| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
thibalu | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 20:55:57 ![]() ![]() |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
gamer62 | Thibalu : J'ai rigolé même si je n'ai pas trop compris mdr |
David7578 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 04:00:36 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
Si tu fais juste de l'IF mais que tu suis un régime pauvre en gras et riche en sucre en revanche tu ne verras pas trop la différence j'imagine. Pour les raisons cité au dessus. Si l'IF est commune avec le régime kéto c'est parce que les deux suivent le même principe pour le corps. On le prive de sucre, et on switch sa capacité à générer de l'énergie, il tourne majoritairement sur le brûlage de graisse. C'est pour ça que la lucidité peut passer derrière au début, quand on est pas adapté ou bien renseigné sur ce qu'on fait. edit : et du coup 17-18h avec un régime qui contient >100g de sucre au quotidien ça suffit pas je pense pour consommer toute tes réserves de glycogène. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 19-04-2018 à 06:32:53 --------------- Profil strava |
outlaw_ |
|
Schoumy_ | Le problème c'est pas l'huile en question, c'est les omegas 3 pendant la cuisson, non ? |
thibalu |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2018 à 08:08:27 ![]() |
SashaG |
Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 19-04-2018 à 08:13:46 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2018 à 08:14:18 ![]()
|
Bordel Bordel !!! | [quotemsg=53031128,273745,969463] Ouaip c'est la même chose que le ramadan, à quelques choses près : Sinon oui le jeune tel que pratiqué par les musulmans est très sain.[/quotemsg] Oui, peut être : sauf que pratiquement tous les musulmans que je connais et qui le pratiquent, grossissent pendant le Ramadan ( j ai pas de valeurs statistiques ,c est juste du témoignage, mais bon). Donc est-ce que ce genre de jeûne est praticable sans s enfiler de l hyper-sucré/gras, j en sais rien. --------------- Photo |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 19-04-2018 à 08:42:32 |
thibalu |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 19-04-2018 à 09:10:52 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Schoumy_ |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
oh_damned |
|
n0urs | Clairement si j’ai rien bouffé de la journée je vais m’ouvrir en 2 le soir |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2018 à 13:22:11 ![]()
|
Budykiller |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
PsykOoO |
outlaw_ |
|
thibalu | N'aimant pas le poisson, vous me conseilleriez quelle marque de complément pour les OMEGA3 ? --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
outlaw_ |
|
thibalu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |