Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6875  6876  6877  ..  9018  9019  9020  9021  9022  9023
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°53190764
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 06-05-2018 à 19:36:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

J'ai été courir à 18h00 malgré la chaleur, ouch [:tinostar]
perfs amputées et mega soif tout du long...

Je vais reprendre le cardio à la fraiche.

Vous courez vers quelle heure en général ?

8h00 ce matin, température et lumière parfaites  [:huit]

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
mood
Publicité
Posté le 06-05-2018 à 19:36:02  profilanswer

n°53190790
xjoker
en observation
Posté le 06-05-2018 à 19:39:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

Soit vers 11h, soit vers 18h. J'aime pas trop tôt le matin, je sens pas mon corps prêt à l'effort et je préfère quand il fait bien chaud l'été.

n°53190803
coucourist​e
Posté le 06-05-2018 à 19:42:18  profilanswer

Vers 9h du mat le week end et 7h en semaine.
C’est l’idéal. Avant je courais le soir mais j’avais trop de mal à m’endormir :o

n°53190837
outlaw_
Posté le 06-05-2018 à 19:50:33  profilanswer

Zoreil a écrit :

T'as couru torse nu comme d'hab ? :o
J'ai une belle tête de homard là [:konovalov]

Le matin ça reste idéal franchement, personne et air frais :love:

Oui, dans les chemins que j'emprunte il n'y a généralement personne. Et je cours 35-40min, pas plus pour ne pas cramer (et me cramer :o)

n°53190839
outlaw_
Posté le 06-05-2018 à 19:50:58  profilanswer

xjoker a écrit :

Soit vers 11h, soit vers 18h. J'aime pas trop tôt le matin, je sens pas mon corps prêt à l'effort et je préfère quand il fait bien chaud l'été.

Tout pareil.

n°53190903
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-05-2018 à 20:06:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je cours pas

n°53191169
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-05-2018 à 20:57:45  profilanswer

johnbroot a écrit :

Tu peux faire du muscle en étant en léger déficit calorique avec suffisamment d'apport protéiques si t'as du fat en réserve. Le gras que tu catabolises sert alors de source d'énergie à l'anabolisme musculaire.

Dac, merci des précisions. Je trouve tout ça assez compliqué quand même :/

---------------
Photo
n°53191676
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2018 à 21:49:15  answer

Zoreil a écrit :

Fin d'après-midi en ce moment, mais avec le beau temps je vais probablement décaler au début de soirée.
Éventuellement le matin le week-end !

n°53191853
johnbroot
n00b Inside
Posté le 06-05-2018 à 22:06:43  profilanswer

Bordel a écrit :

C'est très simple en réalité.
En simplifiant à l'extrême pour faire du muscle il faut:

-une stimulation hormonale (résulte de l'entrainement et des lésions musculaires occasionnées)
-des briques musculaires élémentaires: protéines
-de l'énergie pour assembler les briques (vient généralement des glucides et des lipides)

L'énergie peut venir soit de ta bouffe, soit de celle que ton corps a stocké précédemment sous forme de gras.

Quoi qu'il en soit il faut apporter des protéines par l'alimentation. C'est incontournable.

Pour l'énergie nécessaire la méthode la plus simple pour faire du muscle est de manger suffisamment en apportant un léger excès d'énergie (excès calorique) par rapport à tes besoins de base (ensemble des fonctions vitales) pour que cet excès d'énergie permette l'assemblage des protéines->fibres musculaires plus grosses.

Ou

SI tu as stocké pas mal de gras tu manges avec un léger déficit calorique. Le corps ira alors puiser les calories manquantes nécessaires dans tes réserves (le gras). Tu vas ainsi pouvoir construire du muscle tout en éliminant de la graisse.

Ce mécanisme a ses limites: ça marche d'autant mieux quand tu débutes et il faut avoir un taux de gras suffisant (les lipides servent aussi à des mécanismes opérant sur les fonctions nerveuses et de synthèse hormonale)

Message édité par johnbroot le 06-05-2018 à 22:23:08

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°53192037
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 06-05-2018 à 22:22:17  profilanswer

Bordel a écrit :

Tu dois surtout pas te prendre la tête avec ça. Tu ne feras pas plus ni même autant de muscles que tu perdras de gras en étant en déficit calorique.  Donc concentre toi uniquement sur la perte de gras sans penser ou t'embrouiller la tête avec tout ca

mood
Publicité
Posté le 06-05-2018 à 22:22:17  profilanswer

n°53192988
zakatana
Crève Babylone
Posté le 07-05-2018 à 07:38:46  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Michael Gundill explique pourquoi les protéines végétales en poudre ne sont pas nos amis pour la vie https://youtu.be/wmA27A1dujE

D'une maniere generale, je trouve que c'est une aberration que de grailler des proteines en poudre; deja c'est degueulasse et on rate l'occasion de se faire de la vraie bouffe, mais surtout, il y a une litterature scientifique assez etoffee sur le danger que peut representer la (sur)consommation de proteines animales, avec un risque de cancer du fion non negligeable:
https://www.cell.com/cell-metabolis [...] 14)00062-X

Citation :

Notably, our results showed that the amount of proteins derived from animal sources accounted for a significant proportion of the association between overall protein intake and all-cause and cancer mortality. These results are in agreement with recent findings on the association between red meat consumption and death from all-cause and cancer (Fung et al., 2010, Pan et al., 2012). Previous studies in the U.S. have found that a low carbohydrate diet is associated with an increase in overall mortality and showed that when such a diet is from animal-based products, the risk of overall as well as cancer mortality is increased even further (Fung et al., 2010, Lagiou et al., 2007). Our study indicates that high levels of animal proteins, promoting increases in IGF-1 and possibly insulin, is one of the major promoters of mortality for people age 50–65 in the 18 years following the survey assessing protein intake.

J'ai lu ailleurs que le fait que nous ayons un intesting long, donc plutot proche de ce qui se trouve chez les herbivores, semble aller dans ce sens. Si j'ai bien compris, avoir un intestin long est necessaire pour la digestion de la cellulose des plantes, mais l'ingestion de proteines animales et la non-digestion d'une partie de ces proteines qui pourrissent dans ton bide sont des facteurs a risques, d'ou le fait que les carnivores aient des intestins courts histoire de chier rapidos avant que ca fermente.
Je ne sais pas pourquoi ca serait different pour les proteines vegetales cependant, mais les etudes semblent aller dans ce sens. Je mange tres peu de viande (genre tout les 2-3 jours max) et quasi aucun laitage ni oeufs de toute facon donc je ne suis pas vraiment concerne.
Mais etre muscle a 30 piges pour finir par chier dans un sachet via tube a 50, tres peu pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par zakatana le 07-05-2018 à 07:41:13

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°53193001
arylol
Posté le 07-05-2018 à 07:45:01  profilanswer

zakatana a écrit :

D'une maniere generale, je trouve que c'est une aberration que de grailler des proteines en poudre; deja c'est degueulasse et on rate l'occasion de se faire de la vraie bouffe, mais surtout, il y a une litterature scientifique assez etoffee sur le danger que peut representer la (sur)consommation de proteines animales, avec un risque de cancer du fion non negligeable:

Citation :

Notably, our results showed that the amount of proteins derived from animal sources accounted for a significant proportion of the association between overall protein intake and all-cause and cancer mortality. These results are in agreement with recent findings on the association between red meat consumption and death from all-cause and cancer (Fung et al., 2010, Pan et al., 2012). Previous studies in the U.S. have found that a low carbohydrate diet is associated with an increase in overall mortality and showed that when such a diet is from animal-based products, the risk of overall as well as cancer mortality is increased even further (Fung et al., 2010, Lagiou et al., 2007). Our study indicates that high levels of animal proteins, promoting increases in IGF-1 and possibly insulin, is one of the major promoters of mortality for people age 50–65 in the 18 years following the survey assessing protein intake.

J'ai lu ailleurs que le fait que nous ayons un intesting long, donc plutot proche de ce qui se trouve chez les herbivores, semble aller dans ce sens. Si j'ai bien compris, avoir un intestin long est necessaire pour la digestion de la cellulose des plantes, mais l'ingestion de proteines animales et la non-digestion d'une partie de ces proteines qui pourrissent dans ton bide sont des facteurs a risques, d'ou le fait que les carnivores aient des intestins courts histoire de chier rapidos avant que ca fermente.
Je ne sais pas pourquoi ca serait different pour les proteines vegetales cependant, mais les etudes semblent aller dans ce sens. Je mange tres peu de viande (genre tout les 2-3 jours max) et quasi aucun laitage ni oeufs de toute facon donc je ne suis pas vraiment concerne.
Mais etre muscle a 30 piges pour finir par chier dans un sachet via tube a 50, tres peu pour moi.

Merci pour ton intervention, j'ai du coup semé au vent mes 4 kg de whey je n'ai pas non plus envie de faire caca dans un sac carrefour à 50 ans.

n°53193032
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 07-05-2018 à 07:55:13  profilanswer

zakatana a écrit :

Citation :

Ils n'ont étudié que la consommation de protéines? Pas les fibres? Quant à la longueur de l'intestin, on a pas un intestin d'herbivore. Attention révélation: on est omnivore. :o

n°53193048
zakatana
Crève Babylone
Posté le 07-05-2018 à 08:00:13  profilanswer

Sur le sujet de la longevite d'ailleurs, il y a aussi cette etude qui semble montrer, su moins sur des souris, qu'un regime riche en carbohydrate et pauvre en proteines semble ameliorer la longevite sur les souris.

https://www.cell.com/cell-metabolis [...] 14)00065-5

Un passage interessant qui montre que cependant, c'est loin d'etre tout noir ou tout blanc:

Citation :

Diets that were low in protein and high in carbohydrate (i.e., those that promoted longest life) were associated with lower blood pressure (Figures 5C and 5D), improved glucose tolerance (Figure 6A), higher levels of high-density lipoprotein (HDLc; Figure 6B), reduced levels of low-density lipoprotein (LDLc; Figure 6C), and lower triglycerides (Figure 6D). This is consistent with human data suggesting that long-term adherence to high-protein, low-carbohydrate diets is linked with increased cardiovascular disease (Floegel and Pischon, 2012, Lagiou et al., 2012) and indicates that the balance of protein to carbohydrate, rather than energy intake, may be the driver of a healthy cardiometabolic profile. However, diets with low protein:carbohydrate ratios were also associated with some characteristics usually considered to be associated with poorer health outcomes, such as increased body fat with reduced body lean (Figure 5B) and fatty liver (Figure S5). These paradoxical results are consistent with some human epidemiological studies that indicate that in old age there is a diminution, or even reversal, of the association between these risk factors and outcomes such as remaining life expectancy (Le Couteur and Simpson, 2011).

Chez les humains, on a l'exemple de Okinawa par exemple ou la population a un regime alimentaire tres riche en carbohydrates et ou les gens vivent regulierement tres vieux.
Bref c'est un sujet qui est loin d'etre compris, et il y a quand meme beaucoup de facteurs a prendre en compte j'imagine.

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 07-05-2018 à 08:00:47

---------------
n°53193062
zakatana
Crève Babylone
Posté le 07-05-2018 à 08:03:59  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Ils n'ont étudié que la consommation de protéines? Pas les fibres? Quant à la longueur de l'intestin, on a pas un intestin d'herbivore. Attention révélation: on est omnivore. :o

Mon message etait plutot en reponse au fait chez beaucoup de gens qui se mettent au sport, la quantite de proteines devient limite une obsession et ca semble ne pas etre sans risque que de sur-consommer. Les poudres et autres trucs du genre peuvent etre pratiques pour des athletes professionnels j'imagine(encore que...), mais je doute que ca soit necessaire pour Mr tout le monde qui veut juste prendre des epaules et perdre son bide pour l'ete quand il sera en camping a la baule.

---------------
n°53193073
johnbroot
n00b Inside
Posté le 07-05-2018 à 08:07:01  profilanswer

arylol a écrit :

Merci pour ton intervention, j'ai du coup semé au vent mes 4 kg de whey je n'ai pas non plus envie de faire caca dans un sac carrefour à 50 ans.

+1

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°53193197
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 07-05-2018 à 08:34:25  profilanswer

zakatana a écrit :

Sur le sujet de la longevite d'ailleurs, il y a aussi cette etude qui semble montrer, su moins sur des souris, qu'un regime riche en carbohydrate et pauvre en proteines semble ameliorer la longevite sur les souris.

https://www.cell.com/cell-metabolis [...] 14)00065-5

Un passage interessant qui montre que cependant, c'est loin d'etre tout noir ou tout blanc:

Citation :

Diets that were low in protein and high in carbohydrate (i.e., those that promoted longest life) were associated with lower blood pressure (Figures 5C and 5D), improved glucose tolerance (Figure 6A), higher levels of high-density lipoprotein (HDLc; Figure 6B), reduced levels of low-density lipoprotein (LDLc; Figure 6C), and lower triglycerides (Figure 6D). This is consistent with human data suggesting that long-term adherence to high-protein, low-carbohydrate diets is linked with increased cardiovascular disease (Floegel and Pischon, 2012, Lagiou et al., 2012) and indicates that the balance of protein to carbohydrate, rather than energy intake, may be the driver of a healthy cardiometabolic profile. However, diets with low protein:carbohydrate ratios were also associated with some characteristics usually considered to be associated with poorer health outcomes, such as increased body fat with reduced body lean (Figure 5B) and fatty liver (Figure S5). These paradoxical results are consistent with some human epidemiological studies that indicate that in old age there is a diminution, or even reversal, of the association between these risk factors and outcomes such as remaining life expectancy (Le Couteur and Simpson, 2011).

Chez les humains, on a l'exemple de Okinawa par exemple ou la population a un regime alimentaire tres riche en carbohydrates et ou les gens vivent regulierement tres vieux.
Bref c'est un sujet qui est loin d'etre compris, et il y a quand meme beaucoup de facteurs a prendre en compte j'imagine.

Surtout que bon les souris quoi. Le nombre de truc qui marche avec les souris et qui ont pas l'once d'une efficacité avec l'homme.

J'ai appris récemment que pas assez de protéines et pas assez de calcium à partir de la ménopause c'est la merde pour la fixation du calcium.

n°53193542
zakatana
Crève Babylone
Posté le 07-05-2018 à 09:31:35  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Surtout que bon les souris quoi. Le nombre de truc qui marche avec les souris et qui ont pas l'once d'une efficacité avec l'homme.

J'ai appris récemment que pas assez de protéines et pas assez de calcium à partir de la ménopause c'est la merde pour la fixation du calcium.

Oui tout a fait c'est un limitation de l'etude en question. Tu noteras que je ne prend aucun des liens postes ici pour parole d'evangile, meme si c'est toujours plus convaincant, me concernant, que 3 post de blog et une video youtube d'un type muscle mais sans doute largement moins athletique que moi au passage.
C'est comme pour l'intermittent fasting, on manque de donnees sur les humains et c'est dommage. Mais ca reste des etudes interessantes a lire cependant, suffisamment dignes d'interet pour faire l'objet de publications dans des revues a comite de lecture.
La premiere etude postee en revanche, ainsi que de nombreuses autres, semble indiquer un vrai lien entre consommation de proteines animale et cancer colo-rectal chez les humains.
Impossible d'etre vegetarien en vivant au Japon me concernant, meme si je ne suis vraiment pas un gros mangeur de viande. Je demenage a Barcelone en Aout et il sera sans doute plus facile de trouver des legumes et des fruits frais a des prix correctes, donc je devrais pouvoir reduire encore ma consommation de viande sans voir trop de difference sur mon rapport a la bouffe.

Message cité 2 fois
Message édité par zakatana le 07-05-2018 à 09:35:45

---------------
n°53193556
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-05-2018 à 09:33:09  profilanswer

J'ai couru 47km ce week end.

J'ai pris 1.5kg [:moule_bite]

---------------
Profil strava
n°53193599
zakatana
Crève Babylone
Posté le 07-05-2018 à 09:40:18  profilanswer

Grounded a écrit :

J'ai pris 1.5kg [:moule_bite]

Sur une meme journee j'ai des variations de poids de pas loin de 2-3 kg en faisant dans les 70kg (peut etre un peu moins en ce moment), donc 1.5kg n'est pas forcement significatif.

Message édité par zakatana le 07-05-2018 à 09:40:40

---------------
n°53193641
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-05-2018 à 09:45:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

19h30 hier. Ça peut aller jusqu'à 21h l'été.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53193753
Bordel
Bordel !!!
Posté le 07-05-2018 à 09:57:30  profilanswer

zakatana a écrit :

Oui tout a fait c'est un limitation de l'etude en question. Tu noteras que je ne prend aucun des liens postes ici pour parole d'evangile, meme si c'est toujours plus convaincant, me concernant, que 3 post de blog et une video youtube d'un type muscle mais sans doute largement moins athletique que moi au passage.
C'est comme pour l'intermittent fasting, on manque de donnees sur les humains et c'est dommage. Mais ca reste des etudes interessantes a lire cependant, suffisamment dignes d'interet pour faire l'objet de publications dans des revues a comite de lecture.
La premiere etude postee en revanche, ainsi que de nombreuses autres, semble indiquer un vrai lien entre consommation de proteines animale et cancer colo-rectal chez les humains.
Impossible d'etre vegetarien en vivant au Japon me concernant, meme si je ne suis vraiment pas un gros mangeur de viande. Je demenage a Barcelone en Aout et il sera sans doute plus facile de trouver des legumes et des fruits frais a des prix correctes, donc je devrais pouvoir reduire encore ma consommation de viande sans voir trop de difference sur mon rapport a la bouffe.

Il me semble que c est surtout sur la viande rouge qu il y a quelques réticences.

---------------
Photo
n°53193857
zakatana
Crève Babylone
Posté le 07-05-2018 à 10:06:58  profilanswer

Bordel a écrit :

Il me semble que c est surtout sur la viande rouge qu il y a quelques réticences.

C'est ce que j'avais entendu jusqu'a present, mais en regardant un peu la litterature du domaine il semble que ce soit les proteines animales en generale qui posent eventuellement probleme. Peut etre que la viande rouge a d'autres proprietes qui rendent la chose pire.
Cependant, ca reste pour le moment des etudes isolees et je n'arrive pas mettre la main sur une meta-etude de la question.

---------------
n°53193879
crapulor
Posté le 07-05-2018 à 10:08:30  profilanswer

zakatana a écrit :

Je demenage a Barcelone en Aout et il sera sans doute plus facile de trouver des legumes et des fruits frais a des prix correctes, donc je devrais pouvoir reduire encore ma consommation de viande sans voir trop de difference sur mon rapport a la bouffe.

Ca va te faire bizarre niveau ambiance le passage Japon > Espagne. Par contre niveau disponibilité et prix des fruits et légumes, là tu vas y gagner !
J'essaie de faire le chemin inverse moi   ;)

n°53193902
SashaG
Posté le 07-05-2018 à 10:10:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

Midi en semaine en général sauf de rares cas où j'ai une réunion collée dans les horaires là. Plus ou moins le matin le weekend - vers 9h30-10h. Mais je n'aime pas trop m'entraîner vraiment tôt et je supporte pas trop mal la chaleur.

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°53193932
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-05-2018 à 10:13:54  profilanswer

SashaG a écrit :

Midi en semaine en général sauf de rares cas où j'ai une réunion collée dans les horaires là. Plus ou moins le matin le weekend - vers 9h30-10h. Mais je n'aime pas trop m'entraîner vraiment tôt et je supporte pas trop mal la chaleur.

Tu as une douche au boulot je suppose ? C'est le seul truc pas convenable de mon nouveau boulot :(
Ce matin j'ai vélotaffé (17km, en général autour de 30km/h) en tenue full été (maillot/cuissard courts et rien d'autre) bah c'était déjà limite en arrivant...

n°53194078
SashaG
Posté le 07-05-2018 à 10:28:06  profilanswer

wade a écrit :

Tu as une douche au boulot je suppose ? C'est le seul truc pas convenable de mon nouveau boulot :(
Ce matin j'ai vélotaffé (17km, en général autour de 30km/h) en tenue full été (maillot/cuissard courts et rien d'autre) bah c'était déjà limite en arrivant...

Ouaip j'ai des douches et une salle de sport au boulot. Il faut bien qu'il y ait des avantages à chinoitiser pour un gros groupe financier :o

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°53194901
zakatana
Crève Babylone
Posté le 07-05-2018 à 11:43:55  profilanswer

crapulor a écrit :

Ca va te faire bizarre niveau ambiance le passage Japon > Espagne. Par contre niveau disponibilité et prix des fruits et légumes, là tu vas y gagner !
J'essaie de faire le chemin inverse moi ;)

C'est que pour deux ans, et je rentre au Japon après je pense.
Si tu veux cuisiner de bonnes choses non japonaises pour un prix correcte au Japon, tu n'as pas beaucoup d'autres choix que d'aller à Costco tu verras.

---------------
n°53198555
jello
Posté le 07-05-2018 à 17:59:02  profilanswer

zakatana a écrit :

C'est que pour deux ans, et je rentre au Japon après je pense.
Si tu veux cuisiner de bonnes choses non japonaises pour un prix correcte au Japon, tu n'as pas beaucoup d'autres choix que d'aller à Costco tu verras.

Absolument HS, mais si c'est de toi les photos du flickr que tu as en signature, bravo. Il y en a plein de vraiment superbes, niveau pro.

n°53199467
christell1​986
Posté le 07-05-2018 à 20:24:01  profilanswer

J'ai un très gros soucis ces dernières semaines sur les "legs day". Déjà sur la partie warm-up, je commence un peu à souffrir, mais alors à peine dix squat (à vide en plus) et j'ai les cuisses qui ne peuvent supporter plus. Total, je ne peux quasiment rien faire d'autres de ma séance. Et je ne comprends pas parce que ce n'est clairement pas du sur-entrainement, mes autres séances se passent bien et j'ai même de la progression mais alors les jambes.  :pfff:

n°53199596
TheKiko
Posté le 07-05-2018 à 20:42:23  profilanswer

christell1986 a écrit :

J'ai un très gros soucis ces dernières semaines sur les "legs day". Déjà sur la partie warm-up, je commence un peu à souffrir, mais alors à peine dix squat (à vide en plus) et j'ai les cuisses qui ne peuvent supporter plus. Total, je ne peux quasiment rien faire d'autres de ma séance. Et je ne comprends pas parce que ce n'est clairement pas du sur-entrainement, mes autres séances se passent bien et j'ai même de la progression mais alors les jambes.  :pfff:

Si ça peut te rassurer j'etais pareil au début et j'ai vite progresser ;)

n°53199636
n0urs
Posté le 07-05-2018 à 20:48:01  profilanswer

christell1986 a écrit :

Si j’ai bien compris, avant tu n’avais autant de mal sur les squats ou ça a toujours été comme ça ?

n°53199647
n0urs
Posté le 07-05-2018 à 20:50:23  profilanswer

Bon et je sais pas les autres mais depuis ma réf je peux clairement moins manger qu’avant. C’est limite divisé par 2 voire 3 niveau quantité

n°53199679
christell1​986
Posté le 07-05-2018 à 20:56:22  profilanswer

TheKiko a écrit :

Si ça peut te rassurer j'etais pareil au début et j'ai vite progresser ;)

Le soucis c'est que je ne suis pas complètement au début.  :(  Je ne dis pas que j'alignais les squats à 150 kilos. Mais je pouvais en faire une vingtaine (toujours à vide) et continuer ma séance derrière.  

n0urs a écrit :

Si j’ai bien compris, avant tu n’avais autant de mal sur les squats ou ça a toujours été comme ça ?

Les jambes, ça a toujours été mon point faible mais là c'est devenue la séance de la hantise.  

n0urs a écrit :

Bon et je sais pas les autres mais depuis ma réf je peux clairement moins manger qu’avant. C’est limite divisé par 2 voire 3 niveau quantité

Pareil. Divisé par 2 en terme de quantité. Ce qui s'avère un brin problématique les jours où je suis vraiment trop basse en calorie.

n°53199762
n0urs
Posté le 07-05-2018 à 21:07:39  profilanswer

christell1986 a écrit :

Le soucis c'est que je ne suis pas complètement au début.  :(  Je ne dis pas que j'alignais les squats à 150 kilos. Mais je pouvais en faire une vingtaine (toujours à vide) et continuer ma séance derrière.  

christell1986 a écrit :

Les jambes, ça a toujours été mon point faible mais là c'est devenue la séance de la hantise.  

Bizarre, si c'est juste que tes muscles saturent plus vite qu'avant. Tu n'as rien changé dans ton quotidien ? Baisse des calories, autres activités qui utilisent pas mal les cuisses ?

christell1986 a écrit :

Pareil. Divisé par 2 en terme de quantité. Ce qui s'avère un brin problématique les jours où je suis vraiment trop basse en calorie.

Je parlais surtout pour les cheat meal, pour les repas de la semaine. J'ai aucun soucis à manger mes 2600 calories sur la journée. Je pense que c'est surtout les plats trop riches qui ne passent plus. C'est pas forcément une mauvaise chose, faut juste que j'arrive à plus faire comme avant. Et surtout ne pas avoir peur de manquer et d'en prendre toujours plus

n°53200285
christell1​986
Posté le 07-05-2018 à 22:30:31  profilanswer

n0urs a écrit :

Bizarre, si c'est juste que tes muscles saturent plus vite qu'avant. Tu n'as rien changé dans ton quotidien ? Baisse des calories, autres activités qui utilisent pas mal les cuisses ?

Pas plus basse qu'avant niveau cal (1600 à peu près), travail de bureau alors c'est plutôt tranquille. Et bon sang, je faisais des squat tranquille à 90 kg et là à 68, je n'y arrive plus ?!  :pt1cable:  Niveau sensation, c'est comme si je retentais la séance jambe le lendemain d'une précédente.

n°53200302
rafioul2
Posté le 07-05-2018 à 22:33:48  profilanswer

A quand remonte ton dernier test sanguin ?

n°53200354
n0urs
Posté le 07-05-2018 à 22:41:35  profilanswer

christell1986 a écrit :

Pas plus basse qu'avant niveau cal (1600 à peu près), travail de bureau alors c'est plutôt tranquille. Et bon sang, je faisais des squat tranquille à 90 kg et là à 68, je n'y arrive plus ?!  :pt1cable:  Niveau sensation, c'est comme si je retentais la séance jambe le lendemain d'une précédente.

Étonnant oui et sur les exos du haut du corps tu as progrès?

n°53200440
christell1​986
Posté le 07-05-2018 à 22:58:40  profilanswer

rafioul2 a écrit :

A quand remonte ton dernier test sanguin ?

Pour le coup, très récent, à peine une semaine. Tout était en ordre.  

n0urs a écrit :

Étonnant oui et sur les exos du haut du corps tu as progrès?

Oui. C'est ça que je ne comprends pas. Pareil, je me suis dis au début que je ne m'échauffais peut être pas assez, mais rien que l'échauffement me met sur les rotules (façon de parler  :o )

n°53200464
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2018 à 23:02:34  answer

Tu as probablement besoin d'une ou semaine de repos,non?

n°53202212
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 08-05-2018 à 11:01:28  profilanswer

christell1986 a écrit :

As tu essayé de changer les exercices ?

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6875  6876  6877  ..  9018  9019  9020  9021  9022  9023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)