Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6869  6870  6871  ..  9017  9018  9019  9020  9021  9022
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°53154312
oh_damned
Posté le 02-05-2018 à 18:14:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

speedboyz30 a écrit :

Et moi je bouffe des madeleines, mais je sais pas si je peux en parler ici :o

Est-ce que ça rentre dans tes macros ?
Si non quel est ton plan pour compenser sur le reste de la semaine ?
Merci de répondre ASAP, le management du topic devrait prendre des sanction en l'absence de réponse avant 19h :o

mood
Publicité
Posté le 02-05-2018 à 18:14:29  profilanswer

n°53154408
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 02-05-2018 à 18:28:20  profilanswer

Retour de Lyon et du chirurgien.

Opération prévu fin juin pour le ventre en premier.  

Au total il pense qu’il y en aura 6.

Vraiment un docteur sympa même si se mettre à poil devant lui et son interne fille m’on fait légèrement hésiter  :D  

Enfin je vois le bout du tunnel et je suis pris entre la peur mais aussi l’excitation d’avoir un nouveau corps.

En attendant sa va être de la paperasse surtout pour expliquer ça au travail.

Message cité 2 fois
Message édité par flagada007 le 02-05-2018 à 18:29:01

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°53154472
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 02-05-2018 à 18:37:05  profilanswer

Excellent pour toi flagada. :jap:

n°53154506
n0urs
Posté le 02-05-2018 à 18:41:43  profilanswer

flagada007 a écrit :

Vraiment un docteur sympa même si se mettre à poil devant lui et son interne fille m’on fait légèrement hésiter  :D  

Enfin je vois le bout du tunnel et je suis pris entre la peur mais aussi l’excitation d’avoir un nouveau corps.

Content pour toi

n°53154519
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 02-05-2018 à 18:44:13  profilanswer

oh_damned a écrit :

Est-ce que ça rentre dans tes macros ?
Si non quel est ton plan pour compenser sur le reste de la semaine ?
Merci de répondre ASAP, le management du topic devrait prendre des sanction en l'absence de réponse avant 19h :o

Ouais :o
J'ai mangé des asperges, des haricots verts et un œuf mollet ce soir donc ça passe large :o

n°53154842
christell1​986
Posté le 02-05-2018 à 19:36:28  profilanswer

flagada007 a écrit :

Du coup, tu as une idée plus précise du coût ou bien c'est compter dans la paperasse ensuite ?

n°53156233
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 02-05-2018 à 21:54:02  profilanswer

christell1986 a écrit :

Du coup, tu as une idée plus précise du coût ou bien c'est compter dans la paperasse ensuite ?

vu qu'il n'y a pas de dépassement d'honoraires c'est 0 euros coté hôpital après il me dit qu'il y aura peut-être juste 150 euros pour la gaine et encore avec ma mutuelle ca devrait être prise en charge.

Passer de 15000 euros à 0 ça fait tout de suite une différence.

---------------
n°53156258
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2018 à 21:55:37  answer

Soulagée pour toi Flag

n°53156273
Maiar
Posté le 02-05-2018 à 21:56:48  profilanswer

flagada007 a écrit :

vu qu'il n'y a pas de dépassement d'honoraires c'est 0 euros coté hôpital après il me dit qu'il y aura peut-être juste 150 euros pour la gaine et encore avec ma mutuelle ca devrait être prise en charge.

Passer de 15000 euros à 0 ça fait tout de suite une différence.

Ah ben ouais, sacrée différence :D
Des bonnes nouvelles, en somme !  :jap:

C'est cool. Bon courage pour la suite  :bounce:

n°53156314
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 02-05-2018 à 22:00:08  profilanswer

Après je sais que je vais moins rire la veille de l'opération  :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-05-2018 à 22:00:08  profilanswer

n°53156339
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 02-05-2018 à 22:02:37  profilanswer

christell1986 a écrit :

merci à tous mais le plus dur et devant moins.

Merci aussi à toi christell1986 car c'est quand même toi qui m'a donné le nom du chirurgien. [:amoureux]

---------------
n°53156796
markof
Posté le 02-05-2018 à 22:42:54  profilanswer

Hello  :hello:  

Vous connaissez "jordan se transforme" ?

J'applique son programme 90 jours depuis le soir du 1er avril, après un excellent chawarma dégusté au déjeuner. Je suis suivi par un nutritionniste et un coach sportif.

Poids de départ : 99,5 kilos le 1er avril (ouf j'avais peur d'atteindre la barre des 100)

Poids le 6 avril : 95,7 kilos (chute vraiment brutale)

Après 3 semaines : 91,6 kilos.

Prochain pesée à 5 semaines aura lieu dans 2 jours chez la nutritionniste. Je pense avoir perdu environ 4 kilos depuis la dernière consultation d'il y a deux semaines.

La première semaine j'ai fait une seule séance de sport (très laborieuse). Puis j'ai augmenté la cadence.

Depuis la semaine dernière j'ai changé de programme et je ne fais plus que du HIIT et de la musculation, 4 fois par semaine séances de 1h30/2h max.

Comme Jordan je ne mange qu'un repas par jour pour un total de calories compris entre 500 et 1000 calories/jour (sauf deux fois où je me suis vraiment fait plaisir).

La première semaine était très difficile, depuis ça va. Enfin ya des jours plus difficiles que d'autres. J'ai malheureusement augmenté ma consommation de tabac, et j'ai moins de patience qu'avant avec les autres c'est sûr. Disons que c'est supportable. Le plus important c'est que je sois pas frustré. Je rêve pas de mcdo. On peut manger gras à côté de moi sans que je sois tenté.

J'arrive dans quelques jours à la moitié de ce programme de 3 mois et je commence à me poser beaucoup de questions. Comment gérer la suite ? Vais-je craquer ?

J'aimerais bien avoir des avis et des témoignages... Inutile de me dire que c'est une erreur, car ce qui est fait est fait... Je vais pas revenir en arrière. Soit je vais au bout en gérant la phase de stabilisation du mieux possible, soit j'ai fait ce chemin pour rien.

Message cité 2 fois
Message édité par markof le 02-05-2018 à 22:44:34
n°53156824
Rhum
Posté le 02-05-2018 à 22:46:01  profilanswer

markof a écrit :

Hello  :hello:  

Vous connaissez "jordan se transforme" ?

J'applique son programme 90 jours depuis le soir du 1er avril, après un excellent chawarma dégusté au déjeuner. Je suis suivi par un nutritionniste et un coach sportif.

Poids de départ : 99,5 kilos le 1er avril (ouf j'avais peur d'atteindre la barre des 100)

Poids le 6 avril : 95,7 kilos (chute vraiment brutale)

Après 3 semaines : 91,6 kilos.

Prochain pesée à 5 semaines aura lieu dans 2 jours chez la nutritionniste. Je pense avoir perdu environ 4 kilos depuis la dernière consultation d'il y a deux semaines.

La première semaine j'ai fait une seule séance de sport (très laborieuse). Puis j'ai augmenté la cadence.

Depuis la semaine dernière j'ai changé de programme et je ne fais plus que du HIIT et de la musculation, 4 fois par semaine séances de 1h30/2h max.

Comme Jordan je ne mange qu'un repas par jour pour un total de calories compris entre 500 et 1000 calories/jour (sauf deux fois où je me suis vraiment fait plaisir).

Je me suis arrêté la ... va lire la FP....

---------------
Des Stats de Running
n°53156826
n0urs
Posté le 02-05-2018 à 22:46:23  profilanswer

J’ai vu 500 à 1000 calories par jour, j’ai arrêté de lire.

édit: grilled :o

Message cité 1 fois
Message édité par n0urs le 02-05-2018 à 22:46:57
n°53156874
markof
Posté le 02-05-2018 à 22:50:31  profilanswer

Rhum a écrit :

Je me suis arrêté la ... va lire la FP....

n0urs a écrit :

J’ai vu 500 à 1000 calories par jour, j’ai arrêté de lire.

édit: grilled :o

C'est dommage il aurait fallu lire jusque là :

Citation :

J'aimerais bien avoir des avis et des témoignages... Inutile de me dire que c'est une erreur, car ce qui est fait est fait... Je vais pas revenir en arrière. Soit je vais au bout en gérant la phase de stabilisation du mieux possible, soit j'ai fait ce chemin pour rien.

Si j'avais commencé il y a 3 jours je veux bien. J'en suis déjà à 6 semaines. Si vraiment il n'y a aucun moyen d'en tirer un quelconque bénéfice je suis foutu dans tous les cas donc  à quoi bon me flinguer tout de suite ? Je pensais plus à une augmentation progressive après les 3 mois.

n°53156884
Maiar
Posté le 02-05-2018 à 22:51:53  profilanswer

500 kcal.
 [:clooney8]

n°53156894
Zoreil
Posté le 02-05-2018 à 22:52:39  profilanswer

markof a écrit :

Tu saoûles.
On t'a déjà dit que dès que tu allais reprendre une alimentation "normale" (pour toi) tu allais reprendre, et qu'en l'absence d'une rééducation alimentaire qu'on putain de propose ici ça n'est qu'une perte de temps pour tout le monde.
Tu saoûles.

---------------
What the FUCK ?
n°53156895
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 02-05-2018 à 22:52:51  profilanswer

Osef le  mode famine existe pas

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°53156910
ViMx
Posté le 02-05-2018 à 22:53:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53156918
Rhum
Posté le 02-05-2018 à 22:54:29  profilanswer

Va lire la FP tu auras les réponses à tes questions ...  

Le plus inquiétant c'est qu'un nutritionniste est d'accord avec ce "régime", il ne devrait pas avoir le droit d'exercer !!!

---------------
Des Stats de Running
n°53156937
ViMx
Posté le 02-05-2018 à 22:55:54  profilanswer

Ben dans les gens qui me côtoient au quotidien, la plupart ne se rendent pas compte :D (Notamment dans le boulot) 5 ans, c'est long et quand tu vois les gens tous les jours ou presque, et qu'à la fin tu leur dit "Ben j'ai quand même perdu 35 kg", les gens se retournent comme ça  [:tartare de marmotte:3]  

speedboyz30 a écrit :

Féloches ! T'as fait un super bon taf !  [:la chancla]  
Et on dirait que tu n'as gardé absolument aucune trace de passé d'ancien grow  [:zyzz:2]

wade a écrit :

[:clooney24]

Un très léger excès de peau juste au dessus du caleçon non ? [:clooney2]

Ca je pense que ça va s'estomper avec les abdos que je travaille en ce moment.

Mais par contre, ça ne se voit pas sur les photos, mais je me tape des putain de vergetures :/ Sur le ventre, le haut des cuisses et même un peu sur les bras...

n°53156950
Maiar
Posté le 02-05-2018 à 22:57:16  profilanswer

Rhum a écrit :

Le plus inquiétant c'est qu'un nutritionniste est d'accord avec ce "régime", il ne devrait pas avoir le droit d'exercer !!!

Bah si le client prend de nouveau du poids, il retournera peut-être le voir.
C'est pour fidéliser, en quelque sorte [:morandini adict:2]

n°53156962
markof
Posté le 02-05-2018 à 22:58:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu saoûles.
On t'a déjà dit que dès que tu allais reprendre une alimentation "normale" (pour toi) tu allais reprendre, et qu'en l'absence d'une rééducation alimentaire qu'on putain de propose ici ça n'est qu'une perte de temps pour tout le monde.
Tu saoûles.

Un truc très simple : soit tu fais preuve d'intelligence et tu essayes un minimum de comprendre ma situation, soit tu restes en pilote automatique et ça le fera clairement pas.

Je ne suis pas entrain de te demander si je dois le faire ou pas, la question que je pose c'est comment gérer la suite.

De toutes façons que j'arrête maintenant ou dans dans 6 semaines comme prévu, si je recommence à manger comme avant je reviendrai à la case départ il n'y a pas de magie.

Même si j'augmente mes calories à 1500/jour je risque de stocker.

Je m'adresse très précisément aux personnes qui ont déjà géré des situations comme la mienne. Les autres c'est pas la peine de me répondre...

n°53156972
Zoreil
Posté le 02-05-2018 à 22:59:04  profilanswer

Tu peux cordialement aller te faire cuire un oeuf bleu blanc coeur [:mimounne:3]

---------------
What the FUCK ?
n°53156984
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-05-2018 à 23:00:37  profilanswer

markof a écrit :

Même si j'augmente mes calories à 1500/jour je risque de stocker.

Mais non, clairement pas :D
Tu fais une activité physique à coté ? C'est l'une des clés.

n°53157002
markof
Posté le 02-05-2018 à 23:02:29  profilanswer

Rhum a écrit :

Je l'ai mise devant le fait accompli, elle était clairement contre. Maintenant ce qu'elle pense c'est que j'ai atteint un point de non-retour, que je risque de prendre du poids si je reviens à un régime "normal" tel que celui proposé au début. Tant que je suis pas frustré et que ça ne nuit pas à mon bien-être elle me conseille de ne pas augmenter trop brutalement mes apports caloriques, ne serait-ce que pour revenir à un niveau acceptable.

C'est comme de la drogue. Ok dans l'absolu faut pas en prendre, mais quand quelqu'un est accro, le sevrer complètement du jour au lendemain n'est pas forcément la meilleure solution.

n°53157011
arylol
Posté le 02-05-2018 à 23:04:28  profilanswer

Le nazisme des bonnes pratiques ici bas est inquiétant.

Ce qui est étrange c'est qu'il suive une méthode en laquelle il croit pas à moyen long termes.

Je peux pas t'aider pour le retour à la vie d'être humain normal malheureusement mais sur le papier une montée en calorie en tâtonnant semble la meilleure solution.

n°53157032
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2018 à 23:07:32  answer

Markof qui vient troller sur REF après avoir épuisé le topic nigaud  [:babonnguida:4]

n°53157039
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 02-05-2018 à 23:08:07  profilanswer

Ce qui me surprend le plus c'est que tu réussisses à passer de 0 sport à 1h30/2h00 par jour de HIIT/muscu tout en t'affamant sans tomber dans les pommes. T'es sur de tes 500 à 1000 kcal ?

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°53157049
markof
Posté le 02-05-2018 à 23:09:15  profilanswer

wade a écrit :

Mais non, clairement pas :D
Tu fais une activité physique à coté ? C'est l'une des clés.

Au début je pouvais pas. J'arrive à en faire de manière de plus en plus soutenue.

Comme expliqué dans mon message original, aujourd'hui j'arrive à enchaîner 4 séances sans trop de soucis. Après niveau intensité, c'est pas encore trop trop ça.

Du coup je peux augmenter progressivement mes apports sans prendre de poids ? Je parle pas d'excès, juste revenir à un niveau "normal" pour me stabiliser.

n°53157227
chris_can
Posté le 02-05-2018 à 23:33:52  profilanswer

Tu fais quelle taille markof?

n°53157360
markof
Posté le 02-05-2018 à 23:55:16  profilanswer

arylol a écrit :

Le nazisme des bonnes pratiques ici bas est inquiétant.

Ce qui est étrange c'est qu'il suive une méthode en laquelle il croit pas à moyen long termes.

Je peux pas t'aider pour le retour à la vie d'être humain normal malheureusement mais sur le papier une montée en calorie en tâtonnant semble la meilleure solution.

Le fasting dans l'absolu j'y crois. Le fasting hypocalorique non. C'est pratique pour perdre du poids sans dérapages vu que les règles sont très claires.  

Franchement pour moi c'était ça ou rien. J'ai pas le temps de cuisiner donc je me fais livrer ou je vais au restaurant. Le seul fait d'avoir un seul plat à faire dans la journée qui me prend 5 minutes à préparer ça fait que je tiens (chauffer le blanc de poulet et vider le sac de laitue dans une assiette). Tu me lâches dans un restaurant ou sur les applis de livraison, je tiens 3 jours avant de m'enfiler une entrecôte/frites ou un énorme menu burger bacon bien gras et dégueulasse.

C'est pas ce qu'il y a de mieux... Mais ça va. Pour la stabilisation je prévois de manger plus lors de mon plat du soir et d'introduire plus de fruits (pas besoin de cuisiner donc) pour manger pendant la journée.

Dead_Skin_Mask a écrit :

Ce qui me surprend le plus c'est que tu réussisses à passer de 0 sport à 1h30/2h00 par jour de HIIT/muscu tout en t'affamant sans tomber dans les pommes. T'es sur de tes 500 à 1000 kcal ?

Bah généralement le soir je mange de la laitue et entre 100 et 250g de blanc de poulet. Je mangeais du maïs aussi et des tomates au début, mais j'ai supprimé le maïs car trop calorique.

A un moment j'essayais de manger des salades préparées en livraison, mais pareil... Trop caloriques.  

Les jours où j'ai faim pendant la journée je mange 2/3 pommes ou 1/2 pastèque. Mais en général ça va j'arrive à m'en passer.

Je suis jamais tombé dans les pommes, mais les 3 fois où je suis monté significativement en intensité durant les entraînements j'ai vomi l'eau que j'ai bue à la fin de l'entraînement et j'ai mis du temps avant de pouvoir prendre ma douche.

Le truc le plus difficile à gérer dans ce régime c'est mon humeur, je suis devenu extrêmement lunatique. Je me sens pas diminué intellectuellement pour autant.

chris_can a écrit :

Tu fais quelle taille markof?

1m72. J'ai vraiment abusé pour en arriver à 99.5 kilos... J'avoue.

n°53157399
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 03-05-2018 à 00:04:27  profilanswer

markof a écrit :

C'est dommage il aurait fallu lire jusque là :

Citation :

Si j'avais commencé il y a 3 jours je veux bien. J'en suis déjà à 6 semaines. Si vraiment il n'y a aucun moyen d'en tirer un quelconque bénéfice je suis foutu dans tous les cas donc à quoi bon me flinguer tout de suite ? Je pensais plus à une augmentation progressive après les 3 mois.

500kcal mais il était sans emploi non ?
Et bien gros aussi ?

( je suis tombé sur une vidéo y'a pas longtemps)

D'ailleurs il fait pas tellement la promotion de sa méthode extrême.

Enfin y'a pleins d'autres critères à prendre en compte comme l'âge,  le repos, le degré de connerie...  Et c'est pas parce que un mec en faisant nawak réussi que c'est forcément une méthode fiable.

Tu penses que ton soucis c'est de te dire "si je vais pas au bout ça sert à rien" alors que c'est plutôt "je prends le risque de tout flinguer par la suite avec une méthode extrême et d'être dégoûté parce que le type a pris un sacré raccourcis et que fournir des efforts mais pas trop longtemps ça serait top"

T'as fait que 3 semaines et tu te demandes "déjà"  comment gérer la suite et tu viens ici en parler...  Mine de rien soit tu trolles soit ta méthode t'en ai pas si sûr que ça et tu peux revenir en arrière hein 3 semaines c'est pas si long que ça....

n°53157439
markof
Posté le 03-05-2018 à 00:14:34  profilanswer

Kilougalou a écrit :

500kcal mais il était sans emploi non ?
Et bien gros aussi ?

( je suis tombé sur une vidéo y'a pas longtemps)  

D'ailleurs il fait pas tellement la promotion de sa méthode extrême.  

Enfin y'a pleins d'autres critères à prendre en compte comme l'âge,  le repos, le degré de connerie...  Et c'est pas parce que un mec en faisant nawak réussi que c'est forcément une méthode fiable.  

Tu penses que ton soucis c'est de te dire "si je vais pas au bout ça sert à rien" alors que c'est plutôt "je prends le risque de tout flinguer par la suite avec une méthode extrême et d'être dégoûté parce que le type a pris un sacré raccourcis et que fournir des efforts mais pas trop longtemps ça serait top"  

T'as fait que 3 semaines et tu te demandes "déjà"  comment gérer la suite et tu viens ici en parler...  Mine de rien soit tu trolles soit ta méthode t'en ai pas si sûr que ça et tu peux revenir en arrière hein 3 semaines c'est pas si long que ça....

Je pense que j'étais au même niveau de "grosseur" que lui, voire plus au moment où j'ai commencé.

Je viens de recompter, je suis sur ma 5ème semaine.

Il était sans emploi en effet, et moi je bosse plus de 80h/semaine. Donc en effet on n'a pas trop les mêmes soucis. Depuis mon régime je suis même passé progressivement à 7j/7 de boulot pour avoir le temps de caler mes séances de sport.

J'ai ptete un niveau de connerie élevé, mais vraiment j'en pouvais vraiment plus d'être obèse et d'être impuissant face à la situation (cf mes explications sur mon rythme de vie incompatible avec un régime classique).  

Cela dit je suis encore obèse en fait. C'est là que je réalise à quel point ma situation est dramatique. Même après avoir perdu une dizaine de kilos, je suis encore obèse bordel  :sarcastic:

n°53157483
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-05-2018 à 00:35:55  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Il pourrait être à zéro ca ne changerait pas grand chose, il a du stock :D

n°53157502
markof
Posté le 03-05-2018 à 00:49:51  profilanswer

wade a écrit :

Il pourrait être à zéro ca ne changerait pas grand chose, il a du stock :D

:o  

DU coup vous pensez quoi de Jordan ?

tapez "jordan se transforme" sur youtube pour trouver sa chaîne. Il est mieux que tibo

n°53157526
abonisyah
Posté le 03-05-2018 à 01:04:01  profilanswer

Trouver le temps de faire 2h de sport par jour mais pas 15 min pour se faire un repas sain et équilibré à un moment donné faut se poser les bonnes questions.
La suite, si tu n’as pas de problème de santé d’ici là, c’est de réapprendre à te nourrir, en étant honnête avec toi même sur, par exemple, le rapport que tu entretiens avec la bouffe.

Message édité par abonisyah le 03-05-2018 à 07:02:01
n°53157609
chris_can
Posté le 03-05-2018 à 01:53:39  profilanswer

Je pense également que le temps est une fausse excuse, tu peux faire du bon, de l'équilibré et du consistant rapidement.
Tu prends une poêle et dedans tu mets de la viande hachée, des haricots verts, des oignons émincés de chez Picard, du trio de poivron de chez Picard aussi et roule ma poule en moins de 10 minutes c'est prêt.  
Tu peux remplacer le bœuf par du blanc de poulet, les haricots par des pâtes les jours de training... Bref si t'apprends pas à cuisiner équilibré tout en te faisant plaisir gustativement dans 6 mois tu dois tout recommencer.

n°53157734
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 03-05-2018 à 06:39:28  profilanswer

Merci pour l'info, on va éviter de remettre des pièces dans la machine du coup .. [:la chancla:5]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°53157754
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 03-05-2018 à 07:02:17  profilanswer

markof a écrit :

:o

DU coup vous pensez quoi de Jordan ?

tapez "jordan se transforme" sur youtube pour trouver sa chaîne. Il est mieux que tibo

J'en pense que c'est un gros qui a fait n'importe quoi.  Dans de "bonnes conditions"  ce qui lui a permis de réussir.

Il n'a rien fait d'extraordinaire mais ce que font pleins de gros mais pour 1 qui réussi combien se casse la gueule ?

Je ne reviens pas sur tes explications,  c'est simplement des excuses.  Je ne reviens pas sur "j'en ai marre d'être obèse",  ça ne t'ai pas arrivé du jour au lendemain,  pour toi, pour personne. Et je comprends cette envie de perdre beaucoup plus vite qu'on a pris. Mais tu t'es pas réveillé en étant gros d'un coup.

Je te dis pas qu'avec cette façon de procéder tu vas te planter. Flagada était à combien de kilos pour une diète à 1200kcal ? C'est pas irréalisable

Mais t'es déjà tombé dans les pommes c'est des signaux ça. T'es peut être pas fait pour ce type de diète et gagner du temps pour sa perte de poids en mettant sa santé en jeu c'est de la connerie.

Après si malgré tout ça,  les multiples posts qui te disent que tu mets ta santé en jeu tu continues alors quelle valeur à notre avis sur une chaîne youtube ? Aucun. On peux juste te souhaiter de ne pas finir à l'hôpital.

n°53157857
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-05-2018 à 07:50:01  profilanswer

arylol a écrit :

:hello:

Pour t'avoir vu en photo y a pas longtemps je dirais que tu as plutôt besoin d'une réf généralisé avec perte de gras. Dans l'état faire des abdos et du vélo c'est cool mais ça n'est d'aucune utilité. Bien sûr je dis ça dans le plus grands des respect c'est le topic de la vérité absolue ici.

wooops j'ai loupé ton post désolé :)

Merci pour ton commentaire, et merci aussi bien sûr à @David7578 également :)

Une réd généralisée, c'est à dire revoir mon alimentation c'est ça?
Je l'ai réduit quelque peu, suite à une visite avec ma nutritionniste :
_ petit déjeuner : un shaker de JJ (oui je suis sur le thread https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 la nourriture du futur :) ) que j'ai réduit pour prendre en même temps une orange et un petit actimel :P
_ un full shaker cette fois pour le midi
_ et le soir une barre des mêmes marques du thread que j'ai copié, deux tomates et une pomme et un yaourt maison :P

En gros, je tape dans les 1800kcal chose. J'essaie de ne pas dépasser, même si le weekt-end je me fais le midi un petit plateau fromage, parce qu'il faut bien se faire plaisir (je ne prends bien sûr pas de shaker le week-end :D )

Bref, en attendant de pouvoir refaire du vélo et des abdos (pas de courses à pieds tant que je n'ai pas un peu perdu), ben je diminue comme je peux (c'est à dire petit à petit pour ne pas avoir trop de baisses de régime) mes rations alimentaires.

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 03-05-2018 à 07:51:06

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6869  6870  6871  ..  9017  9018  9019  9020  9021  9022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)