| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
machine_ 100% perfect genetic :o | Reprise du message précédent :
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 14:28:36 ![]() ![]() |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Vous avez de la chance, moi j'ai eu beau passer de 70kg à 63 et m'inventer des muscles, personne ne me fait de remarques
un indice : son avatar --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2017 à 15:56:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PsykOoO |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
monsieur vov FFMI de 25 | S'arrêter de marcher en l'occurrence --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
onina |
Je sais pas comment t'arrives à lier les deux choses Avoir une partie du corps flinguée à cause d'un sport mérite qu'on se penche sur la question de trouver un autre sport ou une autre pratique. Me semblait que le credo ici était d'avoir de l'activité physique pour être en forme, pas pour se flinguer la santé. |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 16:32:10 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a un topic pour tout sur HFR |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Krakramille |
Depuis le début de mes problèmes de genoux (déclenchés par un truc qui n'a rien à voir, une chute de ski Pour le premier point, c'est fort probable que 15 kg de gras n'aient effectivement pas une influence extrêmement dangereuse sur ma santé Message édité par Krakramille le 06-10-2017 à 16:36:14 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
jeffk | vov le coach de vie que tu veux --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Queef Captain Beemo on duty | Mouai |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Krakramille |
|
Charleston |
Ben ouais, grace a moi le toubib a raison
Certains préjugés ont la vie dure. (Ptet les coups ou les plaquages au ventre qui inquiétaient ?) En tout cas on est a 5 gamins en 3 ans sur le noyau dur de l'équipe, je dirais que d'une manière générale la fertilité se porte bien --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2017 à 20:29:21 ![]()
Bienvenue dans les monde des remarques de merde des gens Ma nièce qui mange à sa faim et s'arrête à satiété on ne lui dit rien (et tant mieux) moi je "ne mange pas assez". Je tente de dire stop à la bouffe au sucre on m'en rajoute ou m'incite. Je fais visiblement des manière parce que je veux manger moins de merdes industrielles (vinaigrette, poisson pané, purée mousseline, charcuterie, sauce tomate, gruyère râpée etc.) J'étais une "grosse tarte" maintenant je suis une "anorexique". La famille Message édité par Profil supprimé le 06-10-2017 à 20:35:23 |
machine_ 100% perfect genetic :o | Car tu es l’esprit faible de la famille !! Message édité par machine_ le 07-10-2017 à 02:06:15 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
machine_ 100% perfect genetic :o | non je veux dire par la. qu'ils t'attaquent toi car tu es surement trop gentil(le) --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2017 à 03:22:17 ![]() Ça va tu me rassures |
Krakramille | Je viens de me peser, j'ai été un peu déçue |
PsykOoO | Je dois tourner dans ces eaux. Mais pas 1m65 |
Krakramille | mais moi j'ai des seins |
PsykOoO | Pics |
Krakramille | Nan je bluffe en fait. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2017 à 12:43:31 ![]()
Ça va le ratio poids/taille non ? (surtout s'il y a du muscle) Je fais un peu moins pour une taille plus petite (mais toujours avec un tas de graisse au ventre et aux hanches, le noyau dur qui ne veut pas partir J'espère perdre encore 5kg après je doute, quand t'as toujours été grosse... (et tant que c'est remplacé par du muscles ça va Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2017 à 12:50:30 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2017 à 12:49:35 ![]() Ça semble avancer c'est une bonne nouvelle |
raiton30 LA chance. | Bonne chance flagada et courage --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |