| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
xjoker en observation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 19:41:20 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2018 à 20:10:34 ![]() |
oh_damned |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
On dirait que tu débarques sur les internet |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 08:06:56 ![]() Ceux qui ne regardent pas leur malinphone entre 2 séries, regardent les autres. Normal. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 10:13:36 ![]() En parlant de la salle, vous avez souvent des gens qui viennent vous demander si vous faites un autre sport ? |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 10:13:36 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
xjoker en observation |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Grumms Aimé de tous | Ma salle est super cher, dans le 92, et y a pas bcp de machine de muscu (1 seule pour faire du DC qui sert aussi pour le squat), mais y a au moins 5 ou 6 profs à temps plein à qui tu peux demander conseil quand tu veux, avec accès au crossfit quand tu veux, et à d'autres ateliers, + sauna hammam solarium. M'enfin je me sers pas de tous ces avantages alors ça fait cher pour ma pratique. Pas de politique de chaussures d'intérieur, moi j'habite à 200m, j'arrive déjà tout prêt, je vais pas me faire chier à me changer là-bas. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 10:56:31 ![]()
|
xjoker en observation |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
De toutes facons il est de notoriété que le point faible de ces ouvrages est là partie programme ce qui est très logique si on a compris le principe de la méthode. Après si tu veux savoir ce que pensent les auteurs des skippeurs de leg day écoute les. Ils sont très clairs. Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 04-03-2018 à 11:04:58 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 11:11:38 ![]() C'est la partie de l'entrainement la plus difficile Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2018 à 11:23:12 |
Ali-Pacha AW | Je pense que ça joue tout de même un peu. Néanmoins, ça dépend beaucoup plus de la culture de la salle au global : population régulière, nettoyage, gérant / coaches / accueil, etc...
|
Ali-Pacha AW |
J'ai le sentiment que la morphologie dominante chez les hommes reste d'avoir des "petites" jambes qui ont du mal à gonfler, le pire étant les mollets, et un haut du corps qui prend du volume rapidement. Je le vois à ma salle, rare sont ceux qui ont de "grosses" jambes de base (et j'en fais partie...enfin côté mollets surtout). |
wade Mendiant de reconnaissance |
Perso je ne fais plus de legday, c'était pas compatible avec mes entraînements vélo. Pour compenser j'essaie de beaucoup travailler en force (prendre les côtes avec un gros braquet), ça ne vaut sûrement pas le squat mais j'espère quand même ne pas trop perdre... |
De mon pdv les jambes c'est incroyablement important pour la ligne et, comme dit plus haut, prendre du volume en haut est plus aisé. Ajoute à ça que l'on surestime souvent le volume musculaire de ses cuisses et qu'on tombe souvent de haut quand on devient suffisamment sec à son goût. C'est donc assez facile de prendre un gros retard sur les cuisses et le rendu niveau ligne devient catastrophique. Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 04-03-2018 à 11:38:57 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 11:43:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2018 à 11:44:41 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
n0urs | Se trouver des excuses pour pas faire les jambes c’est beau |
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 12:26:09 ![]()
|
xjoker en observation |
|
n0urs | Parce que ressembler à un flamand rose c’est pas avoir l’air con? |
crapulor | Après quand on a les jambes "musclées", et un haut du corps pas développé, 90 % du temps c'est qu'on a du gras aux cuisses hein |
Grumms Aimé de tous |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |