Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6854  6855  6856  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°53058563
arylol
Posté le 21-04-2018 à 11:04:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

On serait ravi de t'accueillir sur le topic crossfit, les mouvements pourris ça nous connaît mais certains sont très beaux quand même :o

mood
Publicité
Posté le 21-04-2018 à 11:04:10  profilanswer

n°53058579
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2018 à 11:09:52  answer

arylol a écrit :

On serait ravi de t'accueillir sur le topic crossfit, les mouvements pourris ça nous connaît mais certains sont très beaux quand même :o

J'ai pas dit que les miens étaient pourris :o
Juste que même si c'était le cas j'aurais quand même espéré progresser plus.

Delavier, vidéos YT, avis extérieurs... Quand je m'investis je le fais à fond, c'est pour ça que je prends mal le fait qu'on en doute sous prétexte que je ne progresse pas :)

n°53058708
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 21-04-2018 à 11:43:31  profilanswer

Un HFRien  pour faire une séance avec trota ? :o

n°53058872
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2018 à 12:19:13  answer

arylol a écrit :

[:clooney24]  

n°53058980
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-04-2018 à 12:34:30  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Un HFRien  pour faire une séance avec trota ? :o

Bonne idée :jap:

D’ailleurs en ayant lu ces dernières pages je me dis que ça ne me ferait pas de mal de faire quelques séances avec quelqu’un d’expérimenté parce qu’à cause de vous je me demande si je ne me touches pas non plus [:transparency]

---------------
Twitter
n°53059109
Budykiller
Posté le 21-04-2018 à 12:54:24  profilanswer

Si vous n'avez jamais mal le lendemain ou surlendemain, que quand vous rentrez chez vous votre premier souhait ce n'est pas de vous affaler dans le canapé en regardant une merde à la télé... c'est que vous vous êtes plus ou moins touché  :o

Une bonne séance ça vous crame. Et au passage le temps n'a rien à voir. Y a des mecs qui restent 2h dans ma salle, mais ils font des pauses de 5 minutes partout ; alors que d'autres enchainent les machines avec peu de temps de repos.

Message cité 1 fois
Message édité par Budykiller le 21-04-2018 à 12:54:43
n°53059135
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 21-04-2018 à 12:58:44  profilanswer

J'ai rarement mal. C'est pas forcément signe qu'on branle rien. Si on a mal c'est qu'on se bouge, si on a pas mal ça ne veut pas dire qu'on se bouge pas.

n°53059138
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-04-2018 à 12:59:12  profilanswer

J’ai quasi tout le temps des courbatures et vu que j’essaye de m’entraîner avant le boulot je suis naze pour la journée après un entraînement  [:cytrouille]

---------------
Twitter
n°53059159
Budykiller
Posté le 21-04-2018 à 13:03:12  profilanswer

Avant le boulot c'est une bonne idée ça ? Je croyais que les muscles se regéneraient et se construisaient pendant le sommeil. Du coup si tu bosses derrière ça doit pas aider non ?
Des avis de pro là dessus ?

n°53059196
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 21-04-2018 à 13:08:56  profilanswer

Il faut s'entraîner à côté de son lit pour de meilleurs résultats :o

mood
Publicité
Posté le 21-04-2018 à 13:08:56  profilanswer

n°53059319
Grounded
Man with burning hair
Posté le 21-04-2018 à 13:24:56  profilanswer

Excuse moi mais  je doute fortement de la qualité de ce podcast, d'une aucune étude n'est citée, de deux le mec dit des choses qui sont avérées fausses par d'autres études :

Ex :

Citation :

Pour produire cette quantité de glucose à partir du glycérol il faudrait métaboliser 1,8 kg de graisses, autrement dit 16200 calories. Donc non, ça va se faire un petit peu mais ce n’est clairement pas cette voie-là qui serait utilisée prioritairement pour produire du glucose. Du coup, en cas de jeûne prolongé ce n’est pas votre graisse qui fond, ce sont vos muscles. Aïe.

article citant lui des études scientifiques : https://idmprogram.com/fasting-and- [...] g-part-14/

Citation :

No, fasting does not mean you burn protein for glucose. Your body will run on fat.
Yes, your brain needs a certain amount of glucose to function. But no, you do not have to EAT the glucose to get it there.

De même il parle de " Migraines, maux de tête, vertiges, sont un petit cocktail non réjouissant de symptômes de manque de glucose." et ce n'est pas vrai du tout selon mon expérience une fois qu'on est céto-adapté c'est même l'inverse. Lucidité, énergie.

Ensuite le podcast parle des échecs répété des régimes et la dessus, ben... Je suis bien d'accord. Cela dit si socialement, le jeûne, le jeûne intermittent, et la diète cétogène sont certainement les moins accepté et les plus dur à tenir (Réunion de famille à Noel etc...), en tant qu’expérience perso, ça m'a permis de cibler de vrais problèmes alimentaires. Ça m'a permis de réguler la faim. D'avoir un rapport sain à la nourriture. Et c'est très facile, nourriture bonne et gouteuse, et résultats visible rapidement + je n'ai pas de moment ou je crève la dalle ou alors je suis épuisé comme quand je faisais un d'autre type de régime.

J'envisage de reprendre un régime plus classique au bout d'un moment, mais je pense que je mangerais moins sucré et que je me ferais des cures 100% céto quelques mois dans l'année tellement j'y vois des bénéfices. En hiver déjà ça me parait mal.

Message édité par Grounded le 21-04-2018 à 13:28:31

---------------
Profil strava
n°53059492
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 21-04-2018 à 13:53:50  profilanswer

Un HFRien sur Lyon centre pour se faire des séances la semaine sur la pause de midi ?  :love:  

Secteur bellecour / cordeliers

n°53059532
christell1​986
Posté le 21-04-2018 à 14:01:07  profilanswer

Tiens pour changer énormément de conversation, je subis pour la première fois le regard pleins de pitié de mes collègues quand je refuse les "collations" à la pause. D'autant que chez eux c'est systématique. Quasiment un jour sur deux, pains au chocolat, croissants, crêpes, galette des rois (oui, oui en avril). Évidemment, on a eu les oeufs au chocolat aussi. Et tout ça en moins de deux mois. [:enyg:1] Bon honnêtement, aucune envie de me laisser tenter mais c'est vrai que c'est très lourd ce regard des collègues comme si tu les insultais en ne mangeant pas des conneries tous les deux jours.  

Sinon niveau poids, je continue à perdre, doucement mais sûrement. Niveau santé par contre...  :o  Mon corps me lâche petit à petit. Je pense qu'il a tellement morfler quand j'étais en obésité que maintenant il part en petit morceaux petit à petit. Je dois passer des tests prochainement mais selon mon médecin j'ai une colique hépatique. Soit en gros des calculs dans la vésicule biliaire. Je peux vous le dire, c'est p**tain de douloureux. Heureusement (si on peut dire) ça fonctionne par crise. Mais la crise qui dure 7 heures en moyenne. Et même avec de bons gros anti-douleurs, sept heures, c'est très long.

n°53059571
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2018 à 14:06:31  answer

Ma femme s'est fait supprimer la vesicule exactement pour ce genre de pb.

Petite operation, moins de 48h a l'hopital, c'est passe creme.

Maintenant fini les crises de calculs et globalement elle mange comme avant sans souci aussi.

n°53059587
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2018 à 14:09:18  answer

christell1986 a écrit :

Sinon niveau poids, je continue à perdre, doucement mais sûrement. Niveau santé par contre... :o Mon corps me lâche petit à petit. Je pense qu'il a tellement morfler quand j'étais en obésité que maintenant il part en petit morceaux petit à petit.

Bravo pour la perte de poids ! Tu es sûr que c'est lié à tes problèmes de santé ? Ça va passer à terme ?

n°53059753
christell1​986
Posté le 21-04-2018 à 14:45:42  profilanswer

Honnêtement, la dernière fois, j'avais tellement mal que j'étais à deux doigts de me l'enlever moi-même. Et là je suis juste pressée de faire les examens. J'ai juste trop peur de faire une autre crise d'ici là.

On ne peut être sûr de rien. Mais mon médecin m'a dit que les causes entre autre, étaient le surpoids, manger gras avec peu de fibres, ce qui correspondait vraiment à ma vie il y a encore deux ans et plus du tout à ce qui se passe depuis. D'après ce qu'elle m'a expliqué, tu peux avoir de la "boue" qui se dépose au fond de ta vésicule et au moindre passage d'un calcul riquiqui qui normalement serait passé crème, hop ça bouche, d'où la douleur.

En bref, pour moi, ça fait la même douleur qu'un point de côté sauf que ça dure sept heures en moyenne et qu'aucune position ne soulage. Ça s'accompagne aussi de vomissement qui en plus ne te soulage même pas. La joie.

Sinon, oui il y a des manières de traiter ça. La plus radicale étant de retirer la vésicule. Tu peux vivre sans, sans problème.

Message édité par christell1986 le 21-04-2018 à 14:50:27
n°53059773
Grounded
Man with burning hair
Posté le 21-04-2018 à 14:49:46  profilanswer

christell1986 a écrit :

Tiens pour changer énormément de conversation, je subis pour la première fois le regard pleins de pitié de mes collègues quand je refuse les "collations" à la pause. D'autant que chez eux c'est systématique. Quasiment un jour sur deux, pains au chocolat, croissants, crêpes, galette des rois (oui, oui en avril). Évidemment, on a eu les oeufs au chocolat aussi. Et tout ça en moins de deux mois. [:enyg:1] Bon honnêtement, aucune envie de me laisser tenter mais c'est vrai que c'est très lourd ce regard des collègues comme si tu les insultais en ne mangeant pas des conneries tous les deux jours.

Sinon niveau poids, je continue à perdre, doucement mais sûrement. Niveau santé par contre...  :o  Mon corps me lâche petit à petit. Je pense qu'il a tellement morfler quand j'étais en obésité que maintenant il part en petit morceaux petit à petit. Je dois passer des tests prochainement mais selon mon médecin j'ai une colique hépatique. Soit en gros des calculs dans la vésicule biliaire. Je peux vous le dire, c'est p**tain de douloureux. Heureusement (si on peut dire) ça fonctionne par crise. Mais la crise qui dure 7 heures en moyenne. Et même avec de bons gros anti-douleurs, sept heures, c'est très long.

Tu verras que le regards de tes collègues sera bien différent bientôt  [:zebra33]

---------------
Profil strava
n°53060062
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 21-04-2018 à 15:46:52  profilanswer

Budykiller a écrit :

Avant le boulot c'est une bonne idée ça ? Je croyais que les muscles se regéneraient et se construisaient pendant le sommeil. Du coup si tu bosses derrière ça doit pas aider non ?
Des avis de pro là dessus ?

Vov s'entraine très tôt le matin, si ça peut te donner une idée du bien-fondé de ta théorie  :D  

Ceci dit il dort peut-être au boulot.

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°53060163
Schoumy_
Posté le 21-04-2018 à 16:07:36  profilanswer

arylol a écrit :

:lol:  

Mais c'est justement pas facile de se remettre en question quand on se donne à fond et qu'on a pas les résultats qu'on attend.

Forcément ça fait mal à l'égo de se dire qu'on arrive a pousser 80kg au DC et de découvrir qu'on a un mauvais mouvement et qu'il faut tout réapprendre en mettant 60kg sur la barre.

n°53060632
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2018 à 17:37:48  answer

Schoumy_ a écrit :

Mais c'est justement pas facile de se remettre en question quand on se donne à fond et qu'on a pas les résultats qu'on attend.

Forcément ça fait mal à l'égo de se dire qu'on arrive a pousser 80kg au DC et de découvrir qu'on a un mauvais mouvement et qu'il faut tout réapprendre en mettant 60kg sur la barre.

Ça ne me dérange pas d'avoir à remettre en question mes mouvements, c'est possible qu'il reste beaucoup de travail sur ces aspect là. Ceci dit, certains progressent plus que moi en faisant des pompes sur des armoires et des dips entre des chaises [:henri gaud-macias:3]

n°53060756
oh_damned
Posté le 21-04-2018 à 17:53:28  profilanswer

La vérité :o
Le poids de corps meilleur que la fonte :o

n°53060799
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2018 à 17:59:45  answer

J'pensais à toi justement :o

n°53060822
_Lahoma_
Posté le 21-04-2018 à 18:04:16  profilanswer

christell1986 a écrit :

Mon copain a dû se faire enlever la vésicule et son chirurgien lui a dit que c'était typique des gens qui perdaient beaucoup de poids. Et que c'était généralement un truc de dames assez âgées (d'ailleurs ma mère aussi a subi cette opération depuis).
Ta perte de poids pourrait en être la raison.

n°53061072
Schoumy_
Posté le 21-04-2018 à 18:37:33  profilanswer

Osef des autres !

Ton but c'est d'être un meilleur toi !

n°53061111
christell1​986
Posté le 21-04-2018 à 18:42:49  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Mon copain a dû se faire enlever la vésicule et son chirurgien lui a dit que c'était typique des gens qui perdaient beaucoup de poids. Et que c'était généralement un truc de dames assez âgées (d'ailleurs ma mère aussi a subi cette opération depuis).
Ta perte de poids pourrait en être la raison.

Oui c'est ce que mon médecin m'a plus ou moins dit. Mais c'est vrai qu'heureusement qu'il y a de bons côtés à avoir perdu tout ce poids parce que j'ai quand même beaucoup de problème de santé depuis que j'ai perdu.

n°53061205
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 21-04-2018 à 19:02:37  profilanswer

bothary a écrit :

/hs
nos ancetres mourraient de bien des façons avant que ce soit de faim :o

cannibalisme toussa

/hs off

Je ne parlais pas de mourir de faim mais l'esperance de vie étant d'un demi vov à certaines époques tu peux légitimement mettre en doute les arguments du genre "avant y'avait pas de frigo alors le jeûne était obligatoire et ils ne s'en portaient pas plus mal"

n°53061228
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 21-04-2018 à 19:08:37  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

J'ai rarement mal. C'est pas forcément signe qu'on branle rien. Si on a mal c'est qu'on se bouge, si on a pas mal ça ne veut pas dire qu'on se bouge pas.

+1

n°53061377
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 21-04-2018 à 19:37:58  profilanswer

L'espérance de vie n'est qu'une moyenne, qui était largement plombée par les décès des nourrissons les plus faibles, l'absence de soins et de médicaments plutôt que par les pénuries de calories.
 [:moonblood11:4]

Message cité 1 fois
Message édité par iskonje le 21-04-2018 à 19:38:12
n°53061476
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2018 à 19:58:02  answer

Schoumy_ a écrit :

Osef des autres !

Ton but c'est d'être un meilleur toi !

Je compare mon évolution aux autres, pas mon physique ;)
Je suis "un meilleur moi" (goût de l'effort, effet mémoire musculaire sans doute...), mais pas avec un meilleur physique.

n°53061984
Taniouchka
Posté le 21-04-2018 à 21:19:04  profilanswer

Budykiller a écrit :

Si vous n'avez jamais mal le lendemain ou surlendemain, que quand vous rentrez chez vous votre premier souhait ce n'est pas de vous affaler dans le canapé en regardant une merde à la télé... c'est que vous vous êtes plus ou moins touché  :o  

Une bonne séance ça vous crame. Et au passage le temps n'a rien à voir. Y a des mecs qui restent 2h dans ma salle, mais ils font des pauses de 5 minutes partout ; alors que d'autres enchainent les machines avec peu de temps de repos.

ça dépend de l'habitude en fait, le progrès ne se mesure pas en fonction de la douleur. Ceux qui sont habitués à faire du sport ressentiront moins de douleurs le lendemain, ça fait partie du progrès aussi de mieux tenir un effort sans être à terre. Les gens comme moi qui ont facilement des courbatures le lendemain ne s'hydratent pas assez, ou pas assez d'étirements ou pas assez de repos entre les séances intenses ou n'ont pas l'habitude du sport tout simplement.

Par exemple j'ai fait 70 km/jour en vélo avec mon copain pendant 4 jours d'affilés, on est rentré hier. Je n'ai pas l'habitude du vélo, lui en fait tous les jours pour aller au taf. J'ai super mal aux quadriceps depuis ce matin, lui n'a pas mal, mais il a fait le même effort.

n°53063822
just a pin​ch
Posté le 22-04-2018 à 05:29:19  profilanswer

iskonje a écrit :

L'espérance de vie n'est qu'une moyenne, qui était largement plombée par les décès des nourrissons les plus faibles, l'absence de soins et de médicaments plutôt que par les pénuries de calories.
[:moonblood11:4]

Tu veux dire la famine?

Effectivement pas de mort de ce côté :o

n°53063850
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 22-04-2018 à 06:46:41  profilanswer

Taniouchka a écrit :

ça dépend de l'habitude en fait, le progrès ne se mesure pas en fonction de la douleur. Ceux qui sont habitués à faire du sport ressentiront moins de douleurs le lendemain, ça fait partie du progrès aussi de mieux tenir un effort sans être à terre. Les gens comme moi qui ont facilement des courbatures le lendemain ne s'hydratent pas assez, ou pas assez d'étirements ou pas assez de repos entre les séances intenses ou n'ont pas l'habitude du sport tout simplement.

Par exemple j'ai fait 70 km/jour en vélo avec mon copain pendant 4 jours d'affilés, on est rentré hier. Je n'ai pas l'habitude du vélo, lui en fait tous les jours pour aller au taf. J'ai super mal aux quadriceps depuis ce matin, lui n'a pas mal, mais il a fait le même effort.

Le principe en musculation c'est justement d'en faire plus (plus lourd, plus de reps, de séries, etc) à chaque séance. Donc c'est normal de se sentir lessivé après chaque bonne séance.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°53072718
romneo
Posté le 23-04-2018 à 13:24:34  profilanswer

yop les amigos, bon je continue a faire mon dégraissage tranquillement.. de 90 je suis maintenant à 83,5kg, stable à 2300Kcal donc je vais descendre un peu, je pense a 2100Kcal pour perdre ces foutus 3kg qui me manque...  
j'ai un doute au niveau répartition macro, je suis 40% de prot / 35% de lipides / 25% de glucides. Qu'en pensez vous?

n°53072963
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2018 à 13:46:07  answer

romneo a écrit :

yop les amigos, bon je continue a faire mon dégraissage tranquillement.. de 90 je suis maintenant à 83,5kg, stable à 2300Kcal donc je vais descendre un peu, je pense a 2100Kcal pour perdre ces foutus 3kg qui me manque...  
j'ai un doute au niveau répartition macro, je suis 40% de prot / 35% de lipides / 25% de glucides. Qu'en pensez vous?

Bravo pour la perte ! Prends ton temps pour les kilos restants.
Pour la répartition, je préfère raisonner comme indiqué en FP : x g/kg de protéines, x g/kg de lipides, le reste en glucides.

n°53073770
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-04-2018 à 15:00:15  profilanswer

+1
Dans ton cas ça donne (pour 2100 Kcal/j) :
83.5g/prot = 334Kcal
92g/fat = 826Kcal

Reste 940Kcal pour les carbs = 235g

Après pour les protéines ça va surtout dépendre de ton activité physique.

Message édité par wade le 23-04-2018 à 15:00:32
n°53074065
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 23-04-2018 à 15:26:00  profilanswer

C'est peu 1g/kg de protéines

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°53074094
wade
Posté le 23-04-2018 à 15:28:19  profilanswer

RadjoN a écrit :

C'est peu 1g/kg de protéines

L'ANC "officiel" est autour de 0.8g/kg il me semble.

n°53074134
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 23-04-2018 à 15:30:52  profilanswer

FP, Paragraphe 3 :o

n°53074157
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 23-04-2018 à 15:31:48  profilanswer

Grounded a écrit :

Tu verras que le regards de tes collègues sera bien différent bientôt  [:zebra33]

Le top c'est plutôt de les troller quand eux n'en mangent pas  :ange:

n°53075178
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 23-04-2018 à 16:57:59  profilanswer

Qui arrive sérieusement à manger TOUS LES JOURS plus d'1g de prot/kg ?

Sans complément alimentaire, de façon naturelle.

n°53075190
wade
Posté le 23-04-2018 à 16:59:05  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Qui arrive sérieusement à manger TOUS LES JOURS plus d'1g de prot/kg ?

Sans complément alimentaire, de façon naturelle.

Je suis entre 1.8 et 2.5 par jour, de façon naturelle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6854  6855  6856  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)