Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5786 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6626  6627  6628  ..  9117  9118  9119  9120  9121  9122
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°51184602
David7578
Posté le 08-10-2017 à 07:38:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

Vu qu'il doit remonter le nombril je me suis toujours demandé si c'était possible de demander à ce qu'il l'enlève. Le truc trop classe, après tu peux te faire passer pour une sorte de dieu.
Sujet de conversations illimité autour de la piscine [:reddie]  

Sans nombril, les filles vont se demander ce qui manque ailleurs et t'éviter :o

mood
Publicité
Posté le 08-10-2017 à 07:38:16  profilanswer

n°51184818
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 08-10-2017 à 08:58:53  profilanswer

christell1986 a écrit :

Oui, j'ai oublié de préciser ^^ Jusqu'à maintenant, je me contentais des premiers prix décathlon pour cet usage mais, plus ça va et moins je les garde longtemps (le tissu se déchire souvent au bout.) Il faut dire que c'est pour un usage quotidien sur route goudronné et boueuse parfois. Les chaussures de randonnées (j'en possède) ne sont pas vraiment adaptés pour la route. Après je suis prête à mettre un peu plus les moyens dans une paire si on m'assure de la robustesse de celle-ci.

Tout ce qui s'apparente à des Nike running ou encore Nike sb ( skateboard ?).

J'ai trainé des années des chaussures plus plates et des soucis de genoux.

n°51184833
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-10-2017 à 09:02:02  profilanswer

christell1986 a écrit :

Oui, j'ai oublié de préciser ^^ Jusqu'à maintenant, je me contentais des premiers prix décathlon pour cet usage mais, plus ça va et moins je les garde longtemps (le tissu se déchire souvent au bout.) Il faut dire que c'est pour un usage quotidien sur route goudronné et boueuse parfois. Les chaussures de randonnées (j'en possède) ne sont pas vraiment adaptés pour la route. Après je suis prête à mettre un peu plus les moyens dans une paire si on m'assure de la robustesse de celle-ci.

Tente une bonne paie de Merrell ou de Salomon, t'as souvent des soldes et pas mal de magasins d'usine.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51184896
christell1​986
Posté le 08-10-2017 à 09:22:50  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Ah ben j'allais justement te conseiller des chaussures de randonnée. Sinon tu peux t'acheter des belles chaussures en cuir qui te feront facile 10 ans mais c'est plus vers les 250 euros. Je pense à des Red Wing moctoe  [:somberlain24:1]  

Perso je marche beaucoup avec mais est-ce adapté ? Je laisse les experts répondre  [:kermit007]

J'ai déjà des chaussures en cuir pour quand je sors/passe des entretiens. Le truc c'est que majoritairement, je traine en basket (surtout pour sortir le chien avec parfois des moments de balades en forêt) donc le cuir en fôret... je n'oserai pas trop tester.  

Kilougalou a écrit :

Tout ce qui s'apparente à des Nike running ou encore Nike sb ( skateboard ?).  

J'ai trainé des années des chaussures plus plates et des soucis de genoux.

Oui clairement les chaussures aussi type fitness (à semelles fines) me font très mal aux genoux et vu que j'ai des problèmes articulaires, je préfère clairement les éviter comme la peste. J'ai regardé sur le site de Nike et Reebox (et Puma aussi) et franchement, j'ai trouvé mon bonheur mais à des prix exhorbitant.

radioactif a écrit :

Tente une bonne paie de Merrell ou de Salomon, t'as souvent des soldes et pas mal de magasins d'usine.

Je vais regarder ça, je vous tiens au courant.

n°51185008
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 09:49:15  answer

christell1986 a écrit :

Des chaussures banales pour marcher dans la rue en détente. D'où ma restriction de budget, je ne vais clairement pas y mettre 70€ mais aussi le fait que j'aimerai qu'elle soit solide. La plupart de mes baskets pour cet usage dur à peine 4-5 mois.

+1 sur les Merrell
J'en ai une paire en "détente" également pour promener le chien, aller faire les courses ou promenade en foret.

Dans les 50€ en solde à decathlon l'année dernière. Dès qu'il y aura une nouvelle promo, j'en prendrais une autre paire pour plus tard.

Message édité par Profil supprimé le 08-10-2017 à 09:49:43
n°51185038
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 09:55:36  answer

Drap  [:cerveau drapal]  

Vous restez combien de temps à la salle en général ?
2h, c'est trop long ? [:transparency]

n°51185047
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 08-10-2017 à 09:57:29  profilanswer

Merci les gars ( et les filles ) pour les encouragements.

Maintenant on va voir ce que la sécu va dire.

Du coup hier soir rien de mieux que du cardio pour suer un bon coup.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°51185048
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 08-10-2017 à 09:57:44  profilanswer

Hello à tous,

J'aimerais éviter d'écrire un gros paté, j'espère y arriver.

Je retrace vite fait mon historique pour poser le décor :o
Jusqu'à mes 22-23 ans, j'ai pesé moins de 65 kg pour 1m80, une petite crevette. J'étais cependant assez sportif, j'ai fait de l'athlétistme pendant près de 5 ans.
En parallèle, je fumais 1 paquet de clopes/jour depuis mes 14 ans (J'ai arrété il y a 1 an, à 31 ans).

Pour faire rapide, entre mes 23 ans et aujourd'hui 32 ans, j'ai pris 15 kg. Lentement mais très sûrement.
Jusqu'à peu, je mangeais absolument n'importe comment ... Jamais de petit-dej, je pouvais sauter le repas du midi et manger 800g de pâtes avec 2 sachets de gruyères/ketchup et 4 escalopes de poulet [:love_yvele]
Pendant très longtemps j'ai mangé le soir une demi-baguette avec du nutella en dessert [:love_yvele] Des pizzas à n'en plus finir, des sandwichs, des raclettes 1x/semaine, kebab, MacDo. Je ne connaissais pas les légumes et les fruits.

Avec le recul que j'ai aujourd'hui, je me dis que j'avais (j'ai encore ?) de légers troubles liés à la bouffe :D Pourtant j'ai été bien élevé à manger de tout  [:julm3]

J'ai arrêté de fumer il y a un peu plus d'un an, j'ai pris tout doucement 5 kg, stabilisé depuis.

Bon bref, j'ai pris ces 15 kg sur presque 10 ans, petit à petit. Puis encore 5 kg en 1 an. J'en suis (m'enfin, j'en étais) à 85 kg. Aujourd'hui, je suis un peu gras, notamment sur les pecs, le ventre, les hanches.

J'essaye depuis 1 an de changer toutes ces habitudes alimentaires, j'en chie grave :o

Comme un naze, j'ai attaqué drastiquement la musculation/cardio et changement de régime alimentaire.
J'ai commencé à peser tous mes aliments pour être sûr d'avoir les bonnes quantités de macros (P : 2,2g/kg pdc - L : 1g/pdc - G : Le reste). J'ai tenté 3000 kcal/j, 2500, 2000, 1800. Je pense que j'ai bloqué mon métabo pendant un moment   [:deratisateur]

Après 1 an de diète, je n'arrive toujours pas à déterminer mon apport calorique de base. J'ai des périodes où je mange 2500 kcal, je perds légèrement, je passe à 2200 kcal, je reprends du poids  [:sombrero67], je mange 2 menus macdo tous les soirs pendant 3j, je ne prends pas de poids  [:padmasana:1] C'est un peu le bordel putain.

J'ai consulté un préparateur sportif récemment, qui m'a fait tenir une diète très haute en protéine (Plus de 3.5g/kg de pdc). J'ai réussi à perdre 4 kg en 1,5 mois, assez content du résultat sur la balance. Par contre visuellement  [:haha] AUCUN changement, je ne vois rien. Et puis bouffer du thon et du poulet à longueur de journée, couper quasi totalement les glucides le soir, putain que c'est dur.

J'ai essayé de regrouper les glucides autour de l'entrainement de musculation, de privilégier les glucides à IG bas, de ne pas oublier les bons lipides, etc etc etc. J'ai mis 10 ans à prendre du gras, j'ai peur de devoir mettre autant de temps à perdre :sweat:

Enfin voilà, je suis un peu perdu, j'aime bien me goinfrer et je pense qu'avoir changé mes (mauvaises) habitudes alimentaires d'un coup m'a créé pas mal de frustrations. La bouffe est devenu un sujet alors qu'avant pas du tout.

Et visuellement, je suis tjs aussi gras. Je peux envoyer quelques photos :o

Alors est-ce que j'arrête la muscu quelques semaines/mois pour faire du cardio à la place, je me pose la question. Mais le problème reviendra par la suite si je n'arrive tjs pas à gérer ma diète et mes apports caloriques :sweat:

n°51185075
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 10:02:31  answer

Tu peux faire de la muscu ET du cardio.
bon, cependant j'ai l'impression que t'es pas très stricte sur ton régime.
C'est pas en bouffant deux mac do par semaine (même si ça peut te paraitre peu pour toi) que tu vas changer physiquement.
STOP la malbouffe. Ne manque des choses saines, en quantité raisonnable (je pense perso que c'est bullshit de peser ses calories - faut juste sentir si on a encore faim ou non).

n°51185086
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 08-10-2017 à 10:05:14  profilanswer

J'arrive à faire attention pendant de très longues périodes, mais au bout d'un moment c'est soit craquage complet, soit je fais mes expériences pour arriver à déterminer mon apport calorique de base :D

Mais je suis d'accord, j'ai un mal fou à tenir bon sur le moyen terme/long terme, j'ai besoin de gros cheatmeal bien dégueu de temps à autres :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Temperance le 08-10-2017 à 10:05:34
mood
Publicité
Posté le 08-10-2017 à 10:05:14  profilanswer

n°51185102
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 08-10-2017 à 10:07:17  profilanswer

Arrêtez de dire de ne pas compter les calories. C'est bon pour les gens n'ayant jamais fait de régime restrictifs, qui ont un équilibre psychologique sain avec la bouffe.

D'ailleurs sentir qu'on a faim ou pas c'est des conneries aussi selon ton historique avec la bouffe, les hormones de leptine et ghréline peuvent être complètement à la ramasse suivant ton historique.

Compter les calories > toutes les sortes de régimes.

Après faut apprendre comment fonctionne ton métabolisme, comment il s'adapte, etc...
Je pense d'ailleurs que quiconque a suivi un régime restrictif dans sa vie doit dans un premier temps chercher à calculer son métabolisme de maintien pendant 7 à 10 jours, et de faire une reverse diet en remontant les kcal de 100kcal par jour de semaine en semaine pour voir si le métabolisme de réadapte à la hausse pour  se maintenir.

Ensuite une fois qu'on a fait la reverse, c'est nouveau metabolisme de maintien -20% pendant 4 à 6  semaines, break une semaine ou deux à maintenance, re -20%, reverse diet à nouveau, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 08-10-2017 à 10:11:18

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°51185114
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 10:09:29  answer

RadjoN a écrit :

Arrêtez de dire de ne pas compter les calories. C'est bon pour les gens n'ayant jamais fait de régime restrictifs, qui ont un équilibre psychologique sain avec la bouffe.  

D'ailleurs sentir qu'on a faim ou pas c'est des conneries aussi selon ton historique avec la bouffe, les hormones de leptine et ghréline peuvent être complètement à la ramasse suivant ton historique.

Manger en quantité raisonnable. Manger lentement pour ne pas trop manger.
Et puis y'a aussi des aliments que tu peux manger en quantité suffisante mais qui ne te feront pas gagner du poids. Les légumes, ça va pas te faire grossir de 10kg en deux mois.

Je suis personnellement contre ce suivi algébrique des calories.

n°51185125
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 08-10-2017 à 10:11:53  profilanswer

ton métabolisme s'adapte. Toujours. Avec ta méthode on retrouve des marathoniens qui mangent 1800 kcal par jour, pour faire 75 kg pour 1m78 :o

Message édité par RadjoN le 08-10-2017 à 10:12:55

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°51185162
SashaG
Posté le 08-10-2017 à 10:19:21  profilanswer

christell1986 a écrit :

Je plussoie pour les magasins d'usine et d'autres destockage. Pas besoin d'avoir le dernier modèle surtout que souvent c'est juste la couleur sui change d'une année à l'autre. T'as regardé sur sportdirect? Essaie aussi de prendre une demi-pointure en plus. Souvent déchirure sur les orteils c'est dû à la pointure trop petite

Message cité 1 fois
Message édité par SashaG le 08-10-2017 à 10:19:45

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°51185187
lefilpourp​re
Michel
Posté le 08-10-2017 à 10:28:11  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Bilan de la semaine :

- 10 km de vélo (35 mins) suivi par 15 km de kayak (3h) ajdh
- 5h de bûcheronnage dans la semaine /// remplaçable par 1km de nage hebdo.
- 7km de vélo mardi (35 mins)
- 6 séries de 6 kgs (biceps) par jour

Objectif : passer de 70 à 75 kgs.

Que va donner ce programme avha ?

Message cité 3 fois
Message édité par lefilpourpre le 08-10-2017 à 10:28:51

---------------
Miraisin
n°51185203
arylol
Posté le 08-10-2017 à 10:31:27  profilanswer

Temperance a écrit :

J'arrive à faire attention pendant de très longues périodes, mais au bout d'un moment c'est soit craquage complet, soit je fais mes expériences pour arriver à déterminer mon apport calorique de base :D

Mais je suis d'accord, j'ai un mal fou à tenir bon sur le moyen terme/long terme, j'ai besoin de gros cheatmeal bien dégueu de temps à autres :sweat:

Si tu peux mettre une photo c'est bien ça nous permets de voir ce que tu appelles gras.

M'est avis que c'est plutôt ton programme sportif qui doit pécher pour faire du muscle mais à voir. Je fais aussi 1m85 et 90kg.

n°51185225
christell1​986
Posté le 08-10-2017 à 10:36:42  profilanswer

SashaG a écrit :

Je plussoie pour les magasins d'usine et d'autres destockage. Pas besoin d'avoir le dernier modèle surtout que souvent c'est juste la couleur sui change d'une année à l'autre. T'as regardé sur sportdirect? Essaie aussi de prendre une demi-pointure en plus. Souvent déchirure sur les orteils c'est dû à la pointure trop petite

j'adore sportdirect mais franchement c'est un coup de chance quand tu tombes sur les bonnes tailles. Récemment, j'ai été obligé de commander du XXL chez eux alors que maintenant je fais du L. Et pour les chaussures c'est pareil. Je fais du 7 ou 8 selon les marques mais parfois le 7 est beaucoup trop grand (et cela même en vérifiant avec les tailles par marque.) c'est dommage parce que sinon sportdirect c'est vraiment LE bon plan pour le pas cher.

n°51185431
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 08-10-2017 à 11:19:01  profilanswer

Temperance a écrit :

T'as des photo à des points-clé de ta perte de poids parce que le miroir peut être trompeur.

---------------
L'efficacité ne s'apprécie guère par l'art martial en lui-même, mais par la qualité même du pratiquant. Tous les arts ont une finalité d'efficacité, c'est le pratiquant qui est, à la base, inefficace...  
n°51185505
Eberhart
Daily Driver
Posté le 08-10-2017 à 11:34:29  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Pour les biceps, c'est beaucoup trop léger. Vaut mieux faire 3 séries de 12 en étant quasiment à l'épuisement à la fin, ce sera nettement plus efficace :o

Et je doute que tu soit un jour à l'épuisement avec des haltères de 6 kilos, même ma petite sœur soulève plus [:hahaguy]  

En tout cas tu ne prendra jamais 5 kilos de muscles en 5 mois avec ce programme :o

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°51185517
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 08-10-2017 à 11:38:32  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Un bon cardio. Pour le muscle on repassera.

n°51185626
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 08-10-2017 à 12:01:50  profilanswer

arylol a écrit :

Si tu peux mettre une photo c'est bien ça nous permets de voir ce que tu appelles gras.

M'est avis que c'est plutôt ton programme sportif qui doit pécher pour faire du muscle mais à voir. Je fais aussi 1m85 et 90kg.

Alighieri_Dante a écrit :

T'as des photo à des points-clé de ta perte de poids parce que le miroir peut être trompeur.

J'ai uniquement des photos entre 85 et 80/81 kg ...

85 kg :
http://nsa39.casimages.com/img/2017/10/08/mini_171008122621942625.png
http://nsa39.casimages.com/img/2017/10/08/mini_171008122622196645.png
http://nsa39.casimages.com/img/2017/10/08/mini_171008122622545407.png
http://nsa39.casimages.com/img/2017/10/08/mini_171008122623975634.png

Puis 4/5 kg plus tard, en 1 mois et demi :
http://nsa39.casimages.com/img/2017/10/08/mini_171008122623260044.png
http://nsa39.casimages.com/img/2017/10/08/mini_171008122623608842.png
http://nsa39.casimages.com/img/2017/10/08/mini_171008122622898194.png
http://nsa39.casimages.com/img/2017/10/08/mini_171008122624327216.png

n°51185964
make insta​ll
Posté le 08-10-2017 à 13:04:40  profilanswer

christell1986 a écrit :

Des chaussures banales pour marcher dans la rue en détente. D'où ma restriction de budget, je ne vais clairement pas y mettre 70€ mais aussi le fait que j'aimerai qu'elle soit solide. La plupart de mes baskets pour cet usage dur à peine 4-5 mois.

Peut-être. Je dis bien peut-être ! [:clooney18]  
Qu'il y a comme une relation de cause à effet :o

n°51186196
chebyshev
Posté le 08-10-2017 à 13:50:57  profilanswer

Ca fait longtemps que j'ai pas posté sur le topac
Fin Mai 2017, je faisais 100.3 kg
Ce matin je fait 79.8
Je continue à perdre progressivement
Avec le temps, je commence à m'en ficher des calories, des cheats meals ou non, je mange comme je le sens, parfois de petit à côté mais ça le fait bien quand on a prit le rythme et enlever les aliments qui pourrissaient notre alimentation

n°51186212
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-10-2017 à 13:53:24  profilanswer

make install a écrit :

faut voir ce qu'elle achète pour 70e aussi
des Vans c'est pas trop cher sur le net et relativement costaud je trouve

n°51186357
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-10-2017 à 14:17:14  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

"A vos humbles avis" ? :D Je trouve la formule marrante :o

chebyshev a écrit :

Ce matin je fait 79.8
Avec le temps, je commence à m'en ficher des calories, des cheats meals ou non, je mange comme je le sens, parfois de petit à côté mais ça le fait bien quand on a prit le rythme et enlever les aliments qui pourrissaient notre alimentation

Bravo à toi :jap:

Va falloir être un peu plus bavard par contre :
De quels aliments parles-tu (éviter le transformé/industriel ?) ? Quelles sont tes lignes de conduite ? Reprise d'une activité physique régulière ? Nouvelles habitudes de vie (marche, éviter l'ascenseur, vélo...) ?

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 08-10-2017 à 14:18:01
n°51186401
hawkins
Posté le 08-10-2017 à 14:24:22  profilanswer

christell1986 a écrit :

A partir du moment où tu prend du pas cher, t aura un truc qui dure une saison au mieux. Clairement, ton usage l'a d'ailleurs démontré, en usage quotidien ça a pas le maintien et la semelle nécessaire pour survivre. Et c'est pareil pour des chaussures à mi chemin entre ville et loisir autour des 100-150€. En en prenant bien soin (produits tous les 15j) tu peux faire deux ans grand max...enfin vu le soin apporté à nos pieds avec bien souvent une manière de marcher de branque, les semelles s'abiment super vite. En faisant ses tests chez un spécialiste  on se rend souvent compte que le "déroulé" du pied lors de la marche est pas bon et la semelle prend cher sur certains endroits. (

monsieur vov a écrit :

Ah ben j'allais justement te conseiller des chaussures de randonnée. Sinon tu peux t'acheter des belles chaussures en cuir qui te feront facile 10 ans mais c'est plus vers les 250 euros. Je pense à des Red Wing moctoe  [:somberlain24:1]  

Perso je marche beaucoup avec mais est-ce adapté ? Je laisse les experts répondre  [:kermit007]

Voila, en gros c'est soit mettre un peu chaque année (et rajer car confort nul) ou vraiment investir et garder 5-10 ans facile. Bon après on est moins à la mode mais c'est pas l'important...

---------------
Men are brave
n°51186462
chebyshev
Posté le 08-10-2017 à 14:33:52  profilanswer

wade a écrit :

Bravo à toi :jap:

Va falloir être un peu plus bavard par contre :
De quels aliments parles-tu (éviter le transformé/industriel ?) ? Quelles sont tes lignes de conduite ? Reprise d'une activité physique régulière ? Nouvelles habitudes de vie (marche, éviter l'ascenseur, vélo...) ?

Tout à fait, éviter transformé/industriel, apprendre à aimer les légumes, les différentes épices, manger moins de viande rouge, arrêter les gâteaux industriel, je prends que très rarement de goûter, (ou si j'ai faim je prends un fruit) j'évite les boissons gazeuses ou alors dans le pire des cas je prends des trucs 0 calories  
Pour les habitudes de vie, je faisais déjà du vélo, maintenant je fais un peu plus de marche + j'ai trouvé un taf avant de reprendre les études  mais je pense que ce qui a fait la différence, c'est vraiment d'arrêter de manger n'importe quand, n'importe quoi
Au début, je faisais mon régime pour passer un exam médicale, je n'avais jamais vraiment perdu de poids et je ne pensais pas en être capable
L'exam médicale s'est bien passé, j'ai pris gout à la perte de poids et j'ai continué/je continue :D

n°51186533
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 14:46:08  answer

chebyshev a écrit :

Tout à fait, éviter transformé/industriel, apprendre à aimer les légumes, les différentes épices, manger moins de viande rouge, arrêter les gâteaux industriel, je prends que très rarement de goûter, (ou si j'ai faim je prends un fruit) j'évite les boissons gazeuses ou alors dans le pire des cas je prends des trucs 0 calories  
Pour les habitudes de vie, je faisais déjà du vélo, maintenant je fais un peu plus de marche + j'ai trouvé un taf avant de reprendre les études  mais je pense que ce qui a fait la différence, c'est vraiment d'arrêter de manger n'importe quand, n'importe quoi
Au début, je faisais mon régime pour passer un exam médicale, je n'avais jamais vraiment perdu de poids et je ne pensais pas en être capable
L'exam médicale s'est bien passé, j'ai pris gout à la perte de poids et j'ai continué/je continue :D

Voilà.
L'important, c'est de manger quand on a faim.
Parfois le soir je mange vers 19h-20h. Et je reste debout jusqu'à 00h.
Eh bien j'ai faim vers 23h. En fait c'est pas une vraie faim. C'est une envie gourmande.
Ton corps veut s'occuper, donc tu vas bouffer du Nutella, des bonbons, etc... alors qu'en réalité t'en as pas du tout besoin.
Donc faut se forcer à dire non à ces envies toxiques.

n°51186684
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 08-10-2017 à 15:13:49  profilanswer

christell1986 a écrit :

+1 pour les vans. En version "grosse", pas en version tennis. C'est ma chaussure de prédilection, c'est super confort, et j'ai des paires qui tiennent 2 ans en usage quotidien.
Après ce n'est pas fait pour courir du tout et ce n'est pas totalement étanche (ce qui ne m'empêche pas de les porter en forêt ou sous la pluie ceci dit mais si tu fous le pied dans une grosse flaque tu auras le pied trempé).

Si tu marches souvent en milieu humide tu peux taper dans leur nouvelle collection "all weather MTE".

Message cité 2 fois
Message édité par moonblood le 08-10-2017 à 15:15:46

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°51186863
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 08-10-2017 à 15:46:39  profilanswer

une paire de doc  :o  
increvable, retour sur investissement garantie  [:les ripoublicains:3]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°51187062
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 08-10-2017 à 16:22:22  profilanswer

moonblood a écrit :

+1 pour les vans. En version "grosse", pas en version tennis. C'est ma chaussure de prédilection, c'est super confort, et j'ai des paires qui tiennent 2 ans en usage quotidien.
Après ce n'est pas fait pour courir du tout et ce n'est pas totalement étanche (ce qui ne m'empêche pas de les porter en forêt ou sous la pluie ceci dit mais si tu fous le pied dans une grosse flaque tu auras le pied trempé).

Si tu marches souvent en milieu humide tu peux taper dans leur nouvelle collection "all weather MTE".

Usage quotidien pendant 2 ans pour des vans [:ex-floodeur:4]  [:frogaski62:2]

Vous n'avez aucune notion d'hygiène en fait ? :/

Sinon osef osef du HS chaussures :o

n°51187064
christell1​986
Posté le 08-10-2017 à 16:23:17  profilanswer

moonblood a écrit :

J'ai regardé un peu leur site mère (ainsi qu'à Merrell) j'aime beaucoup et je pense que je vais me diriger vers ça mais sur des sites de bonnes occasions.

make install a écrit :

Nope. Je fais ça depuis des années et auparavant elles duraient très bien et là soudainement, elles ne valent plus rien. Les dernières m'ont fait 2 mois donc bon...

hawkins a écrit :

A partir du moment où tu prend du pas cher, t aura un truc qui dure une saison au mieux. Clairement, ton usage l'a d'ailleurs démontré, en usage quotidien ça a pas le maintien et la semelle nécessaire pour survivre. Et c'est pareil pour des chaussures à mi chemin entre ville et loisir autour des 100-150€. En en prenant bien soin (produits tous les 15j) tu peux faire deux ans grand max...enfin vu le soin apporté à nos pieds avec bien souvent une manière de marcher de branque, les semelles s'abiment super vite. En faisant ses tests chez un spécialiste  on se rend souvent compte que le "déroulé" du pied lors de la marche est pas bon et la semelle prend cher sur certains endroits. (

Non mais autant, si je courrai avec et faisait des bornes, okay, je ne dis pas. Ça serait normal de vouloir un peu mieux et niveau durée de vie, je comprendrai qu'elles ne tiennent pas. Mais là mettre 150€ dans une paire de pompes qui n'est MEME pas en cuir. Le plus cher que j'ai mis dans une paire de chaussure de sport c'était 60€ et je peux dire qu'il y en a certaines que j'ai bien rentabiliser. (étant attendu qu'effectivement, j'en ai un usage qui n'est pas intensif du tout.)

Edit : J'ai trouvé mon bonheur... en regardant chez les mecs. Ils ont plus de choix dans ma taille chez eux que chez les femmes (41). Et j'ai même l'impression que c'est moins chère. Tout bénéf'.

Message édité par christell1986 le 08-10-2017 à 18:02:02
n°51187784
arylol
Posté le 08-10-2017 à 18:33:21  profilanswer

Ça c'est du reportage photo. On est presque pareil. Perso j'ai pris le parti de pas trop regarder la balance et plus le. Miroir

Vu tes photos ce dont tu as le plus besoin c'est de prendre de la masse musculaire donc te faire un bon programme muscu si tu aimes ça

n°51188709
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 20:32:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51188964
christell1​986
Posté le 08-10-2017 à 21:02:18  profilanswer

chebyshev a écrit :

Ce matin je fait 79.8

[:pug le ronin] Tu es plus que sur la bonne voie si tu réussi à te passer du comptage de calories. Je pense que c'est une des choses les plus compliqués à faire quand on arrive vers la stabilisation. Bravo.

n°51188975
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 08-10-2017 à 21:04:56  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Usage quotidien pendant 2 ans pour des vans [:ex-floodeur:4]  [:frogaski62:2]  
Vous n'avez aucune notion d'hygiène en fait ? :/

Si tu mets des chaussettes et que tu ne transpires pas en abondance, ça ne sent quasiment pas.
De plus, les chaussures peuvent se nettoyer de différentes manières (dont la machine à laver selon la matière) : https://www.wikihow.com/Clean-Vans

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°51189824
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 22:43:53  answer

wade a écrit :

Vu qu'il doit remonter le nombril je me suis toujours demandé si c'était possible de demander à ce qu'il l'enlève. Le truc trop classe, après tu peux te faire passer pour une sorte de dieu.
Sujet de conversations illimité autour de la piscine [:reddie]  

Bof marchera pas, Adam, Eve et même Dieu avaient un nombril.

D'ailleurs j'attends toujours la réponse mes interrogations  [:transparency]  

n°51189865
wade
Posté le 08-10-2017 à 22:49:19  profilanswer

Bah ça te place au dessus de Dieu, c'est encore plusse la classe :sol:
Quelles interrogations ?

n°51189907
chebyshev
Posté le 08-10-2017 à 22:53:32  profilanswer

Comme je vous ai dit j'ai perdu plus de 20kg, dont beaucoup de bide, des bras, etc mais les poignées d'amour demeurent  
Je sais qu'on ne peut pas cibler la perte de graisse mais y'a vraiment aucune solution pour accélérer la chose ? (dans l'hypothèse où je continue à perdre du poids grâce à une bonne alimentation)

n°51189918
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 22:54:59  answer

wade a écrit :

Bah ça te place au dessus de Dieu, c'est encore plusse la classe :sol:
Quelles interrogations ?

Les questions existentielles que je me posaient jadis dans le topic que je viens de linker.

n°51189924
wade
Posté le 08-10-2017 à 22:55:41  profilanswer

chebyshev a écrit :

Comme je vous ai dit j'ai perdu plus de 20kg, dont beaucoup de bide, des bras, etc mais les poignées d'amour demeurent  
Je sais qu'on ne peut pas cibler la perte de graisse mais y'a vraiment aucune solution pour accélérer la chose ? (dans l'hypothèse où je continue à perdre du poids grâce à une bonne alimentation)

Pas de solution radicale non, à part la chirurgie :D
(ou les trucs genre Cryolipolyse, mais je sais pas si c'est réellement efficace)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6626  6627  6628  ..  9117  9118  9119  9120  9121  9122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)