| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
Merci pour ton commentaire, et merci aussi bien sûr à @David7578 également Une réd généralisée, c'est à dire revoir mon alimentation c'est ça? En gros, je tape dans les 1800kcal chose. J'essaie de ne pas dépasser, même si le weekt-end je me fais le midi un petit plateau fromage, parce qu'il faut bien se faire plaisir (je ne prends bien sûr pas de shaker le week-end Bref, en attendant de pouvoir refaire du vélo et des abdos (pas de courses à pieds tant que je n'ai pas un peu perdu), ben je diminue comme je peux (c'est à dire petit à petit pour ne pas avoir trop de baisses de régime) mes rations alimentaires. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 03-05-2018 à 07:51:06 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 07:50:01 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Le Comptable The Accountant |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Schoumy_ |
|
n0urs |
|
Schoumy_ | C'est surtout que tu te poses la question : est ce que j'aurai pas perdu aussi vite à 2000kcal ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 09:34:32 ![]() ![]() |
n0urs |
|
|
markof |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
markof |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Michael Gundill explique pourquoi les protéines végétales en poudre ne sont pas nos amis pour la vie https://youtu.be/wmA27A1dujE --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
even flow |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
even flow |
Message édité par even flow le 03-05-2018 à 10:14:49 |
markof |
|
markof |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
J'en ai des gros sacs chez moi ils ne vomissent pas tous ( d'ailleurs ils vomissent rarement car ils s'écoutent pas mal et se freinent. ) Souvent le facteur c'est l'intensité. Après comme je te l'ai écrit je te dis pas "fait pas ca c'est de la merde tu vas mourir" c'est pas un random mec sur un forum qui va te convaincre hein j'suis pas youtubeur je te conseille quand même de faire gaffe à ta santé qui est plus importante que les kilos perdus et d'être attentif à ce que ton corps t'envoi/t'enverra comme signaux Seul message que je peux faire passer que tu trolles ou pas. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 03-05-2018 à 10:39:20 |
markof |
|
|
oh_damned | Le vomissement ça vient le + souvent d'un effort dans la filière anaérobie lactique poussé loin.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 03-05-2018 à 10:51:11 |
poutrella Contributeur net |
|
oh_damned | le + ennuyeux est surtout qu'on ne sait pas vraiment comment les fameuses protéines végétale en poudre sont produites.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 03-05-2018 à 11:25:23 |
Grumms Aimé de tous | Je suis en train de réussir à faire une REF continue grâce à... Picard.
spetnaz |
|
Grumms Aimé de tous |
n0urs | Picard c’est bon au moins |
poutrella Contributeur net |
|
Budykiller |
|
Budykiller |
|
Grumms Aimé de tous |
|
onina |
|
markof |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |