| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
raiton30 LA chance. | Reprise du message précédent : --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 07-10-2017 à 12:50:37 ![]() ![]() |
Krakramille |
Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 07-10-2017 à 12:55:59 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
David7578 |
|
gaston10241 |
Courage, mec, tu tiens le bon bout ! (de peau --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
machine_ 100% perfect genetic :o | ils offrent la circoncision dans la foulee ? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
make install |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Krakramille |
Je sais pas hier on m'a dit que mon médecin du sport disait des conneries et que j'étais déjà mince parce que mon IMC est bas
Hé hé c'est ce que je compte faire la semaine prochaine Je vais avoir un déplacement aux US mais paradoxalement là-bas j'arrive à m'en sortir pas trop mal même en me limitant aux petites supérettes accessibles à pied depuis les endroits où je serai. Message édité par Krakramille le 07-10-2017 à 13:34:00 |
flagada007 No Pain No Gain |
je vais voir justement la semaine prochaine pour la mutuelle. Et oui ça semble bien partie après ca sera janvier/février car il est déjà blindé pour cette année et moi niveau boulot ça ne passerais pas. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 07-10-2017 à 13:41:16 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Un pote qui vient me faire son rapport après un mois de diète zone. Il a calculé ses besoins sur son BF / masse musculaire. Je lui avait dit que j'étais septique sur ses 15% de BF ( il est plus gras que moi), ses 60 KILOS de muscles pour 75kg... Il m'a.dit avoir confiance en sa balance. Résultat: +2kg.
J'essaye de lui dire que baser ses calculs sur sa balance c'est peut-être pas pertinent. Il me dit que sa balance lui dit que ses 2kilos c'est du muscle et qu'il a confiance en son matériel. 2kg de muscle sec en 1 mois.
Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 07-10-2017 à 13:42:01 |
make install |
|
David7578 |
|
Krakramille |
|
latoucheF7duclavier |
Bon courage mec.
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2017 à 17:05:34 ![]()
Ma diététicienne m'a dit que théoriquement je peux perdre pas mal encore et effectivement en regardant l'IMC Peut être rajouter une collation au goûter non ? C'est ce que je fais toujours (après tout dépend à quelle heure t'as faim). Moi c'est le petit dej qui pose problème je n'ai pas faim en me levant mais plus tard (en gros bouffer sur son lieu de travail ou à l'extérieur etc.
Si je me mets au sport sûrement En fait je ne sais pas si j'arriverais à un poids convenable vu que j'ai toujours été grosse Message édité par Profil supprimé le 07-10-2017 à 17:10:04 |
lefilpourpre Michel | Bilan de la semaine :
Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 08-10-2017 à 09:40:32 --------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel | En cinq mois ? --------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel | Je devrais changer quoi ? Déjà je prévois de prendre du gras en me "forçant" à manger. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 07-10-2017 à 19:08:32 --------------- Miraisin |
David7578 |
|
lefilpourpre Michel | Je fais 1,90 pour 70 kgs. Marre de m'envoler au premier coup de vent... --------------- Miraisin |
make install |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2017 à 19:49:42 ![]()
Je ne suis pas experte mais les nike ça me semble bien. Tu cherches quelles types de chaussures de sport ? |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2017 à 20:18:44 ![]() |
poutrella Contributeur net | shake sympa cet aprèm au blender |
arylol | Y a des soldes mi saison chez Nike et reebok en moment y a moyen de trouver son bonheur. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2017 à 00:03:53 ![]()
Je dirais plutôt: éclat de noisette, c'est la saison.
|
poutrella Contributeur net | j'ai un paquet de 500 grammes qui traîne donc bon |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
David7578 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |