Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2094 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6819  6820  6821  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°52824971
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2018 à 11:04:34  answer

Reprise du message précédent :

Targan82 a écrit :

Ah oui je ne suis pas encore équipé d'un extracteur de jus !  :p

Je suis une nantie du robot de cuisine, j'avoue  [:navet maria]  

mood
Publicité
Posté le 27-03-2018 à 11:04:34  profilanswer

n°52825519
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-03-2018 à 11:39:49  profilanswer

thibalu a écrit :

Je cheat le week end.. disons que je craque le week end, je m'achete des saloperies et je les défonce, ce qui fait que je progresse pas beaucoup dans ma sèche.
Mention spéciale à ce week end où j'ai acheté 1 KG de M&M's à apporter à une soirée, à laquelle je ne suis finalement pas allé..

J'ai tapé au moins 600 g dans le week end  [:cmshadow]

Ça compense du riz dinde haricot vert de la semaine.

Je le vis très mal  [:cend]

Les M&M's c'est mon plus gros tabou depuis bientôt 2 ans :D
Je crois que les paquets n'existent que sous un état binaire : rempli ou vide :o

n0urs a écrit :

Je vais me faire lyncher :o

Le midi burger king: 3 burgers différents, 2 grandes frites

Au ciné j’ai bouffé un paquet de m&m’s de 300 et quelques grammes

Le soir à l’apéro c’était nachos au cheddar, chips et fromage fouetté madame Loïc.
Après hachis Parmentier revisité avec du cheddar et en dessert un pot de Ben & Jerry

Mais je me suis bien calmé avant c’était pire

Joli [:implosion du tibia] un bon 7-8000 Kcal à la grosse louche non ?
C'est totalement idiot mais ça doit faire tellement du bien par où ça passe :D
Le pot de B&J en 500ml ? Peanut butter cup au moins ? [:castormalin:4]  [:castormalin:4]  [:castormalin:4]
Et concrètement le jour d'après t'as moins faim, ça s'équilibre un peu ? Ou c'est toujours pareil ? :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 27-03-2018 à 11:40:54
n°52825605
David7578
Posté le 27-03-2018 à 11:46:10  profilanswer

Après un cheat meal et le jour d'après la faim est beaucoup plus forte chez moi... Donc j'évite. Et comme j'ai pas forcément faim le reste du temps c'est pas un gros problème.
Juste les repas obligés avec la famille ou tout dérape. Mais ensuite ça se récupère assez vite.

n°52825642
n0urs
Posté le 27-03-2018 à 11:48:09  profilanswer

wade a écrit :

Je crois que les paquets n'existent que sous un état binaire : rempli ou vide :o

L’autre fois j’ai testé ceux au peanut butter  [:baf - flop:4]
Heureusement qu’ils sont difficiles à trouver et surtout hors de prix. De mémoire c’était presque 10€ le paquet de 300g donc ça aide à limiter les dégâts  

wade a écrit :

Joli [:implosion du tibia] un bon 7-8000 Kcal à la grosse louche non ?  
C'est totalement idiot mais ça doit faire tellement du bien par où ça passe :D
Le pot de B&J en 500ml ? Peanut butter cup au moins ? [:castormalin:4]  [:castormalin:4]  [:castormalin:4]  
Et concrètement le jour d'après t'as moins faim, ça s'équilibre un peu ? Ou c'est toujours pareil ? :sweat:

J’ai pas compté je préfère pas  [:raph0ux]  

Non j’ai testé la nouvelle au bretzel je sais plus quoi. Bah c’est décevant, ça commence super bien avec le chocolat au dessus puis après c’est hyper fade

Ce matin j’ai fait sauté le petit dej parce que j’étais encore barbouillé d’hier soir. Mais à midi je vais remanger normal. Après dans une période où j’arrive pas à réguler je pourrai refaire la même journée qu’hier

n°52825818
wade
Posté le 27-03-2018 à 11:57:55  profilanswer

n0urs a écrit :

L’autre fois j’ai testé ceux au peanut butter  [:baf - flop:4]
Heureusement qu’ils sont difficiles à trouver et surtout hors de prix. De mémoire c’était presque 10€ le paquet de 300g donc ça aide à limiter les dégâts  

J’ai pas compté je préfère pas  [:raph0ux]  

Non j’ai testé la nouvelle au bretzel je sais plus quoi. Bah c’est décevant, ça commence super bien avec le chocolat au dessus puis après c’est hyper fade

Ce matin j’ai fait sauté le petit dej parce que j’étais encore barbouillé d’hier soir. Mais à midi je vais remanger normal. Après dans une période où j’arrive pas à réguler je pourrai refaire la même journée qu’hier

Je crois que le mec qui invente la Haagen dazs zero il est milliardaire dans la semaine :love:  :love:  
La B&J bretzel j'ai pas tenté, les avis sont pas terribles sur le site de Picard :o Je reste fidèle à la Peanut butter cup qui est une dinguerie monumentale :love:

Merci pour ton retour :jap:

n°52825839
arylol
Posté le 27-03-2018 à 11:59:15  profilanswer

n0urs a écrit :

Le soir à l’apéro c’était nachos au cheddar, chips et fromage fouetté madame Loïc.
Après hachis Parmentier revisité avec du cheddar et en dessert un pot de Ben & Jerry  

Solide le burger king quand meme :o

n°52825947
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-03-2018 à 12:07:45  profilanswer

flopshot a écrit :

Mais ça reboucle après lego vers ruptures ?
:??:

Quand t'aura vu les tarifs et que tu vas expliquer a ta copine qu'il faut sacrifier son budget chaussures pour acheter des petites briques...
Oui  
Tu retourne sur ruptures en vitesse  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52825974
periaz
This is pure art...
Posté le 27-03-2018 à 12:09:59  profilanswer

Hello!

Je suis nouveau sur le topic et j'aurais besoin de quelques conseils ;)
Je me suis repris en main depuis mi janvier car niveau alimentation, c'était VRAIMENT catastrophique. J'ai stoppé pratiquement toute la junkfood, complètement la bière :( et je me suis remis au sport. Pour le moment, je ne fais que de la course à pied (2 à 3 sorties par semaine, ça depend de la motivation).
Résultat, j'ai perdu 7kg en 40 jours (je suis passé de 83.5 à 76.5) et ça se voit au niveau des joues et moins de bide c'est clair.
Cependant, je trouve que c'est de plus en plus difficle de grapiller des kg. Je pense que c'est normal vu qu'il y a moins à faire partir, mais j'aimerais vraiment ne plus avoir de ventre du tout.
Du coup, j'ai quelques questions pour ceux qui courent.  
Quels sont les meilleurs séances de course pour perdre du poids selon vous ? (FE, fractionné ou autres)
Est-ce que faire un peu de renforcement musculaire à côté serait utile ? (sachant que j'ai pas vraiment le temps en semaine si ça dépasse 1h)

Merci!

n°52826018
gaston1024​1
Posté le 27-03-2018 à 12:13:25  profilanswer

7 kg en 40 jours, c'est vraiment beaucoup. Surtout que tu ne pars pas de très haut.
Tu mesures combien ?

Penses à bien lire le FP (et à éviter les deux dernières pages du topic).

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°52826178
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 27-03-2018 à 12:26:52  profilanswer

n0urs a écrit :

Ça me rappelle mon quotidien il y a trois ans. :o Je faisais pire aussi parfois.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 27-03-2018 à 12:26:52  profilanswer

n°52826291
hawkins
Posté le 27-03-2018 à 12:39:17  profilanswer

gaston10241 a écrit :

7 kg en 40 jours, c'est vraiment beaucoup. Surtout que tu ne pars pas de très haut.
Tu mesures combien ?

ça lui fait quasi autant que moi en plus de 6 mois  :sweat:  
Je suis vraiment pas bon  :o

---------------
Men are brave
n°52826323
Cavatines
Posté le 27-03-2018 à 12:42:26  profilanswer

J'ai craqué et j'ai acheté une balance, mais je vais la foutre chez mon mec pour éviter de me peser 10 fois par jour. J'ai envie de savoir exactement d'où je pars et d'avoir le même référentiel.  
Au magasin de ski, je faisais 85kg sur la balance :ouch: Mais je la soupçonne fortement d'être déréglée sachant que ma dernière pesée il y a moins d'un mois était plutôt aux alentours de 77 sur la balance de mes parents.

n°52826440
gaston1024​1
Posté le 27-03-2018 à 12:55:47  profilanswer

Fallait enlever les chaussures de ski :o

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°52826444
sckp
Posté le 27-03-2018 à 12:56:01  profilanswer

wade a écrit :

Pareil pour moi, c'est une vraie drogue ce truc, mais ce problème se résout facilement de lui-même, il suffit de ne plus en acheter. Bien faire ses courses et ne pas acheter de conneries c'est 50% d'une REF /MOTO

Bon, après il faut résister aux gâteaux offerts au bureau  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par sckp le 27-03-2018 à 12:57:11
n°52826496
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 27-03-2018 à 13:01:46  profilanswer

Et ne pas être en couple avec quelqu'un qui achète constamment des saloperies  [:la monne]

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°52826525
wade
Posté le 27-03-2018 à 13:04:45  profilanswer

sckp a écrit :

Pareil pour moi, c'est une vraie drogue ce truc, mais ce problème se résout facilement de lui-même, il suffit de ne plus en acheter. Bien faire ses courses et ne pas acheter de conneries c'est 50% d'une REF /MOTO

Bon, après il faut résister aux gâteaux offerts au bureau  :sweat:  

Ah oui clairement, la REF ça commence au supermarché :jap:
Cela dit j'ai plein de saloperies dans mes placards : Kinder, Oreo, Kit kat, Bastogne/Speculoos, au moins 3 sortes de pâtes à tartiner, chocolats de 70 à 95%... Mais j'arrive à ne pas craquer. Les M&m's doivent avoir une aura particulière :D

n°52826557
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-03-2018 à 13:08:00  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai craqué et j'ai acheté une balance, mais je vais la foutre chez mon mec pour éviter de me peser 10 fois par jour. J'ai envie de savoir exactement d'où je pars et d'avoir le même référentiel.  
Au magasin de ski, je faisais 85kg sur la balance :ouch: Mais je la soupçonne fortement d'être déréglée sachant que ma dernière pesée il y a moins d'un mois était plutôt aux alentours de 77 sur la balance de mes parents.

Mais du coup, de savoir que 1kg c'est un déficit de 9000kcal, ca t'aide pas à ne pas te peser plusieurs fois par jour/à pas psychoter sur une prise de poids d'un jour à l'autre?

Perso, c'est vraiment le jour où j'ai réalisé ça que ca m'a complètement détendue : non, c'est pas possible de perdre 3kg de gras en 7j, pas plus que d'en reprendre 1 ou 2 sur un cheatmeal.

n°52827035
xjoker
en observation
Posté le 27-03-2018 à 13:51:59  profilanswer

sckp a écrit :

C'est vrai que c'est traître les M&M's. Un Maxi paquet disparaît aussi vite qu'on l'a ouvert sans explication.

n°52827077
Zoreil
Posté le 27-03-2018 à 13:55:08  profilanswer

arkrom a écrit :

Quand t'aura vu les tarifs et que tu vas expliquer a ta copine qu'il faut sacrifier son budget chaussures pour acheter des petites briques...  
Oui  
Tu retourne sur ruptures en vitesse  :O

Non mais après si vous êtes des canards à avoir un seul compte commun et pas de comptes persos à côté...

---------------
What the FUCK ?
n°52827108
periaz
This is pure art...
Posté le 27-03-2018 à 13:57:09  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Tu mesures combien ?

Je fais dans les 1m80/81 je pense.
Yes j'avais lu la FP quand j'ai commencé (elle est top, elle m'a bien aidé pour faire mes repas d'ailleurs).

n°52827143
Cavatines
Posté le 27-03-2018 à 13:59:19  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mais du coup, de savoir que 1kg c'est un déficit de 9000kcal, ca t'aide pas à ne pas te peser plusieurs fois par jour/à pas psychoter sur une prise de poids d'un jour à l'autre?

Perso, c'est vraiment le jour où j'ai réalisé ça que ca m'a complètement détendue : non, c'est pas possible de perdre 3kg de gras en 7j, pas plus que d'en reprendre 1 ou 2 sur un cheatmeal.

Ca fait plus de dix ans que j'ai pas de balance à la maison, je sais plus vraiment ce que ça fait de se peser, ce que l'on ressent un jour sur l'autre. On verra comment je m'en sors, j'veux déjà savoir combien je pèse et me mesurer  [:tinostar]

n°52827176
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-03-2018 à 14:01:00  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ca fait plus de dix ans que j'ai pas de balance à la maison, je sais plus vraiment ce que ça fait de se peser, ce que l'on ressent un jour sur l'autre. On verra comment je m'en sors, j'veux déjà savoir combien je pèse et me mesurer  [:tinostar]

Garde ça en tête du coup. Les fluctuations d’un jour sur l’autre c’est tout à fait normal. Donc faut pas s’enflammer sur 1kg perdu en un jour et pas se catastropher d’en avoir repris autant le lendemain.

n°52827334
xjoker
en observation
Posté le 27-03-2018 à 14:14:39  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

rupture > REF > nigauds > couple > saiske > lego

Je me suis arrêté à "couple"  [:albanel facepalm]  

n°52827720
dematbreiz​h
Posté le 27-03-2018 à 14:41:25  profilanswer

periaz a écrit :

Résultat, j'ai perdu 7kg en 40 jours (je suis passé de 83.5 à 76.5) et ça se voit au niveau des joues et moins de bide c'est clair.
Cependant, je trouve que c'est de plus en plus difficle de grapiller des kg. Je pense que c'est normal vu qu'il y a moins à faire partir, mais j'aimerais vraiment ne plus avoir de ventre du tout.

Salut,
je suis nouveau aussi ici, et je suis passé de 84 en juin à 72Kg aujourd'hui.
C'est vrai que ta perte de poids est étonnante. Si chez moi ce qui est étonnant c'est que je ne me force pas en sport, et que je continue la pizza, il aura fallut une très grosse grippe pour que je perde 2Kg en 1 semaine.
Toi ça fait en moyenne 1Kg par semaine. (moi c'est plutot par mois ;) )

Pour le ventre, je ne suis pas certain que nous puissions l’aplanir... Je ne connais pas ta taille mais si tu es comme moi tu es proche d'un bon IMC. Encore 4 Kg et tu seras ravi comme moi de la silhouette... mais le ventre reste.
Ma seule idée est de continuer à travailler les abdos: on ne perdra pas la graisse qui les recouvre, mais ça aide. Pour perdre encore je pense qu'il faut ralentir ta perte de poids (ne va pas trop vite, tu es depuis 40j en très forte perte de calories)

---

Sinon, je passe ici parce que de mon côté si je suis heureux de ma silhouette, je cherche justement à muscler un peu tout ça.
Je fais sagement mes abdos chaque jour, j'essaie d'augmenter faiblement l'effort.
En revanche, à côté du running que je dois me forcer à faire de temps en temps, je voudrai remuscler mes bras. Et là ça pêche, car je repars de rien.
Du coup si vous avez de bons conseils je suis preneur.

---------------
Demain le soleil se lèvera et qui sait ce que la marée peut apporter ?
n°52827813
alpachinoi​s
Posté le 27-03-2018 à 14:48:21  profilanswer

Cavatines a écrit :

Tu mesures combien :??: Si 1m50, va y avoir du taff donc [:ane-trav:3]

n°52827832
arylol
Posté le 27-03-2018 à 14:49:29  profilanswer

dematbreizh a écrit :

Salut,
C'est vrai que ta perte de poids est étonnante. Si chez moi ce qui est étonnant c'est que je ne me force pas en sport, et que je continue la pizza, il aura fallut une très grosse grippe pour que je perde 2Kg en 1 semaine.
Toi ça fait en moyenne 1Kg par semaine. (moi c'est plutot par mois ;) )

Pour le ventre, je ne suis pas certain que nous puissions l’aplanir... Je ne connais pas ta taille mais si tu es comme moi tu es proche d'un bon IMC. Encore 4 Kg et tu seras ravi comme moi de la silhouette... mais le ventre reste.
Ma seule idée est de continuer à travailler les abdos: on ne perdra pas la graisse qui les recouvre, mais ça aide. Pour perdre encore je pense qu'il faut ralentir ta perte de poids (ne va pas trop vite, tu es depuis 40j en très forte perte de calories)

---

Sinon, je passe ici parce que de mon côté si je suis heureux de ma silhouette, je cherche justement à muscler un peu tout ça.
Je fais sagement mes abdos chaque jour, j'essaie d'augmenter faiblement l'effort.
En revanche, à côté du running que je dois me forcer à faire de temps en temps, je voudrai remuscler mes bras. Et là ça pêche, car je repars de rien.
Du coup si vous avez de bons conseils je suis preneur.

Poste une image interweb de ce que serait ton objectif et on peut te dire ce qu'il faudra faire pour l'atteindre.
Les coach sportifs instagram nous detestent :o

n°52827843
Cavatines
Posté le 27-03-2018 à 14:50:14  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tu mesures combien :??: Si 1m50, va y avoir du taff donc [:ane-trav:3]

Merci.

n°52827907
wade
Posté le 27-03-2018 à 14:53:55  profilanswer

dematbreizh a écrit :

une très grosse grippe pour que je perde 2Kg en 1 semaine.

Ouais, enfin une grippe tout court quoi :jap: Le truc à ne pas confondre avec l'état grippal qui ne te cloue au lit que pour 2-3 jours avec un gentil 39° :o
Tant que t'as pas vraiment eu la grippe t'as du mal à comprendre pourquoi les vieux/vulnérables en crèvent.

n°52827926
Bébé Yoda
Posté le 27-03-2018 à 14:55:13  profilanswer

Bon j'ai zéro volonté ça me gave, putain je me déteste des fois :(
Pas pu m'empêcher de me poncer 2 barres de chocolat hyper sucré que j'aime même pas en plus... Je comprends pas

n°52827927
alpachinoi​s
Posté le 27-03-2018 à 14:55:16  profilanswer

C'est sans hainance que je dis ça [:jean-michel platini:1] . Mais du coup la réponse à la question :??: [:alpachinois:1]

n°52827944
thibalu
Posté le 27-03-2018 à 14:56:26  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Pas pu m'empêcher de me poncer 2 barres de chocolat hyper sucré que j'aime même pas en plus... Je comprends pas

Suffit de pas en acheter  :o

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°52827947
arylol
Posté le 27-03-2018 à 14:56:41  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Google "Addiction au sucre"

n°52827978
periaz
This is pure art...
Posté le 27-03-2018 à 14:58:40  profilanswer

dematbreizh a écrit :

Salut,
...
Pour perdre encore je pense qu'il faut ralentir ta perte de poids (ne va pas trop vite, tu es depuis 40j en très forte perte de calories)

Merci de ton retour! Depuis 3 semaines, je n'ai pas pu me peser car je ne suis pas chez moi et je ne veux pas me peser avec une balance différente mais je pense que je n'ai pas perdu tant que ça (ou alors c'est moins flagrant qu'avant). Mais oui je fais attention, j'essaie de manger un peu plus le midi (les 4 premières semaines, j'ai peut-être un peu négliger le repas du midi sur la quantité). Mais pour autant quand je fais du sport je n'ai pas de coup de mou, je le sentirais lors de l'effort si j'étais en carance non ?

n°52827994
Cavatines
Posté le 27-03-2018 à 14:59:32  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est sans hainance que je dis ça [:jean-michel platini:1] . Mais du coup la réponse à la question :??: [:alpachinois:1]

Je fais 1m68.
J'ai jamais fait et je cherche pas à faire 50kg. 65kg, comme y'a 3 ans avant ma prise d'AD et anxio ce serait bien.

n°52828023
alpachinoi​s
Posté le 27-03-2018 à 15:01:33  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je fais 1m68.
J'ai jamais fait et je cherche pas à faire 50kg. 65kg, comme y'a 3 ans avant ma prise d'AD et anxio ce serait bien.

OK 77 à 65 en 6 mois avec une bonne alimentation me semble jouable. Me semble que sweet-memories a fait ça. :jap:

n°52828041
Cavatines
Posté le 27-03-2018 à 15:02:52  profilanswer

alpachinois a écrit :

OK 77 à 65 en 6 mois avec une bonne alimentation me semble jouable. Me semble que sweet-memories a fait ça. :jap:

Je suis pas pressée, j'ai avant tout repris le sport pour faire du sport. J'ai déjà expliqué précédemment que j'ai un rapport à l'alimentation compliquée, je vais pas perdre du poids rapidement.

n°52828042
Hoiniel
Posté le 27-03-2018 à 15:02:52  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je fais 1m68.

Au contraire d'alphachinois, en rééquilibrant l'alimentation, les premiers effets devraient être assez rapidement visibles et encourageants.  [:cosmoschtroumpf]

n°52828079
alpachinoi​s
Posté le 27-03-2018 à 15:05:52  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Au contraire d'alphachinois, en rééquilibrant l'alimentation, les premiers effets devraient être assez rapidement visibles et encourageants.  [:cosmoschtroumpf]

C'est exactement ce que j'ai dit [:cosmoschtroumpf]

n°52828100
Hoiniel
Posté le 27-03-2018 à 15:07:20  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est exactement ce que j'ai dit [:cosmoschtroumpf]

Je réagissais à ton premier commentaire, le dernier n'étant pas disponible au moment de la rédaction du mien.  [:cosmoschtroumpf]

n°52828162
Bébé Yoda
Posté le 27-03-2018 à 15:11:53  profilanswer

arylol a écrit :

Google "Addiction au sucre"

Pourtant j'aime pas ça le sucre. Je cherche toujours les biscuits les moins sucrés possible, je mange que du chocolat > 75%, jamais de sucre dans les boissons chaudes ni dans les yaourts, muesli sans sucre le matin (à part les raisins secs)...
Ou alors c'est justement parce que j'en avais presque pas mangé pendant quelques jours

n°52828397
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2018 à 15:28:35  answer

Cavatines a écrit :

Je suis pas pressée, j'ai avant tout repris le sport pour faire du sport. J'ai déjà expliqué précédemment que j'ai un rapport à l'alimentation compliquée, je vais pas perdre du poids rapidement.

Raison de plus pour ne pas racheter de balance ou la laisser ailleurs. Ca peut te stresser pour rien.
De toutes façons la balance "du ski" ne peut que déconner:vu que tu nous as dit faire un 40, c'est impossible que tu fasses 85 kilos pour 1m68!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6819  6820  6821  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)