| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
sempt Eternel Apprenti | Reprise du message précédent :
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 15:16:23 ![]() ![]() |
arylol |
iskor |
|
David7578 |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Schoumy_ | Je bois quasi plus de shaker uniquement à la poudre.
|
iskor |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 16:37:06 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
RadjoN Ex Renard1984 | je croyais que le FB niveau produit laitier, ça allait --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
iskor |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
C'est le prix au kg chez mon boucher --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
machine_ 100% perfect genetic :o | Cool je vais stop le fromage et lait --------------- Troll Hunter !! XXXX |
n0urs |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 18:57:17 ![]() Solide |
n0urs | Une coque renforcée Message cité 1 fois Message édité par n0urs le 25-10-2017 à 19:06:56 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
n0urs | Oui pas faux |
outlaw_ |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 20:23:06 ![]()
|
machine_ 100% perfect genetic :o | un ipod shuffle --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 21:00:19 ![]() |
David7578 |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
En tout cas la séance lui a bien plus - sauf quand elle a éclaté ses écouteurs sur le rameur - pour l'instant elle n'a pas l'air de regretter le body-pump --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
poutrella Contributeur net | vous pensez quoi de ces cachetons de vitamine D |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 23:50:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Santa' FAFO |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zoreil | Vous avez vu la dernière transformation en date de Christian Bale pour son nouveau film ? --------------- What the FUCK ? |
arylol |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
meta67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |