| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 18:50:10 ![]() ![]() |
arylol |
|
jello | D'ailleurs son hypertrophie musculaire suspecte ne peut etre que le resultat d'une alimentation bas de gamme et pleine d'engrais à base de poussin broyés. |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 20:17:34 ![]() Merci pour vos réponses !
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
outlaw_ |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 20:49:42 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
Y a des agriculteurs bio (et même des pas bio) qui n'utilisent aucun pesticide mais une machine qui retire les mauvaises herbes.
On parlait du goût des fruits et légumes, pas de tout ce qui est ultra-transformé, surtout le chocolat où le goût dépend énormément du process de fabrication. Avec les mêmes ingrédients de qualité, tu peux faire de l'excellent chocolat comme de la grosse merde si tu sais pas faire. Les chocolats bio que j'ai goûté sont tous dégueu, comme les bonbons bios.
Françaises oui, mais pas métropolitaines. Ça fait quand même 8000kms avant d'arriver. Message cité 1 fois Message édité par xjoker le 11-04-2018 à 00:02:57 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
outlaw_ | Petit retour sur la whey scitec chocolat. ça n'a rien à voir avec la MP, meilleur gout, meilleure miscibilité. J'ai 2 kg d'Impact Whey MP vanille que je vais avoir du mal à finir tellement y a des grumeaux Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 11-04-2018 à 08:28:07 |
Zoreil |
outlaw_ |
|
Budykiller |
|
SashaG |
Message édité par SashaG le 11-04-2018 à 10:25:53 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
xjoker en observation |
|
monsieur vov FFMI de 25 | La messe est dite. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 11:39:35 ![]()
+1 Et ils ne savent pas choisir leur chocolat bio aussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2018 à 11:40:43 |
raiton30 LA chance. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Le Comptable The Accountant |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 13:56:23 ![]() C'est payant nutriplanning ? Je n'ai pas l'impression qu'on peut faire grand chose avec la version gratuite à part un cake au citron healthy |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
coucouriste | Il y a un tarif HFR de mémoire, je me trompe ? Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 11-04-2018 à 14:31:45 |
Zoreil | https://france3-regions.francetvinf [...] 56187.html 2h35 en espadrilles catalanes Un médecin de ma ville l'a couru en 3h50 pieds nus Message édité par Zoreil le 11-04-2018 à 14:15:41 --------------- What the FUCK ? |
Noble_Art |
|
Zoreil |
Noble_Art | |
gaston10241 |
Pas de sèche pour moi. Parce que pas de pdm. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
outlaw_ |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |