| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 09:52:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 09:52:41 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
J'suis plutôt d'accord avec toi mais ça dépend de la "tempête" également. C'est plus facile de gérer une journée merdique au taff que de gros soucis de famille par exemple. |
flagada007 No Pain No Gain |
Message édité par flagada007 le 15-04-2018 à 12:15:12 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 12:45:11 ![]()
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
monsieur vov FFMI de 25 | Mon propos c'est de dire que non. La discipline est un socle qu'il faut tenter à tout prix de conserver. Que ce soit sur le plan alimentaire, hygiénique ou autre. Ça permet de ne pas sombrer. Ce qui dans certaines circonstances est d'une extrême difficulté bien entendu. Message cité 3 fois Message édité par monsieur vov le 15-04-2018 à 14:47:38 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Même en cas d'attaque de zombies ? Message édité par Kilougalou le 15-04-2018 à 14:48:05 |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 14:46:58 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 | Surtout. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
n0urs |
|
Le Comptable The Accountant |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 16:44:04 ![]() Pour les anciens sédentaires il y en a qui ont réalisé un test d'effort chez un cardiologue avant de reprendre le sport ? J'ai envie de m'assurer que ça va, surtout qu'on m'a diagnostiqué un truc mais ça diverge: petit souffle pour l'urgentiste simple claquement pour ma généraliste Je flippe dans tout dans les cas, j'espère je pas être condamnée à être flasque Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2018 à 16:46:59 |
Schoumy_ | T'as prévu de faire quoi comme activité sportive ? |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 18:00:48 ![]()
Du coup écho cardiaque alors Le plus chiant ça sera de convaincre ma généraliste pour une ordonnance.
J'ai déjà fait une bonne partie pour la nutrition j'ai perdu beaucoup mais je ne m'étais pas encore mise au sport. C'est surtout pour me stabiliser et me raffermir je suis skinny fat et qui plus est toujours avec un gros bide (ce n'est pas parti malheureusement Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2018 à 18:03:11 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Nan mais aucune indication à une échographie trans-œsophagienne, d’où tu sors ça? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ouais enfin c’est assez exceptionnel comme cas, ça sert à rien de lui faire peur (d’autant plus que beaucoup de centres le font sous anesthésie générale). |
christell1986 |
Ça c'est la théorie. En pratique, c'est des fois un peu plus compliqué que ça. J'ai un exemple avec le mien, mal de dos, on m'a gentiment conseillé des anti-douleurs sans aucun autres examens. Il a fallu que j'insiste pour avoir une radio du dos. Bon au final, un brin d'arthrose, on ne peut pas y faire grand chose mais ça, elle ne pouvait pas le savoir par la magie de la télépathie. Alors oui, faut pas non plus demander des examens pour un oui ou un non, mais il y a dès fois, où il faut quand même savoir insister.
Ah super ! Tu nous dira comment ça s'est passé. Et pour l'analyse de sang mais il ne faut jamais regardé ! Tttt... J'ai l'habitude des prises de sang d'autant que je donne mon sang régulièrement mais par contre, je ne regarde JAMAIS quand ils insèrent l'aiguille. Je ne supporte pas. Message édité par christell1986 le 16-04-2018 à 06:53:01 |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
Le Comptable The Accountant |
|
outlaw_ | Essaie la whey avec de la flotte Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 16-04-2018 à 09:45:03 |
wade Mendiant de reconnaissance | De toute façon si tu cherches de l'hypo-glucidique c'est pas une banane qu'il te faut non ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 16-04-2018 à 09:46:08 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Oeuf dur et/ou viande séchée et mix d’oléagineux ? --------------- I sting like a bee. |
crapulor | Pourquoi hypo-glucidique si le but c'est de faire de la rando derrière ? edit : raisons de santé peut être, j'y ai pensé en postant Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 16-04-2018 à 10:00:40 |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 10:34:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2018 à 10:47:07 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 16-04-2018 à 10:56:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |