Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3583 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6780  6781  6782  ..  9037  9038  9039  9040  9041  9042
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°52578608
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2018 à 22:42:28  answer

Reprise du message précédent :
Bienvenue Reinette, et bravo pour les premiers kilos envolés.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2018 à 22:42:28  profilanswer

n°52579088
Schoumy_
Posté le 28-02-2018 à 23:20:00  profilanswer

reiinette a écrit :

Bonsoir,
Je sors de mon lurkage.
Après un choc émotionnel l'année dernière, j'ai décidé de me prendre en main en fin d'année (début décembre) et de perdre du poids.
Je ne me suis pas pesée tout de suite (deni) et je ne l'ai fait que le 30 décembre parce que je n'arrivais pas à évaluer si je perdais vraiment ou non. Verdict: 126,5 kg (pour 1m71). Ça devait faire 5 ans que je ne m'étais pas pesée donc je n'avais aucune idée de mon poids (bon en vrai je pensais en faire une dizaine de moins).
Bref, j'ai décidé de repenser complètement mon alimentation (trop grasse, trop sucrée, trop salée et trop en quantité). Résultats après 2 mois: 115,5 kg. J'espère garder ce changement alimentaire et atteindre mon objectif.  
Merci encore pour ce topic et le FP qui m'ont bien aidée.

Ca commence bien ! Bon courage pour la suite !

n°52579567
reiinette
Posté le 01-03-2018 à 06:28:12  profilanswer

Merci pour vos encouragements  :)  

Je vais continuer à lire le topic et je vous donnerai de mes nouvelles (pondérales) de temps en temps dans l'année. Et c'est inspirant de voir que c'est possible d'avoir une grosse perte de poids (merci notamment à Wade et Christell pour vos témoignages)

n°52580079
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2018 à 09:05:07  answer

reiinette a écrit :

Bonsoir,
Je sors de mon lurkage.
Après un choc émotionnel l'année dernière, j'ai décidé de me prendre en main en fin d'année (début décembre) et de perdre du poids.
Je ne me suis pas pesée tout de suite (deni) et je ne l'ai fait que le 30 décembre parce que je n'arrivais pas à évaluer si je perdais vraiment ou non. Verdict: 126,5 kg (pour 1m71). Ça devait faire 5 ans que je ne m'étais pas pesée donc je n'avais aucune idée de mon poids (bon en vrai je pensais en faire une dizaine de moins).
Bref, j'ai décidé de repenser complètement mon alimentation (trop grasse, trop sucrée, trop salée et trop en quantité). Résultats après 2 mois: 115,5 kg. J'espère garder ce changement alimentaire et atteindre mon objectif.  

félicitations, et tu te sentiras de mieux en mieux au fil de ta perte de poids :)

n°52580080
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 01-03-2018 à 09:05:28  profilanswer

Bienvenue. :) Continue tu es sur la bonne voie.

n°52580155
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-03-2018 à 09:18:24  profilanswer

reiinette a écrit :

Je vais continuer à lire le topic et je vous donnerai de mes nouvelles (pondérales) de temps en temps dans l'année. Et c'est inspirant de voir que c'est possible d'avoir une grosse perte de poids (merci notamment à Wade et Christell pour vos témoignages)

Et y'a eu beaucoup plus sur ce topic :D

n°52580244
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 01-03-2018 à 09:29:34  profilanswer

reiinette a écrit :

Bonsoir,
Je sors de mon lurkage.

Bienvenu, bravo pour ce bon début et courage pour la suite.

ps: oublies pas de faire des photos ;)

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°52581198
ours02
Posté le 01-03-2018 à 10:49:01  profilanswer

wade a écrit :

Et y'a eu beaucoup plus sur ce topic :D

flagada le champion de la perte de poids!  :D

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°52582106
reiinette
Posté le 01-03-2018 à 11:47:45  profilanswer

Oui flagada bien sûr!!!

Je prends une photo par mois pour voir l'évolution.
Merci pour vos messages

n°52582759
christell1​986
Posté le 01-03-2018 à 12:32:51  profilanswer

reiinette a écrit :

Ça fait vraiment plaisir de voir que nos contributions puissent avoir un impact positif sur quelqu'un.  :D Effectivement, je crois qu'une des plus belles pertes et celle de Flagada et de loin.  :bounce: Mais l'important c'est surtout d'y aller petit à petit. Chaque kilos perdus est une victoire.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2018 à 12:32:51  profilanswer

n°52583126
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 01-03-2018 à 13:08:12  profilanswer

Pour mon schoumy et les végétariens https://www.consumerreports.org/die [...] pplements/

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°52583227
SashaG
Posté le 01-03-2018 à 13:18:20  profilanswer

Je me disais bien qu'il fallait s'attendre à des marques citées à la fin de l'article

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°52584085
ours02
Posté le 01-03-2018 à 14:24:11  profilanswer

SashaG a écrit :

Je me disais bien qu'il fallait s'attendre à des marques citées à la fin de l'article

c'est comme 60 millions de consommateur, à la fin de l'étude, ils te mettent les mieux notés.
le lien de l'étude et les résultats: http://staging-cleanlabelproject.k [...] in-powder/  http://staging-cleanlabelproject.k [...] in-powder/ et http://staging-cleanlabelproject.k [...] -raw-data/

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°52584293
Schoumy_
Posté le 01-03-2018 à 14:38:21  profilanswer

n°52584301
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2018 à 14:39:00  answer

J'imagine que tu fais allusion aux végétaliens? Non?

n°52584831
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 01-03-2018 à 15:15:35  profilanswer

Plus besoin de manger du saumon  [:hemmon55:5]

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°52584890
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 01-03-2018 à 15:20:07  profilanswer

ours02 a écrit :

c'est comme 60 millions de consommateur, à la fin de l'étude, ils te mettent les mieux notés.
le lien de l'étude et les résultats: http://staging-cleanlabelproject.k [...] in-powder/  http://staging-cleanlabelproject.k [...] in-powder/ et http://staging-cleanlabelproject.k [...] -raw-data/

Ça me paraît normal aussi mais bon.

---------------
n°52587379
iskor
Posté le 01-03-2018 à 18:59:00  profilanswer

reiinette a écrit :

Bonsoir,
Je sors de mon lurkage.

Bienvenue à toi, félicitations pour ta décision, et bon courage pour la suite! :)

n°52587404
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-03-2018 à 19:02:19  profilanswer

christell1986 a écrit :

Ça fait vraiment plaisir de voir que nos contributions puissent avoir un impact positif sur quelqu'un.  :D Effectivement, je crois qu'une des plus belles pertes et celle de Flagada et de loin.  :bounce: Mais l'important c'est surtout d'y aller petit à petit. Chaque kilos perdus est une victoire.

Perso je trouve surtout que ce sont les plus durables...

n°52589246
LaGuiche
Posté le 01-03-2018 à 22:57:07  profilanswer

Une semaine d'inscription en salle, j'ai fait 3 séances (Lun/Mar/Jeu), demain entrainement de hand et dimanche match, on est pas mal :whistle:

Après pour les séances, la j'ai fait un peu au feeling histoire de (re)découvrir les machines. Ce week je vais essasyer de bosser sur un programme plus carré, je pense faire 2 séances haut du corps et une séances bas.
Un peu de mal à trouver la motivation pour y aller en rentrant du taff, par contre une fois sur place ça va impec, et bien content d'avoir fait la séance ensuite.

Le seul point c'est sur la diète, j'ai encore un peu de mal à accepter de faire une PDM, d'autant qu'au final je pars pas vraiment du poids que j'aurais voulu. Je pensais faire déja 65->70, mais la c'est plutot décalé de 5kg donc à voir

Bref, positif, en espérant que ça dure mais y a pas de raisons :)

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°52590246
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-03-2018 à 08:46:55  profilanswer

reiinette a écrit :

Bonsoir,
Je sors de mon lurkage.

Félicitations et bon courage [:bien]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°52590384
Bagdarion
Posté le 02-03-2018 à 09:08:03  profilanswer

Bonjour :hello:

J’ai une salle de muscu pas là loin de mon boulot, elle se veut « élitiste » de part ses services proposés et de par son prix (  [:tinostar] )

Elle propose:
- coach durant les 3 premières ( ou plus ) séances afin de vérifier que le geste est bien fait  
- rdv avec le coach toutes les 3 semaines pour faire le point sur l’avancée/les questions/progrès etc
- rdv toutes les 6 semaines pour modifier le plan d’exercice
- rdv à la demande du client si besoin de vérifier les mouvements, conseils etc  
- des conseils nutritionnels + grille de plats pour la semaine afin d’être RÉF compliant + objectif kcal

Au niveau des prix:
Si abonnement de 3 ans : 100€/mois
Si abonnement de 2 ans : 130€/mois + 150€ d’inscriptions
Si abonnement d’1 an : 150€/mois + 150€ d’inscription  

Il y a possibilité de prendre la version 3 ans, de ne pas payer les frais d’inscription, mais si au bout de x mois je décide d’arrêter alors le client retombe sur le forfait 1 an et on paie le delta pour l’année.

Ça me parait un peu cher, mais la salle est propre, pas blindée de monde, et le coaching pourrait être un plus pour garder la motivation .

Mon objectif serait 2x / semaine pour le moment.

Des avis ?

Message cité 3 fois
Message édité par Bagdarion le 02-03-2018 à 09:09:16
n°52590422
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 02-03-2018 à 09:12:50  profilanswer

Bagdarion a écrit :

J’ai une salle de muscu pas là loin de mon boulot, elle se veut « élitiste » de part ses services proposés et de par son prix (  [:tinostar] )

Elle propose:
- coach durant les 3 premières ( ou plus ) séances afin de vérifier que le geste est bien fait  
- rdv avec le coach toutes les 3 semaines pour faire le point sur l’avancée/les questions/progrès etc
- des conseils nutritionnels + grille de plats pour la semaine afin d’être RÉF compliant + objectif kcal

Au niveau des prix:

Il y a possibilité de prendre la version 3 ans, de ne pas payer les frais d’inscription, mais si au bout de x mois je décide d’arrêter alors le client retombe sur le forfait 1 an et on paie le delta pour l’année.

Ça me parait un peu cher, mais la salle est propre, pas blindée de monde, et le coaching pourrait être un plus pour garder la motivation .

Des avis ?

Nom de la salle stp

---------------
n°52590438
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 02-03-2018 à 09:15:11  profilanswer

n°52590445
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2018 à 09:15:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52590466
Hoiniel
Posté le 02-03-2018 à 09:17:33  profilanswer

Même les salles de crossfit sont données à côté. [:tinostar]

n°52590470
Zoreil
Posté le 02-03-2018 à 09:18:11  profilanswer

C'est l'Usine non ?

---------------
What the FUCK ?
n°52590546
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 02-03-2018 à 09:25:55  profilanswer

De toutes façons si on compte sur un coach pour se motiver on est assez mal barré. A moins d'avoir vraiment les moyens de s'en payer un à toutes les séances.

J'ai pas dit que c'était le cas du posteur en question hein

---------------
n°52590565
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 02-03-2018 à 09:27:17  profilanswer

Surtout que les salles les plus chères sont très loin d'être les mieux équipées en terme de matériel.

---------------
n°52590571
Noble_Art
Posté le 02-03-2018 à 09:28:14  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Même les salles de crossfit sont données à côté. [:tinostar]

C'est le même prix chez Reebok, mais tu as le coach à chaque WOD  [:guarana2:1]

n°52590603
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 02-03-2018 à 09:31:44  profilanswer

C'est plutôt prendre une bonne guitare quand tu sais pas jouer ET les services d'un prof pour t'apprendre à jouer non ?

n°52590615
wade
Posté le 02-03-2018 à 09:32:55  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Elle propose:

Au niveau des prix:

Des avis ?

T'as une piscine/sauna/spa pour ce prix ? C'est à mon sens la seule chose qui pourrait justifier ce genre de tarifs [:bakk38]
A Nantes on a une salle comme ça, avec un vrai parcours spa + sauna/hammam, cours/muscu toussa pour 79€/mois (13 fois/mois max, sinon 99€ illimité) et sans engagement œuf corse... https://www.aquatonic.fr/nantes/tarifs/abonnement/

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 02-03-2018 à 09:35:03
n°52590617
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2018 à 09:32:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52590687
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 02-03-2018 à 09:40:01  profilanswer

monsieur vov a écrit :

De toutes façons si on compte sur un coach pour se motiver on est assez mal barré. A moins d'avoir vraiment les moyens de s'en payer un à toutes les séances.

J'ai pas dit que c'était le cas du posteur en question hein

Si c'est une coach avec finition lors des RDV, ça peut motiver :o

Sinon pourquoi pas s'il a les moyens, par contre ca serait effectivement dommage de perdre la motiv' en étant engagé a ce prix.

---------------
 - Toujours plus -
n°52590711
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2018 à 09:41:38  answer

Pourquoi pas si il a les thunes.

Perso j'ai choisi une salle un peu chère, mais avec piscine et sauna.

n°52591005
arylol
Posté le 02-03-2018 à 10:05:25  profilanswer

Noble_Art a écrit :

C'est le même prix chez Reebok, mais tu as le coach à chaque WOD  [:guarana2:1]

Mouais mais la ils proposent une prestation individualisé ce qui serait pas le cas dans un box de crossmite.

Et non c'est pas le même prix en general, y a peu de box a 100 euroballes par mois (hormis sur paris).

Le nom de la salle en question m'interesse aussi.

n°52591211
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 02-03-2018 à 10:19:35  profilanswer

C'est pas "forcement" une question de thunes si on prend la prestation d'un coach qui à un prix et c'est un tarif qui n'est pas si excessif que ca.

Mais bon pour que ce soit un minimum rentabilisé 2 séances par semaine est ce que c'est un bon plan ?

n°52591252
Bagdarion
Posté le 02-03-2018 à 10:22:13  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Nom de la salle stp

Aurum, c’est au Luxembourg  

Tout est question de référentiel, mais ça pique un peu oui :D

Je comprends l’idée mais la comparaison n’est pas à 100% exact. Quand tu débutes avec du bon matériel tu évites souvent la frustration d’utiliser une qualité moins bonne ( les guitares à 100€ ou les vtt qui font le poids d’un âne mort  [:tinostar] )
J’y suis allé à 18h30/19h il y avait peut être dix personnes. Autant dire que c’était vide. En même temps vu le prix c’est certain que ce n’était pas la même affluence que le basic fit qui est à 200m ( surpeuplé )

wade a écrit :

T'as une piscine/sauna/spa pour ce prix ? C'est à mon sens la seule chose qui pourrait justifier ce genre de tarifs [:bakk38]  
A Nantes on a une salle comme ça, avec un vrai parcours spa + sauna/hammam, cours/muscu toussa pour 79€/mois (13 fois/mois max, sinon 99€ illimité) et sans engagement œuf corse... https://www.aquatonic.fr/nantes/tarifs/abonnement/

Non pas de sauna/piscine malheureusement. J’avoue que ça manque dans la prestation ...

n°52591304
Noble_Art
Posté le 02-03-2018 à 10:25:40  profilanswer

arylol a écrit :

Mouais mais la ils proposent une prestation individualisé ce qui serait pas le cas dans un box de crossmite.

Et non c'est pas le même prix en general, y a peu de box a 100 euroballes par mois (hormis sur paris).

Le nom de la salle en question m'interesse aussi.

Chez Reebok oui  :jap: 150 le mois + frais d'inscriptions

n°52591373
xjoker
en observation
Posté le 02-03-2018 à 10:29:54  profilanswer

Kilougalou a écrit :

C'est pas "forcement" une question de thunes si on prend la prestation d'un coach qui à un prix et c'est un tarif qui n'est pas si excessif que ca.

Mais bon pour que ce soit un minimum rentabilisé 2 séances par semaine est ce que c'est un bon plan ?

Je trouve ça atterrant de regarder juste le prix pour dire "c'est cher". Ça dépend du matériel, de la compétence et de la disponibilité des coachs et aussi de l'environnement qu'on veut avoir. Si on aime bien être entouré de crevards qui squattent les appareils, rangent mal, et ont des attitudes de cons, on paye pas cher et on va au basic fit ou autres trucs low cost. Et après, on va retrouver des commentaires du genre "dans votre salle aussi, les gens rangent pas le matériel ?", "les gens mettent pas de serviettes",...

Le tarif permet de sélectionner un peu les membres et des fois, c'est pas plus mal.

Ensuite, un vrai suivi de coach régulier, ça se paye. J'ai déjà pris un abonnement dans une salle, il n'y avait jamais personne dans la salle pour expliquer comment se servir des appareils, quoi faire,...juste un coach la première heure qui m'a dit de faire tel et tel exercice sans vraiment regarder ce que je faisais et je l'ai jamais revu. Pour un débutant, c'est à fuir.

n°52591504
wade
Posté le 02-03-2018 à 10:37:40  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Aurum, c’est au Luxembourg  

T'aurais dû commencer par ça :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6780  6781  6782  ..  9037  9038  9039  9040  9041  9042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)