| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 18:14:29 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain | Retour de Lyon et du chirurgien.
Message cité 2 fois Message édité par flagada007 le 02-05-2018 à 18:29:01 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Alighieri_Dante Ailleurs | Excellent pour toi flagada. |
n0urs |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Ouais |
christell1986 |
|
flagada007 No Pain No Gain |
vu qu'il n'y a pas de dépassement d'honoraires c'est 0 euros coté hôpital après il me dit qu'il y aura peut-être juste 150 euros pour la gaine et encore avec ma mutuelle ca devrait être prise en charge. Passer de 15000 euros à 0 ça fait tout de suite une différence. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 21:55:37 ![]() Soulagée pour toi Flag |
Maiar |
C'est cool. Bon courage pour la suite |
flagada007 No Pain No Gain | Après je sais que je vais moins rire la veille de l'opération --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 22:00:08 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
markof | Hello Message cité 2 fois Message édité par markof le 02-05-2018 à 22:44:34 |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
n0urs | J’ai vu 500 à 1000 calories par jour, j’ai arrêté de lire.
Message cité 1 fois Message édité par n0urs le 02-05-2018 à 22:46:57 |
markof |
|
Maiar | 500 kcal. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
RadjoN Ex Renard1984 | Osef le mode famine existe pas --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
ViMx | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rhum | Va lire la FP tu auras les réponses à tes questions ... --------------- Des Stats de Running |
ViMx |
|
Maiar |
|
markof |
|
Zoreil |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 23:07:32 ![]() |
markof |
|
chris_can |
markof |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
500kcal mais il était sans emploi non ? ( je suis tombé sur une vidéo y'a pas longtemps) D'ailleurs il fait pas tellement la promotion de sa méthode extrême. Enfin y'a pleins d'autres critères à prendre en compte comme l'âge, le repos, le degré de connerie... Et c'est pas parce que un mec en faisant nawak réussi que c'est forcément une méthode fiable. Tu penses que ton soucis c'est de te dire "si je vais pas au bout ça sert à rien" alors que c'est plutôt "je prends le risque de tout flinguer par la suite avec une méthode extrême et d'être dégoûté parce que le type a pris un sacré raccourcis et que fournir des efforts mais pas trop longtemps ça serait top" T'as fait que 3 semaines et tu te demandes "déjà" comment gérer la suite et tu viens ici en parler... Mine de rien soit tu trolles soit ta méthode t'en ai pas si sûr que ça et tu peux revenir en arrière hein 3 semaines c'est pas si long que ça.... |
markof |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
markof |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
J'en pense que c'est un gros qui a fait n'importe quoi. Dans de "bonnes conditions" ce qui lui a permis de réussir. Il n'a rien fait d'extraordinaire mais ce que font pleins de gros mais pour 1 qui réussi combien se casse la gueule ? Je ne reviens pas sur tes explications, c'est simplement des excuses. Je ne reviens pas sur "j'en ai marre d'être obèse", ça ne t'ai pas arrivé du jour au lendemain, pour toi, pour personne. Et je comprends cette envie de perdre beaucoup plus vite qu'on a pris. Mais tu t'es pas réveillé en étant gros d'un coup. Je te dis pas qu'avec cette façon de procéder tu vas te planter. Flagada était à combien de kilos pour une diète à 1200kcal ? C'est pas irréalisable Mais t'es déjà tombé dans les pommes c'est des signaux ça. T'es peut être pas fait pour ce type de diète et gagner du temps pour sa perte de poids en mettant sa santé en jeu c'est de la connerie. Après si malgré tout ça, les multiples posts qui te disent que tu mets ta santé en jeu tu continues alors quelle valeur à notre avis sur une chaîne youtube ? Aucun. On peux juste te souhaiter de ne pas finir à l'hôpital. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Merci pour ton commentaire, et merci aussi bien sûr à @David7578 également Une réd généralisée, c'est à dire revoir mon alimentation c'est ça? En gros, je tape dans les 1800kcal chose. J'essaie de ne pas dépasser, même si le weekt-end je me fais le midi un petit plateau fromage, parce qu'il faut bien se faire plaisir (je ne prends bien sûr pas de shaker le week-end Bref, en attendant de pouvoir refaire du vélo et des abdos (pas de courses à pieds tant que je n'ai pas un peu perdu), ben je diminue comme je peux (c'est à dire petit à petit pour ne pas avoir trop de baisses de régime) mes rations alimentaires. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 03-05-2018 à 07:51:06 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |