| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !! | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 16:29:53 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Upal |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 16-04-2018 à 16:47:27 --------------- δύναμη και τιμή |
cairn-ivore |
Il n'a pas dit qu'il les avait mangées pendant la cyclo. Perso, en repas post 4/5h de vélo, je m'avale des platrées de lentilles, puis de FB qui doivent représenter quelques kcal Message édité par cairn-ivore le 16-04-2018 à 16:51:11 |
oh_damned | Quand j'étais jeune et que je faisais beaucoup de vélo, je me rappelle des bouffes avec les potes après les gros trainings.
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
kida |
Le Comptable The Accountant |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 17:02:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 17:02:32 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Le Comptable The Accountant |
|
zacros | Merci pour vos réponses
|
arylol |
Personne ne t'interdit de mâcher ta whey Sinon rien à voir mais à la radio j'ai entendu une pub "perdez 2kg en 2 jours pour 70e" j'espère que du coup les membres de ce topic ont honte de constater leur inutilité. |
zacros |
|
glopp Amazing how far we can go... | Dites les gens ici ça parle bien de bouffe à longueur de topic, mais avez vous déjà passé commande sur ce site ?
Message cité 3 fois Message édité par glopp le 16-04-2018 à 21:15:18 --------------- Peaches182 // HWBot |
arylol |
Une pensée pour machine bs93 tombé au feu pour bien moins que ça. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Schoumy_ |
|
C'est pas une boulangerie en fait... Message édité par glopp le 16-04-2018 à 21:33:18 --------------- Peaches182 // HWBot |
Schoumy_ |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
poutrella Contributeur net |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
T'as l'explication à "pourquoi ça ne marchait pas" |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 16-04-2018 à 22:14:55 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Schoumy_ | J'ai ça en pub sur Facebook
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 22:27:12 ![]() Si c'est pour te refourguer de la dhea tu risques pas grand chose |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Tu lis ce que tu veux bien. C'est pas une histoire de se restreindre "autant" c'est une histoire d'être constant et de ne pas faire 5 jours bien ( j'ai dit bien j'ai pas dit propre, tu peux sûrement trouver un moyen d'être dans les clous et te faire plaisir, d'être raisonnable ) pour 2 jours à s'envoyer 2 kilos de m&m's par jour. Zoreil > Content de t'avoir apporté la lumière Message édité par Kilougalou le 16-04-2018 à 22:59:32 |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Santa' FAFO | Salut |
Upal |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 17-04-2018 à 09:35:11 --------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |