| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Publicité | Posté le 17-02-2018 à 21:41:15 ![]() ![]() |
jeffk | C’est quoi ton trip sur POSTE ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Je pense qu'en quelques messages tu as pu constater à quel point le sujet est difficilement ouvert à la discussion. Sinon y'a aussi des gens qui font ça pour mieux bouger. Message édité par Kilougalou le 17-02-2018 à 22:06:41 |
Ali-Pacha AW | Bon, faut que je me calme. Les 5 séances par semaines, c'est trop, je suis complètement drogué |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Jahaa_sv |
Je vais voir ça. Le VTT ça me branche bien La course à pied pourquoi pas. A voir. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
machine_ 100% perfect genetic :o | mr vov stop de te lever aux aurores !!1 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
monsieur vov FFMI de 25 | Va dire ça à ma fille. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 06:17:52 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | dit lui papa a besoin d'anaboliser pour pouvoir avoir des gros muscles et casser la tete de tes futurs petits copains --------------- Troll Hunter !! XXXX |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
le bien etre avant tout et le bien etre c'est aussi etre bien dans sa tete quand on fait une diete
Message édité par machine_ le 18-02-2018 à 08:53:23 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Bébé Yoda | OK merci j'arrête de culpabiliser alors Par contre pour l'endurance je vais devoir continuer à travailler. |
machine_ 100% perfect genetic :o | ca en revanche le cardio y as de remedes miracle faut bosser --------------- Troll Hunter !! XXXX |
halley-bruley | Si t'avales la consommation annuelle du Rwanda en 10 jours, tu risques d'être en hypoglycémie par contre |
monsieur vov FFMI de 25 | Kilou je ne fais que lister les reproches faits au crossfit sans donner mon pdv (à part à la fin). Je constate en fait que t'es d'accord sur tout mais avec des nuances. Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 18-02-2018 à 10:18:16 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
arylol |
|
La vie n'est que nuance. Mais oui les pratiquants ( parce que je ne suis pas le seul à penser comme ça) ne sont pas aussi fermés / anti muscu / gouroutiser que ça. Tout dépend du cadre dans lequel tu pratique, du coaching et de la capacité du/des coachs à se former et se remettre en cause. En fonction de là où tu habites tu auras ou non de la chance ^^ |
Alighieri_Dante Ailleurs | Plusieurs points que tu énonces sur le Crossfit sont faux monsieur vov. |
machine_ 100% perfect genetic :o | --------------- Troll Hunter !! XXXX |
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 13:22:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-02-2018 à 19:40:40 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
SaucissonMasque | Hier soir j'ai ramené du saint agaune et des paquets de noix / amandes pour un apéro, c'est passé ni vu, ni connu |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 22:05:35 ![]()
Euh, il y a personne qui fait chier qui que ce soit en magasin bio hein Ça reste un magasin classique où tu fais tes courses et tu te casses en mode aso sans parler à personne (sauf peut-être un bonjour/au revoir au caissier), c'est juste un peu plus vert Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2018 à 22:08:04 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
niku conomie conomie la team |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 09:28:02 ![]() Je ne constate pas ça en mag bio. Y'a un mélange de hippies, de vieux bourges et (en majorité) des gens normaux soucieux de consommer mieux, c'est tout. |
niku conomie conomie la team |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 09:46:06 ![]() |
Schoumy_ |
Grumms Aimé de tous | J'aime moyen la police. Et le focus est sur les pâtes, alors qu'on imaginerait plutôt que ce soit sur des produits "plus sains" en terme d'image collective (genre des légumes ou des fruits). Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 19-02-2018 à 10:41:02 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
oh_damned | My 2 cents :
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 19-02-2018 à 10:41:38 |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |