| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 17:26:50 ![]() ![]() |
Bagdarion |
|
Djall |
Message édité par Djall le 02-03-2018 à 17:55:59 |
chris_can |
Bagdarion |
edit: mais c'est HS Message édité par Bagdarion le 02-03-2018 à 17:58:26 |
Schoumy_ |
|
chris_can |
|
Schoumy_ |
|
niku viaggiando controvento | lucas gouiffe qui sort des tshirts
|
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 18:44:38 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
billalo |
Tiens, j'ai bien envie de rebondir là dessus... Mais, j'ai quand même regardé un peu les sites web des quelques salles proche de chez moi, et niveau tarif, ça me semble très obscure! Entre celles qui affichent des tarifs d'appel très alléchant mais où presque rien n'est compris, celles qui on what milles forfait hyper compliqué et celles qui n'affichent pas de tarif sur leur site, mais on peut participer à une séance offerte pour découvrir... Du coup, vous payez quoi et avec quoi de compris ? Je suis un peu perdu... |
xjoker en observation |
|
Schoumy_ |
monsieur vov FFMI de 25 | A part les mecs qui arrivent en tenue de ville je crois n'avoir jamais vu un mec se changer pour mettre des "chaussures d'intérieur" Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 02-03-2018 à 20:18:56 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
billalo |
|
chris_can |
|
outlaw_ |
|
n0urs |
|
k-nar Laqué. |
Sérieux ? Je vais dans un basic fit et je ramène toujours mes godasses de sport dans un sac plastique dans mon sac de sport Bon après je regarde pas trop si les autres viennent direct avec leurs chaussures ou pas mais bon question d'éducation sûrement... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
outlaw_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2018 à 09:29:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2018 à 09:39:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xjoker en observation |
|
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2018 à 12:52:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
crapulor | Scrounge |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Schoumy_ | Je peux envoyer mon évo en MP pour ceux qui veulent |
iskor |
|
oh_damned |
|
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |