| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Upal | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 17-04-2018 à 09:35:11 --------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 09:34:35 ![]() ![]() |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 17-04-2018 à 10:02:43 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
PsykOoO |
gaston10241 |
Bébé Yoda | Punaise le test de volonté de bon matin. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Upal |
Bébé Yoda |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 11:01:16 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
iskor | En ce moment, mes perfs explosent, mais mon poids aussi.. Ce matin je me suis pesé à 88 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Question niveau calcul de calories:
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
jello |
|
xjoker en observation |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
onina |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Mieux je pense déjà.
Upal |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 17-04-2018 à 14:10:29 --------------- δύναμη και τιμή |
|
Upal | C'est noté, j'ai edit mon message et suis allé posté la bas --------------- δύναμη και τιμή |
Schoumy_ |
|
C'était pas mon propos mais un exemple. L'image que j'ai mise te dit "avoir de la discipline tous les jours et ne pas faire 5 jours correctement et faire 2 jours de full merde". Rien de plus. Ca va aussi dans le sens de ca
Il n'a jamais été question de fort déficit calorique dans mon propos. Et pour faire péter les kcal t'as pas besoin d'être en super restriction la semaine, prends la picole y'a moyen d'exploser le compteur assez rapidement Je cherche pas à te convaincre hein. Des gens qui gèrent leur diète de cette façon ( avec beaucoup d'excès le week end ), y'en a partout, sur ref y compris et c'est souvent les premiers à demander comment calculer leurs besoins parce qu'ils pensent être trop bas ou se plaignent de faire des efforts pour rien ou à revenir 1 an plus tard après avoir abandonné et à refaire les mêmes erreurs. J'dis pas ca méchamment hein mais la constance semble être la meilleure façon de fonctionner pour avoir des résultats c'est le seul propos de l'image en question Message édité par Kilougalou le 17-04-2018 à 14:26:22 |
Bébé Yoda |
Fais l'aller retour deux fois à chaque coup si tu veux progresser rapidement |
Schoumy_ |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Schoumy_ |
|
coucouriste |
C'est de l'arnaque, simplement. Ils s'en branlent de la science, etc, ils veulent juste te vendre une crème, ou un abonnement. Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 17-04-2018 à 14:52:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |