| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 11:13:18 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Pas de squat tous les 2 jours à mon avis. Tu vas déjà faire de la course. Enfin du squat à vide peut-être, mais du squat bien chargé, normalement le lendemain ou le surlendemain tu peux pas trop courir. Pas d'abdos dans ton programme ? Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 10-04-2018 à 11:19:18 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Il n'a pas l'intention de bien charger, si je comprends bien. Message cité 2 fois Message édité par iskonje le 10-04-2018 à 11:21:04 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zoreil | Je fais du squat un jour sur deux, et cardio les jours 2/2
--------------- What the FUCK ? |
Grumms Aimé de tous | Moi je peux pas aller courir le jour après le leg day. En sortant du leg day je suis déjà en galère pour descendre les escaliers. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Bon sinon Upal, tu dis vouloir raffermir le haut et faire du squat. Bref, je vais faire la séance. Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 10-04-2018 à 11:29:54 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Upal |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 10-04-2018 à 11:44:43 --------------- δύναμη και τιμή |
jello |
|
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 11:42:45 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Les squats ça fait bosser le haut du corps aussi cela dit (gainage, non ?). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wade Mendiant de reconnaissance | Les rares plats préparés que je prend sont bio et affichent souvent une composition assez proche de ce que tu ferais en cuisinant maison. Par exemple la ratatouille bio vs pas bio en MDD Leclerc : Mais bon, je sais pas si c'est forcément lié au label bio. De plus, la bio est bien entendu plus chère... de 70% Message édité par wade le 10-04-2018 à 11:50:56 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 11:54:06 ![]()
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 10-04-2018 à 12:19:49 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Message cité 1 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 10-04-2018 à 13:05:51 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
n0urs |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 14:03:04 ![]()
|
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
cairn-ivore |
Rien à rajouter
Pas de lien avec le fait que ce soit bio ou non. Cependant, les produits bio sont généralement mieux faits que les produits non bio de la même marque (ne serait-ce que pour justifier l'écart de prix) Message édité par cairn-ivore le 10-04-2018 à 14:17:42 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PsykOoO | Salade de riz / thon, parfait pour le mercure. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Grumms Aimé de tous |
PsykOoO |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |