| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
thibalu | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 14:35:09 ![]() ![]() |
crapulor |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
outlaw_ |
|
iskor |
|
outlaw_ |
CTB Tu manges quelque chose dans l'heure avant l'entrainement? Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 19-04-2018 à 15:12:49 |
crapulor |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 15:13:43 ![]() ![]() |
arylol |
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 19-04-2018 à 15:34:10 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Me dis pas que t'as pas capté la ref
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
outlaw_ |
|
zakatana Crève Babylone |
Ok merci pour ton retour. La raison pour laquelle je test l'IF est justement parceque je ne veux pas passer par la case Keto. J'ai lu quelques publis sur la question et le consensus semblait être que l'état de cetose était à son maximum entre 16 et 20 heures de jeune. Par contre oui je mange des sucres, pas mal de fruits notamment. Pas vraiment de trash food en revanche, voir pas du tout. J'ai des bandelettes pour tester mon niveau de cetones en pissant dessus, ça me donne un truc entre faible et moyen (ce qui est donc déjà "mieux" qu'avec une diète classique). Il faut voir aussi que je m'entraîne beaucoup, mais genre vraiment beaucoup beaucoup, et surtout des activités anaérobies donc je brûle déjà pas mal de base. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
veens34 |
crapulor |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
crapulor |
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 19-04-2018 à 17:49:39 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 19-04-2018 à 17:49:57 |
niku viaggiando controvento |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Budykiller | Les papyrus de Benenuts |
poutrella Contributeur net |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Djall |
|
outlaw_ |
|
PsykOoO |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
arylol |
Ah ouais pas mal du tout j'hésite maintenant ! |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2018 à 19:53:12 ![]()
|
n0urs |
outlaw_ | |
outlaw_ |
|
n0urs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |