| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent :
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 21:38:19 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
David7578 |
|
zakatana Crève Babylone |
Si tu as des sources la dessus ca m'interesse. L'idee de l'IF est grosso modo d'avoir des resultats similaires au regime keto, mais en gardant les carbohydrates. En gros tu depletes ton foie de son glucose apres environ 10-12h, moment a partir duquel ton corps va aller chercher son energie ailleurs, c'est a dire dans le gras; d'ou la production de cetones (et l'haleine de merde).
Pour moi c'est quand meme un peu plus que ca. 16h sans bouffer c'est quasi 2 repas qui sautent, sans parler des bananes du matin et autre. Ca change pas mal mon rythme.
Ce n'est pas mon activite principale, mais je suis combattant professionnel (au Japon, ou le niveau pro moyen est heureusement plus faible qu'en Europe je crois).
yep. Apres, je ne passe sans doute pas vraiment plus temps a boxer que les gens tres muscles de ce topic passent a la salle. Message édité par zakatana le 29-03-2018 à 03:45:34 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone | J'ai commande ca:
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
niku viaggiando controvento | Vous faites des séances à la salle à jeun ? |
bothary pas barbare, tasmanien !! | Toutes mes séances sont le matin à jeun --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Bébé Yoda |
J'ai déjà essayé, après un exercice quand je me lève j'ai l'impression que le sol n'est pas à sa place. |
niku viaggiando controvento | Non mais je transpire au moindre mouvement et perf de merde encore plus mauvaises que d hab |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 08:12:06 ![]() ![]() |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 29-03-2018 à 08:17:43 |
outlaw_ | Je mange en arrivant au taf. Des weetabix secs...
Message cité 3 fois Message édité par outlaw_ le 29-03-2018 à 08:27:13 |
iskor |
|
niku viaggiando controvento |
|
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
n0urs |
|
zakatana Crève Babylone | Sinon un milkshake beurre de cacahuete/banane/lait de soja ou d'amande avec de la canelle ou de la vanille, ca prend 2 minutes a preparer vaisselle comprise, c'est bon et vous aurez vos sacro-sainte proteines... D'une maniere generale, la bouffe trop transformee, categorie dans laquelle peut tomber les barres et autres conneries du genre si j'ai bien compris, est fortement soupconnee d'augmenter les risques de cancer. Puis franchement, le peu de fois ou j'ai eu l'occasion de gouter ca (ils en vendent a COstco et un pote muscle a moi carbure a ca), c'est vraiment degueulasse. Message édité par zakatana le 29-03-2018 à 09:33:58 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Perso je me suis remis à la pomme, depuis que j'ai découvert la méthode pour les manger en entier |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
n0urs |
|
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-03-2018 à 11:22:08 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Jinq |
arylol |
|
|
SaucissonMasque |
#teamBanane |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 12:50:46 ![]()
|
niku viaggiando controvento | moi j'epluche ma pomme et je trouve le moyen aussi de gerer le trognon |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
outlaw_ |
|
dematbreizh |
J'ai pas bien compris ta demande.
J'ai quand même atteint les 40, et j'ai eu de la température plus de 5j.
Message édité par dematbreizh le 29-03-2018 à 16:01:54 --------------- Demain le soleil se lèvera et qui sait ce que la marée peut apporter ? |
Si tu achètes des bananes bio, tu peux faire d'excellents gâteaux à base de peau de banane. Et je ne blague même pas. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
oh_damned |
Tu peux adapter si tu veux quelque chose de plus compatible avec ton régime. Je remplace une bonne partie de la farine par des flocons d'avoine, le beurre par du beurre de cacahuète etc. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |