Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6834  6835  6836  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°52955287
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 10-04-2018 à 18:50:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non ce n'est pas utile nutrinonnellement parlant.
Entre ça et des protéine solides classiques, il n'y a pas de différences significatives pour toi.
Voit plutôt cà sous un aspect pratique : vite préparé, pas de cuisson, transport dans un sac de sport etc.
Si c'est cet aspect qui t'intéresse, alors oui, pourquoi pas, si c'est l'espoir de progresser ou maigrir plus vite, oublie.

Message édité par iskonje le 10-04-2018 à 18:54:38
mood
Publicité
Posté le 10-04-2018 à 18:50:10  profilanswer

n°52955313
arylol
Posté le 10-04-2018 à 18:53:21  profilanswer

gamer62 a écrit :

Bonjour,  

Je me suis inscrit dans une salle il y a déjà quelques temps où j'improvisais un peu en utilisant les machines sans aucun encadrement (avec de très légers résultats) et bien sûr en revoyant mon alimentation pour perdre du poids (Je suis en surpoids assez important et je n'avais quasiment aucune masse musculaire à cause de régimes yoyos) et un jour j'ai franchi le cap et j'ai demandé un programme au coach de la salle (épreuve pour un timide maladif comme moi qui met un casque bluetooth pour ne pas qu'on lui parle) et me suis mis aux cours collectifs pour avoir d'avantage de résultats. Grâce à ce programme, j'ai déjà perdu pas mal même si le chemin est encore long (objectif perte de poids + dessiner et avoir un corps tonique) et donc ma question est la suivante (désolé pour le cheminement pour en arriver là) est-il utile dans mon cas de prendre des protéines en poudre (donc qui contiennent quand même des calories...) alors que je souhaite continuer à perdre du poids ? Je fais actuellement 112 kgs pour 1m78 (38 kgs de gras selon la balance)  

Merci d'avance et encore désolé pour le pavé

Salut et felicitation pour ta demarche.

Globalement je pense pas que tu ai besoin de proteine pour le moment, un vrai bon regime fera l'affaire.

Si tu as des questions particulieres sur l'alimentation, notament sur le bio, il y a des gens très compétent par ici.

n°52955364
gamer62
Posté le 10-04-2018 à 18:58:16  profilanswer

iskonje :  Merci pour ta réponse parfaitement claire et détaillée sur le sujet, j'y vois plus clair :)  donc à priori ce sera pour la phase 2 (post perte de poids ou là je risque d'en avoir d'avantage besoin)

Arylol : Merci également, je n'y manquerai  pas d'autant plus que je m'y suis mis également au bio.

Message édité par gamer62 le 10-04-2018 à 19:12:03
n°52955468
johnbroot
n00b Inside
Posté le 10-04-2018 à 19:12:41  profilanswer

Pour le bio je te propose de gagner du temps et envoyer directement un MP un participant très actif et pointu sur le sujet: "monsieur vov". Il pratique depuis de longues années et personne ne s'approche de son niveau d'expertise. Il est très musclé mais surtout très distrait et manque souvent des messages importants écrits sur ce thread. :jap:

Message édité par johnbroot le 10-04-2018 à 19:14:36

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°52955511
jello
Posté le 10-04-2018 à 19:18:25  profilanswer

D'ailleurs son hypertrophie musculaire suspecte ne peut etre que le resultat d'une alimentation bas de gamme et pleine d'engrais à base de poussin broyés.

n°52955548
PsykOoO
Posté le 10-04-2018 à 19:23:38  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ca log les séances avec elastique ?

Tu peux créer tes séances et dedans les exos que tu veux.  :o

n°52955958
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2018 à 20:17:34  answer

Merci pour vos réponses !

Elegy_Wilde a écrit :

Insight Timer pour la méditation.
Yogaia pour le yoga.

SashaG a écrit :

Celle que j'utilise tout le temps ça doit être celle de ma Garmin :) + runkeeper par habitude
Garmin permet de suivre le sommeil, l'activité hors course et le poids en couvrant une large proportion de mes besoins. De toute façon j'oublie de rajouter les séances manuellement (muscu ou yoga) 1 fois sur 4
Sinon nutriplanning quand je suis en phase perte de poids, insight timer (merci au passage) quand j'ai le temps

Copines ^^ Je regarde régulièrement les nouveautés et je bookmark celles qui me semblent intéressantes. La méditation fait vraiment partie de mon quotidien maintenant :)

n°52955989
Nicarao
---
Posté le 10-04-2018 à 20:21:37  profilanswer

outlaw_ a écrit :

J'en cherche une de carnet d'entrainement pour la musculation mais assez simple, équivalente à un petit carnet. Juste pour noter vite fait l'exo, les reps et les poids.
Celle que j'ai essyé vite fat est trop "usine à gaz".

jefit pour ma part

---------------
- nada -
n°52956230
outlaw_
Posté le 10-04-2018 à 20:49:29  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Je sors du lurkage pour signaler l'appli "Carnet muscu", la bien-nommée. :o
Design carrément vieillot mais remplit parfaitement les critères indispensables.

J'ai installé celle là, à tester :jap:

n°52956234
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-04-2018 à 20:49:42  profilanswer

xjoker a écrit :

C'est comme tout : un seul critère ne suffit pas. Manger bio et local > bio et lointain ~ local et pas bio > lointain pas bio

Et certains produits ne sont tout simplement pas cultivables en France. C'est idiot d'importer des choses qu'on a ici sans problème mais on peut pas faire autrement pour les bananes ou les noix de coco...Et dans ce cas là, même si la banane n'a pas trop de trace des saloperies qu'on leur déverse dessus grâce à sa peau épaisse, c'est mieux de ne pas polluer l'environnement avec ces merdes chimiques qui pourrissent les rivières et empoisonnent les populations locales.

Bref, il y a tout un cheminement de pensée à prendre en compte dans sa consommation et même si on n'est pas forcément 100% vertueux, je ne vois pas en quoi c'est risible de se préoccuper un peu de ce sujet pour nuire le moins possible.  
J'attends le petit commentaire de vov  [:tim_coucou]

Les bananes et coco française ça existe et bio en plusse

mood
Publicité
Posté le 10-04-2018 à 20:49:42  profilanswer

n°52958588
xjoker
en observation
Posté le 11-04-2018 à 00:02:28  profilanswer

jello a écrit :

Rien n'est moins sûr.
Le sulfate de cuivre utilisé en bio est déjà plus néfaste sur les sols que bien des pesticides classiques, et on sait que ses effets sur la santé sont mauvais (Alzheimer, Parkinson, crossfit). Et bien sûr il y a d'autres pesticides utilisés en bio. Les gens pensent que le label veut dire "pas de traitements", mais c'est faux. Il y a juste une autre liste de produits merdiques, mais avec une étiquette verte plus jolie.
Ils s'imaginent aussi Jean-Moustache bêchant amoureusement sa petite parcelle, transportant avec grâce l'eau de sa source dans son vieil arrosoir vintage en inox, paillant à la main ses petits pieds de tomates pour qu'ils ne grelotent pas trop lors des nuits fraîches de mai.
La réalité c'est Robert qui s'est mis au bio parce qu'il a calculé qu'il aurait un peu plus de subventions, qui fait ça ni plus mal ni mieux que le maïs des années passées, parce qu'il faut bien vivre et que le tracteur est loin d'être payé.
Il suffit de voir les scandales dans les abattoirs bio pour se rendre compte que les mecs sont pas des philanthropes.

Y a des agriculteurs bio (et même des pas bio) qui n'utilisent aucun pesticide mais une machine qui retire les mauvaises herbes.

jello a écrit :

Quand au gout du bio meilleur, alors là les bras m'en tombent.
Pour ceux qui ont un super U pas loin, testez le chocolat bio super U 85% et le pas bio tanzanie 85 %.
L'un a un vague goût de vieux slip terreux, l'autre est une pure merveille.

La seule vrai différence de gout c'est entre les produits du potager de papi et les produits industriels (bio et autres). Là oui, les yeux fermés c'est évident.

On parlait du goût des fruits et légumes, pas de tout ce qui est ultra-transformé, surtout le chocolat où le goût dépend énormément du process de fabrication. Avec les mêmes ingrédients de qualité, tu peux faire de l'excellent chocolat comme de la grosse merde si tu sais pas faire. Les chocolats bio que j'ai goûté sont tous dégueu, comme les bonbons bios.

niku a écrit :

Les bananes et coco française ça existe et bio en plusse

Françaises oui, mais pas métropolitaines. Ça fait quand même 8000kms avant d'arriver.

Message cité 1 fois
Message édité par xjoker le 11-04-2018 à 00:02:57
n°52958671
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-04-2018 à 00:29:10  profilanswer

xjoker a écrit :

Françaises oui, mais pas métropolitaines. Ça fait quand même 8000kms avant d'arriver.

Il est pas si mauvais le bilan carbone d'une banane malgré la distance.

n°52959160
outlaw_
Posté le 11-04-2018 à 08:27:36  profilanswer

Petit retour sur la whey scitec chocolat. ça n'a rien à voir avec la MP, meilleur gout, meilleure miscibilité. J'ai 2 kg d'Impact Whey MP vanille que je vais avoir du mal à finir tellement y a des grumeaux  [:ploumm:1]

Message cité 2 fois
Message édité par outlaw_ le 11-04-2018 à 08:28:07
n°52959563
Zoreil
Posté le 11-04-2018 à 09:20:50  profilanswer

Au fouet et tu fais des crêpes.

---------------
What the FUCK ?
n°52959761
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 11-04-2018 à 09:40:31  profilanswer

Et puis comparer 2 chocolats de merde de supermarché... Vla la référence culinaire HFR compliant.

On était pas sur les produits transformés mais parlons-en.

Oui le non-bio flatte le palais. C'est certain qu'en labo on arrive à trouver les compositions adéquates pour activer les stimuli nerveux qui vont te faire dire (ou croire) que c'est bon.

Par contre sur du bio bah... tu as le vrai goût quoi. Tu peux considérer que c'est mauvais, c'est juste que tu te rends compte que tu ne connaissais pas la vraie saveur du truc (ou que tu dois opérer à une éducation alimentaire).

n°52959816
outlaw_
Posté le 11-04-2018 à 09:45:28  profilanswer

Zoreil a écrit :

Au fouet et tu fais des crêpes.

Ça se conserve quelques jours ? Je faisais des gaufres avant mais ça colle trop dans mon nouveau gaufrier vba donc j'ai arrêté.

n°52960260
Budykiller
Posté le 11-04-2018 à 10:13:54  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Petit retour sur la whey scitec chocolat. ça n'a rien à voir avec la MP, meilleur gout, meilleure miscibilité. J'ai 2 kg d'Impact Whey MP vanille que je vais avoir du mal à finir tellement y a des grumeaux  [:ploumm:1]

J'ai celle Chocolat Noisette, avec de l'eau bien fraiche ça passe nickel. C'est ma 1ère poudre mais je suis content, j'avais lu tellement d'horreurs à base de grumeaux et de gouts de chiotte pour d'autres poudres :D

Sinon un peu HS mais vu que ça parle Bananes, coco, bio & compagnie, je me demandais si vous aviez des Kiwis Jaune Zespri Sungold en supermarché ? Je n'en trouve plus nulle part depuis quelques mois.  
Je ne sais pas si c'est une histoire de saison ? Les ersatz de kiwi jaune Italien ou Français sont dégueus

n°52960475
SashaG
Posté le 11-04-2018 à 10:25:31  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'ai celle Chocolat Noisette, avec de l'eau bien fraiche ça passe nickel. C'est ma 1ère poudre mais je suis content, j'avais lu tellement d'horreurs à base de grumeaux et de gouts de chiotte pour d'autres poudres :D

Sinon un peu HS mais vu que ça parle Bananes, coco, bio & compagnie, je me demandais si vous aviez des Kiwis Jaune Zespri Sungold en supermarché ? Je n'en trouve plus nulle part depuis quelques mois.
Je ne sais pas si c'est une histoire de saison ? Les ersatz de kiwi jaune Italien ou Français sont dégueus

Mai à octobre pour les néo-zélandais
C'est marqué sur leur site

Message édité par SashaG le 11-04-2018 à 10:25:53

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°52960630
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 11-04-2018 à 10:35:07  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Scitec meilleure whey jamais. Je l'ai toujours dit.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°52960644
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 11-04-2018 à 10:35:52  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Et puis comparer 2 chocolats de merde de supermarché... Vla la référence culinaire HFR compliant.

Oui le non-bio flatte le palais. C'est certain qu'en labo on arrive à trouver les compositions adéquates pour activer les stimuli nerveux qui vont te faire dire (ou croire) que c'est bon.

Par contre sur du bio bah... tu as le vrai goût quoi. Tu peux considérer que c'est mauvais, c'est juste que tu te rends compte que tu ne connaissais pas la vraie saveur du truc (ou que tu dois opérer à une éducation alimentaire).

Bravo pour ce com qui remet l'église au milieu du village !

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°52960875
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 11-04-2018 à 10:50:38  profilanswer

L'été c'est dans pile 10 semaines, tout le monde prépare sa sèche ?   [:le zombie:3]  

(sauf Vov, qui est énorme et sec toute l'année)

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°52960961
FreDMouL
Teamless
Posté le 11-04-2018 à 10:56:58  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Scitec meilleure whey jamais. Je l'ai toujours dit.

En terme de goût peut être. ça s'arrête la.

Spoiler :

[:cupra]

---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°52961044
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 11-04-2018 à 11:03:10  profilanswer

FreDMouL a écrit :

En terme de goût peut être. ça s'arrête la.

Spoiler :

[:cupra]

[:kermit007:1]

---------------
n°52961245
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 11-04-2018 à 11:17:43  profilanswer

jello a écrit :

Rien n'est moins sûr.  
Le sulfate de cuivre utilisé en bio est déjà plus néfaste sur les sols que bien des pesticides classiques, et on sait que ses effets sur la santé sont mauvais (Alzheimer, Parkinson, crossfit). Et bien sûr il y a d'autres pesticides utilisés en bio. Les gens pensent que le label veut dire "pas de traitements", mais c'est faux. Il y a juste une autre liste de produits merdiques, mais avec une étiquette verte plus jolie.  
Ils s'imaginent aussi Jean-Moustache bêchant amoureusement sa petite parcelle, transportant avec grâce l'eau de sa source dans son vieil arrosoir vintage en inox, paillant à la main ses petits pieds de tomates pour qu'ils ne grelotent pas trop lors des nuits fraîches de mai.  
La réalité c'est Robert qui s'est mis au bio parce qu'il a calculé qu'il aurait un peu plus de subventions, qui fait ça ni plus mal ni mieux que le maïs des années passées, parce qu'il faut bien vivre et que le tracteur est loin d'être payé.  
Il suffit de voir les scandales dans les abattoirs bio pour se rendre compte que les mecs sont pas des philanthropes.  

Quand au gout du bio meilleur, alors là les bras m'en tombent.  
Pour ceux qui ont un super U pas loin, testez le chocolat bio super U 85% et le pas bio tanzanie 85 %.  
L'un a un vague goût de vieux slip terreux, l'autre est une pure merveille.  

La seule vrai différence de gout c'est entre les produits du potager de papi et les produits industriels (bio et autres). Là oui, les yeux fermés c'est évident.  

Meme pas, parce que papy il a que 3 plans de tomates alors pour bien que ça donne il a la main lourde sur les produit, comprenez, il veut pas perde sa précieuse récolte. Les paysans utilisent des produits, certes, mais au mètre carré le particulier pollue bien plus ses legumes que le paysan.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°52961499
xjoker
en observation
Posté le 11-04-2018 à 11:36:50  profilanswer

glopp a écrit :

Meme pas, parce que papy il a que 3 plans de tomates alors pour bien que ça donne il a la main lourde sur les produit, comprenez, il veut pas perde sa précieuse récolte. Les paysans utilisent des produits, certes, mais au mètre carré le particulier pollue bien plus ses legumes que le paysan.

Pas loin de chez moi, le paysan qui balance ses merdes par avion sur ses champs ainsi que les maisons des environs, je peux te dire qu'il pollue bien plus que le papy dans son potager.

n°52961532
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 11-04-2018 à 11:39:05  profilanswer

La messe est dite.

---------------
n°52961537
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2018 à 11:39:35  answer

Le Comptable a écrit :

+1 :o

Et ils ne savent pas choisir leur chocolat bio aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2018 à 11:40:43
n°52961584
raiton30
LA chance.
Posté le 11-04-2018 à 11:43:19  profilanswer

Qui ici utilise la balance connecté de chez xiaomi ?

n°52961872
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 11-04-2018 à 12:06:23  profilanswer

monsieur vov a écrit :

La messe est dite.

Aurais tu voté macron ? Beaucoup de spiritualité dans tes écrits.

n°52962467
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 11-04-2018 à 13:15:40  profilanswer

Si on pouvait éviter de s'insulter.

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°52962887
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 11-04-2018 à 13:47:27  profilanswer

raiton30 a écrit :

Qui ici utilise la balance connecté de chez xiaomi ?

Elle fait quoi exactement à part peser ?

Genre elle te remplit directement les aliments sur Nutriplanning/MFP ?  :o

n°52963008
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2018 à 13:56:23  answer

C'est payant nutriplanning ? Je n'ai pas l'impression qu'on peut faire grand chose avec la version gratuite à part un cake au citron healthy  [:sad frog:2]

n°52963086
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 11-04-2018 à 14:01:14  profilanswer

Y'a un topic dessus ;)

Après il parait que le gars qui l'a fait essaye de payer ses factures, y'a peut être un lien de cause à effet je sais pas

n°52963177
coucourist​e
Posté le 11-04-2018 à 14:06:15  profilanswer

Il y a un tarif HFR de mémoire, je me trompe ?

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 11-04-2018 à 14:31:45
n°52963324
Zoreil
Posté le 11-04-2018 à 14:15:26  profilanswer

https://france3-regions.francetvinf [...] 56187.html

2h35 en espadrilles catalanes [:tinostar]

Un médecin de ma ville l'a couru en 3h50 pieds nus [:tinostar]

Message édité par Zoreil le 11-04-2018 à 14:15:41

---------------
What the FUCK ?
n°52963469
Noble_Art
Posté le 11-04-2018 à 14:24:18  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

L'été c'est dans pile 10 semaines, tout le monde prépare sa sèche ?   [:le zombie:3]  

Je devrais être au plus beau ever cette année, j'ai commencé cette semaine le dégraissage  [:gwen 2976]

n°52963593
Zoreil
Posté le 11-04-2018 à 14:30:49  profilanswer

T'as 10 semaines pour te raser donc :o

---------------
What the FUCK ?
n°52963630
Noble_Art
Posté le 11-04-2018 à 14:32:47  profilanswer

[:clooney4]

n°52963682
gaston1024​1
Posté le 11-04-2018 à 14:35:48  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

L'été c'est dans pile 10 semaines, tout le monde prépare sa sèche ? [:le zombie:3]

Pour être beau dans mon jardin ?

Pas de sèche pour moi. Parce que pas de pdm.
On fait comme d'hab.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°52963747
outlaw_
Posté le 11-04-2018 à 14:39:28  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Pour être beau dans mon jardin ?

Pas de sèche pour moi. Parce que pas de pdm.
On fait comme d'hab.

Fais pas comme si t'étais pas déjà bonne :o

n°52963767
Zoreil
Posté le 11-04-2018 à 14:40:41  profilanswer

Humble brag, la technique bien connue de certains posteurs :o

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6834  6835  6836  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)