Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6870  6871  6872  ..  9017  9018  9019  9020  9021  9022
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°53157857
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-05-2018 à 07:50:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

arylol a écrit :

:hello:

Pour t'avoir vu en photo y a pas longtemps je dirais que tu as plutôt besoin d'une réf généralisé avec perte de gras. Dans l'état faire des abdos et du vélo c'est cool mais ça n'est d'aucune utilité. Bien sûr je dis ça dans le plus grands des respect c'est le topic de la vérité absolue ici.

wooops j'ai loupé ton post désolé :)

Merci pour ton commentaire, et merci aussi bien sûr à @David7578 également :)

Une réd généralisée, c'est à dire revoir mon alimentation c'est ça?
Je l'ai réduit quelque peu, suite à une visite avec ma nutritionniste :
_ petit déjeuner : un shaker de JJ (oui je suis sur le thread https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 la nourriture du futur :) ) que j'ai réduit pour prendre en même temps une orange et un petit actimel :P
_ un full shaker cette fois pour le midi
_ et le soir une barre des mêmes marques du thread que j'ai copié, deux tomates et une pomme et un yaourt maison :P

En gros, je tape dans les 1800kcal chose. J'essaie de ne pas dépasser, même si le weekt-end je me fais le midi un petit plateau fromage, parce qu'il faut bien se faire plaisir (je ne prends bien sûr pas de shaker le week-end :D )

Bref, en attendant de pouvoir refaire du vélo et des abdos (pas de courses à pieds tant que je n'ai pas un peu perdu), ben je diminue comme je peux (c'est à dire petit à petit pour ne pas avoir trop de baisses de régime) mes rations alimentaires.

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 03-05-2018 à 07:51:06

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2018 à 07:50:01  profilanswer

n°53157928
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 03-05-2018 à 08:08:48  profilanswer

Bientôt 3 mois de REF ici.

103 kilos au départ
88.5 ce matin sur la balance

Ça va faire 15 kilos au bout des 3 mois.

Les 3 premières semaines j’y suis allé un peu fort (mais bien moins que markof) puis j’ai géré un régime alimentaire à 1500kcal.

Depuis je continue quand même de perdre tranquillement.

Ça fait du bien de rentrer à nouveau dans ses vêtements ! Costume de mariage, j’arrive dans 8 kilos  :D

n°53158004
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-05-2018 à 08:29:12  profilanswer

Tu peux expliquer ces trois mois de REF please? En MP si c'est redondant :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°53158021
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-05-2018 à 08:31:26  profilanswer

LeKeiser a écrit :

wooops j'ai loupé ton post désolé :)

Merci pour ton commentaire, et merci aussi bien sûr à @David7578 également :)

Une réd généralisée, c'est à dire revoir mon alimentation c'est ça?
Je l'ai réduit quelque peu, suite à une visite avec ma nutritionniste :
_ petit déjeuner : un shaker de JJ (oui je suis sur le thread https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 la nourriture du futur :) ) que j'ai réduit pour prendre en même temps une orange et un petit actimel :P
_ un full shaker cette fois pour le midi
_ et le soir une barre des mêmes marques du thread que j'ai copié, deux tomates et une pomme et un yaourt maison :P

En gros, je tape dans les 1800kcal chose. J'essaie de ne pas dépasser, même si le weekt-end je me fais le midi un petit plateau fromage, parce qu'il faut bien se faire plaisir (je ne prends bien sûr pas de shaker le week-end :D )

Bref, en attendant de pouvoir refaire du vélo et des abdos (pas de courses à pieds tant que je n'ai pas un peu perdu), ben je diminue comme je peux (c'est à dire petit à petit pour ne pas avoir trop de baisses de régime) mes rations alimentaires.

Tiens, ta nutritionniste tique pas devant les bouffes en poudre ? :D J'avais mis un peu de temps à convaincre la mienne :o

n°53158270
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 03-05-2018 à 09:09:31  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tu peux expliquer ces trois mois de REF please? En MP si c'est redondant :)

Pas de grignotage  
Manger sain (légumes, bio, découvrir des aliments)
Bannir les fast food (attention, une bonne pizza chez un vrai rital c’est de la nourriture de qualité, ne pas tout mettre dans le même panier)
Mon boulot exige pas mal de restos, donc être très vigilant car même la salade ou le sauté de légumes peut être calorique avec la cuisson.
Sport (musculation only, le cardio ca donne faim)
Être actif tous les jours (ne plus prendre la voiture pour faire 500m)

Et puis surtout prendre ça comme une nouvelle hygiène de vie, pas comme un régime forcé ou temporaire qui sautera une fois l’objectif atteint.

Le plaisir de la bouffe grasse est éphémère, les bénéfices d’une vie saine sont permanents. Puis le plaisir du gras disparaît de lui même.

C’est beaucoup de conditionnement mental, mais ça j’y arrive plutôt bien.

n°53158285
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-05-2018 à 09:10:58  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Pas de grignotage
Bannir les fast food (attention, une bonne pizza chez un vrai rital c’est de la nourriture de qualité, ne pas tout mettre dans le même panier)
Mon boulot exige pas mal de restos, donc être très vigilant car même la salade ou le sauté de légumes peut être calorique avec la cuisson.

Et puis surtout prendre ça comme une nouvelle hygiène de vie, pas comme un régime forcé ou temporaire qui sautera une fois l’objectif atteint.

Le plaisir de la bouffe grasse est éphémère, les bénéfices d’une vie saine sont permanents. Puis le plaisir du gras disparaît de lui même.

Mais comme tu brûles + au cardio, y a pas de mal.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53158297
Schoumy_
Posté le 03-05-2018 à 09:11:48  profilanswer

Le Comptable a écrit :

103 kilos au départ

Les 3 premières semaines j’y suis allé un peu fort (mais bien moins que markof) puis j’ai géré un régime alimentaire à 1500kcal.

Depuis je continue quand même de perdre tranquillement.

Ça fait du bien de rentrer à nouveau dans ses vêtements ! Costume de mariage, j’arrive dans 8 kilos  :D

Déjà 15kg ?  [:mesh:3]

n°53158342
n0urs
Posté le 03-05-2018 à 09:17:44  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Pas de grignotage  

1500cal ? Tu mesures et pèse combien?

J’ai du mal avec toutes vos refs avec si peu de calories. Je suis entre 2600 et 2800 calories et j’ai perdu 30kgs comme ça
Après perdre du poids c’est bien mais le but c’est de perdre le gras surtout

n°53158463
Schoumy_
Posté le 03-05-2018 à 09:29:49  profilanswer

C'est surtout que tu te poses la question : est ce que j'aurai pas perdu aussi vite à 2000kcal ?

n°53158514
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-05-2018 à 09:34:32  profilanswer

wade a écrit :

Tiens, ta nutritionniste tique pas devant les bouffes en poudre ? :D J'avais mis un peu de temps à convaincre la mienne :o

pas vraiment, mais je ne lui ai pas laissé vraiment le choix ;)
je lui ai ramené des sacs pour qu'elle voit ce qu'il y a dedans. Elle m'a conseillé de réduire la quantité le matin, et les barres si je rajoutais du pain le soir.  
En gros, elle n'était pas vraiment contre :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-05-2018 à 09:34:32  profilanswer

n°53158526
n0urs
Posté le 03-05-2018 à 09:36:09  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

C'est surtout que tu te poses la question : est ce que j'aurai pas perdu aussi vite à 2000kcal ?

En étant beaucoup plus fatigué et je pense que j’aurai perdu pas mal de muscles dans le lot

n°53158570
wade
Posté le 03-05-2018 à 09:40:43  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Essaie peut être l'HIIT ? Des séances de cardio plutôt courtes mais intenses ça peut pas faire de mal :)

n°53158739
markof
Posté le 03-05-2018 à 09:53:19  profilanswer

Kilougalou a écrit :

J'en pense que c'est un gros qui a fait n'importe quoi.  Dans de "bonnes conditions"  ce qui lui a permis de réussir.

Il n'a rien fait d'extraordinaire mais ce que font pleins de gros mais pour 1 qui réussi combien se casse la gueule ?

Je ne reviens pas sur tes explications,  c'est simplement des excuses.  Je ne reviens pas sur "j'en ai marre d'être obèse",  ça ne t'ai pas arrivé du jour au lendemain,  pour toi, pour personne. Et je comprends cette envie de perdre beaucoup plus vite qu'on a pris. Mais tu t'es pas réveillé en étant gros d'un coup.

Je te dis pas qu'avec cette façon de procéder tu vas te planter. Flagada était à combien de kilos pour une diète à 1200kcal ? C'est pas irréalisable  

Mais t'es déjà tombé dans les pommes c'est des signaux ça. T'es peut être pas fait pour ce type de diète et gagner du temps pour sa perte de poids en mettant sa santé en jeu c'est de la connerie.

Après si malgré tout ça,  les multiples posts qui te disent que tu mets ta santé en jeu tu continues alors quelle valeur à notre avis sur une chaîne youtube ? Aucun. On peux juste te souhaiter de ne pas finir à l'hôpital.

Je sais pas où j'ai écrit que je suis tombé dans les pommes ?  :??:  

Le taux d'échec est élevé dans tous les cas, donc bon.

n°53158744
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 03-05-2018 à 09:53:41  profilanswer

flagada007 a écrit :

vu qu'il n'y a pas de dépassement d'honoraires c'est 0 euros coté hôpital après il me dit qu'il y aura peut-être juste 150 euros pour la gaine et encore avec ma mutuelle ca devrait être prise en charge.  

Passer de 15000 euros à 0 ça fait tout de suite une différence.

Je veux bien le nom du chirurgien aussi en MP et de quel papier pour rendre le truc gratos.

Merci d'avance

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°53158787
markof
Posté le 03-05-2018 à 09:57:19  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Pas de grignotage  

Tu fais comment pour les déjeuners ?

n°53158890
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 03-05-2018 à 10:05:20  profilanswer

Michael Gundill explique pourquoi les protéines végétales en poudre ne sont pas nos amis pour la vie https://youtu.be/wmA27A1dujE

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°53158893
even flow
Posté le 03-05-2018 à 10:05:41  profilanswer

markof a écrit :

Le taux d'échec est élevé dans tous les cas, donc bon.

ah ah ah  ... plus tes posts sont longs, moins ils sont lus et plus ils sont interprétés  :D  

Sinon, je me pose quand même une question : si tu es suivi par une nutritionniste, pourquoi postes-tu ici ?
Parce que bon, ta démarche, je la trouve bien. Pas le coté je m'affame à 500 kcal/jour hein, mais le fait d'anticiper la fin de cette torture pour envisager la suite sans justement tomber dans le travers classique des régimes restrictifs.
Mais normalement, ta nutritionniste, c'est justement son rôle !  
Déjà qu'elle n'a pas réussi à te dissuader d'arrêter les 500 kcal/j (alors que bon, commencé depuis 3 jours, 3 semaines, 5 semaines ... à n'importe quel moment tu peux arrêter en fait !) ... du coup elle sert à quoi ?

Enfin, pour aller quand même un ptit peu dans le sens du topic ( :o ) :
tu te trouves beaucoup d'excuses ... essaie de prendre un peu de recul par rapport à ça pour définir les vrais priorités :  
- Pas le temps de cuisiner, mais 4 x 2h de sport par semaine, c'est incohérent
- je suis bien obligé de continuer mon méga régime : un youtubeur a dit que c'est 6 semaines !! Youtubeur qui semble avoir plus de crédit qu'une professionnelle (de la nutrition)

C'est d'ailleurs un sujet d'interrogation : à partir du moment où tu as franchi le pas de consulter une nutritionniste : qu'est ce qui te pousse à consulter et avoir d'avantage confiance en un gars sur youtube, ou des anonymes sur un forum d'informatique ... parce qu'à priori, ni l'un, ni les autres n'ont de légitimité sur le sujet ?  

(Attention : pour ceux qui liront jusqu'au bout  :o  : je ne dis pas que le topic ne sert à rien ou est mauvais : les info sont bien, les conseils aussi souvent, et documentés )

n°53158947
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 03-05-2018 à 10:09:56  profilanswer

markof a écrit :

Otan pour moi j'ai lu ce passage en diagonale.

Citation :

Je suis jamais tombé dans les pommes, mais les 3 fois où je suis monté significativement en intensité durant les entraînements j'ai vomi l'eau que j'ai bue à la fin de l'entraînement et j'ai mis du temps avant de pouvoir prendre ma douche.

Tu n'as que vomi l'eau bue, en effet donc tout va bien :)

n°53158967
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-05-2018 à 10:11:13  profilanswer

even flow a écrit :

ah ah ah  ... plus tes posts sont longs, moins ils sont lus et plus ils sont interprétés  :D  

Sinon, je me pose quand même une question : si tu es suivi par une nutritionniste, pourquoi postes-tu ici ?
Parce que bon, ta démarche, je la trouve bien. Pas le coté je m'affame à 500 kcal/jour hein, mais le fait d'anticiper la fin de cette torture pour envisager la suite sans justement tomber dans le travers classique des régimes restrictifs.
Déjà qu'elle n'a pas réussi à te dissuader d'arrêter les 500 kcal/j (alors que bon, commencé depuis 3 jours, 3 semaines, 5 semaines ... à n'importe quel moment tu peux arrêter en fait !) ... du coup elle sert à quoi ?

tu te trouves beaucoup d'excuses ... essaie de prendre un peu de recul par rapport à ça pour définir les vrais priorités :  
- je suis bien obligé de continuer mon méga régime : un youtubeur a dit que c'est 6 semaines !! Youtubeur qui semble avoir plus de crédit qu'une professionnelle (de la nutrition)

C'est d'ailleurs un sujet d'interrogation : à partir du moment où tu as franchi le pas de consulter une nutritionniste : qu'est ce qui te pousse à consulter et avoir d'avantage confiance en un gars sur youtube, ou des anonymes sur un forum d'informatique ... parce qu'à priori, ni l'un, ni les autres n'ont de légitimité sur le sujet ?  

(Attention : pour ceux qui liront jusqu'au bout  :o  : je ne dis pas que le topic ne sert à rien ou est mauvais : les info sont bien, les conseils aussi souvent, et documentés )

Ici ou ailleurs il trolles, ça sert à rien de lui répondre sérieusement.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53159001
even flow
Posté le 03-05-2018 à 10:14:23  profilanswer

Grumms a écrit :

ok ... du coup ça répond à ma question  (pourquoi venir poster sur un forum d'informatique s'il est déjà suivi)  :D

Message édité par even flow le 03-05-2018 à 10:14:49
n°53159114
markof
Posté le 03-05-2018 à 10:23:19  profilanswer

even flow a écrit :

Le fait de voir une nutritionniste me met déjà une pression psychologique forte. Il y a déjà la pression de la pesée toutes les 2 semaines qui me force à rester focus. Aussi elle m'aide dans mes choix d'aliments...

Je compte sur elle surtout sur la phase de stabilisation.

En ce qui concerne les youtubers et le forum, c'est surtout psychologique. C'est bien de pouvoir échanger avec des personnes qui ont connu les mêmes choses. J'aborde les choses surtout des témoignages. Du coup je fais très peu de cas  des robots qui pensent détenir la Vérité après lu la FP.

Si je retiens une chose simple sur la perte de poids, c'est que ça repose en grande partie sur un déséquilibre entre les entrées et les sorties. Partant de ce principe beaucoup de schémas sont envisageables, imposer une seule vision des choses ça n'a pas trop de sens. C'est un peu comme si je décrétais que pour réussir ses études il faut étudier bosser tous les jours très régulièrement, se coucher maximum à 23h et se détendre la veille d'un examen. Tout le monde sait que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, mais en pratique chacun s'adapte à son tempérament...Faire différemment n'est pas synonyme d'échec loin de là.

Je peux pas appliquer à un régime ce que je n'ai jamais appliqué dans ma vie.

n°53159138
markof
Posté le 03-05-2018 à 10:24:58  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca n'a jamais été avéré. Si ce que je te dis ne te plais, tu peux scroller.

Kilougalou a écrit :

Otan pour moi j'ai lu ce passage en diagonale.

Citation :

Je suis jamais tombé dans les pommes, mais les 3 fois où je suis monté significativement en intensité durant les entraînements j'ai vomi l'eau que j'ai bue à la fin de l'entraînement et j'ai mis du temps avant de pouvoir prendre ma douche.

Tu n'as que vomi l'eau bue, en effet donc tout va bien :)

Vomissements après l'effort chez les gros sacs non sportifs, c'est vraiment rare tu crois  :??:

n°53159273
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 03-05-2018 à 10:33:48  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Je veux bien le nom du chirurgien aussi en MP et de quel papier pour rendre le truc gratos.

Merci d'avance

Il n’y a pas de truc pour rendre gratos c’est juste que c’est un hôpital donc pas de dépassement d’honoraire  :o

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°53159309
Kilougalou
Posté le 03-05-2018 à 10:36:22  profilanswer

markof a écrit :

Vomissements après l'effort chez les gros sacs non sportifs, c'est vraiment rare tu crois  :??:

J'en ai des gros sacs chez moi ils ne vomissent pas tous ( d'ailleurs ils vomissent rarement car ils s'écoutent pas mal et se freinent. )
Et je vois des sportifs beaucoup plus athlétique vomir.

Souvent le facteur c'est l'intensité.
Ce que tu dis avoir mis mais là encore on n'a pas tous le même curseur donc je dis pas que tu l'as met pas hein, juste que je ne peux pas savoir si tu la met.

Après comme je te l'ai écrit je te dis pas "fait pas ca c'est de la merde tu vas mourir" c'est pas un random mec sur un forum qui va te convaincre hein j'suis pas youtubeur je te conseille quand même de faire gaffe à ta santé qui est plus importante que les kilos perdus et d'être attentif à ce que ton corps t'envoi/t'enverra comme signaux

Seul message que je peux faire passer que tu trolles ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 03-05-2018 à 10:39:20
n°53159401
markof
Posté le 03-05-2018 à 10:43:33  profilanswer

Kilougalou a écrit :

J'en ai des gros sacs chez moi ils ne vomissent pas tous ( d'ailleurs ils vomissent rarement car ils s'écoutent pas mal et se freinent. )
Et je vois des sportifs beaucoup plus athlétique vomir.

Souvent le facteur c'est l'intensité.
Ce que tu dis avoir mis mais là encore on n'a pas tous le même curseur donc je dis pas que tu l'as met pas hein, juste que je ne peux pas savoir si tu la met.

Après comme je te l'ai écrit je te dis pas "fait pas ca c'est de la merde tu vas mourir" c'est pas un random mec sur un forum qui va te convaincre hein j'suis pas youtubeur je te conseille quand même de faire gaffe à ta santé qui est plus importante que les kilos perdus et d'être attentif à ce que ton corps t'envoi/t'enverra comme signaux

Seul message que je peux faire passer que tu trolles ou pas.

:jap:  

Vomir après l'entraînement, c'est vraiment un signal de danger ? Mon médecin m'a dit que la fatigue après l'entraînement c'est normal, que le truc qui devrait m'alerter c'est si je ne me sens pas bien le lendemain. Je suis pas le mec le plus courageux de la terre, la douleur suffit à me calmer en général. J'ai jamais eu le sentiment de vraiment en faire trop, j'ai plutôt le sentiment de pas en faire assez.

n°53159462
Kilougalou
Posté le 03-05-2018 à 10:49:00  profilanswer

markof a écrit :

:jap:  

Vomir après l'entraînement, c'est vraiment un signal de danger ?

Je dirais pas "danger" mais si tu te mets pas mal de chez mal sur un séance est ce que c'est normal ?

Perso j'ai souvent été a 2 doigts et je sais "pourquoi", je sais que c'était des séances dures même si j'ai pas été jusqu'à vomir

n°53159476
oh_damned
Posté le 03-05-2018 à 10:50:23  profilanswer

Le vomissement ça vient le + souvent d'un effort dans la filière anaérobie lactique poussé loin.
Une grosse accumulation d'acide lactique fait réagir le corps et ça peut aller jusqu'au vomissement.
Peu importe qu'on ait l'habitude ou pas de ce type d'effort, avec l'habitude ça va repousser un peu le seuil où le corps lâche.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 03-05-2018 à 10:51:11
n°53159763
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-05-2018 à 11:11:46  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Michael Gundill explique pourquoi les protéines végétales en poudre ne sont pas nos amis pour la vie https://youtu.be/wmA27A1dujE

métaux lourds et plus de prod chimiques dans les prot végé d'après lui

n°53159905
oh_damned
Posté le 03-05-2018 à 11:24:12  profilanswer

le + ennuyeux est surtout qu'on ne sait pas vraiment comment les fameuses protéines végétale en poudre sont produites.

Et de manière générale peu de produit de ce type (que ce soit à partir de matières 1ères animales ou végétales) sont produites de manière entièrement clean.

De fait substituer à certains aliments des prots en poudre d'origine végétale (ou pas) n'est probablement pas une bonne idée.
Et ceux qui veulent utiliser ce type de compléments (parce qu'il faut avouer que c'est quand même super pratique) ont intérêt à être très prudents dans le choix des produits.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 03-05-2018 à 11:25:23
n°53159977
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-05-2018 à 11:29:33  profilanswer

Je suis en train de réussir à faire une REF continue grâce à... Picard.

Avant, je cuisinais pas mal, mais du coup, j'abusais parfois sur les quantités, de manière cyclique, ce qui explique en partie mes yo-yo (pas bien importants, mais yo-yo quand même, de 2/3kg en général).

Je sais pas pourquoi, je me suis mis à arrêter de faire à manger, et j'ai commencé à tout prendre chez Picard, et je gère mes repas en fonction des valeurs nutritionnelles des plats. Vu le conditionnement, je dépasse moins facilement ce qu'il faudrait que je mange. Et comme c'est facile, je ne tombe plus dans la facilité de me faire juste des pâtes parce que j'ai la flemme de cuisiner.

Evidemment ça serait mieux si je me faisais à manger ET que je me contentais de ce qu'il faut.

---------------
n°53159997
spetnaz
Posté le 03-05-2018 à 11:30:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Avant, je cuisinais pas mal, mais du coup, j'abusais parfois sur les quantités, de manière cyclique, ce qui explique en partie mes yo-yo (pas bien importants, mais yo-yo quand même, de 2/3kg en général).

Je sais pas pourquoi, je me suis mis à arrêter de faire à manger, et j'ai commencé à tout prendre chez Picard, et je gère mes repas en fonction des valeurs nutritionnelles des plats. Vu le conditionnement, je dépasse moins facilement ce qu'il faudrait que je mange. Et comme c'est facile, je ne tombe plus dans la facilité de me faire juste des pâtes parce que j'ai la flemme de cuisiner.

Evidemment ça serait mieux si je me faisais à manger ET que je me contentais de ce qu'il faut.

C'est un peu le 'comme j'aime' du pauvre  :D

n°53160159
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-05-2018 à 11:40:40  profilanswer

spetnaz a écrit :

Oui, j'ai d'ailleurs remarqué que mes courses me coûtaient beaucoup moins cher (qu'est-ce que je pouvais acheter qui coûte si cher avant ?).

---------------
n°53160170
n0urs
Posté le 03-05-2018 à 11:41:13  profilanswer

Picard c’est bon au moins :o

n°53160178
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-05-2018 à 11:41:52  profilanswer

oh_damned a écrit :

le + ennuyeux est surtout qu'on ne sait pas vraiment comment les fameuses protéines végétale en poudre sont produites.

Et de manière générale peu de produit de ce type (que ce soit à partir de matières 1ères animales ou végétales) sont produites de manière entièrement clean.

De fait substituer à certains aliments des prots en poudre d'origine végétale (ou pas) n'est probablement pas une bonne idée.
Et ceux qui veulent utiliser ce type de compléments (parce qu'il faut avouer que c'est quand même super pratique) ont intérêt à être très prudents dans le choix des produits.

il dit de demander les certificats pour les traces de métaux ...
on saura jamais ce qu'il y a dedans en gros

n°53160376
Budykiller
Posté le 03-05-2018 à 11:56:59  profilanswer

markof a écrit :

Ca n'a jamais été avéré. Si ce que je te dis ne te plais, tu peux scroller troller.

FYP [:bobibob333:1]

n°53160391
Budykiller
Posté le 03-05-2018 à 11:58:27  profilanswer

Grumms a écrit :

Je valides, surtout si tu achètes les Raviolis au poulet avec champignons [:sir_knumskull]

n°53160405
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-05-2018 à 11:59:45  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je valides, surtout si tu achètes les Raviolis au poulet avec champignons [:sir_knumskull]

Ha, j'ai pas testé, je sais même pas si j'ai vu ça dans mon Picard.

En plus, Picard est pas loin, je peux y aller en vélo, alors que Monoprix je devais prendre la voiture.

---------------
n°53160413
wade
Posté le 03-05-2018 à 12:00:18  profilanswer

spetnaz a écrit :

C'est à la fois bien meilleur que "C0mme j'a1me" et bien moins cher, pourquoi s'emmerder ? :D
Le surgelé c'est bien plus sain que les plats sous vide, conditionnés pour être stockés à température ambiance, style W1lliam S4urin :/

n°53160533
onina
Posté le 03-05-2018 à 12:11:31  profilanswer

Grumms a écrit :

L'air de rien, c'est beaucoup plus simple de suivre ses kcal avec des plats ou ingrédients cuisinés/semi-cuisinés, tout est marqué dessus !  :D  
En plus ça évite les soirs de flemme de sombrer dans le n'importe quoi, effectivement.  
Pis Picard c'est souvent bon.  :jap:

n°53160824
markof
Posté le 03-05-2018 à 12:41:12  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Je dirais pas "danger" mais si tu te mets pas mal de chez mal sur un séance est ce que c'est normal ?

Perso j'ai souvent été a 2 doigts et je sais "pourquoi", je sais que c'était des séances dures même si j'ai pas été jusqu'à vomir

J'essaye de repousser mes limites...

oh_damned a écrit :

Le vomissement ça vient le + souvent d'un effort dans la filière anaérobie lactique poussé loin.
Une grosse accumulation d'acide lactique fait réagir le corps et ça peut aller jusqu'au vomissement.
Peu importe qu'on ait l'habitude ou pas de ce type d'effort, avec l'habitude ça va repousser un peu le seuil où le corps lâche.

Du coup c'est une bonne chose non ?  :D

n°53161124
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 03-05-2018 à 13:15:22  profilanswer

Le Comptable a écrit :

103 kilos au départ

[:paillade:4]

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6870  6871  6872  ..  9017  9018  9019  9020  9021  9022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)