |
Schoumy_ | Moi j'étais un petit gros.
|
Daminar | Ah ben c'est un grassouillet en attende de Whey alors
Message cité 1 fois Message édité par Daminar le 09-05-2018 à 15:31:19 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Schoumy_ | Fais comme moi : mange des légumineux.
|
Daminar |
|
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 15:35:07 ![]() ![]() |
Daminar | Comme whey vous en pensez- quoi ? |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 09-05-2018 à 16:31:00 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ | La prot' de chanvre c'est immonde.
|
Daminar | ouais je vois.
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
je te quote et note ceci !! Message édité par machine_ le 09-05-2018 à 18:22:22 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 19:15:03 ![]()
|
flagada007 No Pain No Gain | Je suis allé à la piscine ce midi une bonne heure et cette fois-ci en y allant avec une minimum structure grâce à se super site que j'ai découvert au passage.
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
christell1986 |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
onina |
No offence (je te trouve pas du tout si mal sur les photos), mais pour moi c'est pas skinny fat ça, c'est juste du gras à peu près reparti. Le skinny fat, selon moi, on voit ses côtes, il n'a pas de bras, mais il a du bide (merci le hormone mâles qui stockent tout à cet endroit, si vous voulez on échange avec la culotte de cheval |
gaston10241 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 23:35:36 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
On ne maigris pas en faisant "beaucoup de sport". Faut déjà intégrer ce point. ^^ |
zakatana Crève Babylone | J'ai fait, sans trop le vouloir, 24 heures de jeune avec un entrainement classique au milieu:
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
gaston10241 | Tu mesures combien zuf et quel est ton objectif de poids ? 1800 c'est vraiment bas Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 10-05-2018 à 10:34:35 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Tu m'étonnes
Soit il fait 1m60 comme certains ici, soit il a un job complètement sédentaire (voiture / bureau / voiture )? Message édité par speedboyz30 le 10-05-2018 à 10:39:52 |
Schoumy_ |
|
gaston10241 |
Bébé Yoda |
Sinon je fais 1.80m pour 86/87 kg (j'ai toujours pas retrouvé ma balance au fond des cartons). Je vais refaire 1800 aujourd'hui et si c'est trop juste je monterai un peu encore. En ce moment je suis encore chez le kiné mais je vais pouvoir reprendre le sport bientôt. Mon activité est assez limitée : vélo jusqu'au bureau 2/3 fois par semaine (10km aller retour mais sans forcer à l'aller), la muscu que me fait faire le kiné et voilà. Je me lève toutes les heures du bureau pour descendre et remonter 2 étages à pied mais ça compte pas Faut ensuite que je trouve un sport à pratiquer, mais à part la salle je vois pas. J'en ai fait l'an dernier c'était pas déplaisant, si la boîte m'en payé la moitié je reprend |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 12:04:16 ![]()
|
raiton30 LA chance. |
|
Grounded Man with burning hair |
Tu sembles oublier le rôle de l'insuline dans tout le merdier. Alors que c'est probablement un des facteurs les plus important de la circulation du glycogène dans le sang / les muscles...
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 10-05-2018 à 15:14:11 --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 17:05:02 ![]()
|
crapulor |
jamais fait je pourrais essayer remarque faut que je trouve des recettes. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
raiton30 LA chance. |
Tu confonds avec le glucose. Le glycogen est la forme de stockage déjà présente dans les muscles et le foie, ton activité physique utilise ça selon l'intensité avec l'ATP(qui est grosso merdo une forme encore plus "découpé" ), et même le "gras" si c'est du cardio a basse intensité aprés un certain temps. Aprés dans la phase de recuperation/refonte, pour arrêter le catabolisme (c'est pas une fenetre de 30min ou 2h comme la plus part des gymbro comme nous croient), il est mieux d'optimiser et faire en sorte d'avoir un bon pique d'insuline en mangeant ce qu'il faut en terme de carbs/prot. Donc s'entrainer a jeune y a pas de soucis, même en contraire, pas mal d'etudes montres que l'hormone de croissance en circulation et > et peut donner + de perf. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 11-05-2018 à 00:42:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |