| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
David7578 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 07:38:16 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Tout ce qui s'apparente à des Nike running ou encore Nike sb ( skateboard ?). J'ai trainé des années des chaussures plus plates et des soucis de genoux. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
christell1986 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2017 à 09:49:15 ![]()
+1 sur les Merrell Dans les 50€ en solde à decathlon l'année dernière. Dès qu'il y aura une nouvelle promo, j'en prendrais une autre paire pour plus tard. Message édité par Profil supprimé le 08-10-2017 à 09:49:43 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2017 à 09:55:36 ![]() Drap |
flagada007 No Pain No Gain |
Merci les gars ( et les filles ) pour les encouragements. Maintenant on va voir ce que la sécu va dire. Du coup hier soir rien de mieux que du cardio pour suer un bon coup. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Mais je suis d'accord, j'ai un mal fou à tenir bon sur le moyen terme/long terme, j'ai besoin de gros cheatmeal bien dégueu de temps à autres Message cité 2 fois Message édité par Temperance le 08-10-2017 à 10:05:34 |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 10:05:14 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | Arrêtez de dire de ne pas compter les calories. C'est bon pour les gens n'ayant jamais fait de régime restrictifs, qui ont un équilibre psychologique sain avec la bouffe. D'ailleurs sentir qu'on a faim ou pas c'est des conneries aussi selon ton historique avec la bouffe, les hormones de leptine et ghréline peuvent être complètement à la ramasse suivant ton historique. Compter les calories > toutes les sortes de régimes. Après faut apprendre comment fonctionne ton métabolisme, comment il s'adapte, etc... Ensuite une fois qu'on a fait la reverse, c'est nouveau metabolisme de maintien -20% pendant 4 à 6 semaines, break une semaine ou deux à maintenance, re -20%, reverse diet à nouveau, etc... Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 08-10-2017 à 10:11:18 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2017 à 10:09:29 ![]()
|
SashaG |
Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 08-10-2017 à 10:19:45 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
lefilpourpre Michel |
Que va donner ce programme avha ? Message cité 3 fois Message édité par lefilpourpre le 08-10-2017 à 10:28:51 --------------- Miraisin |
arylol |
M'est avis que c'est plutôt ton programme sportif qui doit pécher pour faire du muscle mais à voir. Je fais aussi 1m85 et 90kg. |
christell1986 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
--------------- L'efficacité ne s'apprécie guère par l'art martial en lui-même, mais par la qualité même du pratiquant. Tous les arts ont une finalité d'efficacité, c'est le pratiquant qui est, à la base, inefficace... |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
make install |
|
poutrella Contributeur net |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Va falloir être un peu plus bavard par contre : Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-10-2017 à 14:18:01 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
chebyshev |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2017 à 14:46:08 ![]()
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Si tu marches souvent en milieu humide tu peux taper dans leur nouvelle collection "all weather MTE". Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 08-10-2017 à 15:15:46 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
bothary pas barbare, tasmanien !! | une paire de doc --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Usage quotidien pendant 2 ans pour des vans Vous n'avez aucune notion d'hygiène en fait ? Sinon osef osef du HS chaussures |
christell1986 |
J'ai regardé un peu leur site mère (ainsi qu'à Merrell) j'aime beaucoup et je pense que je vais me diriger vers ça mais sur des sites de bonnes occasions.
Nope. Je fais ça depuis des années et auparavant elles duraient très bien et là soudainement, elles ne valent plus rien. Les dernières m'ont fait 2 mois donc bon...
Non mais autant, si je courrai avec et faisait des bornes, okay, je ne dis pas. Ça serait normal de vouloir un peu mieux et niveau durée de vie, je comprendrai qu'elles ne tiennent pas. Mais là mettre 150€ dans une paire de pompes qui n'est MEME pas en cuir. Le plus cher que j'ai mis dans une paire de chaussure de sport c'était 60€ et je peux dire qu'il y en a certaines que j'ai bien rentabiliser. (étant attendu qu'effectivement, j'en ai un usage qui n'est pas intensif du tout.) Edit : J'ai trouvé mon bonheur... en regardant chez les mecs. Ils ont plus de choix dans ma taille chez eux que chez les femmes (41). Et j'ai même l'impression que c'est moins chère. Tout bénéf'. Message édité par christell1986 le 08-10-2017 à 18:02:02 |
arylol |
Vu tes photos ce dont tu as le plus besoin c'est de prendre de la masse musculaire donc te faire un bon programme muscu si tu aimes ça |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2017 à 20:32:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
christell1986 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2017 à 22:43:53 ![]()
Bof marchera pas, Adam, Eve et même Dieu avaient un nombril.
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2017 à 22:54:59 ![]()
Les questions existentielles que je me posaient jadis dans le topic que je viens de linker. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |