Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6843  6844  6845  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°53029043
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 18-04-2018 à 11:02:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

iskor a écrit :

Non pas IF et oui je mange ça tous les matins quand je fais de la salle... Mais bon voilà, je fais de la muscu assez intense avec des gros poids, du coup j'ai besoin de tout ça. Et franchement, c'est un petit dej assez pauvre en glucides qui me permet de ne pas avoir faim, vu que je m'entraîne à midi et je mange vers 14h..

Haaa mais ok je comprend mieux maintenant, du coup ça me choque moins. T'as une dépense énergétique plus importante.
En faite, ne comprenais pas ce que signifiais IF.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2018 à 11:02:05  profilanswer

n°53029119
iskor
Posté le 18-04-2018 à 11:07:43  profilanswer

Berceker United a écrit :

Haaa mais ok je comprend mieux maintenant, du coup ça me choque moins. T'as une dépense énergétique plus importante.
En faite, ne comprenais pas ce que signifiais IF.

Oui, j'arpente ce topic mais je ne fais pas vraiment de REF, juste de la muscu 5j/7 :D

IF c'est Intermittent Fasting, une méthode d'alimentation qui veut que tu jeunes 16h par jour si mes souvenirs sont bons. J'avais tenté le coup, mais je n'avais pas vu plus d'effets que ça, du coup je suis revenu à une alimentation basique :)

n°53029141
PsykOoO
Posté le 18-04-2018 à 11:09:23  profilanswer

sempt a écrit :

Galette à base d'œufs et d'avoine en poudre,
Je rajoute du Nutella par dessus

Nocciolata  [:sir_knumskull]

n°53029170
Zoreil
Posté le 18-04-2018 à 11:11:51  profilanswer

iskonje a écrit :

N'est ce pas, pour se doucher ça va être fun, faut ouvrir son casier, prendre ses habits avec soi au vestiaire, les poser sur un pouf qui sert de banc (bien sûr en ne laissant rien dans les poches) et prendre sa douche...

J'avais envie de jouer la provoc et de sortir directement dans la salle avec la serviette autour de la taille, pour me rhabiller devant mon casier  [:jean-michel platini:5]

Ça se tente [:mimounne:3]  

PsykOoO a écrit :

MAYWAY

---------------
What the FUCK ?
n°53029219
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2018 à 11:14:26  answer

PsykOoO a écrit :

essaie la Chocobella.

n°53029470
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-04-2018 à 11:29:41  profilanswer

iskor a écrit :

Oui, j'arpente ce topic mais je ne fais pas vraiment de REF, juste de la muscu 5j/7 :D

IF c'est Intermittent Fasting, une méthode d'alimentation qui veut que tu jeunes 16h par jour si mes souvenirs sont bons. J'avais tenté le coup, mais je n'avais pas vu plus d'effets que ça, du coup je suis revenu à une alimentation basique :)

Les 16h c'est juste un format, sans doute plus le répandu. Tu peux faire du 18h, du 24h, du 48h...

n°53029510
Berceker U​nited
Posté le 18-04-2018 à 11:31:39  profilanswer

Ok je viens de lire un peut ce type de jeûne. Je reste un peu septique sur le résultat et le risque encouru. Le bon effet yoyo qui peut arriver selon les personnes.

n°53029536
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-04-2018 à 11:32:55  profilanswer

Ok je viens de lire un peut ce type de jeûne. Je reste un peu septique sur le résultat et le risque encouru. Le bon effet yoyo qui peut arriver selon les personnes.

Je fais de l'IF depuis 3 ans, sans réel impact sur mon poids, sans non plus que ça ait été difficile pour moi. Par contre j'ai beaucoup moins faim le midi qu'avant.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53029561
wade
Posté le 18-04-2018 à 11:34:37  profilanswer

Le risque ? Quel risque ?

n°53029698
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2018 à 11:43:55  answer

wade a écrit :

Le risque ? Quel risque ?

+1, éclaire-nous stp

mood
Publicité
Posté le 18-04-2018 à 11:43:55  profilanswer

n°53029718
xjoker
en observation
Posté le 18-04-2018 à 11:45:28  profilanswer

Il connaissait pas l'IF y a 5 minutes et vous voulez qu'il vous éclaire sur un risque potentiel ?  :D

n°53029907
Berceker U​nited
Posté le 18-04-2018 à 12:01:02  profilanswer

Non mais sans être docteur en la matière mais en lisant le principe il n'y a pas à chercher bien loin le risque caché qui peu être plus ou moins apparent selon les personnes et/ou comment c'est fait. Le faite de casser les habitudes cyclique du métaboliste du corps peut créer un risque de défense de ce dernier et provoquer du coup l'effet inverse c'est à dire de capter et stocker le moindre calorie absorbé. Effet yoyo. Attention, je dis bien qu'il y en a qui son très sensible à cela.

n°53029994
crapulor
Posté le 18-04-2018 à 12:08:53  profilanswer

Non mais sans être docteur en la matière mais en lisant le principe il n'y a pas à chercher bien loin le risque caché qui peu être plus ou moins apparent selon les personnes et/ou comment c'est fait. Le faite de casser les habitudes cyclique du métaboliste du corps peut créer un risque de défense de ce dernier et provoquer du coup l'effet inverse c'est à dire de capter et stocker le moindre calorie absorbé. Effet yoyo. Attention, je dis bien qu'il y en a qui son très sensible à cela.

[:lol wut]

n°53029997
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-04-2018 à 12:09:21  profilanswer

Non mais le stockage, c'est quand tu es en-dessous de tes besoins pendant longtemps, c'est un cycle long. Là, le cycle est sur la journée, ça joue sur des phases du métabolisme différent (production d'insuline par exemple). Ca permet à certain d'avoir moins envie de manger avant midi, de moins manger le midi, d'être + rassasié lors des repas, etc...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53030080
xjoker
en observation
Posté le 18-04-2018 à 12:17:39  profilanswer

Je t'avais trouvé une porte de sortie honorable mais tu sors de la broscience  [:kryptos:1]

n°53030237
Budykiller
Posté le 18-04-2018 à 12:34:00  profilanswer

Vous prenez quoi le matin pour tenir la matinée ?

Compote sans sucre, tartines de pain grillé pasquiet avec du nutella, et 1 tranche de Savane [:sad frog]

n°53030305
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 18-04-2018 à 12:44:09  profilanswer

xjoker a écrit :

Je t'avais trouvé une porte de sortie honorable mais tu sors de la broscience  [:kryptos:1]

Vendredi est en avance peut être

n°53030456
raiton30
LA chance.
Posté le 18-04-2018 à 13:02:34  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'est de l'arnaque, simplement.
Genre ça - http://www.methodehollywood.com/

Ils s'en branlent de la science, etc, ils veulent juste te vendre une crème, ou un abonnement.

Les suppléments thermogéniques augmentent le metabolisme, mais genre a forte de dose pour l'exemple de la caffeine, genre 800mg (c'est BEAUCOUP) on parle de 65 kcal, INSIGNIFIANT.

wade a écrit :

Ça fait un petit dej à 700/750 Kcal, un peu moins d'1/3 des apports de la journée (pour un homme moyen sans activité physique), pas franchement choquant :spamafote:

Sinon perso rien, je me suis remis à l'IF et je gère beaucoup mieux mon appétit comme ça, c'est le jour et la nuit.
Je remarque d'ailleurs que les pommes/bananes ne sont vraiment pas de bons coupe-faim me concernant. Tu me met 4 belles pommes à dispo, tu peux être sûr qu'elle font pas l'heure...

Amen.

bon ca fait deux semaine que je suis en mode nono (moyenne de 1500kcal) la balance bouge po, mais les mesures oui.

Faut faire un highcrab day pour tirer la chasse d'eau je sens :o

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 18-04-2018 à 13:03:59
n°53030471
Berceker U​nited
Posté le 18-04-2018 à 13:04:39  profilanswer

xjoker a écrit :

ok  [:sadfrog62:4]

Budykiller a écrit :

Compote sans sucre, tartines de pain grillé pasquiet avec du nutella, et 1 tranche de Savane [:sad frog]

Tant que tu tartines pas la tranche de Savane avec du Nutella et que tu mets ton pain grillé dessus :D

Message édité par Berceker United le 18-04-2018 à 13:06:00
n°53030758
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 18-04-2018 à 13:30:27  profilanswer

Une semaine d’IF et tu la sens plus la faim.

C’est une sensation qui disparaît très vite. Les premiers jours c’est déroutant voire fatiguant. Après tu perds complètement le signal.

n°53030824
Berceker U​nited
Posté le 18-04-2018 à 13:35:46  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Une semaine d’IF et tu la sens plus la faim.

C’est une sensation qui disparaît très vite. Les premiers jours c’est déroutant voire fatiguant. Après tu perds complètement le signal.

Le ramadan est considéré comme un intermittent fasting ? Parce que ceux que je connais qui l'ont fait me disent la même chose. Au début c'est difficile mais après on s'y habitue. Je l'ai déjà fais mais contre mon gré. Galère de thune donc je ne mangeais pas le midi,  ça aide :D

n°53030916
arylol
Posté le 18-04-2018 à 13:42:17  profilanswer

Le ramadan est considéré comme un intermittent fasting ? Parce que ceux que je connais qui l'ont fait me disent la même chose. Au début c'est difficile mais après on s'y habitue. Je l'ai déjà fais mais contre mon gré. Galère de thune donc je ne mangeais pas le midi,  ça aide :D

ça sent le multi de nono par ici :o

n°53030944
wade
Posté le 18-04-2018 à 13:44:17  profilanswer

Le corps s'habitue à tout, même un jeûne d'une semaine à priori c'est pas si compliqué, tu morfles les premières 48h par contre :D

n°53031007
SashaG
Posté le 18-04-2018 à 13:49:04  profilanswer

Suite aux bobos post marathon, j'ai décidé de faire reposer mes pattes un peu. Du coup une vraie séance dos - première depuis plusieurs mois. Ça fait trop plaisir.
Et repas bodybuilding compliant riz/poisson/aubergines/yaourt/poire :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par SashaG le 18-04-2018 à 13:49:44

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°53031102
Berceker U​nited
Posté le 18-04-2018 à 13:54:45  profilanswer

wade a écrit :

Le corps s'habitue à tout, même un jeûne d'une semaine à priori c'est pas si compliqué, tu morfles les premières 48h par contre :D

Comme je suis contre la violence, je vais pour l'instant pas infliger cela à mon corps.
Concernant la monté des escaliers, ça devient moins horrible que la première fois. Sauf ou tout à l'heure il y avait une fille qui montait avec moi, je voulais faire le bonhomme à ne pas souffler comme un bœuf, fait un .zip de mon ventre. La bougresse elle est montée jusqu'au 5ème. Arrivé au 6 j'étais en haut de l'Everest sans oxygène pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Berceker United le 18-04-2018 à 13:55:28
n°53031128
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 18-04-2018 à 13:56:17  profilanswer

Ouaip c'est la même chose que le ramadan, à quelques choses près :
- On pratique souvent l'IF en mangeant à heure fixe, alors que le ramadan ça change un peu chaque jour (c'est du détail)
- Le ramadan c'est le soir qu'on peut manger, alors qu'en IF on a le choix de manger le matin par exemple
- On se goinfre pas de couscous, briks et de makrout à chaque repas  en IF (mais ça c'est le ramadan qui a été détourné  :o )
- En IF on s'autorise à boire de l'eau, du bouillon ou du café sans sucre

Sinon oui le jeune tel que pratiqué par les musulmans est très sain.

n°53031176
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 18-04-2018 à 13:59:08  profilanswer

Comme je suis contre la violence, je vais pour l'instant pas infliger cela à mon corps.

Personne ne te le demande.

Par contre avant d'arriver et de parler de "risques" renseignes toi un peu plus sur le sujet ;)

Citation :

Concernant la monté des escaliers, ça devient moins horrible que la première fois.

Intéressant ca. Donc la première fois que tu as infligé la montée des marches à ton corps. C'était pas trop violent ? Ca va quand même un peu à l'encontre de ce que tu écris finalement ^^

n°53031247
wade
Posté le 18-04-2018 à 14:04:55  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Sauf pour le volet  hydratation pour le coup :/ Bon, ça dépend beaucoup de la saison :D
Cette année il s'étire sur mai/juin...

n°53031848
Berceker U​nited
Posté le 18-04-2018 à 14:44:20  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Personne ne te le demande.

Par contre avant d'arriver et de parler de "risques" renseignes toi un peu plus sur le sujet ;)

Citation :

Concernant la monté des escaliers, ça devient moins horrible que la première fois.

Intéressant ca. Donc la première fois que tu as infligé la montée des marches à ton corps. C'était pas trop violent ? Ca va quand même un peu à l'encontre de ce que tu écris finalement ^^

- En faite, en écrivant cela, je me parlait plus à moi même en faite. :D je me lance pas dedans sans d'abord assainir un peu mon hygiène de vie, c'est à dire changer un peu mes habitudes physique et alimentaire. Exemple, moins lever le jus d'houblon.
- Parlant des escaliers, à mon arrivé au bureau ce matin ça été moins horrible qu'hier à la même période, mais je n'avais personne dans les escaliers et j'étais quand même un peu essoufflé. Ce midi, il y a le repas + le faite de vouloir faire le coq qui a un accentué mon approche vers la lumière blanche. J'aurais fais la même chose hier matin, j'aurais roulé jusqu'au rdc. [:rive nord:1] . D'ici 2-3 semaines ça sera easy pour moi. Particularité quand je monte les escaliers. Toujours sur la pointe des pieds, je ne sais pas trop faire autrement.

n°53032223
Schoumy_
Posté le 18-04-2018 à 15:09:03  profilanswer

Vous prenez quoi le matin pour tenir la matinée ?

Thé vert/café.

Pas en même temps.

Je suis pour la violence qu'on s'inflige à soi même. C'est le seul vrai moyen de s'améliorer.

n°53032317
raiton30
LA chance.
Posté le 18-04-2018 à 15:17:11  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Ouaip c'est la même chose que le ramadan, à quelques choses près :
- On pratique souvent l'IF en mangeant à heure fixe, alors que le ramadan ça change un peu chaque jour (c'est du détail)
- Le ramadan c'est le soir qu'on peut manger, alors qu'en IF on a le choix de manger le matin par exemple
- On se goinfre pas de couscous, briks et de makrout à chaque repas  en IF (mais ça c'est le ramadan qui a été détourné  :o )
- En IF on s'autorise à boire de l'eau, du bouillon ou du café sans sucre

Oui voila le ramadan c'est de l'IF sans eau/café/coca zero, mais avec 3000kcal le soir :o
Ca sera le deuxieme année que je le fais en mode REF (en gros pas de spécalité, meme repas REF qu'avant)

Message édité par raiton30 le 18-04-2018 à 15:17:48
n°53032515
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 18-04-2018 à 15:32:42  profilanswer

Il y en a beaucoup  qui mangent des crudités  au début de leurs repas ? Ca change quelquechose pour vous  ?

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°53032606
Schoumy_
Posté le 18-04-2018 à 15:38:50  profilanswer

Les carottes crues à croquer en faisant à manger, ça compte ?

Ca remplit effectivement un peu l'estomac.

n°53032661
gaston1024​1
Posté le 18-04-2018 à 15:42:33  profilanswer

RadjoN a écrit :

Il y en a beaucoup qui mangent des crudités au début de leurs repas ? Ca change quelquechose pour vous ?

Oui.

Ça change quelque chose par rapport à quoi ? Ne pas manger de crudités au début des repas ?
T'attends quel genre de réponse ?

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53032772
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 18-04-2018 à 15:52:02  profilanswer

A la réf en général. Satiété  etc...

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°53032781
Upal
Posté le 18-04-2018 à 15:52:46  profilanswer

RadjoN a écrit :

Il y en a beaucoup  qui mangent des crudités  au début de leurs repas ? Ca change quelquechose pour vous  ?

Je bouffe des crudités à quasiment tous les repas (en tout cas 100% des midis@taff) mais je comprends pas non plus le sens de ta question [:clooney11]

---------------
δύναμη και τιμή
n°53032795
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2018 à 15:54:25  answer

il demande si ça empeche de trop manger après (au plat principal),je suppose. Si ça modère l'appétit.

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2018 à 15:54:45
n°53032854
crapulor
Posté le 18-04-2018 à 15:59:26  profilanswer

Vaut mieux un ou deux kilos de malteser pour l'apéro je trouve

n°53032886
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-04-2018 à 16:01:29  profilanswer

Mais lol, Renard qui demande si les légumes c'est bon pour la santé...

---------------
n°53032957
Upal
Posté le 18-04-2018 à 16:07:29  profilanswer

Bah c'est la notion de volume alimentaire , crudités ou autre le concept est le meme, se remplir au max la panse avec le moins de kcal possible

crapulor a écrit :

Vaut mieux un ou deux kilos de malteser pour l'apéro je trouve

Du sucré à l'apéro tu cherches le problèmes toi

Message cité 1 fois
Message édité par Upal le 18-04-2018 à 16:08:35

---------------
δύναμη και τιμή
n°53033160
crapulor
Posté le 18-04-2018 à 16:21:26  profilanswer

Upal a écrit :

Bah c'est la notion de volume alimentaire , crudités ou autre le concept est le meme, se remplir au max la panse avec le moins de kcal possible

Upal a écrit :

Du sucré à l'apéro tu cherches le problèmes toi

Dérespectes pas mes choix de vie stp [:nobrain23:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6843  6844  6845  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)