| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 11:30:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 11:35:49 ![]() |
n0urs |
|
veens34 |
|
PsykOoO |
|
sempt Eternel Apprenti |
Tu compares des photos de bilan avec des photos de kimuscle, sérieusement ? Message édité par sempt le 03-11-2017 à 15:09:43 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kida | Et toi de faire semblant de croire qu'au moins 90% des posings ne sont pas congestionné, sérieusement ? --------------- .::| Feedback |::. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 15:48:52 ![]() ![]() |
Maiar | Juste par curiosité, j'ai demandé plus d'infos sur la salle de sport située à 500m de chez mon mec Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 03-11-2017 à 15:52:28 --------------- There was a fish in the percolator |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par Poupou49 le 03-11-2017 à 16:11:01 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Djall |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
C'est rigolo j'avais pas pu qui était le gars au départ. Alors il sait peut être pas faire de tractions mais il affiche un deadlift à 200kg pour 65kg de poids de corps et je suis pas sûr que ceux qui vannaient ses pulls up ce matin aient le même ratio ^^ Par contre le trou dans la main ça impressionne mais il doit avoir l'habitude, à force il doit pas souffrir autant que ça ^^ Ça se fait à cause de la friction avec la barre, tu te choppes une cloque et en continuant elle pète. J'imagine pas l'état de ses mains en règle générale Message édité par Kilougalou le 03-11-2017 à 18:05:24 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 18:06:32 ![]() Non dude, tout ne se vaut pas. Message édité par Profil supprimé le 03-11-2017 à 18:18:51 |
adelendra |
|
adelendra |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
370 pour être exact Après c'est une programmation donc un ensemble d'exercice sur un temps plus long donc je le concède la formulation n'était pas bien choisie. J'ai juste trouvé ça dommage quand tu veux t'appliquer à t'ameliorer sur un exercice / mouvement et si on te conseil de ne pas l'essayer avant de vouloir tout changer ^^ C'est comme puisqu'un des sujets récents a été les tractions ne pas vouloir les bosser en négative quand tu sais pas en faire et t'acharner à vouloir les passer normalement alors que c'est un très bon moyen de progresser de faire ainsi ^^ Message édité par Kilougalou le 03-11-2017 à 22:29:26 |
monsieur vov FFMI de 25 | https://www.instagram.com/jill_trotta/ elle est en forme choupie --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
arylol |
Sinon ouais c'est solide comme niveau |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 11:23:07 ![]()
|
gaston10241 | Ne pas sous-estimer l'importance du t. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
n0urs |
|
arylol | Ok c'est officiel alors c'est la femme de nours et de trotta. |
machine_ 100% perfect genetic :o | On se calme svp !!! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
n0urs | J’ai pas de gosse et je suis trop moche pour elle Message cité 1 fois Message édité par n0urs le 04-11-2017 à 12:23:50 |
machine_ 100% perfect genetic :o | Mais puis je alerter mr vov pour divulgation d’identité de ma compagne ? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
David7578 |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
Message édité par machine_ le 04-11-2017 à 13:07:35 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 13:58:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 14:07:05 ![]()
|
machine_ 100% perfect genetic :o | Avec un mec avec des muscle et sûrement une force pénienne supérieure --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 16:13:14 ![]()
|
machine_ 100% perfect genetic :o | Et tant pis pour nous --------------- Troll Hunter !! XXXX |
David7578 | C'est calme REF quand il fait froid...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |