| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 22:55:41 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chebyshev |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
wade Mendiant de reconnaissance | J'avais pas vu mais Primum non nocere (Youtuber médecin) avait fait une vidéo rajout à sa dernière vidéo sur les régimes. C'est de la nutrition relativement avancée, ça n'apprendra pas grand chose aux gurus du topic, pour les autres ça peut être très intéressant Message édité par wade le 09-10-2017 à 09:13:11 |
n0urs | Bientôt la machine miracle ?
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 09-10-2017 à 12:57:28 |
arylol |
|
n0urs |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 16:11:50 ![]() C'est bon, j'ai mon programme de travail a la salle de sport. 2 séances par semaine d'1h. Je devrais réussir à m'y tenir. |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 16:11:50 ![]() ![]() |
outlaw_ | J'ai croisé récemment un collègue à la salle. La seule remarque jamais eue c'était que j'étais affuté après une course en CàP (affuté mais en vrai maigre Message cité 3 fois Message édité par outlaw_ le 09-10-2017 à 16:42:06 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 16:48:25 ![]()
|
Queef Captain Beemo on duty |
outlaw_ |
|
gaston10241 |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | Quand on te dit “ tu es dessine “ c’est un faux compliment !!! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
machine_ 100% perfect genetic :o | Les vrais compliments ? c’est la rage qui suinte sur la face des gens quand tu retire ton haut qui dévoile ta musculature,pour envelopper le nourrisson que tu viens d’aider à mettre au monde dans un immeuble en feu et sauver 33 personnes d’une mort certaine!!! Message cité 2 fois Message édité par machine_ le 09-10-2017 à 18:16:01 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
PsykOoO |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
outlaw_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gaston10241 |
|
Hoiniel |
|
gaston10241 |
|
arylol |
J'ai fermé les yeux et ça m'a fait vivre un moment unique, merci ! |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Queef Captain Beemo on duty |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 22:04:43 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
arylol | "Ne pas se peser tous les jours " ça devrait être le premier commandement de la ref. |
Hoiniel |
|
David7578 |
Me restera aussi à comprendre le mécanisme de reprise pendant le printemps et l'été. La pesée hebdomadaire ne sera possible que dans quelques années, une fois validée la stabilité annuelle.... J'en suis encore loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |