| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent :
Tu peux adapter si tu veux quelque chose de plus compatible avec ton régime. Je remplace une bonne partie de la farine par des flocons d'avoine, le beurre par du beurre de cacahuète etc. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 02:11:50 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Piratage des données comptes utilisateur MFP : https://www.sciencesetavenir.fr/hig [...] pal_122645
|
zakatana Crève Babylone |
Flocons d'avoine, beurre de cacahuète, fruits rouges, banane et cannelle. Tu cuis ça à feu doux pendant 10 minutes dans du lait de soja ou d'amande. Tu ajoutes les fruits vers la fin.
Prépare toi un truc à la maison que tu emportes. Ça peut être très rapide et ça sera bien meilleur à tout niveau que de la bouffe de supermarché. Et moins cher. Message édité par zakatana le 30-03-2018 à 11:45:25 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2018 à 11:50:33 ![]() Du gaspacho |
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 12:41:03 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2018 à 14:08:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
|
outlaw_ | Le petit dej énoncé est blindé de glucides. Les réduire et augmenter la part proteines/lipides. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento | kmara2 |
kmara2 | Wiripse veut pas me filer de sa poudre magique --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
kmara2 | Bah les dattes ont un IG ultra élevé aussi --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
oh_damned | Mélangé avec pas mal de lipides, l'IG est largement atténué.
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
oh_damned | Oeufs + Flocons d'avoine c'est une valeur sûre comme base de petit dej.
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
cairn-ivore |
J'essaie des recettes avec ces deux aliments pour le matin mais je galère un peu à trouver la bonne proportion pour l'instant, et/ou la bonne cuisson |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Poudre de cacao van Houten pour les flocons à l'œuf, à rajouter une fois cuit, avec ou sans sirop d'agave |
PsykOoO | Van Houten |
gaston10241 | Déprime passagère (j'espère) de fin d'hiver.
Message cité 5 fois Message édité par gaston10241 le 31-03-2018 à 15:33:44 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Schoumy_ |
gaston10241 |
Bon, tout ça ne m'empêche pas de pousser comme un furieux dans mon garage, bien au contraire --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Zoreil | Ah, voilà ! La fameuse technique de "mais non poste donc une photo on te réconfortera" --------------- What the FUCK ? |
gaston10241 |
Laisse tomber, ça prend pas --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Schoumy_ |
|
SaucissonMasque |
Allez encore quelques semaines et ce sont les beaux jours, l'hiver est passé, les dernières fêtes sont en cours, après on peut être pleinement concentré |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Les gens commencent à consommer des glaces "artisanales" en déambulant dans les rues ensoleillées.
Message édité par iskonje le 31-03-2018 à 18:26:04 |
PsykOoO |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |