| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent : On serait ravi de t'accueillir sur le topic crossfit, les mouvements pourris ça nous connaît mais certains sont très beaux quand même |
Publicité | Posté le 21-04-2018 à 11:04:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2018 à 11:09:52 ![]()
Delavier, vidéos YT, avis extérieurs... Quand je m'investis je le fais à fond, c'est pour ça que je prends mal le fait qu'on en doute sous prétexte que je ne progresse pas |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2018 à 12:19:13 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Budykiller | Si vous n'avez jamais mal le lendemain ou surlendemain, que quand vous rentrez chez vous votre premier souhait ce n'est pas de vous affaler dans le canapé en regardant une merde à la télé... c'est que vous vous êtes plus ou moins touché Une bonne séance ça vous crame. Et au passage le temps n'a rien à voir. Y a des mecs qui restent 2h dans ma salle, mais ils font des pauses de 5 minutes partout ; alors que d'autres enchainent les machines avec peu de temps de repos. Message cité 1 fois Message édité par Budykiller le 21-04-2018 à 12:54:43 |
Alighieri_Dante Ailleurs | J'ai rarement mal. C'est pas forcément signe qu'on branle rien. Si on a mal c'est qu'on se bouge, si on a pas mal ça ne veut pas dire qu'on se bouge pas. |
koskoz They see me trollin they hatin | J’ai quasi tout le temps des courbatures et vu que j’essaye de m’entraîner avant le boulot je suis naze pour la journée après un entraînement --------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Il faut s'entraîner à côté de son lit pour de meilleurs résultats |
Publicité | Posté le 21-04-2018 à 13:08:56 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
Ex :
article citant lui des études scientifiques : https://idmprogram.com/fasting-and- [...] g-part-14/
Ensuite le podcast parle des échecs répété des régimes et la dessus, ben... Je suis bien d'accord. Cela dit si socialement, le jeûne, le jeûne intermittent, et la diète cétogène sont certainement les moins accepté et les plus dur à tenir (Réunion de famille à Noel etc...), en tant qu’expérience perso, ça m'a permis de cibler de vrais problèmes alimentaires. Ça m'a permis de réguler la faim. D'avoir un rapport sain à la nourriture. Et c'est très facile, nourriture bonne et gouteuse, et résultats visible rapidement + je n'ai pas de moment ou je crève la dalle ou alors je suis épuisé comme quand je faisais un d'autre type de régime. J'envisage de reprendre un régime plus classique au bout d'un moment, mais je pense que je mangerais moins sucré et que je me ferais des cures 100% céto quelques mois dans l'année tellement j'y vois des bénéfices. En hiver déjà ça me parait mal. Message édité par Grounded le 21-04-2018 à 13:28:31 --------------- Profil strava |
Le Comptable The Accountant | Un HFRien sur Lyon centre pour se faire des séances la semaine sur la pause de midi ? |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2018 à 14:09:18 ![]()
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2018 à 17:37:48 ![]()
|
oh_damned |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2018 à 17:59:45 ![]() J'pensais à toi justement |
_Lahoma_ |
|
Schoumy_ |
christell1986 |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Je ne parlais pas de mourir de faim mais l'esperance de vie étant d'un demi vov à certaines époques tu peux légitimement mettre en doute les arguments du genre "avant y'avait pas de frigo alors le jeûne était obligatoire et ils ne s'en portaient pas plus mal" |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
+1 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | L'espérance de vie n'est qu'une moyenne, qui était largement plombée par les décès des nourrissons les plus faibles, l'absence de soins et de médicaments plutôt que par les pénuries de calories. Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 21-04-2018 à 19:38:12 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2018 à 19:58:02 ![]()
|
Taniouchka |
|
just a pinch |
Effectivement pas de mort de ce côté |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 13:46:07 ![]()
|
RadjoN Ex Renard1984 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | FP, Paragraphe 3 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Le Comptable The Accountant | Qui arrive sérieusement à manger TOUS LES JOURS plus d'1g de prot/kg ?
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |