Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6841  6842  6843  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°53017761
Upal
Posté le 17-04-2018 à 09:34:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kilougalou a écrit :

https://reho.st/self/012ec79a1d968b [...] fe7f78.jpg

T'as l'explication à "pourquoi ça ne marchait pas"

Depuis que je "fais attention" et que j'ai commencé à compter les kcal en fonction de mes besoins, je me dis que minimum 50% de la population devrait être obèse, vu que déjà pour être en maintien il faut que je fasse sport + pas d'écart...

Edit  : et pourquoi le monsieur il pleure le samedi matin ?

Message cité 1 fois
Message édité par Upal le 17-04-2018 à 09:35:11

---------------
δύναμη και τιμή
mood
Publicité
Posté le 17-04-2018 à 09:34:35  profilanswer

n°53018103
gaston1024​1
Posté le 17-04-2018 à 10:01:57  profilanswer

Upal a écrit :

Depuis que je "fais attention" et que j'ai commencé à compter les kcal en fonction de mes besoins, je me dis que minimum 50% de la population devrait être obèse, vu que déjà pour être en maintien il faut que je fasse sport + pas d'écart...

Plus tu es lourd, plus tu as besoin d'énergie pour rester en maintien.

L'obésité n'est pas une évidence. Elle nécessite en général soit un rapport à la satiété déréglé, soit la consommation de grandes quantités d'aliments riches en énergie et peu rassasiants.
50% en surpoids pourquoi pas, 50 % obèses, ça relève d'un sacré problème sociétal.

Message édité par gaston10241 le 17-04-2018 à 10:02:43

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53018270
PsykOoO
Posté le 17-04-2018 à 10:14:28  profilanswer

RadjoN a écrit :

C'est chaud :( s'il  faut se restreindre autant avec 7h de sport par semaine..

Dégage.

n°53018378
gaston1024​1
Posté le 17-04-2018 à 10:21:44  profilanswer

noradj

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53018458
Bébé Yoda
Posté le 17-04-2018 à 10:28:16  profilanswer

Punaise le test de volonté de bon matin.
Petit déjeuner trop léger, j'ai faim dès 9h30 et les collègues qui ont apporté croissants, chocolatines, madeleines et financier

n°53018509
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 17-04-2018 à 10:31:36  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Petit déjeuner trop léger, j'ai faim dès 9h30 et les collègues qui ont apporté croissants, chocolatines, madeleines et financier

Alors t'as craqué ? c'est bon la crème patissière nan ?  :o  

---------------
Peaches182 // HWBot
n°53018532
Maiar
Posté le 17-04-2018 à 10:33:02  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Depuis que je fais moins d'écart le WE, je sens que ça va mieux en effet :jap: J'ai arrêté de me dire que c'est la fête le WE et je prends le samedi et le dimanche pour des jours "normaux".  
Et avec de la rigueur à la muscu, je vois bien les progrès en ce moment :love:

---------------
There was a fish in the percolator
n°53018671
Upal
Posté le 17-04-2018 à 10:43:12  profilanswer

[:angeldimaria]

---------------
δύναμη και τιμή
n°53018683
Bébé Yoda
Posté le 17-04-2018 à 10:44:12  profilanswer

glopp a écrit :

Alors t'as craqué ? c'est bon la crème patissière nan ? :o

Pas encore :o

n°53018897
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-04-2018 à 11:01:16  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Admettons.

Une personne obèse sans sleeve qui bouffe la même chose que son clone avec sleeve.

Es-tu capable d'affirmer que le premier ne va rien perdre si le second va claquer 50 kilos en 2 ans ?

Je suis peut être trop terre à terre et j'avoue être une quiche en nutrition... Donc j'écoute et j'apprends.

Ce sont les intestins qui assimilent les nutriments, donc ça ne changera absolument rien à alimentation égale.
C'est de la mécanique pure : beaucoup moins de place dans l'estomac, envie de régurgiter qui va arriver très vite et satiété atteinte rapidement.
La partie hormonale je connais pas assez bien pour me prononcer dessus.

Le soucis principal sur le long terme c'est si la diète s'adapte aux contraintes de la sleeve : se mettre à manger de petites quantités tout au long de la journée.
En gros ce sera plus spectaculaire chez quelqu'un qui est habitué aux festins (grandes bouffes) que chez un grignoteur compulsif.

SashaG a écrit :

Ah tiens ça fait vraiment mes semaines

C'est un peu comme ça aussi en ce moment pour moi :D
3000 Kcal/j, 4500-5000 Kcal/j le week-end. Cela dit ça va de pair avec une activité physique soutenue, mon corps réclame moins si je ne fais pas de sport.
#RoadToMass

mood
Publicité
Posté le 17-04-2018 à 11:01:16  profilanswer

n°53018976
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 17-04-2018 à 11:07:10  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ça sert à quoi de faire du sport si ce n'est pour se faire plaisir sur la bouffe ? [:raph0ux]

---------------
Twitter
n°53019167
iskor
Posté le 17-04-2018 à 11:25:41  profilanswer

En ce moment, mes perfs explosent, mais mon poids aussi.. Ce matin je me suis pesé à 88 :D

n°53019254
hawkins
Posté le 17-04-2018 à 11:33:26  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Si t'as des haltères tu peux faire autre chose pour les pecs.  
Excuse de merde. Mais bon fais donc un autre exo jambe ou un exo fessiers histoire de bosser la chaîne postérieure.
Il faut pourtant. Vaut mieux avoir un peu plus de tirage que de poussée d'ailleurs.  
T'as de meilleur programme sur le net ou même de programme au poids du corps.  
Tu peux aussi investir dans des élastiques. Ça prend peu de place et t'as une bonne variété d'exos possible avec.

En plus, c'est pas cher. J'ai des haltères + deux élastiques, commencé avec un grand de 15kg de force, complété avec un de trente y'a pas longtemps. On peut tout travailler, des jambes aux biceps, triceps, possible aussi de faire comme un rameur, etc. Y'a plein d'idées partout. Très interessant pour les trapèzes aussi. Selon l'elastique c'est une solution aussi pour ajouter de la difficulté en curl avec les haltères : par ex j'en ai deux de 8kg, j'ajoute le grand élastique aux pieds, maintenu aux poignets et clac le curl beaucoup plus difficile. Pour genre 10€ l'élastique chez decat, c'est vraiment un "investissement" sympa.  

Kilougalou a écrit :

Après j'suis pas persuadé - sauf pour ceux qui pèsent vraiment tout au gramme et sont sûrs à 100% de la composition de TOUT ce qu'ils mangent - qu'on puisse être aussi precis dans la vie de tous les jours. Et pis le double cheat meal, y'a un de trop voire deux en fait  :o Faut savoir ce que l'on veut veut faire. Faire 5 ou 6 entraînements pour "terminer" là dessus...ça me parait pas très réaliste  :o

---------------
Men are brave
n°53019323
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 17-04-2018 à 11:38:22  profilanswer

Question niveau calcul de calories:
Sur cet aliment par exemple : https://fr.myprotein.com/nutrition- [...] d=11413393
MP marque 398kcal.
Mais si on fait le calcul à la mano ca donne 380.6kcal (9.4*9 + 26*4 + 48*4).

Il y a un truc qui va pas dans mon calcul?

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°53019441
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 17-04-2018 à 11:46:34  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Sur cet aliment par exemple : https://fr.myprotein.com/nutrition- [...] d=11413393
MP marque 398kcal.

Pouah, si tu commences ce genre de calculs d'apothicaire t'as pas fini :/

---------------
Twitter
n°53019539
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 17-04-2018 à 11:53:58  profilanswer

koskoz a écrit :

Pouah, si tu commences ce genre de calculs d'apothicaire t'as pas fini :/

Juste une simple verif comme çà pour comparer avec un autre produit.

Mais du coup c’est normal?

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°53019548
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 17-04-2018 à 11:54:42  profilanswer

hawkins a écrit :

Après j'suis pas persuadé - sauf pour ceux qui pèsent vraiment tout au gramme et sont sûrs à 100% de la composition de TOUT ce qu'ils mangent - qu'on puisse être aussi precis dans la vie de tous les jours. Et pis le double cheat meal, y'a un de trop voire deux en fait  :o Faut savoir ce que l'on veut veut faire. Faire 5 ou 6 entraînements pour "terminer" là dessus...ça me parait pas très réaliste  :o

Non on ne peux pas être précis et avoir une diète à la kcal près.
D'ailleurs personne n'a une besoin calorique au même kcal près tous les jours.

Mais c'est l'idée.
Faudrait filtrer les posts de renard et voir l'étendu des ses "cheats meal" ou ses diètes "carrées" magnum compris.

Ce qui me parait pas très réaliste par contre c'est d'espérer des résultats en bouffant bien 5 jours par semaine et en passant les 2 autres jours à se faire des orgies alimentaires. J'ai rencontré un mec faisant ca dernièrement, il m'avoué à demi mots en avoir dégueulé une paire de fois tellement il bouffait. Et après les mecs te disent qu'ils ne comprennent pas pourquoi ils perdent pas ou qu'ils doivent être passé en mode famine parce que "c'est pas possible vu les efforts".

n°53019618
jello
Posté le 17-04-2018 à 11:59:32  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ce qui me parait pas très réaliste par contre c'est d'espérer des résultats en bouffant bien 5 jours par semaine et en passant les 2 autres jours à se faire des orgies alimentaires.

Etre 5 jours / semaine en fort déficit calorique au point de créer l'envie d'un week end orgiaque, j'appelle pas ça bouffer bien.  

Bouffer bien c'est à la fois couvrir ses besoins ET se faire suffisamment plaisir pour n'avoir aucune envie de cheat meal. Sinon ça ne tiendra pas.

n°53019619
xjoker
en observation
Posté le 17-04-2018 à 11:59:39  profilanswer

hawkins a écrit :

Après j'suis pas persuadé - sauf pour ceux qui pèsent vraiment tout au gramme et sont sûrs à 100% de la composition de TOUT ce qu'ils mangent - qu'on puisse être aussi precis dans la vie de tous les jours.

Ça, j'ai jamais compris. Peser au gramme près la margarine que je mets dans la poêle, le beurre que je tartine sur du pain, la gorgée de soda ou de boisson quelconque, les noix de cajou que je grignote tranquille ou la whey avant de faire le milkshake, c'est impossible. J'ai aucune idée des calories que je prends dans la journée et je vois absolument pas comment faire un décompte qui serait pas à 500kcal près et donc parfaitement inutile.

n°53019667
oh_damned
Posté le 17-04-2018 à 12:02:50  profilanswer

UN (et un seul) cheat meal par semaine pour ceux qui ressentent le besoin d'avoir une soupape psychologique quant à la diète de perte de gras.

Quand on est en maintenance, une démarche possible est de bouffer clean 6 jours et ne pas regarder le 7ème jour. Quand on est habitué depuis longtemps à manger très régulièrement clean, les orgies de bouffe s'arrêtent assez vite (bide en vrac et PLS à la clé)

n°53019795
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 17-04-2018 à 12:12:35  profilanswer

jello a écrit :

Etre 5 jours / semaine en fort déficit calorique au point de créer l'envie d'un week end orgiaque, j'appelle pas ça bouffer bien.  

Bouffer bien c'est à la fois couvrir ses besoins ET se faire suffisamment plaisir pour n'avoir aucune envie de cheat meal. Sinon ça ne tiendra pas.

[:fredmoul:1]

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°53019890
onina
Posté le 17-04-2018 à 12:21:54  profilanswer

oh_damned a écrit :

UN (et un seul) cheat meal par semaine pour ceux qui ressentent le besoin d'avoir une soupape psychologique quant à la diète de perte de gras.

Quand on est en maintenance, une démarche possible est de bouffer clean 6 jours et ne pas regarder le 7ème jour. Quand on est habitué depuis longtemps à manger très régulièrement clean, les orgies de bouffe s'arrêtent assez vite (bide en vrac et PLS à la clé)

Je sais pas ce que vous appelez orgie de bouffe, mais être strict/correct en semaine et se faire plaisir le week-end (resto type entrée-plat-dessert-vin sans se restreindre, brunch le dimanche, ...), ça marche aussi. Je fais ça depuis 10 ans à vrai dire :D
Si orgie de bouffe c'est manger 5 burgers et 2 pizzas à chaque repas, ouai, ok, ça peut poser problème.

n°53019957
hawkins
Posté le 17-04-2018 à 12:30:12  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Non on ne peux pas être précis et avoir une diète à la kcal près.
D'ailleurs personne n'a une besoin calorique au même kcal près tous les jours.

Mais c'est l'idée.
Faudrait filtrer les posts de renard et voir l'étendu des ses "cheats meal" ou ses diètes "carrées" magnum compris.

Ce qui me parait pas très réaliste par contre c'est d'espérer des résultats en bouffant bien 5 jours par semaine et en passant les 2 autres jours à se faire des orgies alimentaires. J'ai rencontré un mec faisant ca dernièrement, il m'avoué à demi mots en avoir dégueulé une paire de fois tellement il bouffait. Et après les mecs te disent qu'ils ne comprennent pas pourquoi ils perdent pas ou qu'ils doivent être passé en mode famine parce que "c'est pas possible vu les efforts".

Bah leur ligne de référence de bouffe est mauvaise au départ voilà tout. Le bouffer bien perso je le juge pas tant en terme de quantité que de satisfaction de mon estoma (et ça s'améliore mois après mois) et d'énergie sans manger de la merde. Dégueuller car t'as mangé, c'est que y'a une couille qq part, c'est même pas la peine de parler de REF, c'est la base qui est pas bonne.  

jello a écrit :

This.  

xjoker a écrit :

Ça, j'ai jamais compris. Peser au gramme près la margarine que je mets dans la poêle, le beurre que je tartine sur du pain, la gorgée de soda ou de boisson quelconque, les noix de cajou que je grignote tranquille ou la whey avant de faire le milkshake, c'est impossible. J'ai aucune idée des calories que je prends dans la journée et je vois absolument pas comment faire un décompte qui serait pas à 500kcal près et donc parfaitement inutile.

Pareil. Le seul moyen serait d'avoir un chef qui prépare tout pour soi - Dwayne la légende fait comme ça, ses 5 repas / jour sont préparés par qqun, ou d'avoir un temps illimité pour le faire...Et encore, serait-ce une évaluation réaliste...
Perso - je me trompe peut être - mais à partir du moment où je mange sainement, et ait enlevé quasi tout le gras / sucre ajouté -exit sodas depuis bientôt un an, exit les desserts-, go les fruits simples - pas trop non plus, y'a des pièges- et je suis content. ça me parait plus jouable au jour le jour que des calculs simili scientifiques.  

---------------
Men are brave
n°53020753
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 17-04-2018 à 13:51:48  profilanswer

Les calculs simili-scientifiques sont de bons outils. Qu'ils ne soient pas indispensables c'est un fait (perso je calcule rien) mais ça peut aider un certain nombre de personne qui sans ça, mange trop ou pas assez.

n°53020775
Upal
Posté le 17-04-2018 à 13:53:06  profilanswer

Suite à vos commentaires j'ai retravaillé mon programme "Débutant de la muscu pour haut du corps".

Je vais pas en salle et j'ai deux haltères à la maison, c'est tout. Je me prévois 3 séances de 1h par semaine, les 3 autres séances dont destinées à la course à pied et VTT.

J'envisage donc :

• Ecartés haltères 3x12 1m de repos
  • Rowing unilatéral 3x12 1m de repos
  • Elévations latérales 4x12 1m30 de repos
  • Curl 4x12 1m de repos
  • Kick Back 3x12 1m de repos
  • Abdos 4x12 1m de repos
  • Squat 4x12 1m

Je suis pas sûr de l'optimalité de ces exos, de leur ordre, ni du nombre de répétition et temps de repos, en gros je suis sur de rien [:crapulax]

Me suis inspiré de programme vu sur le net à droite/gauche...

Question subsidiaire, à titre d'échauffement, 10mn de rameur c'est pertinent ?

---------------
δύναμη και τιμή
n°53020838
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 17-04-2018 à 13:58:06  profilanswer

Topic muscul

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°53020877
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 17-04-2018 à 14:00:51  profilanswer

Upal a écrit :

Suite à vos commentaires j'ai retravaillé mon programme "Débutant de la muscu pour haut du corps".

Je vais pas en salle et j'ai deux haltères à la maison, c'est tout. Je me prévois 3 séances de 1h par semaine, les 3 autres séances dont destinées à la course à pied et VTT.

J'envisage donc :

• Ecartés haltères 3x12 1m de repos
  • Rowing unilatéral 3x12 1m de repos
  • Elévations latérales 4x12 1m30 de repos
  • Curl 4x12 1m de repos
  • Abdos 4x12 1m de repos
  • Squat 4x12 1m

Je suis pas sûr de l'optimalité de ces exos, de leur ordre, ni du nombre de répétition et temps de repos, en gros je suis sur de rien [:crapulax]

Me suis inspiré de programme vu sur le net à droite/gauche...

• Squat 4x12 1m30
  • DCH 4x12 1m de repos
  • Rowing unilatéral 4x12 1m de repos
  • DH 4x12 1m de repos
  • Curl 3x12 1m de repos
  • Abdos 4x12 1m de repos

Mieux je pense déjà.

Upal a écrit :

Question subsidiaire, à titre d'échauffement, 10mn de rameur c'est pertinent ?

Oui et sur chaque exo, une série presque à vide

---------------
n°53020892
Bébé Yoda
Posté le 17-04-2018 à 14:02:09  profilanswer

Bon j'ai résisté aux viennoiseries apportées par les collègues jusqu'au repas. Je devrais tenir le coup, mais là ils ont posé les madeleines sur mon bureau je suis sûr qu'ils le font exprès  [:sadfrog62]

J'ose pas déplacer la boîte pour vexer personne.

Faut que j'arrive à penser à autre chose.

n°53021021
Upal
Posté le 17-04-2018 à 14:09:22  profilanswer

sempt a écrit :

Topic muscul

J'hésitais, javais commencé à poster la bas et on m'a dit 'REF c'est à côté' du coup je suis un peu le fessier mou entre deux topics  [:a03hegaz:5]
Je vais aller poster mon petit prog là bas, on va voir  

Poupou49 a écrit :

• Squat 4x12 1m30
  • DCH 4x12 1m de repos
  • Rowing unilatéral 4x12 1m de repos
  • DH 4x12 1m de repos
  • Curl 3x12 1m de repos
  • Abdos 4x12 1m de repos

Mieux je pense déjà.

Oui et sur chaque exo, une série presque à vide

Merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Upal le 17-04-2018 à 14:10:29

---------------
δύναμη και τιμή
n°53021057
Kilougalou
Posté le 17-04-2018 à 14:11:44  profilanswer

Upal a écrit :

J'hésitais, javais commencé à poster la bas et on m'a dit 'REF c'est à côté' du coup je suis un peu le fessier mou entre deux topics  [:a03hegaz:5]

Upal a écrit :

Merci  :jap:  

La bouffe ici, la muscu sur muscu.

Ca n'empêche pas de parler globalement de sport ici mais on ne met pas de log de séance ou de programme ( au mieux on peux conseiller des trucs mais si tu veux aller plus dans le détails c'est sur muscu )

n°53021170
Upal
Posté le 17-04-2018 à 14:20:52  profilanswer

C'est noté, j'ai edit mon message et suis allé posté la bas :jap:

---------------
δύναμη και τιμή
n°53021203
Schoumy_
Posté le 17-04-2018 à 14:22:45  profilanswer

Poupou49 a écrit :

MP marque 398kcal.

Surement les calories des fibres.

n°53021227
Kilougalou
Posté le 17-04-2018 à 14:24:21  profilanswer

hawkins a écrit :

Bah leur ligne de référence de bouffe est mauvaise au départ voilà tout. Le bouffer bien perso je le juge pas tant en terme de quantité que de satisfaction de mon estoma (et ça s'améliore mois après mois) et d'énergie sans manger de la merde. Dégueuller car t'as mangé, c'est que y'a une couille qq part, c'est même pas la peine de parler de REF, c'est la base qui est pas bonne.

C'était pas mon propos mais un exemple.

L'image que j'ai mise  te dit "avoir de la discipline tous les jours et ne pas faire 5 jours correctement et faire 2 jours de full merde".

Rien de plus.

Ca va aussi dans le sens de ca

Citation :

Bouffer bien c'est à la fois couvrir ses besoins ET se faire suffisamment plaisir pour n'avoir aucune envie de cheat meal.

Il n'a jamais été question de fort déficit calorique dans mon propos. Et pour faire péter les kcal t'as pas besoin d'être en super restriction la semaine, prends la picole y'a moyen d'exploser le compteur assez rapidement

Je cherche pas à te convaincre hein. Des gens qui gèrent leur diète de cette façon ( avec beaucoup d'excès le week end ), y'en a partout, sur ref y compris et c'est souvent les premiers à demander comment calculer leurs besoins parce qu'ils pensent être trop bas ou se plaignent de faire des efforts pour rien ou à revenir 1 an plus tard après avoir abandonné et à refaire les mêmes erreurs. J'dis pas ca méchamment hein mais la constance semble être la meilleure façon de fonctionner pour avoir des résultats c'est le seul propos de l'image en question ;)

Message édité par Kilougalou le 17-04-2018 à 14:26:22
n°53021438
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-04-2018 à 14:39:15  profilanswer

J'ai décidé de monté à pied les 6 étages de la boite histoire de remettre un peut d'exercice dans mes cuisse. Putain, bordel de merde. Jambe lourde, ce côté lourd qui est insupportable. J'essais d'arriver à l'étage en mode beau gosse sans perler du front mais dans ma tête j'ai l'impression de revenir du Viêtnam [:leif erikson:2] . Mais je me dis que d'ici quelque semaines je le ferais à cloche pied sans sourciller.

n°53021474
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 17-04-2018 à 14:42:00  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Surement les calories des fibres.

Ca doit être çà.
Merci Schoumy

---------------
n°53021497
Bébé Yoda
Posté le 17-04-2018 à 14:44:02  profilanswer

Berceker United a écrit :

J'ai décidé de monté à pied les 6 étages de la boite histoire de remettre un peut d'exercice dans mes cuisse. Putain, bordel de merde. Jambe lourde, ce côté lourd qui est insupportable. J'essais d'arriver à l'étage en mode beau gosse sans perler du front mais dans ma tête j'ai l'impression de revenir du Viêtnam [:leif erikson:2] . Mais je me dis que d'ici quelque semaines je le ferais à cloche pied sans sourciller.

Fais l'aller retour deux fois à chaque coup si tu veux progresser rapidement :o

n°53021507
Schoumy_
Posté le 17-04-2018 à 14:44:34  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Ca doit être çà.
Merci Schoumy

:jap:

n°53021514
Berceker U​nited
Posté le 17-04-2018 à 14:45:24  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Fais l'aller retour deux fois à chaque coup si tu veux progresser mourir rapidement :o

:o

n°53021545
Berceker U​nited
Posté le 17-04-2018 à 14:47:18  profilanswer

Question : C'est quoi ces pub sur les soit disant "brûle graisse" ça sent le truc plus marketeu qu'autre chose. Mais ils se basent sur quoi pour dire que ça brûle des graisses et comment peuvent-il calculer la masse qui va te faire perdre ?

n°53021591
Schoumy_
Posté le 17-04-2018 à 14:50:03  profilanswer

Question : C'est quoi ces pub sur les soit disant "brûle graisse" ça sent le truc plus marketeu qu'autre chose. Mais ils se basent sur quoi pour dire que ça brûle des graisses et comment peuvent-il calculer la masse qui va te faire perdre ?

Ils soustraient l'argent que ça rapporte en entubant les gens par l'argent que ça rapporte pas parce que les gens savent que c'est de la connerie.

Si c'est supérieur à 0, ça reste sur le marché.

Tu veux un brûle graisse pas cher ? Bois du café le matin et du thé l'aprem.

C'est les composants principales des brûleurs de graisses.

n°53021632
coucourist​e
Posté le 17-04-2018 à 14:52:16  profilanswer

C'est de l'arnaque, simplement.
Genre ça - http://www.methodehollywood.com/

Ils s'en branlent de la science, etc, ils veulent juste te vendre une crème, ou un abonnement.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 17-04-2018 à 14:52:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6841  6842  6843  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)