| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Reprise du message précédent :
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le 06-05-2018 à 19:36:02 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
coucouriste | Vers 9h du mat le week end et 7h en semaine.
|
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
niku viaggiando controvento |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2018 à 21:49:15 ![]()
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 06-05-2018 à 22:23:08 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Tu dois surtout pas te prendre la tête avec ça. Tu ne feras pas plus ni même autant de muscles que tu perdras de gras en étant en déficit calorique. Donc concentre toi uniquement sur la perte de gras sans penser ou t'embrouiller la tête avec tout ca |
Publicité | Posté le 06-05-2018 à 22:22:17 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
D'une maniere generale, je trouve que c'est une aberration que de grailler des proteines en poudre; deja c'est degueulasse et on rate l'occasion de se faire de la vraie bouffe, mais surtout, il y a une litterature scientifique assez etoffee sur le danger que peut representer la (sur)consommation de proteines animales, avec un risque de cancer du fion non negligeable:
Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 07-05-2018 à 07:41:13 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
arylol |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
zakatana Crève Babylone | Sur le sujet de la longevite d'ailleurs, il y a aussi cette etude qui semble montrer, su moins sur des souris, qu'un regime riche en carbohydrate et pauvre en proteines semble ameliorer la longevite sur les souris. https://www.cell.com/cell-metabolis [...] 14)00065-5 Un passage interessant qui montre que cependant, c'est loin d'etre tout noir ou tout blanc:
Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 07-05-2018 à 08:00:47 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Oui tout a fait c'est un limitation de l'etude en question. Tu noteras que je ne prend aucun des liens postes ici pour parole d'evangile, meme si c'est toujours plus convaincant, me concernant, que 3 post de blog et une video youtube d'un type muscle mais sans doute largement moins athletique que moi au passage. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 07-05-2018 à 09:35:45 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Grounded Man with burning hair |
Sur une meme journee j'ai des variations de poids de pas loin de 2-3 kg en faisant dans les 70kg (peut etre un peu moins en ce moment), donc 1.5kg n'est pas forcement significatif. Message édité par zakatana le 07-05-2018 à 09:40:40 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
crapulor |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
C'est que pour deux ans, et je rentre au Japon après je pense. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
jello |
|
TheKiko |
|
n0urs |
|
n0urs | Bon et je sais pas les autres mais depuis ma réf je peux clairement moins manger qu’avant. C’est limite divisé par 2 voire 3 niveau quantité |
christell1986 |
|
n0urs |
|
christell1986 |
|
rafioul2 |
n0urs |
|
christell1986 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2018 à 23:02:34 ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |